Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 disgrâce. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »





Dimitri O'Neal



▌A débarqué le : 23/01/2012
▌Parchemins : 791
▌Quantité de sang disponible : 20867
▌Age du personnage : 112 ans
▌Rang : Freki de la meute O'Brien
▌Job : Superman à temps partiel.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:52

Dimitri Nikita

O'Neal



❝ Every wolf's and lion's howl
Raises from hell a human soul. ❞(W. Blake)



disgrâce. [terminé] Tumblr_ly4hdjVD5F1qd07u6o1_500-1
michael fassbender © tumblr

Identité

Je m'appelle Dimitri Nikita O'Neal (le nom de sa mère, adopté suite à quelques incidents malheureux), mais on m'appelle Dima. J'ai 84 ans, j'en fais 35. Je suis né le 29 mai et je suis américain, avec des origines russes et irlandaises, paye le melting-pot. Je suis un lycan bisexuel et je suis le freki de la meute de Saint-Louis.

capacité spéciale : Lorsqu'il est sous sa forme lupine, Dimitri a le pouvoir de se scinder en trois entités distinctes, de puissance égale. Cependant, pour utiliser cette facultée, il doit se trouver devant une surfarce réflechissante, son image "prenant" vie par deux fois. Il ne peut tenir qu'une heure ou deux ainsi et a besoin d'un temps de récupération important par la suite.



Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞

I - Russian Connection



Les volutes grises d'une gitane qui se consume lentement dans l'obscurité, étendant leurs tentacules goudronneuses autour d'une silhouette recroquevillée. Ramassée sur elle-même, tremblante, ses épaules sont secouées de sursauts incontrôlés, le visage figé sur un cri muet. Il veut hurler, mordre, encore et encore, déchirer une nouvelle fois le cadavre fiévreux qui repose sur le sol mais la rage s'estompe, elle fuit loin de lui. Il veut la retenir, la sentir de nouveau inonder ses artères, la contempler dans une admiration béate et s'y abandonner, s'oublier dans sa noirceur salvatrice. L'odeur brute du sang lui agresse les narines; il n'a jamais senti de parfum aussi délicieux. Elle l'a mérité se dit-il, cette pute l'a mérité. Et pourtant. Il caresse ses cheveux visqueux, écartant les mèches, encore tièdes d'une vie poisseuse, palpitante. Ses doigts s'attardent sur ses lèvres, il se penche et les mord, comme autrefois. Il dépose sa veste sur ses entrailles découvertes, éparpillées comme un obscène puzzle sur le carrelage glacé. Son corps de poupée aux cuisses ravagées n'est plus qu'un magma de tissus, d'os et de viande éventrés, parodie grotesque de ce qu'elle fut, elle, la chose unique qu'il chérissait. Et les souvenirs de leur discussion éclatent de nouveau dans son encenphale écorché. Je ne voulais pas, lui chuchotait-elle, je ne voulais pas mais c'est arrivé, pardon, pardon, s'il te plait, s'il te plait... Et la rage se fraie de nouveau un chemin en lui; il s'y engloutie, cesse de penser. Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme. Il comprend à présent. Un grondement rauque sort de sa gorge, ses traits se brouillent, se déforment, ignoble caricature humaine qui se mue en une aberration noire, sa chair s'avale et se vomit, son squelette se brise, s'allonge, ses yeux se teintent d'un éclat animal. Il ferme un instant les paupières, savourant cette liberté qui croupie dans ses veines. Il veut lui faire mal, encore.

Dans son cendrier d'ivoire, la cigarette s'est entièrement consumée. Elle s'éteint.


***

Je m'éveille en sursaut, l'échine trempée de sueur. Bordel. Toujours ce même cauchemar qui me bouffe les tripes, nuit après nuit. Le souvenir de Sasha qui ressurgit, réminiscence exacerbée du passé. Un mouvement brusque sur ma droite. La forme alanguie à mes côtés lève la tête, esquissant un semblant de caresse. Je la repousse, agacé. « Ça va pas...? » Je tâtonne dans le noir et finit par trouver mon paquet de clopes, m’asseyant sur le lit pour m'en griller une. « Rendors-toi. » Et ne me brise pas les couilles, j'ai pas besoin d'une mère, le rôle de salope te suffit à merveille. C'est quoi son nom déjà? Svetlana? Tatjana? Myra? Putain, qu'est-ce que j'en sais, elles sont toutes blondes, merveilleuses, avec des cuisses interminables et le QI d'une moule. Quelle pitié. Je tire sur ma gitane, recrachant la fumée cancéreuse dans la chambre obscure. Il est quatre heures du matin, j'pourrais plus dormir. J'enfile un calbut, pars dans la cuisine et me sers un verre de bourbon, me préparant mentalement à une sempiternelle nuit devant l'écran blême de la télévision, incapable de trouver le sommeil. Un mois déjà que je lui ai fait sa fête. Instinctivement, mes doigts se resserrent autour du verre, presque à l'en faire éclater. Je contemple mes phalanges blanchies, un sentiment de malaise englué dans les viscères. Soudain, les trilles exaspérantes d'une sonnerie téléphonique retentissent dans le manoir. Je sursaute comme un chien surpris en train de pisser sur le futal de son maitre, prêt à gerber milles insultes à la gueule de celui qui ose me dérange à cette heure. Il va entendre quelque chose d'un peu plus brut que l'habituelle soupe sirupeuse de nos écrivains suicidaires, qui que ce soit. « Lebanov. » « Dima? » « En personne, j'peux savoir ce qui me vaut le plaisir Yuri? Donne-moi une bonne raison de pas t'enfoncer mon beretta dans la gueule demain. Il est quatre heures bordel. » Je tire une longue taffe pour me calmer. C'est ça, c'est la clé. Se calmer. « J'ai un contact au stups qui vient juste de me dire qu'ils avaient passé ton dossier à la criminelle. Ils vont fouiller la merde pour te coffrer. C'est une femme qui dirige l'enquête, tu sais comment sont les gonzesses, la solidarité féminines et compagnie... Sasha était dans un sale état, Dimitri. Ils veulent te foutre le meurtre sur le dos. Ça arrange tout les condés que t'ailles croupir en taule, tu le sais bien... » Le verre explose dans mes mains, répandant sur le sol bourbon et glaçons, qui s'échouent sur le carrelage comme des icebergs solitaires. Se calmer. « Ils ne savent même pas à quoi je ressemble! Ils ne peuvent rien trouver. Rien. » « J'sais bien mais vaudrait mieux que tu te mettes au frais pendant quelques temps... Et y'a cette histoire avec les ukrainiens. Les flics aussi sont aussi là-dessus, on retrouve pas trente gars massacrés tous les jours. Tu sais ce qu'en pensent les autres, Dima, tu le sais. T'avais pas à faire ça, quinze de nos gars y sont passé parce qu'ils t'avaient vu. Y'a un paquet de choses sales que tu traines derrière toi. Un type va venir, il a ton billet. On te recontactera quand tu seras installé. Tu pourras gérer les affaires de là-bas et tu reviendras de temps en temps, quand les choses se seront calmées. » J'raccorche d'un geste rageur, à deux doigts d'exploser le combiné. Bordel, ils veulent m'évincer. C'est ça, j'ai merdé et ils me font dégager maintenant. Ils osent. Yuri va peut-être en mordre un autre et lui raconter toute sa merde à propos des vori v zakone, comme quoi une des bratva se doit d'avoir des lycans en son sein, histoire que la meute de Moscou puisse avoir ses entrées aux USA. Après la mort de mon père, c'était à mon tour d'être formé. Et maintenant, maintenant je n'ai plus qu'à prendre leur putain de billet et les laisser s'entre-dévorer pour ma place.

II - Black out



Une pièce à la peinture écaillée, un bureau où d'innombrables dossiers s'empilent, des tasses de café vides éparpillées à des endroits plus étranges les uns que les autres. Une anarchie sans nom semble régner dans la pièce. Et pourtant. Le propriétaire des lieux a l'air de naviguer à son aise dans ce foutoir monstrueux, ignorant les obstacles sournois qui se dressent sur sa route. « Hey, MacFall, on fait des heures sup' un vendredi soir? » Levant son majeur en direction de la voix, le détective grisonnant marmonne dans sa barbe. « Ta gueule, j'crois bien avoir une piste pour le trafic d’artefacts qui a coûté la vie à plusieurs CESS. » « Ah ouais? » « Ouais, m'sieur. J'suis remonté jusqu'à une vieille histoire de meurtre qu'à eu lieu à la fin des années 90, j't'en ai p't'être déjà parlé. On a retrouvé une femme particulièrement amochée, la presse en a fait ses choux gras. Le truc étrange c'est que quelques semaines avant, une trentaine d'ukrainiens s'étaient faits buter de manière similaire, avec un supplément de plomb dans l'cul en prime. C'était probablement l’œuvre d'un CESS, 'fin à l'époque c'était des contes pour grand-mères ces conneries là. Toujours est-il que le mec soupçonné était un soi-disant gros bonnet qu'avait pignon sur rue à Little Odessa, si tu vois c'que j'veux dire. » Acquiesçant, l'autre homme s'appuie contre le chambrant la porte, se demandant où ce foutu obsédé veut en venir. Tout le monde savait dans la boîte que sa sœur – ô combien chérie - s'était faite descendre à cause de cette affaire. Et que depuis tous les criminels ont, de près ou de loin, un lien avec l'histoire en question pour le vieux. Une foutue obsession qui lui courre dans le crâne, voilà c'que c'était cette fameuse affaire. « Ouais et..? » « Et ma so.. les enquêteurs de l'époque n'avait qu'un nom, Dimitri. Et tu sais pas quoi? Ici, le peu de truc que j'ai réussi à faire cracher à mes pigeons, c'est aussi un nom. » « Dimitri. » « Exactement! Le profil du gars concorde totalement, quelqu'un d'assez haut placé pour couvrir son cul et faire le ménage derrière lui, à qui ces petits trafics dégueulasses profitent. » « Eh ben dis moi, le juge va apprécier, t'as déjà une liste de suspects? T'as fouillé toutes les baraques des Dimitri? T'as vérifié leurs alibis au moins? Il nous faut un truc béton. Bonne chance mon vieux. » Recoiffant sa tignasse blonde d'un geste las, l'inspecteur secoue la tête et s'en va, adressant un vague salut à son collègue. Putain de taré.

Mais la vieille carcasse brisée sait qu'elle a raison, elle sait qu'elle tient une foutue piste. Il y a trop de coïncidences dans cette merde qui lui colle aux doigts. Et bordel attend... Le freki de la meute de St-Louis ne se nomme pas Dimitri? Il aurait peut-être un visage en plus de ce putain de nom. Dimitri O'Neal, ouais, le type qui colle aux basques d'O'brien, avec qui il a l'air comme cul et chemise... Certains disent qu'ils se seraient connu quand ils étaient gosses, ils étaient dans le même pensionnat. Et ils ont tout deux du sang irlandais dans les veines, pas étonnant qu'ils s'entendent à merveille. Merde, merde mais oui! Fouillant dans ses dossiers fébrilement, il en saisit un aussi poussiéreux que ses artères, l'ouvre et le parcourant rapidement, s'allumant une gitane d'un geste nerveux. " Dimitri Nikita O'Neal, né à Moscou en 1927, de parents inconnus. Aucune information quant à sa jeunesse. Date de la transformation: 1962, New-York, pas de détails supplémentaires. Arrivée à St-Louis: 17 juillet 1998. Détails notables: Freki officiel de la meute de St-Louis. " Rien de plus. New-York... Que foutait-il à New-York? Tout concorde... Bordel, il va falloir faire un tour aux archives pour approfondir tout ça. Ses mains tremblent, une goutte de sueur glisse le long de sa tempe, allant se perdre sur sa chemise crasseuse. Tout semble trop gros, ce manque de détails sur sa vie, ces incohérences et la peur, la putain de peur qui les habitent tous quand ils lâchent ce foutu nom. On était quoi, dans un roman policier? Dans un de leur foutu feuilleton à la télé? Où le vieux flic coince le méchant trafiquant? S'effondrant sur sa chaise branlante, le vieil homme avale une longue bouffée de fumée, suçant le tube cancérigène comme un gosse, tentant de se rassurer. Demain. Il éclaircirait tout ce foutoir demain.

***
Une sempiternelle clope aux lèvres, j'écoute d'une oreille distraite ma secrétaire qui me déblatère les conneries habituelles. J'acquiesce distraitement, sortant un petit sachet de poudre pour me faire un rail. J'préfère encore cette saloperie au V, il est tellement plus simple de traiter avec les humains qu'avec les sangsues. Moins de risques pour ma carcasse fatiguée. J'étale la blanche et sniffe, m'écorchant un peu plus les sinus. Orgasme instantané. Avalanche célestee qui roule sur mes synapses, griffant ma matière grises de ses longs ongles noirs, sensation indescriptible, j'baise la Terre entière, une seconde divine arraché à la merde, j'perds pied. La putain est pure; elle me lamine. Et la petite conne en face de moi continue de caqueter. J'hésite entre la sauter et écraser sa putain de gueule sur le plancher. Se calmer. C'est ça, se calmer. Et merde, putain, attend, on est mardi. Mardi, putain, mardi. Mihaël devait m’appeler. Pour me dire que toute cette histoire de BRIS était réglée. La panique m’envahit soudainement. Et si il n'avait pas buté le type? Que cet enfoiré avait eu le temps de tout refiler au juge? Que les pseudos-preuves n'avaient pas cramé? Merde, j'veux pas finir en taule, faut que je le bute moi-même, putain c'est ça, jamais mieux servi par soi-même, bordel, bordel, il fait jour, j'sais même où il habite, un coup de fil et c'est réglé, je... « Monsieur? Vous m'écoutez? Mihaël sur la une. C'est urgent. Et n'oubliez pas de signer les papiers pour le nouveau produit pharmaceutique, ils veulent le dossier pour demain. » Bouffée d'oxygène qui se fraie un chemin jusqu'à mes organes. Je soulève le combiné. Le colle contre mes tympans avides. Mes lèvres s'agitent. Il me répond. « Tout est clean. » Je raccroche. M'allume une nouvelle une clope. Rappelle la petite conne. Faut que je me détende un bon coup.

Tell me your secrets

PSEUDO: BANGBANG. ÂGE: La majorité révolue. FRÉQUENCE DE CONNEXION: fréquente. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? PRD si mes souvenirs sont bons. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? J'lui ferais bien l'amour, le design est BAVE . MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [ x]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [ x]OH YEAH / [ ]NO. CODE :
Spoiler:




Dernière édition par Dimitri O'Neal le Jeu 26 Jan - 3:24, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1967-la-reveuse#105789 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2470-absolution#115771
Invité
« Invité »





Anonymous








disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:53

Jolie choix d'avatar. **
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:00

Citation :
J'lui ferais bien l'amour

*lève la main et se propose* héhé

Arrow

Ahem. Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Wink

Bonne rédaction de fiche content
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21497
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:01

officiellement bienvenue I love you (si tu as besoin d'un post supplémentaire, n'hésite pas à me le dire que je libère de la place avant qu'il y ait trop de réponses Wink)

bon courage pour ta fiche et tu sais que tu peux nous MP si tu as besoin de renseignements ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »





Dimitri O'Neal



▌A débarqué le : 23/01/2012
▌Parchemins : 791
▌Quantité de sang disponible : 20867
▌Age du personnage : 112 ans
▌Rang : Freki de la meute O'Brien
▌Job : Superman à temps partiel.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:15

Rawr, merci à tous I love you

Césius > Quand tu veux héhé (on peut pas dire non à Bale BAVE ==>)

Tess > C'est bon merci, je pense que j'aurait assez de place coeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1967-la-reveuse#105789 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2470-absolution#115771
Invité
« Invité »





Anonymous








disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:47

Bah, euh, alors pourquoi pas maintenant, tout de suite, là ? héhé
What a Face
Arrow

Mais je crois que ton chef, il sera pas d'accord. Il veut voir ma tête au bout d'un pique, et c'est réciproque What a Face Mais l'interdit donne du piquant
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24602
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:52

cinglé cinglé cinglé cinglé cinglé

Ouais toi Césius tu peux bien crever What a Face (a)

Mon second! disgrâce. [terminé] 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 0:24

Décidément, ya de plus en plus de loulous ici! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 0:44

Plus personne ne sait se tenir, par ici.

Bienvenue, la boule de poils What a Face



Bon courage pour la fiche ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21791
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 0:53

Michael Fassbender huhu *est amoureuse*

J'exige d'or et déjà un lien bonhomme, même si je convoite le poste de Freki gnnn

Bienvenue parmi nous ♥️


Dernière édition par Léo A. Jones le Dim 29 Avr - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »





Dimitri O'Neal



▌A débarqué le : 23/01/2012
▌Parchemins : 791
▌Quantité de sang disponible : 20867
▌Age du personnage : 112 ans
▌Rang : Freki de la meute O'Brien
▌Job : Superman à temps partiel.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 2:09

Han encore merci, décidement que de bienvenus I love you

Césius > Mon dieu quel dommage What a Face God oui, c'est bien vrai ça, qui sait dans un moment d'égarement, avec les chaleurs lunaires... *ahem*

Connor > Mon Alpha cinglé C'est quand qu'on s'empare de la ville? cinglé cinglé

Alexander > Merci la momie What a Face (bien conservée certes, certes...).

Léo > Isabel plus le prénom, j'suis fan héhé

Hm, affaire conclue mademoiselle, on réglera ça entre loups civilisés bien entendu. gnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1967-la-reveuse#105789 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2470-absolution#115771
Invité
« Invité »





Anonymous








disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 5:58

Bienvenue par ici, bon choix d'avatar. I love you

Un freki aussi canon, quand même, ça le fait bien. oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 8:09

Bienvenue.

Le chien oO
*baf*

Arrow

(Bonne continuation pour ta fiche Razz et je + 1 pour le vava)
BAVE

disgrâce. [terminé] 933851555

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 8:33

OMG FASSBENDER disgrâce. [terminé] 2493424357 Bienvenue parmi nous très cher et bon courage pour ta fiche Very Happy
Garde-moi un lien au chaud muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 8:57

Bienvenue parmi nous le loup ! Encore un hésitant sexuel, il va falloir quoi je les forme tous ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:11

Comme Mayra, je dirais

OMG FASSBENDER guh BAVE oO
(moi qui voulait le prendre pour mon scénario, dommage Razz )

Mais, c'est pas grave, je vais pouvoir violer ton personnage,
je vois que Césius a déjà commencé le travail héhé

Max est un loup-loup et il gère très mal ses chaleurs lunaires x)


Bienvenue et hâte de venir agresser ta fiche de lien <3 **
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



disgrâce. [terminé] Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 22843
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:33

Un lycan Shocked et russe en plus ! Dis moi tu ne viendrais pas de la meute de Moscou j'espère urgh ? VADE RETRO SATANAAAAAS !

Joueuse *donne ses calmants à Feina* caaaalme ! Bienvenue sinon I love you amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 11:13

Bienvenue sur CUP Michael est un sacré bon choix d'avatar ♥
Bon courage pour cette rédaction de fiche, au plaisir de se croiser en rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24602
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 12:00

Alisha ---> Ouais et c'est dommage que tu ne puisses pas le toucher What a Face *sbaf*

la joueuse: *le frappe* Elle fait ce qu'elle veut couillon bah *sbaf*

Dimitri ---> ATTENTION! LA BRO TEAM ARRIVE! cinglé cinglé cinglé *sbaf*

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »





Dimitri O'Neal



▌A débarqué le : 23/01/2012
▌Parchemins : 791
▌Quantité de sang disponible : 20867
▌Age du personnage : 112 ans
▌Rang : Freki de la meute O'Brien
▌Job : Superman à temps partiel.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 12:35

God, encore un grand grand merci pour tous ces welcomes disgrâce. [terminé] 2493424357

> Alisha: Hm.. dans le genre canon la lupa est pas mal... *ahem, ferme sa gueule*

> Léandre: Le chien, direct! sale matou! Arrow (je te retourne le compliment BAVE )

> Marya: Avec graaand plaisir héhé

> Santino: J'voudrais bien voir ça, c'est pas ma faute si j'arrive pas à me décider gnnn

> Max: How, désolé pour ton scénario xx On s'trouvera un bon lien pour me faire pardonner héhé mon dieu, dimi va se faire violer de tous les côtés! ===>

> Feina: Nan promis, il a juste passé sa petite enfance en Russie What a Face

> Moira: J'te retourne le compliment, surtout avec le vava que tu as ♥️

> Connor: On va touuuuut déchirer, cachez femmes enfants et porte-monnaies cinglé cinglé cinglé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1967-la-reveuse#105789 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2470-absolution#115771
Invité
« Invité »





Anonymous








disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 12:41

Je peux te le confirmer, ce sera un plaisir pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24602
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 12:42

*pose une bombe dans le repère des HA et fou le feu à des vampires* cinglé cinglé

Hâte de lire ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Svensson
« »





Freyja Svensson



▌A débarqué le : 22/01/2012
▌Parchemins : 176
▌Quantité de sang disponible : 20960
▌Age du personnage : ohlala je viens de me réveiller je n'en sais rien !
▌Rang : Witches are bitches
▌Job : sorcière réincarnée pour la deuxième fois
▌Citation : DOUYOU DOYOU SAINT TROPEEEEEEZ


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:40

Welcome tout plein disgrâce. [terminé] 2493424357

qu'il est mignon ce petit loup disgrâce. [terminé] 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 14:06

Citation :
Moira: J'te retourne le compliment, surtout avec le vava que tu as ♥️

Han merci, il a déjà découvert que j'adorais les compliments XD What a Face Arrow je rigole.

Mignon? Je dirais plutôt qu'avec cet avatar il en impose carrément moi pok *ben quoi Rolling Eyes * et pour la peine j'veux un lien avec Dimitri Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 14:26

*arrive avec les sparadraps et s'occupe de son Léandre qui est, encore, allé dans les emmerdes*

Bienvenue monsieur le loup.
*prend la bombe de Connor entre ses crocs de matou et l'envoie au Lupanar un nuit de pleine Lune*
1 - 0 Twisted Evil

Au plaisir de faire un manteau de ton joli corps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




disgrâce. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: disgrâce. [terminé]   disgrâce. [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

disgrâce. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emy Meanings |Terminé|
» Cesius de Vallane :: UC [TERMINE]
» Khallia Parker -- Terminé !
» Andrew Osborne (Terminé)
» Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-