Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Ven 8 Fév - 20:45

James Henry Stanhope


« Vampire ne voit son image,
encore moins dans l'eau bénite »

Robert Downey Jr © Dattebayo



Identité


Je m'appelle James Henry Stanhope mais on m'appelle ... On préfère ne pas m'appeler.. J'ai 518 ans, j'en fais environ 46. Je suis né(e) le dix-huit Decembre 1495 à Londres et je suis anglais, avec des origines anglaises. Je suis un vampire bisexuel et je suis tout d'abord duc depuis... Bien longtemps. Mais aussi un membre fidèle du Clan Newrewell.
.

Capacité Spéciale ; TÉLÉKINÉSIE AMBIGUË
Imaginez vous votre pire cauchemar, une image affreuse dont vous n'avez guère envie de voir le visage, le reflet de vos pires songes qui surgit juste devant vos yeux. Jamais vous ne pourrez l'oublier. Elle restera gravée dans votre esprit jusqu'a là fin de vos jours. C'est le jeu macabre auquel joue avec passion James. Se cachant derrière une cruauté simple, il diffuse des images dans les esprits des personnes receptibles à ce don. Il créer lui même les visions dans son esprit macabre. Le comble c'est que la manifestation de ce don est survenue totalement par hasard. L’atrocité de l'instinct de James s'est d'abord longuement retourné contre lui puis sur ses proches alors qu'il ne se contrôlait pas encore. Il a longuement souffert avant de savoir enfin se maitriser au seuil de son second millénaire. Il s'est alors rendu compte de l'étendu du pouvoir qu'il possédait : il pouvait faire souffrir sans même effleurer la personne, obtenir ce qu'il voulait à l'aide d'image.. Encore lui fallait-il les images, même si dans le genre macabre, le vampire n'avait absolument aucun problème de vocabulaire ou d'exemples.


Habitudes Diurnes
Contrairement à la plupart des vampires, James ne dort que très peu le jour. Il a acquit au fil du temps une résistance spectaculaire au sommeil. Il ne dort que deux ou trois heures par jours. Il passe ses journées trop ensoleillées à son goût à lire et s'instruire sur des choses qu'il ignore encore. James est affaibli la journée, mais il a horreur de rester sans rien faire. Il prend parfois une feuille vierge de papier qu'il assiège de dessins représentant différents cauchemars qu'il aimerait transmettre, tel un écrivain en plein travail.
HABITUDES NOCTURNES
La nuit c'est tout à fait différent. Lorsque la Lune est haute dans le ciel, enfin, le chasseur se réveil. Abandonnant son livre qu'il trouve alors poussiéreux et inintéressant, il saute sur ses pieds et se dirige sur sa terrasse. Il passe alors quelques minutes à observer la Lune, un verre de sang à la main. Lorsqu'il le repose sur un plateau d'argent, la soif du vampire a augmenté, là commence alors sa chasse. Il rajuste sa cravate et sort, dans le nuit glacée qu'il ne ressent pas. Il se met alors à marcher, à la recherche d'une proie potentielle. La plupart du temps il n'a aucun mal à se trouver une victime et l'aveugle d'une vision terrifiante avant de se jeter sur elle. Les lèvres alors trempées de sang, il regagne son manoir à l'aide de sa canne, un sourire malin et satisfait sur les lèvres...
DESCRIPTION PHYSIQUE
La plupart de ses victimes n'ont guère le temps de le voir, elles sont aveuglées par des images atroces après avoir seulement aperçu les deux yeux noirs de leur agresseur ainsi que son sourire cruel. Le physique de James est pourtant bel et bien existant, même si son âme serait digne de celle d'un spectre. Ses cheveux toujours parfaitement organisés sur le sommet de son crane sont d'un noir charbon, tout comme ses yeux perçants et sombres. Son visage s'éclaire toujours d'une lueur blanchâtre, comme tout vampire digne de ce nom. Ses canines provoquent deux minuscules bosses discrètes sous ses lèvres rouges. Il a toujours une légère barbe parfaitement taillés sur les joues, et parfois une balafre le long de la joue face aux décences paniquées de ses victimes. James mesure un mètre soixante quatorze, taille non imposante, mais il sait jouer d'autres charmes pour intimider, croyiez le...
CARACTÈRE
Le premier terme qui viendraient à la bouche des gens qui le connaissent seraient surement "joueur". Le vampire est un grand partisan des jeux, plus particulièrement de ceux qui ont une suite sombre et dangereuse. Il voit tout à la façon d'un plateau d'échec et reste constamment sur ses gardes, se méfiants des cases noires comme blanches. Derrière ses titres de Duc et ses longues phrases accentuées se trouve aussi un homme plein d'humour et de malice.



Histoire


« 40 lignes minimum »
~ Parce qu'a ce moment là tout était beau, tout était parfait et nous étions heureux. Parce qu'a ce moment là, je n'étais pas encore un monstre. ~

« Et pourquoi pas cette robe ? Elle vous allait si bien l'année dernière pour le banquet des Daventport. »
En bon mari fidèle et amoureux, James présenta la robe de velours couleur lavande à son épouse qui se contenta de faire une moue dubitative. Le duc fronça les sourcils sur la surprise car sa femme avait à l'habitude aucun problème pour choisir sa tenue. Le soir, le couple avait une soirée importante avec une noble famille voisine et Clara était venue d'une voix anxieuse annoncer à James qu'elle ne savait que mettre. Peut importait ce qu'il avait le malheur de lui proposer, Clara n'était pas d'accord. Cela ne lui ressemblait pas, et ça l'inquiétait.
« Clara, mon ange, qu'est-ce qu'il vous arrive ? Vous êtes différente en ce moment... Ai-je fais quelque chose qui pourrait vous déplaire ? » Osa demander le duc.
Elle jouait nerveusement avec une mèche de ses cheveux dorés, comme hésitante à dire la vérité. James redoutait le pire lorsqu'elle agissait ainsi, connaissant Clara par cœur après ses deux ans de mariage. Elle était beaucoup plus jeune que lui, il appréhendait donc une adultère amoureuse dont sont victimes les femmes mariées avec des hommes plus vieux, tombant amoureuse de personnes de leurs âges. Il sentit son cœur se serrer.
« Enfin vous vous décider à me le demander... James... Je suis enceinte. »
James écarquilla les yeux en entendant sa femme. Il eut un mouvement de recul. Comme pétrifié, il la fixa un moment avant de comprendre ce qu'elle venait de dire. Une fois le choc passé, un grand sourire apparut sur ses lèvres. il reposa la robe et s'approcha de Clara pour saisir sa main et y déposer un baiser tandis que son autre main se posait sur son ventre. La jeune femme lui rendit son sourire, superposant sa main libre sur celle de son époux. En effet, son ventre était d'un rond exquis qui n'empiétais en rien sur sa beauté naturelle. Elle souffla et s'autorisa un baiser tendre sur la joue de James, tellement heureuse. Elle lui murmura alors :
« Je vous aime James, je vous aime tant... »

~ Mais maintenant rien n'est plus pareil et tout est désolé. Tout est horrible et abimé. Ce ne sont même plus des souvenirs heureux, juste un présent terrible et désastreux. ~

« James, calmez vous... Vous agiter de la sorte ne changera rien... J...James ! Écoutez moi au moins lorsque je vous parle ! » Gémit Tempérance, noble mère du duc.
De dos, celui ci n'accordait aucun regard à sa mère. Il faisait les cent pas dans la pièce. Son regard était toujours haut, pourtant il semblait comme inanimé ou torturé par la colère. James avait la gorge sèche et les yeux rougis, il n'avait pas pleuré non, James était un homme fort, mais il souffrait tant que sa peau entière s'était colorée de la même couleur que le sang retrouvé sur le cadavre de Clara. James était veuf, et cela depuis deux jours. La douleur lui était fulgurante. Son bonheur, tout ce qu'il s'était imaginé venait de lui être pris, il n'avait qu'une idée en tête : retrouver le meurtrier. L'image de sa femme dans un bain de sang, main sur un ventre rond comme la Lune haute dans le ciel le torturait, il avait cru mourir en apprenant la nouvelle. Sa respiration se faisait difficile.
« Vous ne comprenez pas ! » Hurla-t-il en frappant son poing serré sur le bureau. « Un homme a tué ma femme et mon fils ! Quelqu'un s'est attaqué aux deux personnes les importantes de toute ma vie ! Comment voudriez vous que je reste calme ?! »
La vieille femme lâcha un soupir et passa une main dans ses cheveux argentés avec l'âge. Elle baissa ses yeux gris vers la table, n'osant plus regarder son propre fils... Enfin, plutôt l'homme qui se trouvait devant elle. Car cet homme n'était pas son fils. C'était une personne enragée, prête à dévaster tout ce qu'il pourrait trouver sur son passage, quelqu'un prêt à tout pour recevoir vengeance. Un homme secoué par la rage et la douleur... Il lui faisait peur.
«E...Et alors.. Que comptez vous faire ? Les rumeurs qui paraissent dans les rues disent que l'homme responsable serait un... »
Le duc se retourna alors, imposant sur toute sa hauteur, il avait les yeux plissés et le regard dur. Mains croisées dans le dos, il fixait sa mère. Il ne lui laissa d'ailleurs pas le loisir de finir et la coupa avec une voix si amère qu'elle aurait imposé le silence à n'importe qui.
« Un vampire. Je le sais cela, mère. »

~ Lui pardonnera-t-elle un jour de s'être laissé dévoré par la rage et la vengeance ? ~

« A...Ah.... »
James s'écroula lourdement sur sol en même temps que son ennemi juré, Philipp. Le duc manquait d'air et de moyen, son cœur manquait trop de battements, il cru qu'il allait y passer. Il aperçu alors la lame luisante non loin et se tordit pour t'attraper. Il le serra si fort dans sa paume qu'il se coupa lui même. Puis il l'enfonça profondément dans le poitrine de Philipp, qui hurla de douleur avant d'éclater de rire.
« Hahaha... Quel dupe. Vous pensiez vraiment me tuer avec un couteau de pareil mortel ? »
Il arracha la lame d'un mouvement fluide, toujours en riant et la jeta plus loin. James serra les dents, tenant de reprendre son souffle en toussant. Le vampire s'imposa à lui en le soulevant du sol et en le plaquant contre un mur de la ruelle. Le duc gémis sous la douleur, son épaule déjà sanglante un peu plus endommagée, son os craqua sous la force de l'immortel qui lui murmura quelque chose à l'oreille.
« Mais comme je suis bien généreux, je vais vous faire un cadeau, monsieur le Duc... »
Il joignit geste à la parole en enfonçant profondément ses crocs dans la gorge de son interlocuteur qui hurla et tenta de se débattre. James sentit ses forces l'abandonner au fur et à mesure que le sang lui fut pomper et il commença à pâlir. Il fut lâcher sans ménagement sur le sol. Il ne tint même pas assis et s’effondra sur le coté en hurlant de douleur, main portée à son cou ensanglanté et ouvert. Jamais il n'avait éprouvé une telle douleur. Sa vue se floutait mais il refusait de perdre des yeux Philipp qui riait toujours et essuyais ses lèvres de sa langue.
«Peut être nous reverront nous dans ta nouvelle vie James... Je l'espère... Quel vampire deviendrez vous monsieur le Duc...? J'ai hâte. »
Sur ceux, la vision de James devint abîme et lorsqu'il se réveilla, sa vie d'humain, lui avait échappée.

~ Sa vue s'est un jour teintée de rouge, et James Stanhope est devenu un créature abominable... Un vampire. ~

Le sang ne coulait plus le long du dos de James alors qu'il se réveilla, étendu sur une fraîche étendue d'herbe. Il fronça les sourcils, se massa le crâne et examina les alentours. Le paysage était celui d'une campagne au soleil masqué par les nuages. Il sursauta tout à coup et porta ses doigts à son cou. Il sentit une petite étendue de tissu qui protégeait la blessure, un pansement. Il ne comprit pas. Son estomac était noué, il réclamait quelque chose, mais le Duc n'avait aucune idée de quoi. Il tenta de se lever plusieurs fois mais ne réussis qu'a la quatrième fois. Son corps lui semblait si léger... Ses lèvres lui faisait mal, elles semblaient gonflées. Il poussa un petit grognement.
« Vous êtes réveillé ? Enfin.»
Il sursauta violemment et bondit vers l'arrière. Une femme se dressait devant lui. Elle était fine et élancée, de longs cheveux noirs lui tombaient sur les épaules et elle portait une robe fortement décolletée. Son teint était aussi pâle qu'un lys, ce qui la rendait d'une beauté incomparable. Il remarqua alors qu'elle tenait la canne du Duc entre ses doigts, celui ci montra les crocs et prit une position défensive.
« Eh bien ! Est-ce une façon de traiter la personne qui t'as empêché de te faire piétiner ? »
Le fait qu'elle le tutoie ne plaisait pas du tout à James, mais il ne fit aucune remarque, trop intrigué par ce qu'elle venait de dire. Il relâcha la tension qu'il accordait à ses épaules.
« Piétiner ?»
Elle fit un petit rire moqueur avant de désigner le pansement qu'il avait dans le cou. Il frissonna mais insista cependant pour qu'elle ne s'arrête pas et lui explique plus longuement. Le sourire de la jeune femme disparut aussi vite qu'il était arrivé, elle tendit la canne au Duc qui la saisit puis elle soupira. On aurait dit une petite fille boudeuse, en proie à des sautes d'humeur.
« C'est pourtant simple. Tu es mort. .»
Il cligna des yeux et des flashs macabres lui revinrent en mémoire, son corps se contracta en revoyant le visage de Philipp à quelques centimètres du sien, riant alors que le pauvre veuf agonisait. Il bondit alors sur la femme qu'il saisit par la gorge et souleva du sol. Elle poussa un cri.
« Vous voulez dire qu'il m'a tué ?! Comment se fait-il que je sois là devant vous alors ?! Mais répondez, répondez donc fanfaronne ! »
Il la lâcha enfin et elle retomba au sol. Décidément, c'était une manie de vampire de soulever les gens dans les airs. James avait totalement bloquer l'arrivée d'air de la jeune femme mais celle ci ne semblait pas ressentir le moindre problème ni reprendre son souffle. Elle s'assit en tailleurs, dans l'herbe et arracha une marguerite qui poussait là. Elle la déposa dans ses cheveux, douce et délicate, et James l'observait avec ce mélange de mélancolie et de curiosité. Il regrettait déjà son excès de violence. Après un long silence, elle parla enfin, d'une voix légère et absente, à la façon d'une fillette jouant avec ses poupées.
« Je ne suis pas la méchante, James. Je te l'assure. Je ne suis pas responsable de ce qui t'arrive. Je t'ai trouvé à moitié mort, étendu sur la chaussée il y a quatre jours. J'ai tout de suite compris ce qu'il t'était arriver et je t'ai ramené ici. Ça fais trois jours que tu dors. » Elle s'arrêta puis repris après cette courte pause « James, je sais que ce doit être très dur pour toi... Mais ne me fais pas de mal. Ta colère et ta jeunesse en temps que vampire te donne un grand avantage sur moi. »
Il la fixa alors, longtemps, sans un geste puis enfin, baissa la garde. Il lâcha un profond soupir et se laissa tomber dans la verdure, se sentant comme... Affamé, vidé, triste... Glacé. Elle s'approcha de lui et en un grand sourire, lui tendit la main :
« Mais je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Éléonore . Comme toi, je suis une vampire, de deux cent ans. Mon père est un membre très haut placé dans le clan Newrewell, ce qui fais de moi l'une de leurs précieux membres. »

~ On dit que le temps efface le chagrin, mais James n'a jamais pus l'oublier. ~

« Bon, évidement il reste une cicatrice mais ça, je ne peux rien y faire. Tu as été mordu si violemment... James ? »
Le Duc souffla doucement, les yeux vers le sol il laissait faire Éléonore avec une totale confiance. Le bras nu de la jeune femme passa alors devant ses yeux et il sursauta en apercevant de fines cicatrices en ligne sur sur la peau pâle de la vampire. Il ne dit rien. Ce n'était pas ses affaires, et en plus de ça, ce devait surement être douloureux pour la demoiselle de se remémorer cela. Il fut de toute façon coupé dans sa réflexion lorsqu'elle posa ses paumes sur ses deux joues rasées. Il fut forcé de la regarder dans les yeux.
«Je n'ai même pas pus la venger ... Tu te rend compte ? »
Elle soupira puis leva les yeux au ciel avant de s'emparer des lèvres du duc. Elle mit dans ce baiser toute la passion dont elle était capable, mais aussi une certaine rage. James tenta de la repousser mais une étrange force invisible l'en empêchait. Il se laissait donc faire, incapable de se libérer de cette étreinte. Il poussa un gémissement avant de passer une main dans les cheveux de sa partenaire qui décolla à regret ses lèvres et murmurait :
« Ne parles plus jamais d'elle... C'est l'ancien James qui l'aimait... Pas toi.. Aime moi, moi. Personne d'autre... James... S'il te plais... »
Mais personne n'eut le loisir d'entendre la réponse du vampire car un autre, bien plus puissant et vieux de 600 ans à l'époque entrait déjà dans la chambre, le père d’Éléonore. Ses cheveux grisonnant lui donnait une allure sévère. Il fronça les sourcils.
« C'est fait Éléonore. Le clan accepte l'adhésion de James... Même si cela ne m’enchante guère... »
Le vieux vampire joua avec sa montre gousset avant de faire une révérence et de s'en aller, si vite que personne ne put poser de questions. James lança un regard suspicieux à la jeune femme encore allongée sur lui. Elle fit un petit sourire et lui vola quelques baisers successifs qui prirent un goût amer sur les lèvres du duc, il se garda bien de lui dire cependant.
« Alors James ? Tu n'es pas heureux ? Après tout, tu es des nôtre désormais. Même blessé, tu comprendra qu'on ne pouvait pas t’accueillir dans le château si tu risquais de rejoindre un autre camp. Je veux que tu reste avec moi. Alors j'ai demander ton adhésion. Tu m'en veux ? »
Pour toute réponse, le veuf se contenta de secouer la tête en signe de non, et de ses doigts, frôler la cicatrice dans son cou. Elle marquait, le début, d'une nouvelle existence.




Derrière l'écran


Pseudo ; Dattebayo Âge ; je pourrais voter aux prochaines elections.. Fréquence de connexion ; quand je peux ! Comment avez-vous connu le forum ? par recherche personnelle. Comment trouvez-vous le forum ? sublime Multicompte ? [ ]OH YEAH / [ X]NO. Code (en hide) : Asher est soumis


Dernière édition par James H. Stanhope le Jeu 14 Fév - 16:14, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asgard Alavon
« »





avatar



▌A débarqué le : 03/02/2013
▌Parchemins : 1141
▌Quantité de sang disponible : 10342
▌ Code couleur : peru
▌Age du personnage : 22 ans
▌Job : Serveur à l'Ales et étudiant en sciences


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Ven 8 Fév - 20:50

Bienvenue, et courage pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2847-asgard-cross-the-threshold-of-the-mirror http://cup-of-blood.1fr1.net/t2816-asgard-alavon-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2822-asgard-reflets-mensongers-dans-un-miroir-de-verite
Cassandra Griffiths
« »





avatar



▌Age : 27
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 11784
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Ven 8 Fév - 20:54

Re-bienvenue James ! What a Face
Bon courage pour ta fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Ghadavi
« Daughter of the Rain and Snow »





avatar



▌A débarqué le : 02/01/2013
▌Parchemins : 1408
▌Quantité de sang disponible : 10351
▌Age du personnage : 30 ans physiquement 48 ans réel
▌Rang : Lupa


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Ven 8 Fév - 21:43

Bienvenue et courage pour la fichette ! hug
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2817-alisha-ghadavi-where-i-am-where-i-want-to-be-where-i-will-be#126234 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2685-alisha-ghadavi-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2708-alisha-ghadavi-carnet-d-adresses
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Ven 8 Fév - 22:01

Merci vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Philip Griffiths
« New Wizard »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 9913
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Ven 8 Fév - 22:08

Bienvenue!
Très bon choix d'avatar! Very Happy
Bon courage pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra McIntyre
« »





avatar



▌A débarqué le : 21/01/2013
▌Parchemins : 435
▌Quantité de sang disponible : 9693
▌ Code couleur : #FF7F50
▌Age du personnage : 34 ans
▌Rang : Membre Talamasca
▌Job : Ancienne de la branche des érudits


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Ven 8 Fév - 22:13

Biiienvenue ! coeur
et oui très bon choix d'avatar guh Courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2832-certaines-rencontres-creent-une-histoire-gin http://cup-of-blood.1fr1.net/t2765-my-name-is-gin-ginevra-mcintyre-8-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2776-ginerva-mcintyre-uc
Darius Von Verlagen
« »





avatar



▌A débarqué le : 28/12/2012
▌Parchemins : 1516
▌Quantité de sang disponible : 10386
▌ Code couleur : #8B0000 - darkred
▌Age du personnage : 103 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu
▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Ven 8 Fév - 22:16

Bienvenue et courage pour la fiche ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2692-darius-von-verlagen-such-mich-find-mich http://cup-of-blood.1fr1.net/t2677-darius-von-verlagen-du-spielst-gott http://cup-of-blood.1fr1.net/t2691-darius-von-verlagen-kommst-du-mit-mir-spielst-du-mit-mir
Lochan P. Chabtan
« Vous les femmes,
vous mon drame »





avatar



▌A débarqué le : 24/09/2012
▌Parchemins : 610
▌Quantité de sang disponible : 9745
▌Age du personnage : 1780 ans
▌Rang : Solitaire
▌Job : Mercenaire à ses heures perdues


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Sam 9 Fév - 10:07

RDJ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii huhu BAVE

/Lochan assomme sa joueuse. "Non mais tu me fais passer pour qui, toi "

Bienvenue et Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2606-lochan-p-chabtan-come-on-and-rescue-me http://cup-of-blood.1fr1.net/t2614-lochan-p-chabtan-if-you-don-t-shoot-it-how-am-i-supposed-to-hold-it
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Sam 9 Fév - 13:50

Héhé ! Merci beaucoup ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Williams
« »





avatar



▌Age : 27
▌A débarqué le : 05/02/2012
▌Parchemins : 573
▌Quantité de sang disponible : 9733
▌Age du personnage : 25 ans
▌Rang : Fouille-merde
▌Job : Mécano au Black Lion
▌Citation : Kawabounga !


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Sam 9 Fév - 14:37

Bienvenue, courage pour ta fiche ! =)

_______________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2077-lexy-williams#107247 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2189-lexy-williams-mecano-des-lycans
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 11316
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Sam 9 Fév - 17:07

Bienvenue !!!


Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets http://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini http://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Sam 9 Fév - 18:02

Merci !

Bon j'ai fini ma fiche mais impossible de trouver le code ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Sam 9 Fév - 22:32

Hep si, je crois que j'ai trouvé !

FICHE TERMINÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Osborne
« Wizard Of Oz »





avatar



▌Age : 32
▌A débarqué le : 25/11/2012
▌Parchemins : 185
▌Quantité de sang disponible : 8940
▌Age du personnage : 35 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Dim 10 Fév - 16:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Dim 10 Fév - 17:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 14929


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Dim 10 Fév - 23:14

On s'occupe de toi demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
J.O Saldaña Núñez
« Sociopathic Huntress »





avatar



▌A débarqué le : 23/12/2012
▌Parchemins : 664
▌Quantité de sang disponible : 10057
▌Age du personnage : 26 ans.
▌Rang : Hunting vengeful bitch
▌Job : Valette de pied au casino
▌Citation : Il faut parfois savoir tirer un trait sur certaines personnes. Ou une balle.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Lun 11 Fév - 12:31

RDJ ! *ç*

Bienvenuuuuuue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2672-jo-_-follow-the-leader-or-make-up-all-the-rules http://cup-of-blood.1fr1.net/t2694-jo_-yes-it-s-nice-to-meet-me
Kathleen K. Lockheart
« »





avatar



▌Age : 36
▌A débarqué le : 03/01/2013
▌Parchemins : 418
▌Quantité de sang disponible : 9238
▌Age du personnage : 31ans
▌Rang : chasseuse
▌Job : assistante vétérinaire
▌Citation : Deux lois gouvernent le monde : la loi du plus fort et celle du plus fin


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Lun 11 Fév - 12:52

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2751-you-dared-kathleen-lockheart http://cup-of-blood.1fr1.net/t2696-kathleen-lockheart-es-tu-pret-a-me-connaitre-fiche-terminer http://cup-of-blood.1fr1.net/t2709-des-volontaires-promis-je-ne-mord-pas-comme-ses-vampires-ou-ses-loups-garous#122048
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 10217
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Mar 12 Fév - 18:12

ta fiche est-elle terminée, ou non ? ** je pose la question parce qu'on s'est aperçu que tu avais mis "à finir" dans le caractère AAAH

_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »




Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die http://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel http://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Mar 12 Fév - 18:45

Oups, oublié de l'enlever !
Oui elle est terminée, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





avatar



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 19635
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Mer 13 Fév - 22:11

Bienvenue à toi ! What a Face Moi aussi je suis un vampire joueur, mais dans une catégorie un peu plus...physique.

Ton histoire est très sympathique, j'ai beaucoup aimé ! Il faudrait juste rajouter un p'tit pargraphounet, afin d'expliquer comment et pourquoi ton personnage s'est retrouvé à LNO, parmi ces timbrés de Newrewell. tromimi Tu n'es pas obligé d'en faire des pages, mais une petite dizaine de lignes en plus serait fort appréciée ! **

_______________________________________

« Macabria »

DON'T AWAKE THE VAMPIRE ♦ « Je ne suis pas du soir. Au réveil, j'ai tendance à être de mauvaise humeur et à montrer les crocs...alors prends garde, toi qui t'improvise coq du crépuscule. »



Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black http://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Jeu 14 Fév - 6:49

Ahah, je vois tout à fait ce que tu veux dire x)
Merci.

D'accord, je vais faire ça, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





avatar



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 19635
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Jeu 14 Fév - 7:28

Je préfère entendre les os craquer, c'est plus amusant.

Préviens-moi quand tu auras modifié ! I love you

_______________________________________

« Macabria »

DON'T AWAKE THE VAMPIRE ♦ « Je ne suis pas du soir. Au réveil, j'ai tendance à être de mauvaise humeur et à montrer les crocs...alors prends garde, toi qui t'improvise coq du crépuscule. »



Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black http://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   Jeu 14 Fév - 16:15

C'est fait ! J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas




MessageSujet: Re: ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et quand vient le soir, pour qu'un ciel flamboie, le Rouge et le Noir ne s'épousent-ils pas ? [Libre]
» Ciel écarlate au nom d'une folie [terminé]
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» James Grimm
» Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-