Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Emy Meanings |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:09


Emilie - dite Emy - Meanings




©️ oxymore


    ÂGE PHYSIQUE ; 22 ans
    ÂGE RÉEL ; 31 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 15 août à Saint Louis
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Américaine
    RACE ; Vampire
    RANG ; Vampire simple, Infante du Maître de la ville
    ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Depuis un an, Emy est capable de faire disparaître la peine dans le cœur de chacun. Il lui suffit d'un contact, d'une simple étreinte ou d'un petit baiser pour faire s'en aller les maux de n'importe qui. Son don est encore faible mais elle peut apaiser pas mal de peine (et cela ne marche qu'avec ce sentiment, elle ne peut pas faire disparaitre la colère ou tout autre chose). Les peines trop marquées, trop profondes lui résistent encore mais elle arrive tout de même à soulager ceux devant en porter le fardeau.



Once upon a time...



Emy Meanings |Terminé| 421051emma041_copie
© oxymore

Mes doigts tapaient la table à laquelle j’étais assise à intervalle régulier, tandis que je me rongeais avec insistance l’ongle de l’indexe de mon autre main. Je n’arrivais pas à rester en place. Je ne cessais de regarder ma montre, de jeter des coups d’œil en direction de la porte. Il était en retard, et ça ne lui ressemblait tellement pas que je ne pouvais qu’en être inquiète. Depuis un an que je le connaissais, il n’avait jamais été en retard à l’un de nos rendez-vous, il était même toujours le premier sur place, même lorsque j’étais en avance, il était là à attendre. Alors je trouvais ça réellement étrange. J’étais du genre à m’angoisser pour pas grand-chose lorsqu’il s’agissait de mes proches, des gens que j’aimais. J’étais même excessive parait-il. Aussi je tentais de relativiser. Peut-être avait-il eu un empêchement de dernière minute. Non, il m’aurait prévenu dans ce cas… Alors, peut-être avait-il trouvé une fille à qui faire du charme. Je soupirais en l’imaginant en pleine séance de drague intensive. Si c’était ça, il allait m’entendre ! Mais je ne pouvais pas me brosser ce simple tableau alors qu’au fond, je savais qu’il ne m’aurait pas laissé seule, alors que nous devions nous retrouver, juste pour charmer une fille de plus.

Je me quittais de mon siège, jugeant qu’une heure de retard était suffisante pour justifier un coup de fil. Je sortais du bar par la porte arrière cherchant à m’isoler du brouhaha ambiant, tout en cherchant dans mon répertoire le numéro de mon plus proche ami – alors qu’il était dans ma liste des derniers appels, suis-je bête. En y pensant, c’était étrange de qualifier Ethanyel d’ami, en fait, je n’aurais tout simplement pas cru, un an auparavant, que nous serions proches au point de nous voir aussi régulièrement. Lorsque je l’ai rencontré, dans le bar où je travaillais à l’époque, il avait été aussi peu subtil que n’importe quel autre en m’abordant, et je lui ai servi la même réponse qu’à un autre justement. Non, merci. Mais il m’avait tout de même attendu à la sortie de mon travail, me donnant tout de suite comme opinion qu’il était soit obstiné, soit collant. J’ai de nouveau refusé de l’accompagner. J’étais quelque peu méfiante, du moins j’essayais de l’être comme on avait tenté de me l’apprendre à l’orphelinat où j’ai grandi. Déjà petite, j’avais tendance à faire trop facilement confiance. Aussi, un jour, alors que j’avais échappé à la surveillance d’une des adultes nous encadrants, je suis tombée sur un homme. A l’époque je n’ai pas vu le mal, mais quelques années après, je comprenais pourquoi je m’étais faite disputer en rentrant. J’ai eu de la chance de tomber sur un homme aux bonnes intentions et pas sur quelconque détraqué. A présent, j’essayais de me montrer plus méfiante envers les gens dont je ne connaissais rien – même si j’avais très vite tendance à accorder ma confiance à n’importe qui. Mais Ethanyel s’était montré persistant. Venant, chaque soir au bar, jusqu’à ce que je cède. Et je ne le regrettais pas. Il s’est avéré qu’il n’était ni un détraqué voulant m’égorger, ni un simple type désirant seulement me sauter. Il voulait juste… qu’on soit amis, ce que nous étions devenus, assez facilement. J’avais d’ailleurs tendance à me reposer sur lui. Je savais que si j’avais le moindre souci, je pouvais l’appeler à n’importe quelle heure de la nuit. De la nuit seulement. Le jour, son travail lui prenait tout son temps, tellement, qu’il ne pouvait même pas m’accorder un simple déjeuner. C’était du moins ce qu’il prétendait. Pourquoi aurais-je remis sa parole en cause ? Il ne m’avait jamais donné de raison de douter de lui.

Je fis trois pas dans la ruelle derrière le bar, la lourde porte se refermant d’elle-même derrière moi. Je portais cette fois fois-ci mon pouce à ma bouche pour en torturer l’ongle, mon indexe ayant assez souffert, tandis que le tonalité à l’autre bout, me faisait de moins en moins espérer une quelconque réponse. Comme je m’y attendais, son répondeur se déclencha face à mon insistance, et je m’efforçais de lui laisser un message. J’ai toujours eu horreur de faire ça, je ne sais jamais quoi dire et j’ai l’impression d’être stupide. D’ailleurs, je bafouillais un peu lorsque je l’informais que je l’attendais toujours et que je m’inquiétais de son retard et du fait qu’il ne soit pas joignable. Je terminais néanmoins sur une note moins dramatique en lui disant que si c’était une histoire de fille, je lui filerais la raclée de sa vie. Je raccrochais tout en soupirant et faisais volte-face pour retourner dans le bar, mais au lieu de ça, je poussais un cri entre surprise et panique. Face à moi, un homme se tenant si près que son souffle venait se buter contre mon visage. Son air débraillé, ses pupilles dilatées m’apprenant sa condition de drogué, et ses membres tremblants comme s’il n’était pas sûr lui-même de ce qu’il faisait, eurent raison d’achever un quelconque sentiment de sécurité. Je n’eu d’ailleurs pas besoin de baisser les yeux pour savoir ce qui appuyait fortement contre mon abdomen. S’était-il déjà servi d’une arme auparavant ? Au vu de son comportement plus qu’hésitant, je penchais pour une réponse négative, ce qui était encore moins rassurant, si c’était possible. J’obtempérais sans broncher lorsqu’il se mit à réclamer mon sac. Je n’allais pas me faire tuer pour de malheureux papiers et quelques billets. Ce fut aussi l’une des raisons qui fit que je ne cherchais pas à crier pour qu’on vienne à mon aide. Le boucan dans le bar ne laisserait pas passer le son de ma voix et même si c’était le cas, le temps qu’on arrive, il aurait eu tout le loisir de me tirer dessus et de prendre la fuite. Je ne suis peut-être pas toujours des plus réfléchie, et un peu trop impulsive parfois, mais je ne suis pas non plus complètement stupide.

J’espérais qu’en me tenant tranquille et en obéissant sagement, tout se passerait… bien. Qu’il s’en irait avec son butin et me laisserait tremblante et quelque peu sous le choc. Mais il faut croire que les choses n’étaient pas faites pour se terminer ainsi. Tandis que je lui tendais mon téléphone, dernier objet de valeur en ma possession, et que la tension régnant était à couper au couteau, autant des deux côtés, mon cellulaire s’offrit le luxe de sonner. Tendue et stressée, je sursautais violemment à ce son inattendu. Mon agresseur devait sûrement être dans le même état que moi puisque sa réaction se calqua à la mienne, avant qu’un autre bruit retentisse dans la ruelle déserte, suivie d’une douleur fulgurante se répandant dans mon ventre. Je le vis écarquiller les yeux alors que je portais mes mains là où la douleur était la plus vive, et lorsque je les remontais à niveau de mes yeux, je pu les voir tachées de sang, de mon sang. Mon corps ne me répondant plus, je tombais à genoux, tandis qu’il prenait la fuite rapidement, du moins je crois, j’avais bien trop mal pour me soucier de ce qu’il faisait ou non. Je tombais pour de bon, m’abandonnant complètement sur le sol. Je n’avais pas la force de crier, ni même de ramper pour retourner au moins jusqu’à la porte de service du bar et y cogner jusqu’à ce qu’on me découvre. Je me vidais de mon sang dans cette ruelle sombre sans personne pour me venir en aide. J’allais… mourir. Et ce triste constat me fit sangloter. Je ne voulais pas mourir, encore moins de cette manière. Je voulais vivre, j’avais encore tant de chose à faire, j’en étais persuadée. Je voulais revoir mes amis, le revoir lui.

Je perdais peu à peu tout espoir à mesure que je sentais la vie m’échapper, jusqu’à ce que j’entende un bruit de pas. Et je le vis… ou plutôt je vis ses pieds passer si près de moi que j’aurai pu le toucher en tendant simplement les doigts. Mais mon cas ne sembla pas l’intéresser plus que ça, car il ne s’arrêta pas, il n’eu même pas une hésitation dans sa démarche. Pourtant, je n’allais pas laisser mon unique chance filer ainsi. Sanglotant toujours j’implorais à mi-voix son aide, mais le spectacle de ma fin ne parut pas l’émouvoir outre mesure et il continua sa route, me laissant désespérément seule tandis que je continuais tout de même à demander, supplier inlassablement son secours. Fut-ce cela ou un regain de conscience qui le poussa à faire demi tour ? Je n’en sais toujours rien. Le fait est qu’il revint sur ses pas, se pencha et prit mon corps blessé entre ses bras. J’eu grand mal à voir son visage, ma vue étant brouillée par mes larmes mais aussi la faiblesse m’envahissant irrémédiablement, mais je pu tout de même distinguer ses traits rudes et le puissant charisme qu’il dégageait. Dès lors, je lui fis entièrement confiance, laissant ma vie entre ses mains – qu’aurais-je pu faire d’autre de toute façon ? Si je n’étais plus en mesure de me soucier de la façon dont il allait s’y prendre pour me sauver, je ne m’attendais quand même pas à ressentir cette douleur quasi insoutenable. Moi qui n’avais pourtant pas la force d’hausser la voix quelques instants auparavant, j’hurlais tant je souffrais, bien plus que ce que pouvait me faire endurer cette balle logée dans mon ventre. J’étais sur le point de défaillir lorsque je sentis un liquide épais et chaud couler dans ma bouche. Ecoeurant d’abord, je m’agrippais pourtant bien vite à la source et m’abreuvais, en cherchant davantage. Sur le moment je n’ai pas compris qu’il s’agissait de son poignet et que je buvais… son sang. Me serais-je arrêtée pour autant ? Vu l’état dans lequel j’étais, incapable de réfléchir correctement, d’aligner deux pensées cohérentes, je pense que non. Le suite n’est qu’un flou entre rêve et réalité, où je me souviens seulement de la douleur traversant mon corps se mourant pour renaître.


Emy Meanings |Terminé| 153530emma040_copie
© oxymore

Mes doigts tâtonnent mon cou à l’endroit exacte où Asher à planter ses canines. Trois semaines après, il n’y a plus aucune trace visible de sa morsure. Détaillant ma gorge dans un miroir accroché dans l’un des nombreux couloirs de ma nouvelle demeure, je ne vois rien qui laisse entrevoir qu’il y ait eu un changement en moi. Oui, parce que je peux me regarder dans un miroir, tous les vampires le peuvent. Stupide comme je suis, je croyais qu’il m’en serait impossible. J’ai lu tout un tas de livres sur les vampires – de simples romans – lorsque j’étais humaine et je me suis faite de fausses idées. Par exemple, je ne suis pas devenue plus belle. Ceux qui disent que les vampires sont d’une beauté sans égale exagèrent amplement. Je suis toujours la même, si on exclu mes dents. Je suis égale à moi-même avec mes cheveux mi-longs qui sont toujours châtain clair, mes lèvres pleines, mes traits fins. Si je regrette bien une chose, c’est que mes yeux marron soient toujours aussi désespérément banals, et que je n’ai pas pris un centimètre. Je me suis toujours trouvée trop petite, les gens me dépassent aisément et ils ont tendance à me voir comme une chose fragile de ce fait. C’est assez vexant.

Mais heureusement, peu importe combien ma tête est bourrée d’idées reçues sur les vampires, il y a Asher pour combler mes lacunes. Il est celui qui m’a sauvé cette fameuse nuit, il est mon Maître. Il m’apprend tout ce que j’ai à savoir sur ma nouvelle vie et je bois chacune de ses paroles avec attention. J’ai le plus grand respect pour lui et je lui suis entièrement dévouée. Qu’importe ce qu’en disent les jaloux et les médisants, c’est un grand vampire. Je le suivrais n’importe où sans même poser une question, je lui voue une admiration sans bornes et je courberais volontiers l’échine devant lui. Ce n’est pas de l’amour bien que ça y ressemble. En réalité je l’aime comme on aimerait un père. Il m’a offert la vie alors que je devais mourir, je lui serais entièrement reconnaissante bien que certain aspect me répugne. Je ne suis pas une ingrate, il y a juste des choses que je n’arrive pas à accepter. Comme le fait de me nourrir de sang, d’humains. L’idée m’est insupportable. La première fois, je ne me suis pas rendue compte de ce que je faisais, après m’être réveillée, j’avais tellement faim… mon instinct a parlé pour moi. Mais ma conscience a eu tôt fait de me rattraper et le poids de la culpabilité m’a pesé lourdement. Je trouve ça répugnant, horrible, monstrueux. Pourtant, je ne considère pas mes congénères de cette manière. C’est juste… moi. Je suis incapable de me faire à ça.

J’ai essayé de me priver de nourriture. Je ne peux me nourrir de rien d’autre et je ne veux pas le faire, alors… mais j’atteins toujours cette limite, ce moment où je pense que je vais soit mourir, soit égorger la première personne à ma portée. Asher a essayé de m’aider, de trouver une solution. Il m’a emmené plusieurs fois au Croquemitaine, pensant que je me sentirais moins coupable en m’abreuvant de personnes consentantes, désirant même ardemment être mordus. Mais quelque chose bloque encore malgré tout et je refuse de mordre, d’utiliser mes crocs, d’infliger la douleur même si elle est agréable. Mon maître n’a pas d’autre choix que de mordre lui-même mes victimes pour que je m’abreuve ensuite. Une fois que le sang coule, ma volonté défaille et je culpabilise bien moins en ne servant pas de mes dents. Cela reste pourtant une épreuve car je n’arrive pas à raisonner ma conscience qui me réprimande à chaque fois. Je culpabilise également d’obliger mon maître à jouer ce petit jeu, surtout qu’il commence à montrer des signes d’impatience, je ne vais pas toujours pouvoir me reposer sur lui. Cet aspect de ma nouvelle vie me pèse terriblement, je pense que si je pouvais revoir mes amis, que je n’ai pas revu depuis ce fameux soir, je me sentirais un peu mieux. Après tout si j’ai souhaité continuer à vivre c’est surtout pour eux, pour lui. Trois semaines que je suis au manoir et je n’ai pas revu Ethayel. J’aimerais lui donner de mes nouvelles, lui dire que je vais bien, et le serrer dans mes bras aussi, parce qu’il me manque… mais les seules fois où je suis sortie, c’était avec Asher pour nous rendre au bar. Je n’ose pas encore faire mes premiers pas dehors en tant que vampire, seule. Je crains de commettre un impair sans personne pour me chaperonner, je suis pourtant plus téméraire d’ordinaire.

« Emily »

Je me retourne pour me trouver face à servante humaine que je ne connais que très peu et je la reprends gentiment, un sourire amical aux lèvres.

« Emy »

Je préfère que l’on me nomme ainsi parce que… j’aime bien tout simplement. Je me présente d’ailleurs ainsi, les gens font d’eux-mêmes la déduction du prénom allant avec ce diminutif. Rares sont ceux me nommant par mon prénom dans son intégralité, accédant toujours à ma requête aimable bien que je ne les force en rien, ce n’est pas une obligation. Elle, elle fronce le nez, clairement agacée par mon comportement. Elle n’a pas l’air de me porter dans son cœur et je crois savoir pourquoi…

« Peu importe. Romen veut te voir. »

Elle croise les bras contre sa poitrine et me jauge de haut en bas, se demandant certainement pourquoi il désir s’entretenir avec moi, ou même ce qu’il peut bien me trouver. De mon côté je me tends, soudainement nerveuse. Romen et moi c’est… compliqué. Non, en réalité c’est plus étrange qu’autre chose. Je n’aime pas me retrouver en sa compagnie, encore moins seule, il me met mal à l’aise. Pourtant je ne cherche pas à l’éviter et je ne fuis pas lorsqu’il se retrouve face à moi. Je ne suis pas de ce genre là.
J’hoche simplement la tête pour lui montrer que j’ai compris et je la contourne sous son regard accusateur. Si elle savait à quel point elle n’a pas à s’inquiéter.

Je ne suis qu’à quelques pas des appartements de Romen lorsque la porte s’ouvre et laisse sortir… Ethanyel. Je dois rêver. Je me pince d’ailleurs discrètement pour m’en assurer mais il est toujours là. Ses prunelles sombres se posent sur moi et mon souffle se coupe. Je voudrais courir vers lui, lui sauter littéralement dessus, lui dire qu’il m’a manqué et le serrer dans les bras même si je sais qu’il n’aime pas ça – il se crispe toujours quand je le touche, je crois qu’il n’est pas friand de contact. Mais je suis tellement surprise de le voir ici que j’en reste comme paralysée. Lui aussi semble étonné de me trouver là mais rapidement, je peux lire le soulagement sur son visage. J’imagine qu’il a dû s’inquiéter depuis ma disparition… pourtant un autre sentiment vient déformer ses traits : la colère. Son visage se ferme et je ne comprends pas son attitude. Il se détourne de moi et commence à partir, mais il n’est pas dit que je le laisserais s’en aller de cette manière. Je lui cours après et lui agrippe le bras pour le forcer à me faire face, il me jauge et se défait brutalement de ma prise comme s’il… m’en voulait.

« Reste loin de moi. »

Sa voix claque, intraitable, et son regard me glace le sang. Je reste muette face à cette attitude que je ne lui connais pas, et le laisse s’en aller sans essayer de le retenir cette fois, trop chamboulée pour ne serait-ce qu’y penser. Je met un certain temps à retrouver mes esprits tandis que je comprends enfin une chose : S’il est là c’est qu’il… non. C’est impossible ! Ethanyel ? un vampire ? Cette idée refuse de s’ancrer dans mon esprit tandis que je marche en direction de la porte me séparant de Romen. Je suis encore légèrement sonnée lorsque je frappe deux coups et que j’entre.

Je referme la porte derrière moi et balaie la pièce du regard mais je n’y trouve personne. Je ne mets guère de temps à comprendre – à sentir – qu’il a fait en sorte de se glisser derrière moi avant même que je n’arrive. Ses bas enlacent étroitement ma taille et son nez se perd dans mes cheveux qu’il hume sans s’en cacher. Je grimace, écoeurer par cette familiarité que je ne lui ai jamais accordé. Je suis pourtant très tactile, j’aime les contacts, mais pas avec lui.

« Tu m’as manqué Emily. »

Oui, alors pas moi, mais pas du tout ! Dire que j’avais pensé, en apprenant qu’il est le frère de mon maître, qu’il serait tout autant… merveilleux que lui. Terrible déception. C’est un être arrogant, sans aucune considération pour les autres et surtout, il a des manières de rustres. Mes mains agrippent ses poignets pour essayer de me défaire mais ma poigne est bien faible par rapport à la sienne. Je ne fais que gigoter sans grand succès ce qui a l’air de lui plaire, et il resserre un peu plus ses bras autour de moi.

« Arrête ça Romen. Ta servante se fait des idées après, et je n’ai pas envie qu’elle m’en veuille pour rien. »

Il se penche et glisse à mon oreille.

« Qu’est-ce qui est le plus important ? L’amitié de ma servante ou l’attention que je te porte ? » La réponse est toute trouvé, mais il ne me laisse pas vraiment le temps de lui en faire part. D’ailleurs je pense qu’il sait déjà ce que j’allais lui dire, voilà pourquoi il contre attaque aussi rapidement. « Laisse-moi te dire que si c’est la première option, tu n’as vraiment pas le sens des priorités. »

Sale égocentrique ! Mais je me garde bien de l’insulter et je prends sur moi, inspirant profondément, pour le questionner.

« Pourquoi m’as-tu fais venir ? »

Il doit bien y avoir une raison tout de même.

« Parce que j’avais envie de te voir, de sentir ta présence près de moi. »

Ses lèvres glisse jusqu’à mon cou où il dépose un baiser, c’est le geste de trop. Je lui enfonce avec violence mon talon dans le pied – chaussures que je porte principalement pour voler quelques centimètres que Dame Nature m’a toujours refusé – et sous la surprise y comprit la douleur, il relâche sa prise, me permettant de me libérer.

« Si c’est seulement pour de telles idioties, je m’en vais. Je dois retrouver mon maître. »

« Laisse moi le remplacer. Je suis un bien meilleur professeur que lui. Tu apprendrais beaucoup plus avec moi. »

Sa façon de le susurrer me laisse à penser qu’il ne parle pas du tout du même genre d’enseignement que je suis avec Asher. Mais bien que ma réponse semble évidente, je la confie tout de même. Depuis qu’il sait que toute mon admiration et ma dévotion vont à mon maître, il ne cesse de me provoquer en le rabaissant constamment face à moi. Cependant il n’est pas tombé sur un caractère facile et quoi qu’il arrive, je défendrais mon maître et son honneur bec et ongles.

« Tu ne lui arrive même pas à la cheville. »

Il ricane, visiblement peu convaincu par mes propos et repart dans sa dépréciassions.

« Ce n’est qu’un moins que rien, si tu savais ma pauvre Emily. Fut un temps où il cirer mes chaussures et tremblé en ma simple présence. »

Je m’approche de lui, plisse les yeux et réponds avec aplomb :

« Mais ce temps est révolu depuis bien longtemps, n’est-ce pas ? Et c’est ça qui t’énerve. Tu es simplement jaloux parce que tu n’es pas assez bien pour ne serait-ce que baiser le sol qu’il foule. »

Je crois que je suis allée trop loin cette fois-ci – bien que je le pense largement. Les traits de Romen se font plus durs et il m’agrippe par les épaules avant de me plaquer avec rudesse contre un mur. Mes yeux s’affolent tandis que je me demande ce qu’il va me faire à présent. Son regard est mauvais et me transperce douloureusement, j’en tremble d’ailleurs. Mais contre toute attente, il me relâche et quitte la pièce sans un mot ni même un dernier regard dans ma direction, me laissant avec pour seule pensée que quelque chose dans ce petit jeu qu’il s’amusait à jouer, vient de changer.


Emy Meanings |Terminé| 101066emma039_copie
© oxymore

Rapidement, ce fut finalement le sang d’Ethanyel que je bus. Il était venu s’excuser de la façon dont il m’avait parlé et m’avait expliqué sa surprise et sa colère car jamais il n’avait voulu que je plonge dans ce monde trop cruel selon lui pour moi. Et il avait raison. J’étais faible, tellement faible. Asher, mon maître, était obligé de mordre lui-même des esclaves de sang pour que j’accepte de me nourrir derrière. Enfin, c’était surtout la faim et l’odeur du sang qui m’y poussaient. Cela ne m’empêchait pas de culpabiliser et d’attendre, jusqu’à la limite, que Asher vienne me chercher, me mettant dans de sales états à refuser de me nourrir de moi-même ou même de me servir de mes crocs. Cette histoire fit de la peine à Ethanyel qui me proposa… son propre sang m’expliquant que cela ne se faisait pas réellement dans le monde vampirique, surtout avec une si grande différence d’âge entre nous – que je pensais à l’époque qu’il en avait 400, seulement – qu’un lien privilégié allait nous unir. Je déclinais d’abord son offre, mais lorsqu’il m’eu prise en traître en se mordant et que je vis et sentis le sang couler de son poignet, je ne pu m’empêcher de m’y abreuver. Après cela, j’essayais tout de même de tenir une ou deux nuits sans aller le voir. Je ne voulais pas que notre relation se résume à ça, au fait que je me nourrisse de lui. J’avais peur de le dégoûter tout simplement. Puis vint cette nuit où trop épuisée et manquant de force par mon refus de m’alimenter correctement, je fis un malaise. Ethan fut celui à mon chevet lorsque je me réveillais quelques temps après et ce soir là… je ne sais pas d’où cela vint, mais je me serrais à lui, aguicheuse et tentatrice et je plantais mes crocs dans la chaire de son cou. Lorsque je me rendis compte de ce que je faisais, j’en balbutiais d’horreur ! mais lui me rassura, tendrement, et petit à petit, sans que je ne sache vraiment comment, nous nous défirent de nos vêtements, lentement, et nous firent l’amour avec tendresse. Je ne suis pas de celles qui se donnent sans raison ou pour assouvir de simples pulsions. Mes relations intimes impliquent que je sois émotionnellement impliquée dans ces dernières justement. Or là… je n’avais pas d’explication.

Lorsque le lendemain soir, il m’attrapa vivement par le bras au détour d’un couloir et me plaqua contre un mur tout en m’embrassant avidement, je ne pu que répondre favorablement à ce contact doux et excitant, avant de reprendre mes esprits et de le repousser vivement. Je lui expliquais qu’il y avait erreur, que ce qui s’était passé la nuit d’avant était bel et bien arrivée mais une fois seulement, que je ne désirais pas entretenir de relation de ce type, de relation basée sur le sexe avec lui – ou quiconque – et que je pensais d’ailleurs qu’il me connaissait suffisamment pour le savoir. Le regard qu’il me lança alors me fit un mal de chien. Toute la tristesse du monde sembla les habiter l’espace d’un instant, chose que je ne compris pas.

Les choses reprirent leurs cours, bien que je rougissais quelque fois lorsque j’étais en sa présence. Il m’avait vu nue après tout, m’avait touché, embrassé et bien d’autre encore. Mais lui, il ne semblait pas se focaliser là-dessus, il voulait encore et toujours que je me nourrisse, j’avais l’impression d’être une anorexique suivi de près par son médecin. Ethan resta fidèle à lui-même, à cet ami que j’aimais tant, mais les choses n’étaient pas faites pour durer de cette manière. J’appris peu de temps après qu’il se nourrissait et couchait avec ma meilleure amie – humaine soit dit en passant ! – j’avais appris l’addiction de mon amie aux vampires et à leurs morsures une fois que moi-même j’en étais devenue une, j’ignorais tout de cela auparavant, et j’avais fait part de mes inquiétudes à elle, mais à Ethan également ! et j’apprenais par la suite qu’il profitait d’elle comme tous les autres ! Mon seul sentiment fut la colère, ma seule réaction fut d’hurler.

« Jet e déteste ! Je ne veux plus jamais te voir ! » Avais-je crié en lui lançant livre et autres objets dans sa direction –moi qui étais réputée pour ma douceur et ma non violence. Il me prit au mot, malheureusement, et dès le lendemain, plus une trace de lui. J’essayais de joindre son téléphone, seul un répondeur auquel je laissais des messages résonnait à mon oreille. Puis le temps passa. Les jours, les mois, les années. Asher, mon Maître, avait de nouveau pris le relais. Il m’emmenait au Croquemitaine pour notre rituel du début, ou bien, lui est-il arrivé parfois de m’offrir son propre sang. Comme avec Ethan, j’avais d’abord refusé. Le sang de mon Maître, je n’en étais pas digne ! mais lui considérait mon refus comme un affront.

Neuf années se sont écoulées depuis le départ d’Ethanyel et quelques petites choses ont changés, comme le fait que notre existence soit dévoilée aux yeux de tous par exemple, ou même que parfois, mes dents effleurent la peau de mon maître. Jamais celles des humains qu’il blesse pour moi, seulement lui. Je crois que ma condition de vampire prend le dessus et que mes dents réclament la morsure mais sur un être en qui j’ai confiance, sur un être à qui je sais que je ne ferais pas ‘mal’. Pourtant je ne l’ai jamais mordu mais qui sait ce que l’avenir nous réserve, car cela semble devenir une lutte constante à présent entre moi et mes besoins de vampires. J'ai développé depuis peu un don à ma grande surprise. En effet, je peux effacer la peine des cœurs. Lorsque j'enlace ou embrasse une personne dans la peine, je lui retire son chagrin, cela ne marche qu'avec ce sentiment et mon don n'est pas encore assez puissant pour que je puisse guérir des blessures aussi douloureuses que celles de mon Maître par exemple – qui est monté en grade en devenant Maître de la ville ! cela fait une année, à peu près en même temps que mon don c’est manifesté. Je peux lui enlever un peu de ce poids ou le lui retirer pendant un laps de temps déterminé. Cela fini toujours par revenir mais il connait au moins la paix pendant quelques instants et je travaille dur pour pouvoir un jour anéantir cette peine qui lui ronge l'âme.




Tell me your secrets




PSEUDO; Mimi
ÂGE ; 25 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Everyday
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; SH - SH2 puis voilà ^^'
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Le design BAVE
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P Pas encore (héhé)
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Emma Watson
CODE DU RÈGLEMENT ; Code validé.


Dernière édition par Emy Meanings le Ven 23 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31070
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeVen 23 Juil - 15:03

Re-bienvenue ma p'tite Emy I love you

Alors, j'ai revu ta fiche, et quelques petits détails me dérangent Embarassed
En guise d'innovation, et pour rendre l'histoire d'Asher sur le forum plus...pétillante, j'en ai fait un jeune maître (je ne l'ai pas encore mis dans ma fiche, Mea Culpa Embarassed). Donc au moment où il a mordu Emy, il ne dirigeait pas Saint Louis. Bon, après ce n'est pas bien grave, même s'il était un simple vampire, ça ne change rien au contexte XD
Tout ça pour dire qu'il dirige Saint Louis depuis moins d'un an. Donc il faudrait arranger ton histoire en conséquence scratch

Autre chose : serait-il possible d'occulter le nom de la servante humaine de Romen ? J'ai pas tilté sur SH2, mais comme le PV de Lucène n'est plus là, il serait mieux de rester vague sur le sujet XD

N'hésite pas à passer un petit coup de word, y'a des vilaines fauuutes =O *SBAF*

C'était Asher, en direct de L'admin fait son chieur, à vous les studios XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:03

T'es pas chiante voyons, tu fais ton travail bisous

J'ai fait les modifications que tu m'as demandé et j'ai tenté de me corrigé au mieux, j'espère ne pas avoir laissé trop de fautes m'échapper (elles se manifestent pas sous word celles là ><)
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31070
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:13

I love you

Je pense que ça peut aller ! On va pas polémiquer deux heures quand même XD
Et puis word il est vilain d'abord bah

Sur ce, je t'annonce que tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer ! Toutes mes félicitation mon appétissante petite infante Twisted Evil *out*

Bon jeu parmi nous ! Cette fois, il ne devrait plus y avoir de déménagements XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:15


    Maman ** <3

    Bienvenue parmi nous hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:20

Mon maître ** Fais de moi ce que tu veux, je suis à toi (a)

Nahel ! coeur Mon adorable petit bout de choux ! Viens là que je te fasse un gros câlin hug
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:21

    Emyyyy **


    hug
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:26

Emy Meanings a écrit:
Nahel ! coeur Mon adorable petit bout de choux ! Viens là que je te fasse un gros câlin hug

    *se réfugie dans les bras de sa maman <3* **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:31

Teeeeeeeeeeeeesssssssssssssss hug Vas falloir qu'on se trouve un nouveau lien vu que tu as changé pas mal de choses dans ta fiche ! Puis t'es super proche de mon maître là, attention hein (enfin tu te sera pas taper mon Ethan nananèreuh xD)

Mon petit Nahelou, je te ferais tous les câlins que tu veux, quand tu veux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:33

    XD t'inquiète paaaas, jsuis gentille avec ton Maître moi (aaa)

    pis ouiiii, un lien, j'ai besoin d'une sœur **

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31070
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:34

    Emy Meanings a écrit:
    Mon maître ** Fais de moi ce que tu veux, je suis à toi (a)

    Avec plaisir (aaa) Maintenant que j'suis célib, j'ai plus besoin de ceinture de chasteté XD
    Et j'compte bien RESTER célib XD

    Mmmh ma jolie Tess, viens voir le maî-maître (aaaaaaa) DEATH
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:35

han Emyyyyyyyy ** !!!!!!! *craque complètement* hug

elle, jamais elle finira sous mon lance-flammes ! jlemmènerais faire les boutiques plutôt coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:53

Emy Meanings a écrit:
Mon petit Nahelou, je te ferais tous les câlins que tu veux, quand tu veux bisous

    Han ma maman à moiiiii **
    T'as vu, je serais un petit léopard maintenant =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:20

Tess : Un peu trop gentille même, mais bon je le suis tout autant ! Il ordonne, j'exécute bisous

Asher : Oui reste Célib' qu'on puisse toutes te violer sans problème BAVE (exit Emy là xD)

Morrigane, tu vas faire de moi une poupée ? Non parce que je suis pas douée pour tout ce qui est truc de fille (a)

Nahel : Niiiiiiiiiiiiiia ! Je ne t'aime que d'autant plus ! Je pourrais te brosser le poil ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:41

Emy Meanings a écrit:
Nahel : Niiiiiiiiiiiiiia ! Je ne t'aime que d'autant plus ! Je pourrais te brosser le poil ? (a)

    Ah oui ? =3 Bien sûr maman, tu pourras me brosser mais ça peut-être dangereux, je contrôle pas toujours mon léopard éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:09

Pas grave, griffe-moi *-* *mode maso ON*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:11

** Emy tu seras ma maman aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:20

J'ai plus l'âge d'être une grande soeur qu'une maman ! Ah non, j'ai 31 ans maintenant xD
Voui, voui, voui, je voulais une famille avec pleins d'enfants heureux vu que je n'en ai pas eu petite, mais j'peux plus avoir de gosses maintenant TT l'adoption, c'est mon seul moyen de materner. J'vais tous vous câliner à vous en étouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:27


    Naaaaan, je veux pas te griffer **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:31

T'inquiète pas, même si tu me griffe, je t'aimerai toujours coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeVen 23 Juil - 22:09

Emy Meanings a écrit:
T'inquiète pas, même si tu me griffe, je t'aimerai toujours coeur

    Han t'es mignonne éè Mais je veux pas te faire du mal ;____:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeVen 23 Juil - 23:20

Tu ne me fera du mal que si tu t'éloigne de moi ou que tu m'abandonne. La douleur physique, je peux endurer, mais je refuse de la voir infliger aux autres >< et surtout je serai malheureuse si tu es malheureux **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeVen 23 Juil - 23:43

maman ** alors Nahel est mon frère ? trop bieeeeen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:12

Emy Meanings a écrit:
Tu ne me fera du mal que si tu t'éloigne de moi ou que tu m'abandonne. La douleur physique, je peux endurer, mais je refuse de la voir infliger aux autres >< et surtout je serai malheureuse si tu es malheureux **

    Han... *reste sans voix* Je m'éloignerai pas, je t'abandonnerai pas ** A part si Aredian vient me récupérer de force TT Mais si ça doit te rendre triste, je te dirais pas que je suis malheureux alors éè

    Oh Junie, t'es ma soeur *-* Grande ou petite ? En gros, t'as quel âge ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitimeSam 24 Juil - 11:58

Aredian *-* J'adore ce PV huhu
Revenir en haut Aller en bas




Emy Meanings |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings |Terminé|   Emy Meanings |Terminé| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emy Meanings |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|
» disgrâce. [terminé]
» ❝ I'm bad and I fuck you ! ❞ ▬ Skye. | TERMINE .
» Sélina Williams {Terminé
» Khallia Parker -- Terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-