Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sélina Williams {Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Sélina Williams {Terminé Empty
MessageSujet: Sélina Williams {Terminé   Sélina Williams {Terminé I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:17

Sélina Williams


« Folle est la brebis qui au loup se confesse »

Anne Hathaway © Gif Planet



Identité


Je m'appelle Sélina Williams mais on m'appelle Sélina. J'ai 428 ans, j'en fais 30. Je suis né(e) le Le 8 juin 1584 à Londres et je suis américaine, avec des origines anglaise. Je suis un lycan hétérosexuelle et je suis Vitnir de la meute, médecin à l'hôpital pendant la journée.

Capacité Spéciale ; Maîtrise du sang d'autrui. Sélina possède la capacité de contrôler le sang qui coule dans un organisme vivant. Cela marche sur les lycans, les humains, les sorciers mais pas sur les vampires, à moins que celui-ci se soit nourri récemment. Elle peut ainsi le faire coaguler ou provoquer des hémorragies importantes.


Habitudes Diurnes
La journée, Sélina est une médecin ordinaire, occupée à son travail, prenant soin de ses patients. Elle sort de temps en temps, quand son emploi du temps chargé le lui permet avec des amis, pour la plupart des lycans de sa meute. Dans la journée, son temps est principalement occupé par son travail.
HABITUDES NOCTURNES
La nuit, Sélina est tout autre... Elle adore sortir en pleine nuit et rejoindre les membres de sa meute. Elle a des nuits parfois très calmes, où elle se repose et dort. Mais parfois, elle passe des nuits blanches, les soirs de transformation où elle s'isole dans les forêts avoisinantes et chasse toute la nuit...
DESCRIPTION PHYSIQUE