Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








[TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~  Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~    [TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~  I_icon_minitimeVen 21 Déc - 9:28

Melrose Lee


« This is the way things are. It sucks, but I’ve just got to get used to it. »

Tiffany © Tumblr



Identité


Je m'appelle Melrose Lee mais on m'appelle Mel ou Rosie. J'ai 22 ans, j'en fais 22 . Je suis né(e) le 21 septembre 1991 et je suis Américaine, avec des origines Coréenne. Je suis un Humaine Hétérosexuelle et je suis Serveuse dans un bar et étudiante en histoire.

Capacité Spéciale ; Aucune capacité spéciale



Histoire


« 100 lignes minimum »



Sweet Diaries ...

Extrait du journal de Melrose Lee, le 24 septembre 2005.

Note à moi-même... Ne plus jamais parier contre Liam. Plus, JAMAIS… Maintenant j’en hérite d’un stupide journal intime et même qu’il faut que j’écrive dedans ! Et puis ça se tient comment un journal intime, hein ? Il faut dire quoi ? Est-ce qu’il faut que je me présente ? Pourquoi il y a pas de mode d’emploie qui vient avec ce machin ?!

Je ne sais pas pourquoi il tenait absolument à ce que j’aille ce journal, non plus. Enfin, ce n’est pas parce que lui est toujours en train d’écrire dans le sien qu’il faut qu’il me condamne à la même chose !