Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elle Udosson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Elle Udosson  Empty
MessageSujet: Elle Udosson    Elle Udosson  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43


Elle UDOSSON

❝ Une journée nuageuse ne peut rien contre un tempérament radieux ❞

Identité
Je m'appelle Elle Udosson, mais on m'appelle Elle tout simplement. J'ai 36, j'en fais 20...hum... dans la trentaine plutôt. Je suis née le 27 Novembre 1975 et je suis Américaine, avec des origines américaines. Je suis une humaine sorcière hétérosexuelle et je suis directrice du cabinet d'avocat d'Humains d'Abord.

CAPACITE SPÉCIALE : Controle du système nerveux ; tout d'abord, il faut savoir quelle est l'utilité du système nerveux dans le corps. Le système nerveux donc touche autant les mouvements musculaires -dont les réflexes- que les émotions et sensations. La capacité d'Elle est donc terrible mais réciproquement, plus elle effectue une attaque longue ou forte, plus elle en sera fatiguée, voire épuisée d'ailleurs ce qui pourrait mener à la mort.


Diane Kruger © Citylove

Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞