Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








« elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara Empty
MessageSujet: « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara   « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:42

Cara Cheyenne

Blackmoon



« elle parle comme elle crache, la gamine. Tu peux l'appeler la nana aux calibres. »

Lyndsy Fonseca ©️ TUMBLR



Identité


J'me nomme CARA CHEYENNE ANYA à tes souhaits. Pour le nom d'famille, t'peux d'ores et déjà t'affoler, c'est BLACKMOON pas la peine de t'faire un dessin hein, tu captes, on a les mêmes références j'ose espérer. Les surnoms évite, gars, contente toi de Cara, pour ta sécurité quoi. J'ai 27 hurlements poussés sous la pleine lune, j'en fais 21. Je suis née le 25 décembre 1985 comme le vieux barbu, ouais. D'après les papiers, parait que j'suis américaine, mais mes origines sont à cent-pour-cent amérindiennes, ouais christophe, c'est nous qu'il a découvert. Ca t'fait marrer ? Je suis une lycanne pur sang, tout comme mes ancêtre mayas, parait qu'on les aurait nommé Blackmoon car ils disparaissaient les soirs de pleine lune. Pour vivre sinon, j'exerce en tant que tireuse d'élite free-lance, ouais mon truc c'est les armes, quand ça tire. J'bosse pour personne en particulier, on m'appelle quand on a besoin d'mes services et j'accepte que l'cash. Prends note.

Capacité Spéciale ; contrôle occulaire. UC



Histoire


« 100 lignes minimum »

→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici



Derrière l'écran


Pseudo ; Bohemia Âge ; 19 ans Fréquence de connexion ; franchement, en pleine reprise des cours à la fac, ça va être un peu compliquée de squatter H24 mais j'peux promettre 2 RP/semaine. Comment avez-vous connu le forum ? Par J. Adam « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara 2493424357 Comment trouvez-vous le forum ? très bien fait. Multicompte ? NO. Code :
Spoiler:


Dernière édition par Cara C. Blackmoon le Jeu 20 Sep - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








« elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara Empty
MessageSujet: Re: « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara   « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:43

post de réserve

j'suis à la recherche de liens importants pour construire mon perso, donc si quelqu'un a besoin d'une ennemie, amie, relation fraternelle, ex copine ... mpottez moi **


Dernière édition par Cara C. Blackmoon le Mer 19 Sep - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








« elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara Empty
MessageSujet: Re: « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara   « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:49

Bienvenueeeeee ! Mais je ne suis pas compétente pour te répondre. **
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




« elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara Empty
MessageSujet: Re: « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara   « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:27

Bonsoir et bienvenue I love you

-Nom changé ! Wink
-oui, c'est normal pour le gif, impossible de le redimensionner automatiquement ** il faut en choisir un plus petit
-tu peux tout à fait inventer ta capacité spéciale si tu n'es pas humaine. Pour en savoir plus, c'est ici Smile : https://cup-of-blood.1fr1.net/t1512-vos-capacites-speciales
-les loups et les jaguars sont tous deux des "lycanthropes". En fait, ce terme est utilisé pour désigner les êtres mi-humains, mi-animaux. Les loups et les jaguars sont semblables sur beaucoup de points, hormis leur organisation ^-^ Les jaguars sont beaucoup plus solitaires, même s'il leur arrive de vivre en pard. Les loups sont machos et préfèrent vivre en meute, même s'il existe des solitaires. Sinon ils ont les mêmes faiblesses et même particularités. Sauf que les loups se transforment en... loup, et les jaguars en jaguars XD

bon courage pour ta fiche *-* et n'hésite pas si tu as d'autres questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








« elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara Empty
MessageSujet: Re: « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara   « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:25

merci à toutes les deux « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara 2493424357

tess, tu me blow a kiss ou je porte plainte pour publicité mensongère bah

merci pour toutes ces info, du coup j'crois que j'vais jouer un jaguar vu que vous êtes en manque de jaguars .. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




« elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara Empty
MessageSujet: Re: « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara   « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:28

bisous =>
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




« elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara Empty
MessageSujet: Re: « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara   « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:39

Bienvenue !

Enfin un lycan qui a l'air...résistant. What a Face *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








« elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara Empty
MessageSujet: Re: « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara   « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:46

    Bienvenue Cara ! I love you

    Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes toutes fraîches. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








« elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara Empty
MessageSujet: Re: « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara   « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara I_icon_minitimeSam 22 Sep - 8:44

Bienvenue What a Face
j'te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




« elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara Empty
MessageSujet: Re: « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara   « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:34

le délai est dépassé. As-tu besoin de plus de temps ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








« elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara Empty
MessageSujet: Re: « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara   « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara I_icon_minitimeVen 28 Sep - 9:22

oui je suis désolée, avec la reprise c'est un peu compliqué, mais je suis là hein, je terminerai cette fiche « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara 1817655808
Revenir en haut Aller en bas




« elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara Empty
MessageSujet: Re: « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara   « elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« elle a l'regard couleur calibre, mec, des balles au creux des paupières » cara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.
» CEL ♌ elle a peint son dernier chef d'oeuvre et son art, c'est la mort.
» ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]
» Elle Udosson
» Cassandra Griffiths, Norne malgré elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-