Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cesius de Vallane :: UC [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Cesius de Vallane :: UC [TERMINE] Empty
MessageSujet: Cesius de Vallane :: UC [TERMINE]   Cesius de Vallane :: UC [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:42


Césius de Vallane



© NEPHENTES


    ÂGE PHYSIQUE ; 36
    ÂGE RÉEL ; 1800
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 24 avril 210, on ignore où.
    ORIGINE ET NATIONALITE ; On ne sait pas, mais il a des origines anglaises
    RACE ; Vampire
    RANG ; Maître d’armes, et vampire noble
    ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuel
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Peut sentir l’attaque de son adversaire



Once upon a time...





    Se réveiller, tel un mort sur le sol, sentant la rance, c’était ledit endroit ou venait de se réveiller Césius. L’on pouvait entendre des bruits un peu partout, des voix, des cris, des pleurs, des plaintes .. Tout cela le jeune homme pouvait l’entendre de sa « prison », en effet, il venait de se réveiller entre quatre murs. Il n’y avait qu’une seule fenêtre, des barreaux l’empêchait de pouvoir s’enfuir, mais cela ne l’empêchait pas d’entendre les quelques animations de la ville ou il devait se trouver. La lumière du jour l’aveuglait, ce devait être le matin, les rayons passaient à travers les barreaux de sa petite fenêtre. Autour de lui se trouvait comment dire, peu de choses, un peu de nourriture, et un peu d’eau. Césius était réveillé, mais avait mal partout, il ne se souvenait pas ce qu’il c’était passé avant son arrivé ici, si ce n’est qu’il était parti chercher de l’eau au puits pour sa famille.

    Des voix arrivaient, deux hommes, les voix étaient très distinctes, l’une un peu plus aigu que l’autre. L’homme pouvait entendre ce qu’ils disaient, ils parlaient de tournoi, de combat, de sang, et d’un homme. Puis sans qu’il s’y attende, on vint lui ouvrir sa grille.

    « C’est lui ! » avait dit la grosse voix. « Le prochain gladiateur, Rome va être ra vi, un homme de plus viendra divertir le peuple qui ne demande que ça. »

    Depuis ce jour, Cesius avait compris son destin, il deviendrait un homme qui combattrait pour survivre, mais surtout pour divertir une ville très bien réputé, « Rome ». Le jeune homme avait déjà entendu parler de cette ville, majestueuse, de belles femmes, des jeux, du sang, et la mort. Jamais il n’aurait pensé atterrir dans ce trou à rat, dans cette cellule. Cesius voulait crier, se débattre, mais il n’avait pas assez de force pour le faire. S’enfuir, il y avait pensé, mais cela ne serait pas simple. Et c’est ainsi que son premier combat allait arriver..

    Un an après

    « Césius ! Césius ! », l’on criait son nom à travers l’arène. En un an, le jeune homme avait réussit à se défendre, à survivre, à se battre. Jamais une seule seconde il aurait pensé s’en sortir, son destin aurait dû être la mort, cela aurait été plus simple. Un maître d’arme était venu à lui, soit disant qu’il avait un bel avenir en tant que gladiateur et en effet, une fois armé, il était prêt à tout affronter, les lions, les tigres, les humains, le sang était son quotidien. On l’acclamait, on l’adorait, on l’admirait ! Son corps avait changé, il avait les cheveux mi-longs, bruns, un corps plutôt musclé, des yeux marron.

    A chaque fin de combat, il retournait dans sa « cage », comme une bête de foire, c’est ce qu’il était devenu, Césius la bête de foire, l’idiot du village. Un gladiateur qui avait réussit à se faire un nom parmi tous. Etre heureux alors que dans le fond il voulait partir de cet endroit, réussir à s’échapper. Le lendemain, un adversaire à sa taille aller arriver sur le devant de la scène.

    On lui avait fait part que son prochain duel serait « un animal ». Des animaux il en avait tué, un de plus ou un de moins qu’est ce que cela pourrait-il faire ? On lui avait répondu que ce ne serait pas un animal constitué normalement.
    Le duel allait commencer, on pouvait entendre le peuple pressé de voir tout ce spectacle, cette animation. La vie de quelqu’un était en jeu, ce serait la sienne, ou celui de son adversaire. Césius n’avait pas « peur », pour lui ce serait un duel tout à fait normal. Arrivant au milieu de l’arène, à quelques mètres de lui se tenait la fameuse bête, attaché par des chaînes en argent qui avait l’air de lui faire mal. Comment de l’argent pouvait-il faire tant de mal ? Cela l’intriguait un peu, mais il devait se concentrer sur son duel.

    La bête ne ressemblait pas vraiment à ce qu’il avait imaginé, elle avait l’air plutôt humaine. Que dire d’une telle chose ? Cette chose ne lui faisait pas peur, ce ne serait qu’une autre personne à abattre, il le fallait pour qu’il survive un peu plus. Il s’avançait doucement, approchant « l’homme », essayant de l’intimider. Cela ne fut pas très concluant, la « bête », lui sauta dessus, Césius lui porta un coup, et puis plus rien, si ce n’est qu’un cri.

    «Ah ! »

    La bête, et Césius tombèrent à terre. Le duel avait tourné assez court, le jeune homme avait achevé la bête, mais celle-ci se rebella contre lui, et le mordit dans le cou. Le malaise vint ensuite.

    L’odeur du sang réveilla Césius, une faim curieuse également. Jamais il n’avait eu un appétit de la sorte, une envie, une soif, il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Quand ses yeux s’ouvrirent, il vit la bête à côté de lui. A vrai dire, il avait l’air d’un homme, qui n’avait pas l’air si méchant que cela.

    « Tu dois avoir faim, n’est-ce pas ? »

    La voix de l’homme paraissait si calme, cela le changeait des grosses voix. Peut être avait-on pensé qu’il était mort. Passant sa main sur son cou, la blessure avait comme disparue. L’homme, ou la bête lui expliqua ce qu’il lui était arrivé, un vampire.

    « Un vampire ! Mais cela n’existe pas ! Comment cela est-il possible ? »

    L’homme, du moins le vampire se nommait Alex, vampire depuis deux cent ans. Il lui expliqua le fonctionnement des vampires, la faim, la lumière du soleil, du moins toute sa nouvelle vie. Il fit cela pas en une nuit mais en plusieurs siècles.

    Peut être que savoir comment tuer un homme pour le vider de son sang pourrait être intéressant ? Alors que Césius était un « nouveau né » dans le clan des vampires, il devait lui aussi se nourrir. Son mentor Alex lui apprit donc comment faire, ce n’était pas bien compliqué, il suffisait de croquer avec ses canines, du moins mordre, dans le cou et le tour était joué. Facile à dire, mais facile à faire ? Césius était un bon petit soldat et s’exécuta.
    La nuit était froide, un soir d’hiver. Un petit village, loin de Rome, plutôt en Angleterre. Les lumières étaient encore allumées, on pouvait voir à travers une petite ouverture de la lumière, une bougie. Césuis avait pour mission de prendre la vie d’un être humain, et de lui sucer le sang, pour se nourrir, chose naturelle, mais cette fois ci, seul. Le courage il l’avait, tant de fois il avait tué l’être humain, cela ne pourrait être que chose facile. Il se ferait passer pour une personne perdue. Un petit bruit pour qu’on l’entende. Un homme, peut être la cinquantaine vint lui ouvrir, l’odeur de son sang lui montait aux narines. Le repas ne pourrait être que bon. « Bonsoir monsieur, je ne voudrais pas vous déranger, mais je me suis perdu, voudriez vous bien m’héberger pour la nuit ? » L’homme lui répondit « Vous m’avez l’air en peine, entrer je vous en prie, vous devez avoir froid. ». Césius entra dans sa maison, se retourna et mordit droit dans jugulaire du pauvre monsieur. Le repas fut si délicieux, du sang si frais, si humain.

    Après cette aventure, Alex et Césius partirent dans un autre pays, la France. A ce qu’il paraissait de ravissantes jeunes femmes y habitait, et aimait certains jeux .. Des vampires à la cour ? Non, en ville ? En effet, Paris était la plus belle ville pour s’amuser de haut en bas. Une maison de passe, Alex avait l’air d’y avoir déjà fait un tour sans lui. Certaines femmes le connaissaient, d’autres non. Le charme du vampire fonctionnait si bien, toutes les femmes se ruaient sur Césius. Ce soir là il fut le roi. Même s’il pensait encore à sa famille, mais qui maintenant devait être morte, à quoi bon. Les remords, c’était bien trop tard, mais pour lui la vie continuait ..

    Cela faisait trois cent ans que Cesius était devenu un vampire, depuis ce duel. La nuit, tout ce qu’il aimait faire c’était se détendre et manger. Sous le verbe « manger », cela voulait dire du sang humain bien frais. Alex était avec lui depuis ce duel, et ne voulait plus quitter sa progéniture. Tous les deux avaient crées un lien très fort, le lien qui unissait un vampire à son «petit ».

    Cesius vivait très bien sa vie de vampire, même s’il avait dû tout abandonner, sa femme qui ne sait peut être pas ce qu’il était devenu ensuite. Ce qu’il se souvenait également, c’était que sa femme était tombé enceinte, son fils ou sa fille, il ne l’aura jamais connu. Souvent, il pense à cela, et à tout ce qu’il aurait pu vivre.

    L’an 2002, les CESS ont délivré leur secret, ces personnes qui peuvent se transformer en animal. Hélas, les humains ont commencés à faire du commerce de sang de vampire, le "V". Ce sang qui permet aux humains de se "droguer", et de se sentir .. au paradis. Ce commerce est illégal, les humains tortures les vampires pour leur prendre leur sang, sans leur demander leur avis. Césius est bien sur contre tout cela, mais que peut-il y faire ? Il aimerait "tuer" toutes ces personnes .. Cesuis se trouve maintenant à St Louis, et enseigne à des vampires, ses confrères comment se défendre contre les armes les plus nocives. Quand on sait ce que peut faire de l’argent contre un vampire, il vaut mieux savoir se défendre.






Tell me your secrets




PSEUDO; Mar’
ÂGE ; 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5/7
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Via PRD
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; J’aime bien, je connais bien l’univers donc je n’ais pas de soucis.
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Christian Bale
CODE DU RÈGLEMENT ; La nuit, tous les chats sont gris.


Dernière édition par Césius de Vallane le Lun 18 Oct - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31070
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Cesius de Vallane :: UC [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cesius de Vallane :: UC [TERMINE]   Cesius de Vallane :: UC [TERMINE] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:54

Bienvenue sur le forum ! coeur I love you

Alors...j'ai quelques commentaires à faire. **

Tout d'abord, je trouve que ta fiche est un peu...courte, surtout pour exprimer toute la complexité d'un personnage aussi riche que Césius. Pourquoi ne pas étoffer quelques passages ? Comme le combat qu'il a mené contre Alex ? Sa formation ? Quelques anecdotes qui l'ont marqué ? Etc.

Son maître n'a pas pu lui expliquer tout ce qui concerne les vampires en une nuit. Il est resté pendant quelque temps en sa compagnie. Un siècle ou deux, me semble-t-il. MmM

Le sang animal est nocif pour les vampires : sa consommation les rend malade et entraîne une putréfaction irrémédiable de leur corps. ><

Le terme CESS désigne l'ensemble des créatures surnaturelles, pas uniquement les lycanthropes. Wink

Et enfin, les vampires ne vendent pas leur sang de leur plein gré ! Ce sont des dealers humains qui les capturent afin de les drainer. Le commerce du V est strictement interdit au sein de la communauté humaine, et encore moins au sein de la communauté vampirique ! ><

Vala vala, je te laisse corriger ça ! Ensuite, ça devrait être parfait. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Cesius de Vallane :: UC [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cesius de Vallane :: UC [TERMINE]   Cesius de Vallane :: UC [TERMINE] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:12

Coucou,

Donc merci d'avoir pris du temps pour lire la fiche et voir ce qu'il n'allait pas,

J'ai donc rajouter quelques petites anecdotes, du moins deux, et remanié mes erreurs,

Quand je parlais des CESS je disais bien oui les animaux, et pas que les lycanthropes je l'avais bien compris,
Pour le sang des animaux, Vampire Diaries, je suis désolé ..
Pour le V, j'ai changé également.

Dis moi ce que tu en penses maintenant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31070
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Cesius de Vallane :: UC [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cesius de Vallane :: UC [TERMINE]   Cesius de Vallane :: UC [TERMINE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 20:27

Merci pour tes efforts. I love you

Il y a encore quelques petits détails à régler, malheureusement. **

Cette phrase : « De ce fait, les vampires et quelques autres créatures ont commencés à faire du business avec le sang de vampire et tout ce qui pouvait se vendre .. Bien sur ce marché était dès plus illégal, les vampires qui donnait leur sang ne l’avait pas voulu, on les avaient capturés pour les vider .. » est toujours opposée au contexte et n'a pas de sens. ><

Sinon, tout me semble parfait. Par contre, je peux te conseiller de mettre de la couleur dans ton texte, pour les dialogues notamment. Peut-être que ça égayerait un peu tout ça ! I love you

Courage, t'y es presque ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Cesius de Vallane :: UC [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cesius de Vallane :: UC [TERMINE]   Cesius de Vallane :: UC [TERMINE] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:22

Merci à toi d'être venu "re"voir ma fiche ^^'

Donc j'ai ajouté de la couleur, du blanc, on voit bien comme ça,
Pour la phrase, j'ai changé et j'en ai faite une autre.

J'espère que cette fois-ci tout sera bon ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31070
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Cesius de Vallane :: UC [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cesius de Vallane :: UC [TERMINE]   Cesius de Vallane :: UC [TERMINE] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 21:03

C'est beaucoup mieux ! What a Face

Je n'ai plus rien à dire, si ce n'est : fais attention à ton orthographe et à ta ponctuation. N'hésite jamais à te relire avant de poster tes RPs ! content

En attendant, je te souhaite la bienvenue à bord du dernier train pour l'Enfer ! flammes flammes flammes flammes

Amuses-toi bien parmi nous ! Et si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff. I love you

En espérant que tu auras une longue vie parmi nous ! hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Cesius de Vallane :: UC [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cesius de Vallane :: UC [TERMINE]   Cesius de Vallane :: UC [TERMINE] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 8:34

Merci beaucoup,
Oui je dois faire quelques fautes,
Je me relirais.

Ouais vive l'enfer !! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Cesius de Vallane :: UC [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cesius de Vallane :: UC [TERMINE]   Cesius de Vallane :: UC [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:56

    avec un peu de retard : bienvenue ! tromimi

    papyyyyyy cinglé *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Cesius de Vallane :: UC [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cesius de Vallane :: UC [TERMINE]   Cesius de Vallane :: UC [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:42


      Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas




Cesius de Vallane :: UC [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cesius de Vallane :: UC [TERMINE]   Cesius de Vallane :: UC [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cesius de Vallane :: UC [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On dit que la vie ne tient qu'à un fil... | Césius de Vallane
» L'antiquité est ici ~Césius~
» Emy Meanings |Terminé|
» disgrâce. [terminé]
» Helena J. Viretti [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-