Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Empty
MessageSujet: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.   Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:47


Nina RYDER

❝ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ❞

Identité
Je m'appelle Nina. Nina Ryder, mais on m'appelle Ni'. J'ai 18 ans, j'en fais 18. Je suis né(e) le 13 novembre en 1993 à Saint Louis et je suis Américaine, avec des origines Slaves. Je suis un(e) léoparde-garou hétérosexuelle et je suis la petite protégée de la meute.

CAPACITE SPÉCIALE : J'ai une ouïe et une vue extrêmement sur-développées. Je peux donc voir et entendre n'importe quelle race petite ou grande à plus d'une dizaine de km à la ronde.


Ginta Lapina. © NICOTEEN.


Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞

Par ici l'histoire de votre personnage !
→ N’oubliez pas de décrire le physique et le moral de votre personnage.
→ N’oubliez pas de préciser les habitudes diurnes et nocturnes de votre personnage. S’il s’agit d’un vampire, les activités nocturnes suffiront, puisque le jour…il dort XD
→ Vous n’êtes pas obligés de vous étaler longuement sur la naissance et l’enfance de votre personnage. Trois ou quatre anecdotes caractéristiques, des moments forts de sa vie, suffiront amplement. Autant garder un peu de mystère ! Évidemment, vous faites comme bon vous semble =P


Tell me your secrets

PSEUDO: Caliells. ÂGE: 20 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Dès que j'ai un temps de pose. Bien entendu, je ne serai pas sur le forum 7 jours sur 7 :') COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Sur bazzart me semble t-il. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? coeur . MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [ xx ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [ xx ]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:




Dernière édition par Nina Ryder le Jeu 8 Déc - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Empty
MessageSujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.   Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Empty
MessageSujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.   Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:55

Bienvenue sur CoB cheers

Bon courage pour la fiche ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Empty
MessageSujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.   Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:26

NINAAAAAAAAAAAAAAA *o*

*l'adopte* Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. 2493424357 jsuis une amie du pard mon ptit coeur *-* *baf*

Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Empty
MessageSujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.   Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:39

Bienvenue parmi nouus Very Happy
Bonne rédaction de fiche et amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Empty
MessageSujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.   Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:57

Oh merci beaucoup vous tous **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Empty
MessageSujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.   Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:59

Bienvenue ma Nina ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Empty
MessageSujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.   Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:04

Merci ma Itzel **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Empty
MessageSujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.   Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:09

Bienvenue sur le fow, très belle célébrité oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Empty
MessageSujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.   Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:12

HOUUU TOI, TOI, TOI nous faudra un lien Rolling Eyes
Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Empty
MessageSujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.   Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:03

Je ne refuse jamais Very Happy et j'ai déjà ma petite idée concernant la petite protégée à l'ouïe ultra-développée Twisted Evil Allez courage pour ton histoire ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Empty
MessageSujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.   Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:29

Bienvenue ici mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Empty
MessageSujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.   Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:37

Bienvenue jolie demoiselle (: Have fun on COB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Empty
MessageSujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.   Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:10

Enfin une Nina. \o/ Bienvenue petite léoparde! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Empty
MessageSujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.   Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:38

Welcome coupine =D content yeah

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Empty
MessageSujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.   Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:44

DAH Aidaaaaaaaaaaaaan super ** Arrow
Merci vous deux :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Empty
MessageSujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.   Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:40

Bienvenuuue et bonne rédaction de fiche Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. 1235653103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Empty
MessageSujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.   Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:12

Déjà une semaine et pas de nouvelles, souhaiterais-tu un délai ? Sinon nous archiverons ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Empty
MessageSujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.   Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. I_icon_minitimeSam 17 Déc - 12:32

Bienvenue Nina,

Donnes nous vite des nouvelles si tu as besoin de plus de temps...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Empty
MessageSujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.   Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-