Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sora ✩ Life is a party~ ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ Empty
MessageSujet: Sora ✩ Life is a party~ ♪♫   Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:19

Sora Whitestone


« Never do things you will regret later »

feat. Kim Taeyeon



Identité


Je m'appelle Sora Whitestone mais on me surnomme parfois affectueusement the Kid. J'ai 18 ans mais j'en fais 15. Je suis née le 9 mars 1994 à Séoul et je suis donc d'origine coréenne bien que je sois à présent de nationalité américaine. Je suis une humaine et actuellement lycéenne.

Capacité Spéciale ; S'attirer les ennuis, est-ce que cela peut en être une ? Sinon - mais elle ne le sait pas encore - elle a un bouclier psychique ce qui empêchent les vampires et autres personnes dotées de pouvoirs psychiques de par exemple lire dans ses pensées, contrôler ses émotions ou de l'hypnotiser.



Histoire


« The way I feel inside is just so hard to understand »
Sora a écrit:
9 mars 2004

Aujourd'hui j'ai dix ans. C'est Maman qui m'a offert ce journal. Il est très beau, tout en cuir avec un marque-page rouge. Il sent l'odeur des vieux livres. De tous les cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire, c'est celui que je préfère. Je n'aime pas spécialement écrire pourtant. Peut-être que c'est parce qu'il a quelque chose de magique...

C'est la première fois que j'écris un journal intime alors je ne sais pas spécialement ce que je dois dire... Me présenter peut-être ? Alors... Je m'appelle Sora, Sora Whitestone. Je viens d'avoir dix ans mais ça vous le savez parce que je l'ai déjà dit tout à l'heure. J'ai un papa et une maman que j'aime plus que tout au monde, Richard et Emma. Je suis née le 9 mars 1994 dans un pays que l'on appelle la Corée. En fait, je ne ressemble pas vraiment à mon papa et ma maman parce que j'ai été adoptée. Il y a un garçon une fois à l'école qui m'a traité d'orpheline, mais c'est même pas vrai d'abord ! Parce que j'ai les parents les plus merveilleux au monde ! Parfois j'aimerais avoir un frère ou une soeur pour pouvoir jouer, surtout quand je me retrouve seule à la maison. Papa m'a dit une fois que Maman ne pouvait pas avoir d'enfant et que c'était pour ça qu'ils sont partis me chercher si loin...

Bon, je vais devoir m'arrêter là, Maman m'appelle pour passer à table. Ce n'est pas si mal un journal intime finalement, j'irais la remercier encore une fois pour ce beau cadeau !


Sora a écrit:
10 mars 2004

Je n'avais pas terminé ma présentation hier, alors je reprend ici mon journal...

J'habite à Belle Haven, en Virginie qui se trouve les Etats Unis d'Amérique. Notre ville est si petite que nous avons une seule école, une toute petite école avec certaines classes mélangées. A l'école j'ai quelques amis, surtout des filles. Les garçons c'est de toute façon, et c'est méchant avec les filles. C'est pour ça que je suis obligée de me battre parfois pour leur montrer que ce n'est pas parce que je suis une fille que je vais me laisser faire d'abord ! Papa et maman n'aiment pas quand je me bats, alors je leur promets de ne pas recommencer mais à chaque fois ils m'énervent tellement que j'ai du mal à tenir cette promesse. Je n’aime pas quand ils se moquent de moi et s’amusent à loucher en tirant sur les coins de leurs yeux…

J'aime pas vraiment l'école. Surtout parce qu’on est obligé d’y aller, et presque tous les jours. Et puis il y a plein de garçons, et ça c’est franchement nul ! Les matières que je préfère ce sont l'anglais, les sciences, les maths, le sport et… bien sûr, la musique ! J'adore la musique ! Je joue du violon depuis que j’ai cinq ans, et cela fait trois ans que je fais aussi du piano. J'aime beaucoup chanter. Mon rêve ? Devenir chanteuse ! Maman m'encourage dans la musique. Elle joue du violoncelle en plus de son travail à la librairie. Papa lui il n’aime pas trop quand je passe autant de temps à jouer ou à écouter de la musique ou bien à chanter. Il dit que je devrais sortir plus souvent ou être plus sérieuse dans mes études. Je ne suis pas une mauvaise élève pourtant. Je suis dans les premières de ma classe ! Mais c’est vrai, on n’est pas très nombreux et puis je ne fais pas beaucoup d’efforts non plus… Peut-être que je devrais essayer d’en faire un peu plus comme ça Papa sera fier de moi.


Sora a écrit:
11 mars 2004

Aujourd’hui, Juliet était pas à l’école parce qu’elle a la grippe. Alors j’étais toute seule. J’en ai profité quand même pour faire une farce à la maîtresse sauf qu’elle n’a pas aimé et je me suis faite punir. Je suis allée à la librairie de Maman ensuite. J’aime bien la librairie, et pas parce que c’est un endroit plein de livres ! A la bibliothèque il y a toujours trop de monde, on peut jamais être tranquille. Au moins ici je peux me mettre dans un coin et écouter de la musique tout en lisant un livre. Personne ne vient me déranger.

Ah tiens, ça me fait penser que j’ai toujours le lecteur CD de Maman. MINCE ! J’ai oublié d’aller remettre son lecteur CD à sa place, dans sa chambre. Je suis mal. Et il est trop tard. Mes yeux se ferment tous seuls. Je vais aller dormir.


Sora a écrit:
12 mars 2004

Maman m’a grondé parce que j’avais oublié de lui rendre son lecteur CD et qu’elle l’a cherché partout pour aller courir ce matin. Je lui ai dit que j’étais vraiment désolée et je me suis excusée. Heureusement, Maman ne gronde jamais fort. C’est normal, c’est la plus gentille des mamans. J’ai quand même drôlement de la chance. Je sais qu’à l’école certains sont jaloux parce qu’elle est très belle et en plus elle cuisine super bien. Ils ont tous des biscuits achetés et sous plastique pour le goûter, moi j’ai des petites boîtes de madeleines et de cookies faits maisons, les meilleurs du monde ! C’est peut-être pour ça que parfois les garçons sont si méchants. Ils m'envient d'avoir une maman si gentille... Car tous les matins je vois beaucoup de mamans fâchées et les sourcils froncés qui grondent leurs enfants. Maman elle elle a le sourire quoi qu'il arrive, et elle m’embrasse toujours sur le front avec que j’aille commencer les cours.

C’est Maman qui s’occupe de moi la plupart du temps, parce que Papa il travaille loin de la ville alors il rentre souvent tard ou part pour plusieurs jours. Mais tous les week-ends je peux passer du temps avec lui et on a des moments rien que tous les deux, comme quand on part pêcher par exemple.

D’ailleurs, demain c’est samedi et il m’a promis d’aller faire du patin sur le lac. J’adore aller au lac, surtout l'été parce qu'on peut camper. On peut faire des feux de camp et griller les poissons que l’on a pêchés, c’est drôlement amusant !


Sora a écrit:
9 mars 2006

J'ai 12 ans aujourd'hui !! Wow. J’arrive pas à croire que je n'ai écris que deux pages de ce journal depuis que je l’ai eu. Enfin, je l’avais égaré.... Mon Dieu, que mon écriture était médiocre ! Maintenant que je me relis j’ai un peu honte. Je crois que de toute façon si j’ai arrêté c’est que je n’arrivais pas à suivre la tendance. Je veux dire, écrire tout les jours, comme ça. Je ne pourrais pas y arriver je crois. Alors je pense que je ne vais qu’écrire les événements importants et ce qui me touche le plus. Et aujourd’hui ce qui me touche le plus c’est qu’avec leur argent de poche mes amies m’ont acheté une guitare pour mon anniversaire !! Elles ont dit que comme je chantais ce serait plus pratique de jouer aussi de la guitare. Parce que c’est vrai qu’au violon on ne peut pas chanter, et le piano… hé bien c’est un peu difficile à déplacer. Et puis j’adore la guitare ! Je rêvais d’en avoir une mais c’était vraiment trop cher avec mes maigres économies. Mes amies sont les meilleures ! Je les aime trop trop trop. Quel merveilleux cadeau vraiment ! Quant à mes parents… Ils m’ont offert des cours ! ‘’Nous savons que tu aimes chanter, alors nous nous sommes dit que tu pourrais jouer de la guitare, aussi.’’C’est ce que Maman à dit. Avec ça ils m’ont aussi offert un lecteur mp3. C’est génial parce qu’à partir de maintenant je n’aurais plus à emprunter le vieux lecteur CD de Maman.

D’ailleurs Maman m’appelle justement. Elle veut que je l’aide à faire la vaisselle !


Sora a écrit:
21 juin 2006

Aujourd’hui je suis allée à la fête du solstice. Quand je suis rentrée, Papa et Maman se disputaient. Enfin, ils ne se disputaient pas vraiment mais ils parlaient vivement comme si ils étaient très inquiets de quelque chose. Quand je suis entrée ils se sont arrêtés et ont tout de suite changé de sujet. J’ai compris que ce n’était même pas la peine d’essayer de leur demander de quoi ils parlaient. Ils n’avaient visiblement pas envie que je sois au courant. N’empêche que je me demande vraiment de quoi ils pouvaient parler… Je n’arrête pas d’y penser et je n’arrive pas à dormir à cause de ça. J’avais comme l’impression qu’ils avaient peur de quelque chose, et c’est bien la première fois que je les vois avoir peur de quoi que ce soit depuis la fois où j’étais tombée dans le lac… Et puis je suis aussi sûre d’avoir entendu mon nom dans la conversation…


Sora a écrit:
22 décembre 2006

Aujourd’hui j’ai eu ma première vraie scène, avec plein de gens. Ce n’était pas une fête ou un mariage, mais un vrai concert organisé par la ville. J’ai chanté et les gens ont aimé mes chansons. La façon dont les gens m’ont applaudit, c’était tellement génial !! C’était idiot mais j’en avais les larmes aux yeux. Un moment vraiment intense ! J’ai envie de recommencer ! Même si ce n’était qu’un concert dans ma toute petite ville perdue de Virginie, j’aimerais recommencer coûte que coûte ! Je n’aurais jamais cru ressentir une telle sensation, c’était grisant. Encore plus quand j’ai vue mon père m’applaudir, avec cette fierté dans les yeux, que je n’oublierai jamais. Bref, je crois que je vais continuer à chanter. Bon, je ne suis pas très jolie, Juliet est beaucoup plus belle que moi. Et ce n’est pas parce que les habitants de Belle Haven ont aimé que les autres gens aiment ce que je fais…

Bref, la musique c’est devenu ma vie… Que j’en fasse mon métier plus tard ou non, de toute façon c’est ça que j’aime plus que tout en dehors de mes amis et ma famille.


Sora a écrit:
23 décembre 2006

Aujourd’hui un garçon m’a dit qu’il était amoureux de moi. Il s’appelle Luis et il est dans la classe supérieure. C’est la première fois qu’un garçon dit qu’il me trouve jolie. J’ai tellement été habituée à être le sujet de moqueries à propos de mes yeux que je ne faisais même plus vraiment attention à mon apparence. C’est peut-être pour ça que les gens disent que je suis un « garçon manqué ». Ca et le fait que je suis un peu bagarreuse… En tous cas, il est plutôt mignon Luis. Mais je ne comprends vraiment pas ce qu’il peut apprécier chez moi. J’étais habituée à ce que ce genre de choses arrive plutôt à Juliet, ma meilleure amie. Elle est vraiment très jolie et presque tous les garçons de l’école lui ont dit une fois qu’ils étaient amoureux. Je ne sais pas trop quoi dire à Luis en tous cas, je ne savais pas vraiment ce que je devais répondre… Alors je lui ai simplement dit « merci ».


Sora a écrit:
25 décembre 2006

Aujourd’hui Maman est morte.


Sora a écrit:
25 février 2007

Ça fait exactement deux mois qu’elle est morte. Le 25 décembre 2006. Le jour de Noel. Ma Maman. La meilleure des Maman du monde entier. Ma grande sœur est morte. Je me réveille tous les matins et j’ai l’impression qu’elle sera là, dans la cuisine en train de me préparer le petit-déjeuner, son tablier fétiche noué autour de la taille. Mais elle n’est pas là. Elle n’est plus nulle part. Elle a disparue de ce monde et ne reviendra pas. Et c’est de ma faute… Je n’aurais pas dû…

Elle était fatiguée, vraiment fatiguée. Je n’aurais pas dû l’appeler... Je voulais qu’elle vienne me chercher parce que je ne me sentais pas bien. On avait fêté le Réveillon chez Juliet et on était ensuite allé au concert de Noel. I y avait beaucoup de monde et certains, pas vraiment recommandables. Je voulais m’en aller. Alors bien sûr, c’est ma mère que j’avais appelé à la rescousse. Je sentais le sommeil dans sa voix, enfin, il était 1h00 du matin. Elle est venue et elle m’a embarqué. Elle m’a dit que j’avais bien fait de l’appeler. Mais ce n’était pas vrai, pas vrai du tout. Je n’aurais pas du l’appeler. Si je ne l’avais pas appelé, elle ne serait pas morte… Je me suis assise sur le siège arrière, parce qu’elle avait un paquet de livres sur le siège avant. C’étaient des livres à réparer et Papa n’arrêtait pas de râler qu’ils traînaient sur ce siège depuis plusieurs mois. Mais c’est probablement ce qui m’a sauvé la vie…

Je ne saurais jamais quel animal nous avons percuté. Maman était fatiguée. La chose a percuté la portière du côté conducteur, juste là où était Maman. La voiture a fait plusieurs tonneaux avant d’atterrir dans le fossé et nous avons perdu conscience. Sauf que ma mère, elle… Elle elle ne s’est pas réveillée.

J’ai repris connaissance et j’étais à l’hôpital. Les médecins ont dit que je n’avais rien de grave, sauf quelques fractures à cause de la ceinture de sécurité qui avait appuyé contre mes côtes. Puis Papa était là et il pleurait. Il pleurait si fort. Il s’accrochait à moi. Et moi je ne comprenais pas, ou plutôt, je ne voulais pas comprendre. Parce qu’au fond de moi, je savais. Je le sentais. Elle était ma mère. Même si nous n’avions aucun lien de sang elle restait ma mère ! Je savais si elle allait bien, ou pas. Et là je ne sentais rien. Rien du tout. J’avais demandé encore et encore, où elle était et comment elle allait. Puis finalement. Mon père cria qu’elle était morte et qu’il ne la reverrait jamais. Qu’on ne la reverrait jamais. Il m’a prise dans ses bras et m’a serré fort, en essayant d’éviter mes côtes.

Je n’ai pas pleuré. Ni ce jour là, ni le jour d’après, ni la semaine d’après. Ou l’autre ensuite non plus. J’avais tout simplement envie de mourir, moi aussi. Tu ne comprends pas n’est-ce pas journal Après tout, tu n’es qu’un journal... C’est plus tard que j’ai pleuré. Après avoir chanté la chanson qu’elle aimait que je chante pour elle. Et qu’elle n’était pas venue dans ma chambre pour me dire de recommencer. Perdre sa mère c’est perdre comme une partie de soi-même. Et depuis qu’elle était morte, je ne me sentais plus moi. J’avais l’impression qu’on m’avait arraché la partie une partie importante qui faisait ce que j’étais. Si brusquement et sans même juste… un avertissement. Je l’avais perdu. C’est arrivé si vite. Je me souviens encore de ces tonneaux qui n'en finissaient plus. Je n’ai pas encore été dans une voiture, depuis. J’ai peur. Je ne veux plus.

Je n’aurai jamais envisagé la perdre. Ce n’était même pas une option. Tu sais, un jour tout va bien, on rit, on s’amuse. Et le jour d’après, on perd tout. On n’a même pas de deuxième chance. On pense que ça n’arrive qu’aux autres, puis ça nous frappe, de plein fouet. Comme cette voiture qui nous a percuté. Le monde continue de tourner. Le jour des funérailles de Maman, je voyais encore des gens rire, je voyais des enfants se rendre à l’école. Il y avait encore des voitures sur les autoroutes, des avions dans les airs. Et il pleuvait. Alors j’ai remercié le soleil, puisque lui au moins il avait eu la décence de ne pas se montrer.

Maintenant il n’y a plus que Papa et moi. Et toi... Sauf que toi, t'es qu'un journal.


Sora a écrit:
9 mars 2007

J’ai treize ans aujourd’hui, mais j’ai demandé à Papa de ne pas le fêter. Alors plutôt que de faire une petite fête comme tous les ans, on a pris nos sacs-à-dos et on a marché jusqu’à cet endroit du lac qui était le préféré de Maman. De cette façon, c’était un peu comme si elle était avec nous. D’ailleurs, elle était avec nous en quelque sorte, car nous avons profité de ce voyage pour disperser les cendres qui se trouvaient dans la petite urne que l’on nous avait remise après les funérailles.

Nous n’avons pas pleuré cette fois. J’ai croisé le regard douloureux de Papa qui voulait tout dire : plus rien ne sera comme avant mais nous devons quand même apprendre à continuer et à aller de l’avant sans elle.


Sora a écrit:
15 juin 2007

Plus j’y pense, plus je me dis qu’il faut que je parte d’ici. Que je m’en aille. Tout me fait penser à elle. Peu importe où je vais, il est sûr que j’ai déjà été avec elle. Peu importe ce que je fais, ça me fait penser à elle. Il faut que je m’en aille. C’est pénible. Papa a commencé à boire. Beaucoup. Je voudrais l’aider… Mais je ne peux rien faire. Il faut d’abord que je m’aide pour pouvoir me tourner vers lui ensuite, n’est-ce pas ?


Sora a écrit:
2 septembre 2007

Papa commence à parler de déménager et de partir d’ici. Mais je sais qu’il est trop attaché à cette maison, à cette ville, à cet endroit. Il le dit peut-être maintenant mais je ne pense pas qu’il soit encore prêt à prendre sa décision…


Sora a écrit:
12 avril 2008

J’ai quatorze ans maintenant et Papa fait de plus en plus d’efforts pour s’en sortir. Il a vraiment diminué le nombre de bouteilles et j’espère que bientôt on ne verra plus du tout d’alcool à la maison. Il se fait aider bien sûr, et il me remercie pour l’aider à retrouver le sourire.

Malgré le départ de Maman, je suis redevenue moi-même, ou presque. Je ris, je souris, j’aime toujours autant plaisanter et faire des farces… Mais je sais que la plupart du temps les sourires et les blagues ne sont là que pour essayer d’effacer ma tristesse. Je ne peux pas l’oublie et le vide qu’elle a laissé derrière elle est terrible.

Papa est vraiment nul en cuisine. Du coup c’est moi qui fait les repas maintenant parce que j’ai peur que si ça continue il ne réussisse à nous empoisonner, même en faisant cuire des pâtes !


Sora a écrit:
1er janvier 2010

Je suis tombée sur des vidéos sur le net et... C’est tellement incroyable que j’ai du mal à y croire ! Twilight et Dracula ce n’était pas si irréaliste que ça ? Les vampires existent vraiment ? Mais c’est tout de même ahurissant ! De nombreuses personnes parlent de canular alors que croire ? Tout de même, avec toutes les vidéos que j’ai pu voir… Est-il possible que ce soient des effets spéciaux ? Après tout, tout est possible maintenant avec la technologie et tout le monde peut faire n’importe quoi…


Sora a écrit:
5 avril 2010

Je n’ai pas encore vu un seul vampire mais des personnes de ma connaissance disent en avoir rencontré. Le nombre de films, articles et émissions sur les vampires et autres phénomènes surnaturels ont monté en flèche. Maintenant ils sont partout : à la télé, dans les librairies, au cinéma... Ça commence même à devenir un peu agaçant mais bon. Je ne peux pas m’empêcher de me poser plein de questions... Peut-être qu’un jour j’en rencontrerai moi-même une de ces créatures, qui sait ? Ou si cela se trouve tout cela n'était que des bêtises et ils n'existent tout simplement pas. Ce que je sais par contre c'est que depuis ces histoires de vidéos sur internet, Papa m’interdit de sortir tard le soir à moins de passer la soirée chez Juliet. J'ai l'impression qu'il me cache quelque chose...

Ce qu’il ne sait pas c’est que Juliet a beaucoup changé. Elle est devenue complètement fan des vampires. Déjà qu’elle adorait Twilight et compagnie… Mais là c’est un peu extrême quand même, je ne la reconnais plus. Son style gothique, ses pensées morbides et ses idées de trouver un vampire pour se faire transformer et devenir immortelle… Elle me fait un peu peur parfois. Ce n’est vraiment plus la Juliet que je connaissais. Heureusement c’est bientôt la fin de l’année. L’an prochain ce sera le lycée et je vais sûrement devoir aller en internat car le lycée est loin de Belle Haven. Si nous allons en internat ensemble, s’éloigner de cette ville lui permettra peut-être de changer d’air et d’idées…



Sora a écrit:
4 juillet 2012

Tant de choses se sont passées depuis la dernière fois que j’ai écris dans ce journal qu’il sera un peu difficiles de toutes les raconter. Encore une fois, je l’avais perdu. Il semblerait de toute façon que j’ai un don pour perdre mes affaires… Mais je suis retombée dessus en déballant les cartons de déménagement. Car oui, nous avons enfin déménagé. J’ai à présent dix huit ans, je suis donc majeure, et cela fait quelques temps que Papa ne boit plus. Avec l’internat, nous ne nous sommes pratiquement plus vus pendant deux ans. Heureusement à présent c’est terminé. Nous nous sommes installés à la Nouvelle-Orléans où il a trouvé un poste à l’université.

La Lousiane change beaucoup de la Virginie, mais je sens que je vais m’y plaire. Ce qui change le plus surtout c’est d’être passé d’une ville de 500 habitants à une ville de 350 000 habitants. Il y a des buildings partout, c’est vraiment une grande ville. Je suis tout de même contente d’avoir changé d’air et d’avoir enfin quitté cet horrible internat ! Et puis c’est la Nouvelle-Orléans ! La célèbre ville qui a vue naître le jazz et le blues. Même si je ne chante pas vraiment ces styles de musique, j’apprécie.

A la rentrée, j’entrerais en troisième année dans mon nouveau lycée. Les locaux sont bien plus modernes que les locaux minables auxquels j’étais habituée. Il y a même un auditorium, une salle de théâtre et une salle de concert. Je sens que cette nouvelle année va nous permettre de prendre un nouveau départ.



Derrière l'écran


Pseudo ; /
Âge ; 22 ans.
Fréquence de connexion ; Régulière.
Comment avez-vous connu le forum ? Via un partenariat ?
Comment trouvez-vous le forum ? Attrayant !
Multicompte ? [ ]OH YEAH [X] NO.
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Sora Whitestone le Jeu 16 Aoû - 11:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Sora ✩ Life is a party~ ♪♫   Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:46

J'ai terminé ma fiche ! Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ 3964362800
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31070
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Sora ✩ Life is a party~ ♪♫   Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:05

Bienvenue ! super

Une petite fille normale dans ce monde de brutes, comme c'est mimi. ** Twisted Evil

Hum. zack

Ta fiche est presque parfaite ! Il y a juste un petit riquiqui détail à changer !

Citation :
C’est tellement incroyable que j’ai du mal à y croire ! Twilight et Dracula ce n’était pas si irréaliste que ça ? Les vampires existent vraiment ? Ils en parlent partout aux infos et sur internet mais c’est tout de même ahurissant !

Les CESS n'ont pas été révélées ma cocote. cinglé Par contre, eu égard au merdier actuel, ils ont de plus en plus de mal à se cacher. Tu peux jouer là-dessus pour garder conscience de l'existence de telles créatures. cowcow
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Sora ✩ Life is a party~ ♪♫   Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:15

Ah oui désolée, j'avais confondu avec un autre forum quand j'ai rédigé cette histoire et çaa du m'embrouiller. Du coup voilà, ça y est, tout est modifié maintenant et j'ai hâte de commencer !
Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ 1235653103
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31070
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Sora ✩ Life is a party~ ♪♫   Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:49

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Après cette petite modification, je n'ai plus rien à relever ! Te voilà donc ajouté chez les humains! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

► Le Guide du joueur ◄

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Allez, c'est pas pour t'embêter mais au contraire, te guider un peu. Lis bien ce qui suit, c'est indispensable et utile pour prendre tes repères Wink

Parrainage ; Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ; Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ; Si ton personnage est un Prédéfini, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ; Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier/Rang/Statut ; Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ; Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ; Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ; Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ; Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Demandes de Rang ; T'as envie d'un rang personnalisé ? C'est par ici !
Les Annonces ; Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ; Évidemment, tu peux flooder et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous CB, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ; Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ; Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ; En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ; Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
La loterie ; T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ; Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ; Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ; pour en savoir plus, c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Sora ✩ Life is a party~ ♪♫   Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:10

Thank you~ Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Sora ✩ Life is a party~ ♪♫   Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:35

Bienvenue petite demoiselle qui s'attire des ennuis ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Sora ✩ Life is a party~ ♪♫   Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:38

Bienvenue miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Sora ✩ Life is a party~ ♪♫   Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:18

Welcome Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ 2493424357 elle est trop mignoooooooonne cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Sora ✩ Life is a party~ ♪♫   Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:00

Merci tout le monde ! cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Dhanya A. Gadhavi
« On se lève tous pour Danette ! »





Dhanya A. Gadhavi



Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ Cheshire_Cat_by_MenInASuitcase
▌A débarqué le : 28/06/2012
▌Parchemins : 333
▌Quantité de sang disponible : 21811
▌ Code couleur : #87CEFA
▌Age du personnage : Nouvelle-Orléans
▌Rang : Petit louveteau et fille de l'Ulfric
▌Job : Apprentie sorciére
▌Citation : Rêveuse


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Sora ✩ Life is a party~ ♪♫   Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:59

Biienvenue. J'y crois pas une autre lycéenne, c'trop cool. Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ 1922717186
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2197-dhanya-found-something-in-this-town-3-4 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2065-dhanya-gadhavi-myths-which-are-believed-in-tend-to-become-true https://cup-of-blood.1fr1.net/t2090-dhanya-uc
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Sora ✩ Life is a party~ ♪♫   Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:03

bienvenue et bravo pour ta validation coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Sora ✩ Life is a party~ ♪♫   Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:09

@ Dhanya : Oui, c'est trop cool ! yeah

@ Tee : Merci ! Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ 597337876
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24757
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Sora ✩ Life is a party~ ♪♫   Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:53

Welcome! hug hug Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Sora ✩ Life is a party~ ♪♫   Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:42

Thank you~ hug coeur
Revenir en haut Aller en bas




Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Sora ✩ Life is a party~ ♪♫   Sora ✩ Life is a party~ ♪♫ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora ✩ Life is a party~ ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amelia Petroska - Death was the beginning of my life
» Cyerah ● All my life i've never been very lovestrong...
» ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]
» Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]
» darling, smile because life is a bitch until you die - close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-