Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sélina Williams {Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Sélina Williams {Terminé Empty
MessageSujet: Sélina Williams {Terminé   Sélina Williams {Terminé I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:17

Sélina Williams


« Folle est la brebis qui au loup se confesse »

Anne Hathaway © Gif Planet



Identité


Je m'appelle Sélina Williams mais on m'appelle Sélina. J'ai 428 ans, j'en fais 30. Je suis né(e) le Le 8 juin 1584 à Londres et je suis américaine, avec des origines anglaise. Je suis un lycan hétérosexuelle et je suis Vitnir de la meute, médecin à l'hôpital pendant la journée.

Capacité Spéciale ; Maîtrise du sang d'autrui. Sélina possède la capacité de contrôler le sang qui coule dans un organisme vivant. Cela marche sur les lycans, les humains, les sorciers mais pas sur les vampires, à moins que celui-ci se soit nourri récemment. Elle peut ainsi le faire coaguler ou provoquer des hémorragies importantes.


Habitudes Diurnes
La journée, Sélina est une médecin ordinaire, occupée à son travail, prenant soin de ses patients. Elle sort de temps en temps, quand son emploi du temps chargé le lui permet avec des amis, pour la plupart des lycans de sa meute. Dans la journée, son temps est principalement occupé par son travail.
HABITUDES NOCTURNES
La nuit, Sélina est tout autre... Elle adore sortir en pleine nuit et rejoindre les membres de sa meute. Elle a des nuits parfois très calmes, où elle se repose et dort. Mais parfois, elle passe des nuits blanches, les soirs de transformation où elle s'isole dans les forêts avoisinantes et chasse toute la nuit...
DESCRIPTION PHYSIQUE
Sélina, tout lycan qu’elle est, n’est pas une femme repoussante et laide. Loin de là. Son visage est ouvert, avenant et semble à l’écoute des autres. Toutefois, il irradie une force et une volonté dans son regard. Ses yeux sont d’un beau ton noisette, avec de jolis reflets chocolats. Son nez est fin et long avec des narines délicates. Sélina possède des lèvres pulpeuses et magnifiquement dessinées. La jeune femme est plutôt grande, elle avoisine les 1m75, ce qui la place au dessus de la moyenne. Sa longue chevelure est brune aux reflets roux. Sélina a tout pour se faire remarquer, son air rebelle et insoumis transparaît dans chacun de ses gestes et ses expressions. Elle se déplace avec grâce et élégance, possédant un port de reine.
CARACTÈRE
Le caractère de la belle est bien trempé. Si elle a pu survivre dans un monde d’hommes, c’est qu’elle est sûre d’elle et déterminée. Sélina est une femme qui sait ce qu’elle veut. Loyale, elle ne trahira jamais la cause qu’elle défend ni ses amis. Elle est solitaire et ne fréquente que peu les hommes, à part en camarades de meute. Elle est fondamentalement généreuse même si elle dissimule cette « faiblesse » sous un vernis de froideur et de dureté. Sélina est une femme loyale mais le revers de la médaille est qu’elle est rancunière. Si quelqu’un lui a fait du tort, elle en garde la mémoire et rendra la monnaie de sa pièce à l’effronté, quitte à le faire des années plus tard… La vengeance est un plat qui se mange froid… Sélina est également têtue, limite bornée. Lorsqu’elle a une idée en tête, rien ni personne ne la fera changer d’avis, si ce n’est son frère adoré. Elle est également impulsive et peut prendre une décision sur un coup de tête.



Histoire


« 40 lignes minimum »
J’ai coutume de dire que ma vie a commencé à l’âge de 20 ans. Oui, c’est étrange. Mais ma vie entière a été gouvernée par l’étrange et le bizarre. Comme si j’y étais prédisposée, comme si quelque chose en moi l’attirait. Je naquis dans la ville de Londres en l’an de grâce 1584. A l’époque, la ville anglaise était un véritable cloaque puant et putride. Les maladies emportaient rapidement les enfants nouveau-nés et faisaient des ravages parmi le peuple. J’eus la chance de survive, je ne sais pas quel miracle. Je vis le jour dans une famille modeste des faubourgs de Londres. Des paysans qui vivaient du produit de leur terre. La vie était âpre et dure à l’époque. C’est fou comme tout cela paraît loin. Tout a tellement changé… Mon père était un homme froid et sans guère d’affection. Il était aux champs du matin au soir et lorsque le travail se terminait, il buvait, parfois plus que de raison. Je m’en suis toujours instinctivement tenu à distance. Ma mère n’était qu’une ombre, une vague forme qui nous nourrissait, mon frère cadet et moi, en ne parlant que rarement. Autant dire que, très jeune, je sortais dehors, tentant de me tirer d’un quotidien morne et désolé en m’amusant avec quelques enfants des voisins. Une fois sur trois, mon père venait me chercher par la peau du cou, empestant l’alcool et vociférant contre ces bons à rien que je fréquentais. Il n’a cependant jamais levé la main sur moi. Je grandis ainsi dans une ambiance terne et triste. Mais je ne m’en plaignais pas. Mon frère m’apportait du réconfort et constituait mon compagnon de jeu. Naturellement, il était impensable que je reçoive une éducation digne de ce nom, non content d’être pauvre, j’étais une fille.
A l’époque, les filles se mariaient très jeunes. J’échappais à cette obligation car aucun paysan ne voulait avoir comme bru une fille d’alcoolique sans dot. Dès mon adolescence, j’allais dans la forêt cueillir des fruits des bois, ramasser des champignons. Nous en gardions une part pour manger et je revendais l’autre au marché. Parfois, lorsque la récolte avait été suffisamment fructueuse, ma mère parvenait à obtenir un peu de viande. Ces soirs-là, c’était repas de rois à la maison. Très jeune, dès mes premières balades en forêt, je me suis sentie attirée par ces lieux. La nuit qui tombait ne m’effrayait pas, pas plus que les bruits inquiétants des bois. Je tombais sur des faons qui fuirent à mon approche, j’avais un jour aperçu un sanglier. J’étais fasciné par la nature sauvage. Et un soir, j’étais convaincue qu’un loup m’avait fixé de ses yeux jaunes à travers un fourré avant de disparaître. Je me gardais d’en parlais à mes parents qui m’auraient accueilli avec des réprimandes. Mais je continuais, sous prétexte de trouver des fruits et des bais, à aller régulièrement dans la forêt. Je pense que j’y trouvais une liberté que je ne rencontrais nulle part ailleurs.
J’étais devenue une vieille fille, comme on le disait à l’époque. Agée de 20 ans, je n’étais toujours pas mariée. Mon père se désintéressait de mon sort et ma mère n’était plus que souvenirs. Une maladie l’avait emportée. Je ne l’ai pas pleuré, je n’étais guère liée avec elle. J’étais si naïve… Je rencontrais Adam dans les bois, alors que je m’étais échappé encore une fois pour ramasser des champignons. Ce jeune homme qui semblait de bonne famille avait un petit quelque chose dans le regard de différent… Une force et une puissance incroyable. Il me subjuguait, littéralement. Il me fit la cour et je me laissais faire, protestant mollement. Nous avions convenu de nous rejoindre en pleine nuit pour profiter de la pleine lune. Je m’étais assise dans la clairière, profitant de la fraicheur. Il me prit la main et le rouge me monta aux joues. Il me disait que j’étais belle, si belle… Ses lèvres se nichèrent dans mon cou et un long frisson me remonta le long du dos. Il mordilla ma peau. Alanguie, offerte, je n’avais plus aucune volonté. Quand soudain, une violente douleur me déchira l’épaule. Je voulus hurler mais aucun son ne sortit de ma bouche. Apeurée, me débattant, je tentais d’échapper à son étreinte. Mais l’homme me tenait fermement et ses dents avaient transpercé ma peau. Je le repoussais finalement mais je m’effondrai avant d’avoir fait deux pas. Le noir total, je sombrai dans l’inconscience. Lorsque je rouvrais les yeux, je frissonnais. J’avais chaud, j’étais en sueur et pourtant je grelottais de froid. Une forme sombre se tenait devant mes yeux. Je voyais flou. Quand je parvins à faire la mise au point, j’étais persuadée d’avoir perdu la raison, d’être en proie à la fièvre. Cela ne pouvait en être autrement… Un énorme loup se tenait devant moi. Je nageais entre conscience et sommeil durant un temps qu’il m’est impossible de mesurer. Des heures, des jours, des mois ? A chaque fois que j’ouvrai les yeux, le loup se trouvait là ou bien mon soupirant. Jusqu’à ce que je ressorte de cette brume vaporeuse. Il se tenait là à mon réveil et m’expliqua sa vraie nature. Je ne voulais y croire. Et pourtant, je sentais un feu terrible brûler en moi. Ce fut à ma première pleine lune que je compris qu’il ne m’avait pas menti. Mon corps se déchira en une douleur terrible, je hurlais lors de cette transformation, cette naissance. Je sentais chaque muscle brûler, chaque os se briser. Je parcourus la forêt, guidé par mon mentor. Ce fut ma première chasse et je goûtais au sang. Cette rage et ce feu brûle en moi depuis. Mon mentor et amant fut mon guide, il m’apprit comment lutter contre ses instincts, comment les dompter sans les brimer trop. Je m’ouvrais au monde…
Les siècles passèrent, l’Angleterre était puissante et en conflit permanent avec la France. Nous vécûmes deux siècles de paix totale avec Adam au sein de cette nation. Ce fut au cours du XVIIIème siècle qu’Adam me fut arraché. Je retrouvais son corps, en pleine forêt, tué d’une balle en argent. Je hurlais, je tentais de le sauver. J’ignorais l’art de la guérison. J’ignorais même que, contre une balle en argent, il n’y a rien à faire… La rage au cœur, je pris l’Angleterre en haine. Je retrouvais le chasseur et le mis en pièce. Puis, je partis direction le Nouveau Monde. Le grand siècle, le XIXème siècle commença et son lot de merveilles de la technologie. Les femmes commencèrent à prendre une place plus importante dans la société. J’avais ainsi commencé des études de médecine. Je souhaitais soigner et apaiser les blessures. Paradoxal pour quelqu’un qui en crée… Je rejoignis rapidement la meute de la Nouvelle-Orléans, ce qui m’apporta une aide et un soutien plus que bienvenue… Mais à présent, le chaos règne et je m’inquiète… Où est passé l’Ulfric ? Que lui est-il arrivé ? Et ces créatures qui hantent nos bois ? Que sont-ils ? Le Secret doit être maintenu mais y parviendrons-nous seulement ?



Derrière l'écran


Pseudo ; Juju Âge ; 25 ans Fréquence de connexion ; 5/7 Comment avez-vous connu le forum ? Via google Comment trouvez-vous le forum ? Super, j'adore le design et le contexte Multicompte ? [ ]OH YEAH / [ X]NO. Code (en spoiler) : Ok by Blondie ♥


Dernière édition par Sélina Williams le Lun 20 Aoû - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Sélina Williams {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sélina Williams {Terminé   Sélina Williams {Terminé I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:06

Bienvenue misstinguette (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Sélina Williams {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sélina Williams {Terminé   Sélina Williams {Terminé I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:51

Anne huhu
Ton avatar est superbe BAVE

Bienvenue Sélina Williams {Terminé 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Williams
« »





Lexy Williams



▌Age : 33
▌A débarqué le : 05/02/2012
▌Parchemins : 573
▌Quantité de sang disponible : 21173
▌Age du personnage : 25 ans
▌Rang : Fouille-merde
▌Job : Mécano au Black Lion
▌Citation : Kawabounga !


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Sélina Williams {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sélina Williams {Terminé   Sélina Williams {Terminé I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:24

Héhéhé, Williams powa ! *même si moi c'est un faux nom ahahaha ==>*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2077-lexy-williams#107247 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2189-lexy-williams-mecano-des-lycans
Invité
« Invité »





Anonymous








Sélina Williams {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sélina Williams {Terminé   Sélina Williams {Terminé I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:31

Bienvenue sur Cup of Blood Sélina !

Aaah, une maître du sang!
A bloodbender! Run for your life!~ Sélina Williams {Terminé 418616946

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21657
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Sélina Williams {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sélina Williams {Terminé   Sélina Williams {Terminé I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:40

Anne *-* bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21657
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Sélina Williams {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sélina Williams {Terminé   Sélina Williams {Terminé I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:36

le délai touche à sa fin. As-tu besoin de plus de temps ? ^^


Dernière édition par Tess E. Littleton le Dim 19 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Sélina Williams {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sélina Williams {Terminé   Sélina Williams {Terminé I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:26

Oui, j'aurai besoin d'un petit délai de trois-quatre jours si possible (en comptant large, hein, je pense finir ma fiche aujourd'hui ou demain mais au cas où...)

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21657
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Sélina Williams {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sélina Williams {Terminé   Sélina Williams {Terminé I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:44

c'est noté I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Sélina Williams {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sélina Williams {Terminé   Sélina Williams {Terminé I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:39

Merci beaucoup pour le délai ! J'ai terminé ma fiche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhanya A. Gadhavi
« On se lève tous pour Danette ! »





Dhanya A. Gadhavi



Sélina Williams {Terminé Cheshire_Cat_by_MenInASuitcase
▌A débarqué le : 28/06/2012
▌Parchemins : 333
▌Quantité de sang disponible : 21816
▌ Code couleur : #87CEFA
▌Age du personnage : Nouvelle-Orléans
▌Rang : Petit louveteau et fille de l'Ulfric
▌Job : Apprentie sorciére
▌Citation : Rêveuse


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Sélina Williams {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sélina Williams {Terminé   Sélina Williams {Terminé I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:39

Ouais. cinglé Une louve-garou et en plus Vitnir de la meute. *_* Bienvenue à toi, pour la fiche, bien elle est déjà terminée, alors je te souhaite bonne chance pour la suite. (Et la validation) coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2197-dhanya-found-something-in-this-town-3-4 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2065-dhanya-gadhavi-myths-which-are-believed-in-tend-to-become-true https://cup-of-blood.1fr1.net/t2090-dhanya-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Sélina Williams {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sélina Williams {Terminé   Sélina Williams {Terminé I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:55

Une louve à chasser gnnn je vais bien m'amuser oO ...

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta validation. Au plaisir de te traquer Sélina Williams {Terminé 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21657
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Sélina Williams {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sélina Williams {Terminé   Sélina Williams {Terminé I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:13

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Jolie fiche, je suis heureuse de valider un membre de la meute en plus, huhu (a) Mais n'oublie pas que la transformation par la morsure n'est possible que si le lycan est sous sa forme animale. Autrement, il faut une contamination de sang à sang Wink Et surtout, pense à insister dans tes RPs sur la maîtrise de ton personnage ; en effet, travailler en tant que médecin est moins difficile pour un lycan que pour un vampire, mais ça demande beaucoup de concentration et de contrôle. J'accepte donc ton métier mais il faudra que cette particularité de ton personnage se ressente dans tes écrits *-*. Te voilà donc ajoutée chez les Remus Lupin ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

► Le Guide du joueur ◄

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Allez, c'est pas pour t'embêter mais au contraire, te guider un peu. Lis bien ce qui suit, c'est indispensable et utile pour prendre tes repères Wink

Parrainage ; Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ; Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ; Si ton personnage est un Prédéfini, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ; Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier/Rang/Statut ; Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ; Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ; Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ; Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ; Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Demandes de Rang ; T'as envie d'un rang personnalisé ? C'est par ici !
Les Annonces ; Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ; Évidemment, tu peux flooder et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous CB, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ; Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ; Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ; En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ; Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Les Missions ; T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ; Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ; Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ; pour en savoir plus, c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




Sélina Williams {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sélina Williams {Terminé   Sélina Williams {Terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sélina Williams {Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~
» Isïl Blake [Terminé]
» disgrâce. [terminé]
» Emy Meanings |Terminé|
» Sully McFallen [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-