Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jack Sanderson|Fiche Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack Sanderson|Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Jack Sanderson|Fiche Terminée|   Jack Sanderson|Fiche Terminée| I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:41


Jack Sanderson



© Barda


    ÂGE PHYSIQUE ; 32 ans
    ÂGE RÉEL ; 32 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Saint-Louis, le deux août 1978
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Il est de nationalité américaine et il est d'origine américaine.
    RACE ; C'est un humain.
    RANG ; Agent de la B.R.I.S
    ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Surdoué. L'homme est le propriétaire d'un cerveau fonctionant plus que la plupart des citoyens. (:



Once upon a time...




Il faisait une chaleur horrible depuis quelques jours sur Saint-Louis. Il semblait que le ciel, ô grande et magnifique étendue bleue soit décidé à mener la vie dure aux citoyens américains. En effet, depuis quelques jours maintenant, voire une semaine, le soleil s'était décidé à rester planté. Cette chaleur ajoutait au climat pesant que connaissait Saint-Louis depuis que les vampires étaient citoyens officiels. La police de la ville ne servait plus à rien. Une brigade s'était formée. La Brigade Régionale D'Invesigation Surnaturelle faisait la loi aujourd'hui. La chaleur rendait les interventions plus complexes encore. Les vampires ne supportant pas le soleil se retranchaient dans des lieux sombres et dangeureux, lors de la traque aux criminels, il devenait dangeureux de s'aventurer dans les sous-sols. C'est bien ce que pensait l'homme qui était au volant d'une berline noire, de fabrication Allemande. En effet, Jack Sanderson, agent à la brigade roulait très vite. Toutes sirènes hurlantes, il évitait avec grâce les voitures qui roulaient. Pour un lundi, la route était bondée. Il évita encore trois voitures. A côté de lui, un homme au crâne plutôt garnit de cheveux épais et d'un noir très profond se tenait les mains et semblait adresser une prière au Tout-Puissant. Lorsqu'il se releva, il regarda le chauffeur et s'exprima.

-C'est pas contre toi, mec. Mais j'aime pas être en voiture.
L'homme fit ensuite un tout petit sourire, un sourire gêné. Jack , quant à lui se concentra de nouveau sur la route pendant que son ami parlait aux deux agents situés sur les banquettes arrières. Le "pilote" tourna au coin d'une rue, les pneus firent un bruit, comme ceux que l'on entend couramment sur les circuits de Formules 1, quand elles dérapent. Jack aimait la vitesse, l'homme était même un expert dans la vitesse. Son père, un ancien policier de carrière avait la passion des grosses voitures et des grandes vitesses. Les dimanches matins, après la Messe, il fallait se rendre sur un des circuits qu'il avait choisi.

Son collègue se remit à faire une prière mais son teint était plus vide, et très jaune. Heureusement la voiture stoppa enfin, devant un marchand de liqueurs. Jack ne sortit pas tout de suite. Il regarda le petit commerce. C'était dans ces lieux que la bavure avait eu lieu. Deux ans plus tôt, il venait d'être appelé sur une braquage. Aussi, il s'était rendu sur les lieux, arme à la main, prêt à en découdre avec le cambrioleur. Alors qu'il entrait dans le magasin, il vit un homme cagoulé en braqué un autre. La réaction fut immédiate, il tira deux balles sans réellement viser. Le marchand était tombé, mort. Cette situation avait conduit l'homme à se retrouver dans la situation dans laquelle il était. C'est à dire, être envoyé dans une brigade de chasse aux vampires criminels. Son rôle était d'assurer la sécurité. Les vampires, il n'aimait pas spécialement, il n'avait jamais demandé à entrer ici. Seulement, mutation pour faute grave, il n'avait pas le choix.

Regarder ce magasin lui fit une sensation curieuse, seulement, il n'avait pas le temps de s'émouvoir plus. Il sortit du véhicule, il ne fit pas cas des trois autres agents et ouvrit le coffre. Il ouvrit un sac noir, de type voyage et en sortit le contenu. Un M4A1, il sortit ensuite deux boites de munitions à UV et de munitions de balles d'argent. Il attrapa un gilet tactique noir, l'enfila. Il sangla son M4A1 avant d'en extraire le chargeur et de mettre en place les balles d'argent. Une fois cela fait, il mit les balles à UV dans une poche et vida le reste du sac.

Il s'équipa dans l'ordre, d'une lampe de lumière noir frontale, d'une lame d'argent (fixée au gilet) ainsi que du boite supplémentaire de munitions. Il regarda ensuite les autres. L'homme qui s'était assis sur le siège passager dans la voiture était également équipé. Nora, sa future femme et collègue venait également de finir de mettre sa tenue. Son autre collègue, Jerry, qu'il n'aimait pas spécialement était entrain de charger son fusil à pompes de cartouches plutôt grosses.
L'équipe prête, ils firent un même mouvement vers le lieu d'intervention. Cela lui faisait venir des souvenirs d'une enfance particulièrement bizarre, son père était un policier, il était mort sur le lieu d'une intervention. Il avait assisté à cette dernière. Sa mère et lui rentraient des courses et ils devaient passer à la banque. Aussi, ils s'étaient rendu à cette dernière lorsqu'un groupe extrêmiste avait prit les lieux en otage. Le père de Jack était policier du commando chargé dé déloger les criminels. Il était mort d'une balle dans le ventre.
Les hommes de la B.R.I.S venaient d'être appelés sur une affaire. Un informateur venait de prévenir le bureau qu'un vampire tueur d'hommes se cachait dans la cave, attendant la nuit pour chasser de nouveau. Garry, le chrétien par exellence s'exclama une nouvelle fois.

-Il fait une putain de chaleur. Il cala ensuite son arme sur son épaule et il pressa un mouchoir en velours sur son visage transpiré. Ils arrivèrent enfin devant la porte d'un petit entrepôt de ville, construit sur la hauteur et sur la largeur, débouchant sur une petite cour dans laquelle on trouvait une trappe vers des sous-sols. Le gérant des lieux s'approcha, son costume deux pièces était bien trop petit pour lui. Il s'approcha du groupe au pas de course. Le petit gros donna quelques informations supplémentaires aux agents puis se retira sans plus de sympathie.
Le groupe débuta par quelques gestes rapides. Ils firent rapidement le tour du magasin et arrivèrent avec une grande rapidité dans la petite cour. On voyait une petite trappe, les environs étaient déserts, cependant, les lieux venaient d'être quittés. Une échelle était sortie, la trappe était encore ouverte.
Le chef de groupe fit un signe de main, le groupe se déploya d'une manière circulaire. Jack pressa le bouton de la lampe de son arme. Le trou semblait assez profond. On ne voyait pas le fond, même éclairé par quatre lampes dernier modèle. Nora attrapa l'échelle et la fit glisser dans le trou. Garry fut le premier à descendre, il s'exclama d'un "OK" lorsqu'il fut en bas.
Une fois que tout le groupe fut en bas, ils se mirent en formation. Jack ouvrait la tête du groupe, des bruits d'eau coulante se faisaient entendre. Ils firent rouler leurs lampes sur tout les coins, rien. Les chaussures résonnaient lorsqu'ils marchaient. Le couloir étroit se termina rapidement, devant une petite porte rouge, un panneau indiquait "Personnel autorisé seulement." Le collègue qu'il n'appréciait pas se colla contre la porte, il attendit que le groupe soit en place et il ouvrit la porte. Garry pénétra d'abord, suivit de Jack, Nora et de l'autre homme. La chaleur de la pièce était impressionnante, cela n'était pas clair. Un bruit se fit entendre, cela sentait fort, une odeur de mort. Les lampes allumèrent une lourde masse, une masse couchait sur le sol. Le groupe s'approcha très rapidement. L'homme portait une très fine marque de morsure sur le cou. Jack s'approcha, pas de pitié pour les futurs transformés. Aussi, il sortit sa lame d'argent et il planta cette dernière à plusieurs reprises dans le corps de l'homme. Ce dernier ouvrit la bouche et son corps se contracta.
Les hommes et la jeune femme firent encore quelques pas. Un bruit plus sourd se fit entendre, mais rien ne se faisait voir au bout des lampes à UV. Jack était à gauche, il ouvrait le chemin vers la suite de la petite pièce. Les autres fixaient également les environs. Nora fit un signe de main à Garry, ce dernier le fit aux deux autres collègues. Jack se baissa et fixa l'endroit que l'homme venait d'indiquer. Il regarda dans le viseur de son arme, et attendit. Rien. Après plusieurs secondes, le groupe continua de progesser vers une troisième porte. Cette dernière était fermée mais une chaine était éclatée à terre. Le bruit sourd se répéta, il semblait venir de cette pièce.
Le groupe se mit de nouveau en formation d'ouverture, puis ils mirent les pieds à l'intérieur. L'odeur était horrible. Insoutenable. Une chaleur des plus impresionnantes se délivrait dans l'air. Aucun doute possible, c'était l'antre du tueur. Dans l'ombre, quelque chose regardait...
Jack fit quelques pas, la pièce était petite, ils arrivaient à la fin, une boite noire s'y tenait, une boite remplie d'une terre épaisse et noire. C'est à ce moment qu'un cri se fit entendre et qu'une créature sauta au milieu de la pièce. Cette dernière fixa ses adversaires puis sauta à la gorge de Garry, ce dernier arriva à l'éviter grâce à un coup de crosse bien placé. Le vampire secoua à la tête et, il n'eut pas le temps de s'attaquer à quelqu'un d'autre. Comme un une chorale bien en place, les canons firent feu en même temps. Le vampire se retrouva au sol, un liquide sortant de son corps.
Les légendes de Vampires que racontait sa grand-mère n'étaient pas fausses. Lorsqu'il était petit, il se souvenait des nuits à ne pas dormir, de peur que les vampires des histoires sortent pour venir lui prendre son sang, et le transformer en créature de la nuit.
Pour être certain qu'il soit mort, il sortit une lame d'argent, il lui planta un coup d'épée dans ce qu'il restait de son ventre, un âmas de peau blanc et frippée.




Tell me your secrets




PSEUDO; Yo'
ÂGE ; 16 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 7/7
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Best Rpg's
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Top
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Paul Walker
CODE DU RÈGLEMENT ; Code validé par Is'.


Dernière édition par Jack Sanderson le Lun 23 Aoû - 17:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack Sanderson|Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Jack Sanderson|Fiche Terminée|   Jack Sanderson|Fiche Terminée| I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:00

BIENVENUE sur le forum ! hug
Alors. Tout d'abord, je suis désolée de t'apprendre que l'avatar que tu convoites est en fait déjà pris. ** Le membre qui l'a choisi ne l'ayant pas recensé, il ne s'est pas retrouvé dans la liste. SBAF Il vient donc d'y être ajouté.

Ensuite. Dans ta fiche, tu ne détaille pas le physique ni l'état d'esprit de ton personnage. Il faudrait sans doute développer cela un peu car on le ne cerne pas du tout en dehors de cette façon qu'il a d'éliminer sans vraiment de pitié. Ensuite, tu n'indique pas de quelle façon et pour quelle raison il est entré dans la B.R.I.S et ne mentionne même pas son enfance. Certes, on ne demande pas de s'étaler dessus, mais quelques banalités ne sont jamais de refus. =)

Hm. Pourrais-tu m'expliquer cette phrase ? x)
Jack Sanderson a écrit:
d'un miroir, car le reflet des vampires était trouble.


Et enfin. Tu dis que ton personnage tue l'un de ses collègues car il a été mordu - et tu sous-entend donc qu'il va être transformé en vampire et que Jack préfère le tuer directement - sauf qu'une simple morsure de vampire ne peut transformer un humain. Le procédé est bien plus long et complexe. Tout est expliqué Ici. Et enfin, je trouve étrange que des agents de la B.R.I.S soient pétrifiés devant un vampire qui attaque l'un des leurs, alors qu'ils ont tous été entraînés à affronter ce genre de créature. x)

Voilou, je te laisse corriger tout ceci avant de reconsidérer ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack Sanderson|Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Jack Sanderson|Fiche Terminée|   Jack Sanderson|Fiche Terminée| I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:52

J'ai revu les parties demandées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Jack Sanderson|Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Jack Sanderson|Fiche Terminée|   Jack Sanderson|Fiche Terminée| I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:53

Bienvenue ! ticoeur Comme Isleen n'est pas là pour le moment, je m'occupe de toi, pour ne pas te faire attendre. I love you

Alors, j'ai aussi quelques petits commentaires à faire :

Citation :
Pour être certain qu'il soit mort, il sortit une lame d'argent, il lui planta un coup d'épée dans ce qu'il restait de son ventre, un amas de peau blanc et fripée.

A sa place, j'aurais plutôt utilisé un pieu d'argent, et lui aurait planté dans le cœur. Plus efficace, tu meurs. XD D'ailleurs, le pieu, c'est l'un des outils de prédilection des chasseurs de vamp -et des membres de la B.R.I.S.

Citation :
Comme un une chorale bien en place, les canons firent feu en même temps. Le vampire se retrouva au sol, un liquide blanc sortait de son corps.

N'oublie pas que les agents de la B.R.I.S sont des policiers. Ils ne peuvent pas tuer quelqu'un comme ça, sauf cas de légitime défense. Là c'est le cas, mais je préfère le rappeler. pok XDD Et qu'est ce que le liquide blanc ? Du nitrate d'argent ? MmM

Dernière chose : il manque toujours un peu d'histoire familiale. Un tout petit passage devrait suffire ! coeur

Ah et :

Citation :
Heath Ledger

Comme tu as changé d'avatar, il faudrait dire quel est son petit nom. **

Courage, t'y es presque ! pok hug hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack Sanderson|Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Jack Sanderson|Fiche Terminée|   Jack Sanderson|Fiche Terminée| I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:47

J'ai modifié.
Pour la légitime défense, je sais.C'est bon, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack Sanderson|Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Jack Sanderson|Fiche Terminée|   Jack Sanderson|Fiche Terminée| I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:44


Désolée d'être celle qui apporte les mauvaises nouvelles mais cet avatar est pris lui aussi. SBAF Bon là par contre, il était dans la liste, il s'agit d'un poste vacant d'une joueuse. MmM

Je suppose qu'il ne reste donc plus que ça avant de pouvoir te valider. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack Sanderson|Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Jack Sanderson|Fiche Terminée|   Jack Sanderson|Fiche Terminée| I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:04

Et voilà. Cette fois, c'est la bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Jack Sanderson|Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Jack Sanderson|Fiche Terminée|   Jack Sanderson|Fiche Terminée| I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:27

    HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PAUL WALKER ! cinglé cinglé cinglé cinglé cinglé

    Mmmh pardon. *BAF*

    On ne va pas t'embêter plus longtemps ! zack

    Je t'annonce donc que tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer ! cinglé cinglé

    Amuses-toi bien parmi nous ! yeah Et si tu as le moindre problème, n'hésite pas ! cowcow
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack Sanderson|Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Jack Sanderson|Fiche Terminée|   Jack Sanderson|Fiche Terminée| I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:45

Héhé.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Jack Sanderson|Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Jack Sanderson|Fiche Terminée|   Jack Sanderson|Fiche Terminée| I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:46

    Haan bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack Sanderson|Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Jack Sanderson|Fiche Terminée|   Jack Sanderson|Fiche Terminée| I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:54


      Aaah, bon choix d'avatar ! cinglé
      Ça me rappelle Fast & Furious... *O* Amuses-toi bien parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack Sanderson|Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Jack Sanderson|Fiche Terminée|   Jack Sanderson|Fiche Terminée| I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:01

    héhé Excellent choix d'avatar !

    Bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack Sanderson|Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Jack Sanderson|Fiche Terminée|   Jack Sanderson|Fiche Terminée| I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:40

Un autre agent de la BRIS ?

Yiiipppiii hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack Sanderson|Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Jack Sanderson|Fiche Terminée|   Jack Sanderson|Fiche Terminée| I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:46

Merci à vous tous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack Sanderson|Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Jack Sanderson|Fiche Terminée|   Jack Sanderson|Fiche Terminée| I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:35

*en retard*

Sympa l'acteur Very Happy

BIENVENUE sur le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas




Jack Sanderson|Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Jack Sanderson|Fiche Terminée|   Jack Sanderson|Fiche Terminée| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Sanderson|Fiche Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matveï V. Orloff - fiche terminée.
» Matveï V. Orloff -- fiche terminée
» Lyra Ekaterina Veselovski ; Léopard-garou solitaire [Fiche terminée]
» LLOYD ▬ judas kiss me if offense, don't wear your condom next time {fiche terminée}
» NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-