Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








[TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~  Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~    [TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~  I_icon_minitimeVen 21 Déc - 9:28

Melrose Lee


« This is the way things are. It sucks, but I’ve just got to get used to it. »

Tiffany © Tumblr



Identité


Je m'appelle Melrose Lee mais on m'appelle Mel ou Rosie. J'ai 22 ans, j'en fais 22 . Je suis né(e) le 21 septembre 1991 et je suis Américaine, avec des origines Coréenne. Je suis un Humaine Hétérosexuelle et je suis Serveuse dans un bar et étudiante en histoire.

Capacité Spéciale ; Aucune capacité spéciale



Histoire


« 100 lignes minimum »



Sweet Diaries ...

Extrait du journal de Melrose Lee, le 24 septembre 2005.

Note à moi-même... Ne plus jamais parier contre Liam. Plus, JAMAIS… Maintenant j’en hérite d’un stupide journal intime et même qu’il faut que j’écrive dedans ! Et puis ça se tient comment un journal intime, hein ? Il faut dire quoi ? Est-ce qu’il faut que je me présente ? Pourquoi il y a pas de mode d’emploie qui vient avec ce machin ?!

Je ne sais pas pourquoi il tenait absolument à ce que j’aille ce journal, non plus. Enfin, ce n’est pas parce que lui est toujours en train d’écrire dans le sien qu’il faut qu’il me condamne à la même chose !

Mais aujourd’hui, on est le 24 septembre. Il y a 3 ans, à la même date, papa et maman sont morts. On a été au cimetière, comme d’habitude et puis, on a posé des fleurs sur leur tombe. Liam à prier. Moi je ne pris pas. Je ne crois pas en Dieu. C’est absurde, enfin, s’il y avait eu un Dieu, pour quelle raison aurait-il injustement enlevé nos parents ! C’est illogique. Ou peut-être, tout simplement, je veux m’en convaincre parce que si j’admettais son existence alors j’aurais à le haïr et ça boufferait trop mon énergie. Enfin. Je ne sais pas. Liam me dirait sans doute que je suis trop jeune pour m’inquiéter avec ce genre de truc. Mais j’aurai beau avoir 93 ans, il va toujours croire que je suis trop jeune pour tout alors bon… Il s’occupe de moi depuis la mort de nos parents, il n’a pas voulu qu’on me mette en famille d’accueil et j’en suis contente… Je vis bien, avec lui. Quoi qu’il est bizarre depuis que papa et maman sont décédés. Mais je suppose que c’est normal… moi non plus, je ne suis plus totalement la même.


Extrait du journal de Melrose Lee, le 23 juin 2006

Je suis inquiète. Enfin, je l’ai remarqué il y a longtemps déjà, mais là… j’en ai marre de tout ça et un journal intime, c’est fait pour se défouler, non ? Depuis la mort de papa et de maman, Liam, il a cette étrange obsession dont il ne veut même pas me parler. Il me fait peur. Il est toujours sortit la nuit et il me laisse seule ou alors, il s’enferme dans sa chambre. Enfin, il s’occupe de moi et on passe du temps ensemble… quelques fois.... Il ne veut même plus que j’entre dans sa chambre, depuis un moment. Lorsqu’il est parti chercher du lait, plus tôt, j’y ai jeté un œil, car il a du oublier de la fermer à clé. Il y avait toutes ces photos, la plupart montrant des cadavres et ce schéma sur le mur, toute… une enquête. Mais pour qui il se prend, Sherlock Holmes ?? Je veux bien croire qu’on n’a jamais retrouvé le meurtrier de nos parents, mais il devrait lâcher prise, non ? Ça va le détruire, à la fin ! J’aurais dû regarder plus longtemps… il y avait ce coffre, dont je n’avais aucune idée de l’existence. Il faudra que j’y jette un coup d’œil, enfin, je n’ai pas voulu éterniser, le dépanneur est juste à côté et il aurait pu revenir d’un moment à l’autre mais il va falloir que je m’incruste dans sa chambre à nouveau. Sa chambre qui, soit dit en passant, ressemble plus au bureau de Colombo qu’à une chambre à proprement parler…


Extrait du journal de Melrose Lee, le 28 juin 2006

Bon alors, j’ai réussi à retourner dans la chambre de Liam. C’est vraiment effrayant, enfin, il va falloir que je lui parle, je ne peux pas y croire… Dans le coffre, il y avait des armes. De fusils, des couteaux, des… pieux. J’ai fouillé dans ses tiroirs, aussi. Il y avait au moins une dizaine de petites croix en bois, de bouteille avec manifestement de l’eau, à l’intérieur. Et étant donné que j’ai même retrouvé des gousses d’ail accroché au mur, je suggère que cette eau soit de l’eau bénite ! C’est pas pour Sherlock, qu’il se prend, c’est pour Buffy, ma foi !

Les photos, après les avoir regardé de plus près, sont tous des photos de victime ayant une morsure au cou. Certaines morsures sont propres, d’autre représente des victimes ayant le cou complètement déchiqueté. Pas la peine de dire que c’est absolument répugnant ! Non mais et puis quoi !? Un peu plus et je le vois débarquer avec des balles en argent!

Enfin, je ne peux pas l’empêcher d’avoir… une passion. Si on peut le dire ainsi. Enfin, depuis la mort de papa et maman, il faut bien qu’il se penche sur quelque chose pour oublier. Il est comme ça. Mais le fait c’est qu’il a… complètement changé. Et j’ai l’impression que ce n’est que le commencement. Nous étions si proche, tout les deux… et voilà que maintenant, il ne se consacre plus qu’à ses illusions de vampires et de je ne sais trop quoi. Il a perdu les pédales…


Extrait du journal de Melrose Lee, le 29 juin 2006

J’ai essayé de lui parler. Enfin, surtout, il m’a prit en flagrant délit. Je suis retourné dans sa chambre, pour essayer de voir les livres. J’en avais repéré quelques uns hier. Genre ‘’le vampire de A à Z’’. Ce genre d’absurdité. Et d’autres livres plus anciens. D’ailleurs, je ne comprends pas où il se les est procuré. Bref, il est arrivé plus de bonne heure que prévu. Alors j’ai essayé de lui parler. D’abord il a crié et ensuite, il a essayé de me convaincre que les vampires existent. Que papa et maman ils ont été tués par eux. Mais je n’arrive pas à me résoudre à le croire, peu importe à quel point j’aime mon frère. J’ai peur pour lui et je ne sais plus quoi faire. Il s’est mit une idée dans la tête et j’ai bien peur que ça ne sera pas moi qui réussirai à la faire partir de là. Je crois que l’idée de ne pas savoir qui a tué papa et maman est insupportable, pour Liam. Je crois qu’il veut pouvoir rejeter la faute sur quelqu’un – ou quelque chose, en l’occurrence – pour pouvoir se venger, se défouler. Pour le moment, il est fâché parce que je ne veux pas le croire. Non mais franchement… il va un peu loin. Mais si c’est sa manière de faire son deuil… Le mien est fait. Ça fait 4 ans, maintenant. Enfin, ça le fera dans environ un mois.


Extrait du journal de Melrose Lee, le 21 septembre 2008

Ça y est. Ça recommence. Encore. Je suis certaine qu’il a oublié mon anniversaire. Il n’avait jamais oublié mon anniversaire... enfin, pas jusqu’à aujourd’hui. Je l’ai laissé faire, enfin, je n’avais pas vraiment le choix, de toute manière. Mais aujourd’hui il a jeté tout ce qu’il avait. Les papiers, l’ail, les pieux en bois. Il les a remplacés par des pieux en argent. Il a caché ses armes dans un genre de… coffre fort. Il me fait flipper. Il est arrivé en trombe et il s’est jeté dans sa chambre pour tout faire ça. J’ai été lui demandé ce qui se passait… mais il a tout simplement répondu qu’il avait un ‘’mentor’’ maintenant. Il est arrivé avec tout plein d’armes étranges, que je n’avais jamais vues. Tout ce que j’ai trouvé à faire, c’est de soupirer. Mais au fond, j’en ai marre. Je veux retrouver mon frère. S’il n’est pas dans ses bouquins ou ses stupides enquêtes, il est en train de s’entraîner ailleurs. Il n’a plus de boulot, il faut que je travaille. Enfin, ça fait déjà un bail. C’est moi qui subvient à nos besoins alors que ça devrait être lui… on dirait qu’il est tellement occupé à vouloir venger maman et papa qu’il a oublié que moi je suis là, près de lui et bien vivante…


Extrait du journal de Melrose Lee, le 29 décembre 2010

Liam est mort.


Extrait du journal de Melrose Lee, le 8 février 2011


Je sais, ça fait longtemps que je n’ai pas écrit. Je n’y arrivais pas, après tout, c’est Liam qui m’a offert ce journal. Je n’ose même pas encore entrer dans sa chambre. Je l’ai vue se faire tuer. J’étais là. Il est mort sous mes yeux… Et je n’arrive pas à croire encore ce que je vais écrire mais il avait raison… les vampires, ils existent. Je n’arrive tout simplement pas à comprendre pourquoi ce vampire m’a laissé en vie, par contre. Il aurait dû me tuer. Ou alors j’ai eu de la chance et il ne m’a pas vue et pourtant, j’aurais juré l’avoir vue planter son regard dans le mien alors qu’il… aspirait carrément la vie en dehors de mon frère. Il a planté son regard dans le mien, mais je n’arrive tout de même pas à me rappeler de son visage… Mais en fait, j’ai beau en vouloir à ce vampire, c’est à mon frère que j’en veux le plus. Je lui en veux d’avoir changé, les années après la mort de maman et papa. Je lui en veux de m’avoir complètement laissé tomber, même avant sa mort. Je lui en veux d’avoir été fourré son nez là dedans, je lui en veux d’être mort. Il était tout ce qu’il me restait et maintenant, parce qu’il a décidé de porter attention à nos parents, plutôt qu’à moi, il ne me reste plus rien. Je le comprends de vouloir venger maman et papa. Moi aussi je le voulais et moi aussi, quelque part, ça m’obsédait. Mais c’est devenu dangereux et il est mort. Je l’ai perdu. Je suis complètement seule maintenant. Seule et en colère ! Je n’ai plus personne…

Il me reste mes études à la fac’, un petit 4 ½ qui me rappelle constamment mon frère mais que je n’ai pas les moyens de quitter et un boulot à temps partielle qui ne me suffit plus…

Vive la vie.


Extrait du journal de Melrose Lee, le 12 novembre 2012


Ça va bientôt faire deux an que Liam est mort et je lui en veux toujours. Mais je fais comme j’ai fais avec maman et papa, j’essaie de continuer à vivre. Cette fois, j’essaie de vivre pour nous deux. J’essaie aussi de faire comme si je n’avais rien vue, cette nuit là. Comme si je ne savais pas que, la nuit, il y a des vampires qui rôdent et qui tue. Qu’ils existent, en gros. Mais la vérité, c’est que je fais des cauchemars toutes les nuits… j’ai peur d’être seule à la maison, j’ai peur qu’il revienne me chercher. Ce vampire, qui m’a laissé en vie cette nuit là… ce devait être une erreur. Il allait revenir… n’est-ce pas ? Je suis retourné dans la chambre de Liam il n’y a pas si longtemps. J’ai mis tout ce qui concernait les vampires dans une boîte que j’ai laissé dans son garde-robe, mais je n’arrive pas à me débarrasser de ses affaires encore… Pas tout de suite.

Et j’ai changé de job, finalement. Je suis serveuse dans un bar, là au moins, je peu avoir un peu de pourboire. Mais j’ai vraiment l’impression que je vais devoir me trouver un appartement plus petit… Pour l’instant ça va. Mais je ne pourrai certainement pas me payer une autre session à l’université. Ce sera ma dernière, alors autant en profité !

Tout ça en faisant semblant que ma vie est normale. Que la vie en général l'est. Que je ne sais absolument... rien du tout.








Derrière l'écran


Pseudo ; Chibie Âge ; 17 ans Fréquence de connexion ; 5jours/ 7 Comment avez-vous connu le forum ? Topsite ~ Comment trouvez-vous le forum ? Biiiiiieeeen *w* Multicompte ? [ ]OH YEAH / [ X ]NO. Code (en hide) : Ok by Blondie ♥


Dernière édition par Melrose Lee le Ven 21 Déc - 12:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





Mattie Odair



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 22706
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~    [TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~  I_icon_minitimeVen 21 Déc - 10:12

Bienvenue =D


Bon courage pour ta fiche !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets https://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini https://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
Philip Griffiths
« New Wizard »





Philip Griffiths



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 21303
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~    [TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~  I_icon_minitimeVen 21 Déc - 10:16

Bienvenue à toi! content
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Griffiths
« »





Cassandra Griffiths



▌Age : 33
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 23174
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~    [TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~  I_icon_minitimeVen 21 Déc - 10:23

Une autre étudiante !!! cinglé
Je sent que Cassy va vouloir être une de tes grandes copines ! What a Face

Sinon bienvenue ici ! coeur
Amuses toi bien et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! [TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~  556717979
Revenir en haut Aller en bas
Lochan P. Chabtan
« Vous les femmes,
vous mon drame »





Lochan P. Chabtan



▌A débarqué le : 24/09/2012
▌Parchemins : 610
▌Quantité de sang disponible : 21135
▌Age du personnage : 1780 ans
▌Rang : Solitaire
▌Job : Mercenaire à ses heures perdues


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~    [TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~  I_icon_minitimeVen 21 Déc - 11:43

Bienvenue miss ! et bon courage *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2606-lochan-p-chabtan-come-on-and-rescue-me https://cup-of-blood.1fr1.net/t2614-lochan-p-chabtan-if-you-don-t-shoot-it-how-am-i-supposed-to-hold-it
Invité
« Invité »





Anonymous








[TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~    [TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~  I_icon_minitimeVen 21 Déc - 12:49

Merci tout le monde c'est gentiiiiil !!

Et voilà, j'ai terminé *w*
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21607
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~    [TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~  I_icon_minitimeVen 21 Déc - 12:58


Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Je n'aimerais pas être à la place du vampire qui t'a laissée vivre sans t'hypnotiser. Si le Conseil lui met la main dessus, il est cuit ! What a Face Te voilà donc ajoutée chez les humains ! ♥️ Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Se Préparer

A ce stade, t'as passé la validation, et ça mérite avant tout un bravo ! Tu fais officiellement parti de la famille, et tu vas pouvoir commencer à t'éclater. Mais avant, il y a encore quelques détails à régler.
Si ce n'est pas encore fait, un agent d'intégration va bientôt te prendre sous son aile pour t'aider à t'intégrer. Pour rappel, voici le fonctionnement de L’Équipe d'Intégration. Tu trouveras là la liste des agents ainsi qu'un petit descriptif, qui te permettra d'en savoir plus sur ton parrain.
Enfin, te voilà arrivé à la phase des obligations administratives ! Plusieurs étapes :
Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité dans le Bottin des Avatars, en respectant le formulaire évidemment !
Si ton personnage est un Prédéfini ou bien un Scenario, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Modérateur spécifie qu'il est désormais pris !
Pense aussi à réserver ton métier/rôle , histoire qu'on sache un peu qui est qui. De même, il te faut recenser ton pouvoir dans la Liste des Capacités. N'oublie pas de respecter le formulaire qui est proposé Wink
Puis, il est impératif de créer ta Fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin. Tu peux aussi créer un sujet dans les Répertoires de topics, histoire de recenser tes futures aventures ! cinglé
Enfin, tu peux si tu le souhaites venir réclamer un Rang Personnalisé.

Une fois que t'as fait tout ça, t'es paré pour le jeu, soldat ! super

En revanche, il te reste encore des choses indispensables à savoir, et pour cela, on te donne directement rendez-vous dans le

GUIDE DU JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




[TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~    [TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Melrose // Trying to be normal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emy Meanings |Terminé|
» disgrâce. [terminé]
» Sully McFallen [terminé]
» Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|
» Isïl Blake [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-