Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Amelia Petroska - Death was the beginning of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Amelia Petroska - Death was the beginning of my life Empty
MessageSujet: Amelia Petroska - Death was the beginning of my life   Amelia Petroska - Death was the beginning of my life I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:54

Amelia

Petroska

Immortality should be a most pleasant life...
Amelia Petroska - Death was the beginning of my life Tumblr_m5bpihORbu1r3p7i7o1_500
miranda kerr © MissDevilsJuly

Identité

Je m'appelle Amelia Petroska, mais on m'appelle A. J'ai cent deux ans, j'en fais vingt quatre. Je suis née le onze mars mille neuf cent dix et je suis Américaine , avec des origines Bulgares. Je suis une vampire hétérosexuelle et je suis le lieutenant du clan Blackstone.

Capacité Spéciale : C'est environ deux ans après avoir été assassiné et après avoir été ressuscitée, que j'ai découvert l'existence d'un don chez moi de bien particulier qui me permettait de prédire le futur à travers le sommeil. Enfin...il faut bien entendu le préciser, au début ça n'était rien d'autre que des phrases qui me venaient en tête, qui ne semblaient avoir aucun sens. Puis avec le temps, les phrases se sont transformées en flash d'images, mais rien de bien clair. Désormais, j'arrive à voir clairement les images qui se défilent dans ma tête, bien qu'elles ne soient guère faciles à comprendre. Les paroles et les images se mêlent puisque je manque de contrôle, ne m'aidant aucunement à tenter de replacer en ordre ces casse-tête qui ne semblent jamais avoir la moindre signification...jusqu'à ce que je finisse par voir de quoi il s'agissait. À cet instant précis, tout devient alors clair.


Habitudes diurnes

Comme chaque vampire, je reste l'ennemie jurée du soleil. Bien que cela me plairait grandement de pouvoir me rendre à l'extérieur en plein jour et d'ainsi pouvoir marcher avec les mortels, ma condition présente ne me le permet pas. Donc, je préfère tout simplement me laisser guider par un profond sommeil, permettant ainsi de faire passer le temps légèrement plus vite jusqu'au couché du soleil. Est-ce que je rêve? Non, je ne crois pas. En fait, le "sommeil" chez moi est assez particulier en lui-même.

Habitudes nocturnes

Avant toute chose, mon rôle restera d'être le lieutenant d'Asher. Je me dois donc de m'assurer que tout ce qu'il m'aura demandé sera exécuté avant de me permettre de prendre du temps pour moi. Ensuite lorsque cela vient à arriver, j'aime bien profiter de ma grande fortune. J'ai également développé une passion pour les voitures ainsi que pour les motocyclettes, en possédant déjà un grand nombre. Bien que je fasse parti du clan Blackstone, j'ai toujours été une femme de classe qui se garde un côté animal, énergique. En public je donne une image calme, réservé et sensuelle alors qu'avec mes proches et seule, je donne plutôt l'image d'une femme rusée, maligne et explosive.

Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
Il est difficile pour quelqu'un de devoir se décrire lui-même. Mais bon, je peux bien essayer. On m’a longuement dit que je fais parti de ce genre de filles facile à repérer dans une foule, soit par ma posture et par mon accoutrement. J’ai toujours été une femme qui se devait de surveiller son poids ayant longuement été mannequin, et donc ma silhouette attirait rapidement le regard d’autrui, tout comme ma longue chevelure. Celle-ci, légèrement dorée par la mince touche de cuivre s’y cachant en chaque mèche, reflète avec merveille les rayons du soleil. Ne l’avez-vous jamais entendu? Les brunes sont de vraies femmes de rêves. Ha ha. Bref continuons. Mes yeux, colorés d’un bleu portant doucement vers le gris, sont grand et perçant. J’ai pour habitude fréquente de regarder les gens directement dans les yeux, ce qui peut gêner certains ou en rendre d’autres mal alaise. Vous allez probablement en rire, mais être devenue vampire est sans nul doute ce qui m’a le plus aider pour mon métier passé. La cicatrisation rapide est un atout facile chez les mannequins. Et puisque je suis « cliniquement morte », mon corps ne grossira jamais. Je resterai donc à jamais parfaite pour les standards du mannequinât, toujours utile en cas de manque de loisirs. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, j’avoue avoir des goûts variés. D’un côté, j’adore la mode classique. J’aime les vêtements dispendieux et raffinés, mais j’aime tout autant les vêtements de motocyclette soit les pantalons de cuir, les vestons de cuirs, etc. Peut-être est-ce inhabituel mais pour moi, tout est intéressant. C’est ce qui aide à nous rendre unique, exceptionnel.

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
J’en ai conscience, je ne suis pas une femme facile à comprendre. Mais vous savez quoi? Je ne voudrais changer pour rien au monde. De mon point de vue, une femme simple est synonyme d’ennuyeux. Non, je ne suis pas une garce. Peut-être ai-je une manière assez spéciale de traiter les femmes, mais cela ne veut pas dire pour autant que je sois du genre à me moquer d’elles. Je n’ai pas de respect envers les femmes, voilà tout. Donc, je préfère les ignorer ou éviter de leur parler si possible. J’ai tout de même un certain sens du respect et donc, si je me trouve en position où je n’aurai pas le choix d’en côtoyer, je me montrerai le plus agréable possible sans pour autant devenir hypocrite. Ma relation avec les hommes est toute une autre histoire. Pour faire court, je les adore. L’homme pour moi est symbole de leadership, de pouvoir. Un côté de moi adore côtoyer la gente masculine, tandis que l’autre préfère la solitude. Ce moment si cher où je me retrouve seule en compagnie de ma précieuse moto, je le vénère. Justement, j’ai toujours eu un faible pour la vitesse. Après être devenue vampire, j’ai ressenti le besoin de me rapprocher du danger, atteindre une rapidité telle qu’il en serait presque mortel. On pourrait même le décrire comme une dépendance constante à l’adrénaline. Tout comme le yin et le yang, cette partie « folle » de moi se voit équilibrée avec ma partie contrôlée, structurée. Je suis une femme d’affaire incomparable, pesant fermement sur l’idée que la précision de ses actions est importante. Peu importe toutes mes croyances, nulle autre ne parvient à contrer celle qui restera à jamais pour moi la plus importante de toutes : mon clan, ma famille. Les ordres sont absolus. Je fais confiance au jugement d’Asher comme si ses paroles venaient directement de dieu, bien que cela soit assez amusant comme affirmation. J’ai longuement été perdue, mais mon clan a été ce qui m’a aidé à me remettre debout, m’a aidé à retrouver un sens à ma vie. Je me serais laissé mourir sans Asher, je me serais assurée que cette nuit là serait la dernière de ma misérable vie. La part de moi qui resterai à jamais dérangé sommeille au fin fond de mon subconscient, attendant de se réveiller à chaque instant où le sang se met à contrôler mes gestes et pensées.


Histoire
❝ 40 lignes minimum. ❞
Avez-vous déjà eu envi de disparaître du monde? Eh bien moi, j’y réfléchissais constamment. Peu importe ce que vous entendrez, la vie de mannequin n’a rien de facile. Il faut travailler fort sans s’arrêter, supporter la critique comme jamais, endurer les hommes riches qui tentent de vous avoir dans leur lit en échange d’argent ou de cadeaux, détruire la compétition et j’en passe. Jeune et guidée par ses rêves, j’étais naïve. J’ai longtemps tout donné pour ce métier, jusqu’à y laisser mon âme. Je voulais être au sommet, mais c’est seulement après y être arrivé que j’aie réalisé l’erreur que j’avais commise. La gloire n’avait rien de bien extraordinaire. Je devais devenir une poupée sans opinion, qui ne refuserait jamais ce qu’on lui demandait de faire. Avec le temps, j’ai pris la forme d’une coquille vide, brisée de l’intérieur mais brillante de l’extérieur. Malheureusement, la popularité vient rapidement créer de la jalousie auprès des autres femmes, souhaitant prendre ma place et cela, peu importe la façon de procéder.

Ma vie changea radicalement le onze mars milles neuf cent trente quatre, où avait été organisée une énorme fête en l’honneur de mon anniversaire. Cette soirée là, un assassin fut envoyé à mes trousses. Naturellement, il n’eut aucune difficulté à me trancher la gorge pour ensuite me laisser mourir lentement dans la marre de mon propre sang. Ce que je n’aurais jamais pu prédire par contre, fut l’arrivée d’un inconnu qui ne se gêna pas pour venir boire l’intégralité de ce qu’il me restait de sang dans les veines. À la porte de la mort, tout ce que je pus me rappeler à cet instant, fut la pression que je ressentis contre mes lèvres, avec l’impression qu’un liquide venait se glisser entre mes lèvres. Quelques instants suivants, une douleur atroce me frappai au cou, si intense qu’elle me fit perdre connaissance. J’ouvris mes yeux en sursaut, sur une pièce m’étant inconnue. Je me levai d’un bond, ne comprenant pas tout à fait ce qu’il avait bien pu se produire. Je croyais encore à ce moment que j’aurais dut mourir, mais les faits montraient le contraire. Pourtant je ne sentais pas mon cœur battre, ce qui m’inquiétait. Était-ce un rêve? Étais-je morte? Je n’en savais trop rien. C’est alors qu’on ouvrit la porte et que m’apparût un homme que je reconnus aussitôt. Il s’agissait de l’inconnu m’ayant vidé de mon sang, celui sur qui j’avais posé les yeux une dernière fois avant de perdre connaissance.

« Tient, tu es enfin réveillée? », me dit-il en guise de bonjour. Indécise, je n’osai pas répondre. « Allons serais-tu muette par hasard? …Bon, puisque c’est comme ça laisse moi commencer. Bonjour, je m’appelle Arthur De Chambelland, ton créateur. À qui ai-je l’honneur? » Sur le moment, je ne compris pas réellement ce qu’il voulait dire par mon créateur. Malgré cela, je décidai tout de même de lui répondre : « …Amelia…Amelia Petroska. Je suis top modèle internationale. ». Notre conversation dura un bon moment ensuite, où Arthur m’expliquas en détail ce qui m’était arrivé. Bien que ça me fit l’effet d’un choc à la poitrine, quelque part je n’eus aucune difficulté à l’accepter. Au contraire, j’avais la sensation d’être devenue une toute autre personne, prête et impatiente d’aller découvrir ce nouveau monde. Malheureusement pour moi, la vie ne fut pas forcément facile. J’étais l’infant d’un pur détraqué, ne pensant à rien d’autre qu’à sa petite personne. Je compris bien vite qu’en fait, la véritable raison derrière ma transformation n’avait été que l’envie de se procurer une poupée qui pourrait accomplir pour lui tous ses petits plans détestables. Ayant trop peur de me retrouver seule avec moi-même alors que je ne connaissais encore rien aux vampires et à leur monde, je choisis de me taire et d’encaisser le tout. Après tout, même si j’avais voulu choisir de le décapiter, j’étais à des années lumières de lui arriver à la cheville en matière de force et de puissance. Je croyais que rien de pire ne pouvait forcément arriver, mais j’avais tord. J’avais gardé secret l’existence de mon pouvoir qui s’était développé deux ans après ma transformation, ma faculté de pouvoir prédire en partie l’avenir, mais il finit par le découvrir bien assez tôt. Mon cauchemar ne fit alors que commencer. Il voulait à tout prix que j’augmente le contrôle de mon don afin de pouvoir voir les prédictions en rapport avec ce qui m’intéressait, pouvant ainsi de permettre à Arthur d’avoir une longueur d’onde sur ses ennemis. Peu importe le nombre de fois qu’il menaçait de me tuer, il était impossible d’accélérer les capacités d’un pouvoir de la sorte. Pour ravaler sa rage, Arthur me battait et me violait fréquemment et la frustration de ne pas être capable de me défendre me rongeait constamment.

J’avais longuement rêvé de voir venir le jour où mon créateur recevrait la pareille de tout le mal qu’il avait fait, où un de ceux qu’il avait menacés ou volé viendrait pour se venger. Le trente juillet mille neuf cent soixante et onze, quelqu’un exauça enfin mon souhait le plus cher. Un dénommé Asher L. Blackstone, chef d’un clan vampire de la Nouvelle-Orléans, laissa s’échapper sa rage sur mon maître. Je ne vis aucunement le besoin de défendre Arthur, souhaitant moi-même le voir mourir. Avec un profond soulagement, je pus constater la réussite d’Asher, m’offrant indirectement par la même occasion, ma liberté. Un seul petit problème m’agaçais toujours. Qu’allais-je faire maintenant que mon tuteur avait été massacré? Comment allais-je parvenir à survivre dans un monde qui m’était encore tout nouveau? À cet instant là, Asher réalisa enfin mon existence. Je le connaissais de réputation, mais jamais je ne me serais attendu à découvrir un tel homme. La reconnaissance que j’éprouvais envers lui ne put s’exprimer. Voilà pourquoi, je voulus aussitôt me joindre au clan de cet animal. J’avais envi de rejoindre ses rangs, de me battre à ses côtés par gratitude, mais aussi par choix. Pour convaincre Asher de m’accepter, j’énuméras toutes mes capacités utiles et intéressantes qui pourraient m’aider à augmenter son intérêt envers ma petite personne. À mon plus grand bonheur, il accepta.

Pendant près de cinq années, je ne fus rien d’autre qu’un simple nouveau-né, confiée à mon nouveau maître, William Ashford. Celui-ci était un vampire de plusieurs siècles, au physique digne d’un dieu grecque mais plus précisément, au regard envoûtant. William faisait parti des hauts placés de notre clan, avec un droit de parole lors de réunion du clan Blackstone. Bien qu’il ne s’y attende probablement pas, je tombas automatiquement sous son charme. Après avoir appris à le connaître d’avantage, ça ne fis qu’empirer. Par contre, montrer mes faiblesses à mon maître n’était pas forcément ce que je considérais comme correct. Il n’eut donc jamais ouït de mon béguin pour lui. Bref, à la sixième année après avoir rejoins Blackstone, on m’offrit le poste de lieutenant du clan. Je recevrais directement les ordres d’Asher en personne, puis je devrais m’occuper de m’assurer qu’on les suivrait à la lettre. Les dernières années, j’avais su me faire remarquer avec la facilité dont j’avais de manipuler les hommes un peu trop admiratifs de mes courbes. Avec l’aide de mon maître, j’avais appris à me débrouiller côté combat corps à corps, appris à contrôler ma soif et j’avais même été jusqu’à apprendre à me servir d’une arme à feu. Je dois l’avouer, j’y ai découvert une passion cachée, loin de m’être imaginée qu’un jour j’aurais fantasmé sur l’idée d’obtenir un plus gros fusil. Je m’entraînais pour devenir une machine à tuer à l’état pur, tout en me servant de mon don qui s’avérait être des plus pratiques. Ma vie ne faisait encore que commencer, et j’avais le sentiment que les jours à venir m’offrirait quelque chose d’encore bien plus passionnant. Qui sait? Seul le futur pourrait me le dire. Umm…Peut-être mes rêves viendront-ils me le révéler à l’avance? Ha ha.


Tell me your secrets

Pseudo : MissDevilsJuly Âge : 22 ans Fréquence de connexion : 7/10 Comment avez-vous connu le forum ? Via forumactif Comment trouvez-vous le forum ? J'ai eu une très bonne impression, d'où la raison de mon inscription Multicompte ? [ ]OH YEAH / [ X]NO. Code :
Spoiler:


Dernière édition par Amelia Petroska le Jeu 12 Juil - 17:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 22011
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Amelia Petroska - Death was the beginning of my life Empty
MessageSujet: Re: Amelia Petroska - Death was the beginning of my life   Amelia Petroska - Death was the beginning of my life I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:07

Miranda BAVE

Bienvenue par ici et n'hésites pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Amelia Petroska - Death was the beginning of my life Empty
MessageSujet: Re: Amelia Petroska - Death was the beginning of my life   Amelia Petroska - Death was the beginning of my life I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »





Dimitri O'Neal



▌A débarqué le : 23/01/2012
▌Parchemins : 791
▌Quantité de sang disponible : 21087
▌Age du personnage : 112 ans
▌Rang : Freki de la meute O'Brien
▌Job : Superman à temps partiel.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Amelia Petroska - Death was the beginning of my life Empty
MessageSujet: Re: Amelia Petroska - Death was the beginning of my life   Amelia Petroska - Death was the beginning of my life I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:34

Léo A. Jones a écrit:
Miranda BAVE

+1000 Arrow Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1967-la-reveuse#105789 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2470-absolution#115771
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Amelia Petroska - Death was the beginning of my life Empty
MessageSujet: Re: Amelia Petroska - Death was the beginning of my life   Amelia Petroska - Death was the beginning of my life I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:14

Juste pour te prévenir qu'avec le retour d'Asher, il serait sage que tu le contactes via MP afin de régler les détails de ton rôle et de votre relation Wink Le rôle disponible ne signifie pas que n'importe quel profil convient au poste de Bras Droit, et Asher a le droit d'avoir des exigences à ce sujet. Il est donc important que vous en discutiez avant que tu ne termines ta fiche, je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Amelia Petroska - Death was the beginning of my life Empty
MessageSujet: Re: Amelia Petroska - Death was the beginning of my life   Amelia Petroska - Death was the beginning of my life I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:06

Voilà, j'ai donc terminé ma fiche et merci pour le conseil^^ Je l'ai suivit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Amelia Petroska - Death was the beginning of my life Empty
MessageSujet: Re: Amelia Petroska - Death was the beginning of my life   Amelia Petroska - Death was the beginning of my life I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:43

Alors, j'ai plusieurs corrections et quelques modifications à te faire faire ^^

Essaie de corriger si tu peux tes conjugaisons au passé simple, à la première personne ; ce n'est pas « je décidas » ou « je n'osas », « j'enumeras », « je tombas », mais « je n'osai », « je décidai », etc. ^^ La terminaison est bien AI pour les verbes du 1er groupe à la première personne du singulier ^^

De plus, le pouvoir d'Amelia n'a pu apparaître qu'après sa transformation ; puisque dans le bestiaire il est précisé que les humains ne peuvent avoir que 4 types de pouvoirs (médiumnité, télékinésie, télépathie, métamorphose) ^^ C'est une chose qu'il faudra modifier dans l'histoire (J’avais gardé secret l’existence de mon pouvoir, ma faculté de pouvoir prédire en partie l’avenir, mais il finit par le découvrir bien assez tôt.)

Ensuite... une petite relecture globale peut-être, pour corriger quelques fautes par-ci par-là... et ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Amelia Petroska - Death was the beginning of my life Empty
MessageSujet: Re: Amelia Petroska - Death was the beginning of my life   Amelia Petroska - Death was the beginning of my life I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:27

Je fais ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Amelia Petroska - Death was the beginning of my life Empty
MessageSujet: Re: Amelia Petroska - Death was the beginning of my life   Amelia Petroska - Death was the beginning of my life I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:30

Félicitations !


❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! ❞
Officiellement bienvenue sur COB ! La correction me paraît bonne, je ne peux que te valider ! Fais attention à la conjugaison dans tes RPs néanmoins, c'est important ♥️ ^^ Te voilà donc ajoutée chez les sangsues ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi


Le Guide du joueur

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?!

Parrainage ₪ Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ₪ Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ₪ Si votre personnage est un Prédéfini, n'oubliez pas de préciser dans ce sujet que vous l'avez choisir, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ₪ Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier ₪ Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ₪ Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ₪ Évidemment, tu peux flooder avec et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous Skype, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ₪ Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ₪ En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
La loterie ₪ T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ₪ Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ₪ pour en savoir plus, c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Amelia Petroska - Death was the beginning of my life Empty
MessageSujet: Re: Amelia Petroska - Death was the beginning of my life   Amelia Petroska - Death was the beginning of my life I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:52

Bienvenue et bravo pour ta validation ! super
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Amelia Petroska - Death was the beginning of my life Empty
MessageSujet: Re: Amelia Petroska - Death was the beginning of my life   Amelia Petroska - Death was the beginning of my life I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:54

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas




Amelia Petroska - Death was the beginning of my life Empty
MessageSujet: Re: Amelia Petroska - Death was the beginning of my life   Amelia Petroska - Death was the beginning of my life I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amelia Petroska - Death was the beginning of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-