Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:01

Matthew

Bloomberry



❝ it hurts so good ❞



Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Tumblr_lx6ctcBqG51qzeezuo1_500
Jamie Bell © Tumblr

Identité

Je m'appelle Matthew Bloombery, mais on m'appelle la tête brulée vu que je n'ai peur de rien.. J'ai 25ans, j'en fais 25 également. Je suis né(e) le 30 janvier 1987 à Saint-Louis et je suis américain, avec des origines russe du coté de ma mère. Je suis un humain et j'aime les autres garçons, je suis donc homosexuel et je suis un simple humain qui aimerait beaucoup devenir vampire..

capacité spéciale : Il s’intéresse de très prêt à la magie ! Matthew est encore loin d'être sorcier mais après avoir étudié plusieurs grimoires et après quelques tentatives infructueuses, il arrive aujourd'hui à faire quelque sort comme par exemple faire flotter un crayon de papier dans les airs. Cependant, c'est encore un novice.


Habitudes diurnes

Étant un flemmard par excellence ce que Matthew aime faire de ses journées c'est bien évidemment dormir et dieu sait qu'il en profite quand il ne bosse pas ! Oui le reste du temps, Matthew travaille comme barman dans un petit café du centre ville. Le jeune homme a beau aimer ne rien faire, il faut bien qu'il gagne sa vie pour payer son loyer et acheter de quoi se nourrir ! La journée c'est donc la routine pour lui ! Il se lève, déjeune, part travailler et rentre le soir chez lui pour dormir ou bien arpenter les coins dangereux de la ville de Saint-Louis. Matthew est un oiseau de nuit et ses activités sont beaucoup plus passionnantes une fois que cette dernière soit tombée.

Habitudes nocturnes

Matthew adore le monde de la nuit mais n'entendez pas par là qu'il traine dans les night-clubs car il déteste ces endroits qu'il juge beaucoup trop superficiels ! Non ce qu'aime le jeune homme c'est se promener la nuit dans divers endroits afin de se vider la tête et de rencontrer certaines créatures car il est intrigué par ces dernières. Oui, Matthew est absolument fan de toutes les créatures surnaturelles même si sa plus grosse préférence va pour les vampires ! Il est tellement ''accro'' qu'on peut considérer son mode de vie nocturne comme une obsession. Disons qu'il est très excité par le danger que les créatures représentent. Matthew aime trainer dans les bars à vampires et il n’hésite pas à se promener dans les cimetières ou encore dans les bois afin de trouver quelqu'un à qui il pourrait donner son corps ou son sang. Son plus grand rêve serait de devenir à son tour un buveur de sang et c'est pour cette raison qu'il vit principalement la nuit.

Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
Matthew est un jeune homme au physique un peu passe partout. Disons que les gens ne vont pas forcément se retourner sur lui quand il déambule dans les rues de Saint-Louis. Matthew mesure environ 1m75 pour une soixante dizaine de kilos. Il est donc dans la norme actuelle. Son principal atout ce sont sans doute ses yeux et le regard qui va avec. De magnifiques yeux marrons avec un regard qui pourrait en faire fondre plus d'une ou plus d'un.. Dire qu'il n'en joue pas ce serait mentir. Après tout autant se servir de ses atouts pour séduire quelqu'un voir même atteindre un objectif. Il n'aime pas perdre du temps dans la salle de bain le matin c'est pour ça que la plupart du temps, il n'est pas coiffé ou encore mal rasé. Mais ce petit côté négligé voir tombé du lit lui va plutôt bien et lui donne un certain charme. Il n'est pas spécialement musclé mais ça il s'en fiche comme de sa première paire de chausette.

Parlons maintenant de son look vestimentaire même si il n'y a rien de très intéressant à dire sur ce dernier. Il adopte en effet un look plutôt banal, un look qui lui correspond bien soit dit en passant. Il s'habille avec des vêtements d'aujourd'hui, des vêtements à la mode mais il est loin d'être une fashion victime. Un jean, un t-shirt qui rappelle la couleur de ses baskets et une petite veste voila comment définir son style. Matthew reste à la mode sans pour autant être fashion victime.

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
Matthew est ce qu'on peut appeller un petit con ! Du moins c'est comme c'est l'image qu'on les gens de lui au premier abord et c'est compréhensif. Ayant un caractère bien trempé, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'a pas la langue dans sa poche quand quelqu'un vient lui chercher des problèmes... Il se donne l'image d'un petit rebelle qui n'a peur de rien ! Ceci est à moitié vrai car Matthew fonce dans le tas sans vraiment réfléchir aux répercussions que ses actes peuvent avoir. C'est un vrai petit casse-cou. Il n'a tellement pas froid aux yeux que son plus grand rêve est de devenir vampire et il n'hésite pas à côtoyer ces créatures en prenant le risque qu'une d'entre elle se serve de lui pour son dîner... C'est aussi quelqu'un de très flemmard ! Il aime passer son temps dans un lit ou dans un canapé. Travailler est pour lui une activité ultra chiante !

A côté de ça, Matthew est un garçon très débrouillard. Il faut dire qu'il n'a pas vraiment eu le choix étant donné que ses parents ne sont plus là pour s'occuper de lui.. Du coup cela fait plusieurs années qu'il est seul pour gérer tout un tas de problèmes d'ailleurs le jeune homme n'attend de l'aide de personne, il aime arriver à ce qu'il doit faire par ses propres moyens. Il n'aime pas être redevable envers qui que ce soit...

Mais sous les airs de rebelle que Matthew se cache un petit garçon qui a grandit beaucoup trop vite. Il s'est forgé une sorte de carapace et quand on commence à creuser on se rend compte que c'est un garçon sensible voir même beaucoup trop, un garçon qui peut se montrer très attachant et qui a toujours le mot pour rire... On pourrait associer Matthew à un ange mais aussi à un démon... Disons qu'il ne montre pas à tout le monde toutes les facettes de sa personnalité.


Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞
→ Soirées au poste de police, arrestations, bagarres, insultes sur agents de la force publique, prostituion avec des vampires, deal de sang et encore tout ça est la version soft de ce que peut faire une jeune homme habitant à Saint Louis. Ce jeune homme n'est autre que Matthew qui ne va pas tarder à fêter son 25ème anniversaire. Certes la jeunesse d'aujourd'hui ne ressemble plus à celle d'autrefois mais pour que c'est il passé dans la vie de Matthew pour qu'il fasse partit de ses personnes qui trainent avec les vampires et qui n'ont plus aucun limite. Un petit retour en arrière s'impose vous ne croyez pas ?

Nul ne laissait présager que Matthew Bloomberry tournerait aussi mal. C'est dans un petit hôpital de la ville un matin de janvier 1987 que le jeune homme fit son apparition pour la plus grande joie de ses deux parents. Alexander et Fanny Bloomberry. Le père de Matthew travaille pour une banque tandis que sa mère est femme au foyer. Fanny a préféré laisser tomber son travail pour s'occuper pleinement de son enfant. Une famille en apparence très banal n'est-ce pas ? Mais il parait que les apparences sont parfois trompeuses et la famille Bloombery ne dérogera malheureusement pas à cette règle pour le plus grand malheur du petit Matthew... Pendant les premières années de sa vie, il n'y a pas grand chose à souligner. Mat' mène une vie comme la plupart des enfants de son âge. Les Bloomberry habitent un quartier résidentiel de la ville et leurs rapports avec leurs voisins sont vraiment parfaits. Une famille de tout ce qu'il y a de plus normal enfin en apparence je vous le rappelle. Malheureusement les choses vont très mal tourner pour cette famille. Le père de Matthew connait des problèmes au niveau de son travail. Il perd son boulot et la famille Bloomberry qui n'a plus beaucoup de moyen et obligé de déménager dans un coin beaucoup moins luxueux que celui où ils vivaient jusqu'à présent... Alexander Bloomberry voit ça comme le plus gros échec de sa vie. Un échec dont il ne se relèvera jamais. A cette époque Matthew à environ une petite dizaine d'années. Son père se montre de plus en plus violent et ce n'est pas rare de le voir frapper sa femme ou lui crier dessus sans la moindre raison.

Une image marquera à jamais le petit garçon. Un soir lorsqu'il rentre de l'école accompagné de son voisin Byron Gibbs, Matthew passe comme d'habitude par la cuisine histoire de prendre son goûter. Mais là, il tombe sur sa mère dont le visage est plein de sang et d'hématomes. Une vision dès plus horrible pour un enfant de dix ans. Bien que jeune, Matthew ne met pas longtemps à comprendre que c'est son père qui est la cause de tout ça. Depuis la perte de son job' ce dernier s'est vraiment transformer en un homme plus que violent et incapable de se maitriser dès qu'il y a un problème ou quand il se sent contrarié. C'est dans la peur que Fanny et Matthew vive désormais et du haut de son 1m30 et de ses dix petites années, Matthew ne peut pas faire grand chose malheureusement. Plus les années passent et plus la misère s'abat sur les Bloomberry. La mère de Matthew ne supportant plus du tout son mari part d'un jour à l'autre sans rien dire laissant son fils derrière elle. Matthew avait seulement treize ans à l'époque et depuis ce jour là, il n'a jamais eu la chance de retomber sur elle..

Son père voit un nouvel échec dans la disparition de sa femme et c'est son fils qui va en faire les frais. Dès qu'il rentre de l'école. Matthew tombe sur son père qui a encore passé son temps à vider les bouteilles de bière du magasin d'en face. De plus ce dernier se montre de plus en plus violent. Chaque fois que Mat fait quelque chose qu'il ne lui plait pas comme par exemple un plat trop cuit ou encore une pièce de la maison mal nettoyé c'est par les coups que son père s'explique. Il n'utilise aucun mot, il préfère frapper sur son fils et Matthew n'a pas intérêt à dire quoi que ce soit sinon son connard de père ne s'arrête jamais. Combien de fois le jeune homme s'est rendu à l'école avec des marques sur le visage ou encore un œil au beurre noir.. Heureusement qu'il savait comment mentir en prétextant des chutes ou autre chose dans ce genre là.

Heureusement que Byron Gibbs est là.. Les deux garçons passent de plus en plus de temps ensemble. Vu que Matthew fait tout pour passer le moins de temps possible chez lui c'est avec son voisin qu'il reste le plus souvent. Les deux garçons vont d'ailleurs faire tout un tas de conneries ensemble et Matthew a vraiment besoin de ça pour évacuer ce qu'il vit chez lui.. Depuis leurs quinze ans, les deux garçons enchainent les conneries. Ils n'ont peut de rien et ils deviennent vite les petits caïds de Saint-Louis enfin les plus jeunes car sur la ville et bien ce n'est pas vraiment la paix qui règne. Bien au contraire depuis que les vampires et autres créatures se sont installés à Saint-Louis, la violence règne en maitre.

Seulement il semblerait qu'entre les deux garçons ce ne soit pas qu'une simple histoire d'amitié. Et oui a force de passer du temps ensemble, Matthew prend conscience de ses sentiments pour son ami et cela semble réciproque. Matthew est donc homosexuel et il en prend conscience à l'âge de ses 18ans même s'il se posait déjà de nombreuses questions. Pour lui ce n'est pas un problème mais malheureusement son père ne l'entend pas de cette oreille. Un soir qu'il rentre chez lui, il surprend son fils en train d'embrasser son meilleur ami. Fou de colère, il fait en sorte que Byron rentre chez lui pour ensuite tabasser son fils en l'insultant de petite pédale qui à intérêt à très vite changer de bord...

Malheureusement ce ne sera pas possible et Matthew tient tête à son père. Quelques semaines après ce ''drame'' on apprend qu'un accident de chasse est survenu dans une des forêt de Saint-Louis. Un jeune homme du nom de Byron semblerait avoir été tué par un chasseur.. Seulement Matthew ne met pas longtemps à comprendre que le tueur n'est autre que son père qui ne supportait pas de voir son fils dans le lit d'un autre mec. Ne supportant plus la vie qu'il mène à Saint-Louis, Matthew se sauve de chez lui sans rien dire à son père ! Ces deux là ne se reverront plus jamais.

C'est à partir de ce moment là où il a commencé à fréquenter les créatures surnaturelles, offrant même son sang aux vampires voire même son corps, excité par le danger qu'ils représentent... Matthew n'a plus grand chose à perdre ! Il a perdu le garçon dont il était éperdument amoureux et puis de toute façon le danger est quelque chose qui le fascine depuis plusieurs années...

Du temps à passé ! Matthew travail désormais comme serveur dans un petit café de la ville de Saint-Louis. Il est toujours fasciné par les créatures surnaturels et plus particulièrement par les buveurs de sang. Il a d'ailleurs une relation assez particulière avec l'un d'entre eux. Un certain Alexander R. Wellington. Matthew n'hésite pas à offrit son corps ainsi que son sang à ce beau vampire dans l'espoir qu'il devienne son maitre le plus rapidement possible.. Il paraitrait même que Matthew soit légèrement amoureux de son futur créateur.

Tell me your secrets

PSEUDO: Romain ÂGE: 22ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Logiquement tout les jours. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Sur Bazzart COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? J'aime beaucoup l'histoire ! Le profil sur la droite me dérange un peu mais bon faut que je m'habitue. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:




Dernière édition par Matthew Bloomberry le Mer 4 Jan - 12:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:08

Officiellement bienvenue, donc cheers

Si tu as plus de questions, surtout surtout n'hésite pas I love you

Bon courage pour la fiche ! ticoeur


Ah, mon p'tit Matt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:11

Welcome ! Razz

Bon courage pour ta fiche What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:26

Bienvenue parmi nous jeune homme Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas, la boîte à MP d'Alex est grande ouverte ! (Quoi, moi, je délègue, jamais bah )

Bonne rédaction de fiche content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:28

    Merci à tout les trois Smile

    Alexander je n'y manquerai pas si jamais j'ai besoin de tes lumières :p Merci à toi pour avoir crée ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:32

canne Quel dommage! *oui bon pas pu m'en empêcher mdrrr* Jamie Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] 2493424357 bon choix. Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:09

Pv intéressant, c'est un bon choix +1
Bienvenue et bon courage pour la suite ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:11

Jamie Beeeell **

Bienvenue et bonne rédaction de fiche Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] 1235653103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:14

Merci à tous pour cet accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:25

Bienvenue parmi nous Romain ! ♥️.

J'approuve, c'est un scénari très intéressant ♥️. Bonne chance pour ton histoire Smile. En espérant que tu te plaises par ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:40

Romain ? T'avais pas un perso du nom de Chase sur un forum avec Colton Haynes puis Marlon Teixeira ? Laughing

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:12

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink
Si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:09

Aliséa V. Deschanel a écrit:
Romain ? T'avais pas un perso du nom de Chase sur un forum avec Colton Haynes puis Marlon Teixeira ? Laughing

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you

Ce sont deux avatars que j'ai déjà joué mais pas avec ce prénom =)
C'était sur quel forum ?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:46

Alors ce n'est pas toi, mais c'est troublant. Laughing
TCBTB, si les initiales te disent quelque chose. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:04

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:35

Monsieur veut devenir vampire ? Si tu veux, chez moi, c'est morsure garantie, avec transformation à la sortie.
Mais, contrairement au phénix, tu ne renaîtras pas de tes cendres flammes

Bienvenue quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:45

Bienvenue Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] 3789700880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 7:53

Aliséa V. Deschanel a écrit:
Alors ce n'est pas toi, mais c'est troublant. Laughing
TCBTB, si les initiales te disent quelque chose. bah

Non ça ne me dit rien Smile

merci aux autres pour l'accueil

Andrew --> J'y penserai Razz


Je pense avoir terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 11:02

Bienvenue ^^

amuses toi bien ici content

Qu'est ce que je l'aime Jamie I love you coeur
Super choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 11:30

Allez, je m'occupe de toi, mon p'tit Matt What a Face

Max, cette signature ! BAVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 11:40

Alors alors, je double poste, mais je m'en fous, moi j'ai le droit bah *sbaf*

Sur le fond, je n'ai pas grand chose à dire, la toute petite base est bien respectée et très étoffée, le personnage est cohérent, j'aime beaucoup Very Happy

Petite remarque quand même : sur le physique, si tu pouvais ne serait-ce que changer quelques trucs par rapport à ce que j'ai pu trouver sur un autre forum où tu es inscrit... Même si ça correspond au perso, ça ne fait pas original du tout^^" (et oui, je suis très curieux, alors je trouve des trucs oO ).

Pas de capacité spéciale ? Ah bon Very Happy

Enfin, une relecture complète de la fiche permettra de corriger les quelques fautes, mais ça ce n'est qu'un détail Very Happy

Allez, en une édition, tu me fais tout ça, et je t'accueille à bras ouverts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:11

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:36

    Voila je pense avoir fait les modifications nécessaires pour ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:05

Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! Mwahaha ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! Les corrections apportées et la modification sont très bien, et la fiche correspond parfaitement au personnage ! Te voilà donc ajouté chez les simples mortels ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?!

Avatar ₪ Pour commencer, va faire réserver ton avatar : listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment.
Pouvoir ₪ Pour ta capacité spéciale, c'est par pour en prendre note et recenser ton pouvoir, si tu as besoin d'un rang spécial, c'est par ici et pense à réserver ton métier/rôle
Liens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les demandes de topics
Te Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs c'est à la boutique que ça se passe.
Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ₪ Pour flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon il y a Skype mais la nouveauté de cette saison c'est aussi Facebook
Tes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art
Radio STL ₪ Si tu veux te rencarder sur tous ce qu'il se passe en ville c'est la Radio
Absence ₪ En cas d'imprévu, un petit poste dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Défis ₪ Et si jamais t'as l'amour du risque, va voir tout ce qui concerne les missions
Le PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Le Membre du Mois ₪ pour en savoir plus

Revenir en haut Aller en bas




Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]   Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-