Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:04

Ocean Joyce

WILDBERRY



❝ L'essentiel est invisible pour les yeux. ❞


Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. 1141838144
elle fanning © copyright tumblr

Identité

Je m'appelle OCEAN JOYCE WILDBERRY, mais on m'appelle AN'. J'ai 14 ANS et j'en fais AUTANT physiquement. Je suis né(e) le 13 MAI 1998 À SAINT-LOUIS et je suis ANGLAISE , avec des origines ANGLAISES . Je suis un(e) SORCIÈRE ORPHELINE et je suis CÉLIBATAIRE .

capacité spéciale :
Savez-vous ce que c'est que le contrôle moléculaire ? Hum... Je vois. Ceux qui suivent un peu parleront surement d'une série télévisée, où une gentille sorcière faisait exploser ou figer des objets en agitant ses petites mains mais, le contrôle moléculaire dont dispose Ocean est tout autre. Certes, la base même de la capacité à modifier la matière reste la même (accélérer ou ralentir les molécules) mais, An' n'a pas besoin de faire le moindre geste pour l'utiliser. Elle se sert de sa simple force mentale pour accélérer ou ralentir les molécules qu'elle vise à modifier. C'est sa force d'esprit qui rentre en contact avec elles, les pousse à obéir malgré elles à sa volonté ou à ses humeurs. Si, si, vous avez bien compris. Elle n'irait pas jusqu'à exterminer tout un peuple, soyez-en rassurés, elle a déjà du mal à se concentrer sur un autre enfant de son âge... D'ailleurs, heureusement pour ses proches, An' a toujours été une enfant calme ; dans le cas contraire, on ne s'étonnerait plus d'entendre des objets exploser à tout va, à chaque crise de nerf. Il lui arrive même d'être sujette à des accidents encore. En s'essayant, elle peut faire exploser le verre à côté de celui qu'elle vise par exemple et, elle n'arrive jamais à savoir combien de temps elle peut figer quelque chose. Faut avouer qu'à 14 ans, on a encore du mal à contrôler son coeur et ses émotions puis, par le passé, elle n'a pas eu que des bons souvenirs vis à vis de son "don". Oui, voir son hamster préféré exploser parce qu'il l'avait mordu par surprise ne l'a pas vraiment aidé lorsqu'elle avait 6 ans. Sa maman a bien essayé de prendre les devants en lui apprenant a canaliser ses sentiments, à respirer par la bouche bien fort et de façon régulière pour éviter de s’énerver inutilement mais, cela ne fonctionne pas toujours. Cependant, encore aujourd'hui, Ocean procède de cette manière lorsqu'elle se sent mal ou mal à l'aise ; une façon comme une autre de se sentir proche de sa mère, même après sa disparition...


Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞

« Un, deux trois, soleil ! » Puis quoi encore ?! Lorsque ma grande soeur se retourne, je continue de courir comme si ma vie en dépendait. « Soleil, An'nie, soleil ! » Impuissante face à ma détermination enfantine, elle souffle et tape du pied pour montrer son désaccord, ce qui me fait rire malgré moi. Amber a tendance à grimacer lorsqu'elle s’énerve. Ses yeux se plissent sans même qu'elle s'en rende compte et, elle se pince la lèvre inférieur avec les dents, comme si cela pouvait l'aider à calmer ses nerfs. Facile de constater qu'elle est en rogne donc. Contrairement à moi, ma soeur a toujours pu extérioriser ce qu'elle ressent sans avoir peur de faire du mal au tour d'elle, sans voir les choses exploser ou se figer à tout va. C'est une chose que j'ai appris à lui envier avec le temps, je dois bien l'avouer. Lui rentrant dedans, je tends le bras bien fort pour toucher le mur auquel elle tourne le dos. Elle me prends tendrement dans ses bras, essayant -en vain- de m’empêcher de le faire. « Touché ! » « Paaapaaa ! Ocean a encore triché… » Oui, c'était le bon vieux temps...

Toutes deux nées dans une famille aux valeurs simples mais, valeureuses, je mentirais si je disais que j'ai été malheureuse dans mon enfance. Vous me direz surement qu'à 14 ans, on est encore une enfant mais, je sais de quoi je parle. J'ai beau être jeune, j'ai l'impression de porter tout le poids du monde sur mes épaules et, aujourd'hui même, je m'efforce de ne pas montrer à ceux qui m’entourent la souffrance qui rythme mon coeur. Amber et moi même avons toujours eu l'amour et la tendresse dont nous avions besoin pour être heureuses. Nos parents se sont démenés becs et ongles pour que rien nous arrive, pour qu'on se sente en sécurité et, voilà à quoi cela les a mené : la mort pure et attroce. J'ai beau sourire, dire que ça va bien, mon coeur crie fort dans la poitrine chaque fois que l'on me dit "t'inquiètes pas, avec le temps ça ira mieux". Non, ça n'ira pas mieux, non, ils ne seront pas fiers de moi, ils ne sont plus là ! Et j'apprends juste à vivre avec, main dans la main avec ma grande soeur, celle en qui j'ai une confiance folle et aveugle, celle que je suivrais même au bout du monde. Elle essaye désespérément de veiller sur moi depuis qu'elle est venu me chercher à l'école, un air sérieux sur le visage. Elle essaye de me faire croire qu'elle gère la situation mais, je sais parfaitement qu'elle panique autant que moi. Je ne peux m’empêcher le regretter le passé et nos parents morts au combat, disons simplement qu'elle est plus douée que moi pour ne pas le montrer, pour dissimuler au monde entier ce qui la fait souffrir et, quelque part, elle n'a pas tord. Nous devons être fortes, fortes pour eux. Ils se sont battus pour nous et, nous nous battrons pour eux, pour l'avenir qu'ils espéraient nous offrir, pour celui qu'ils ne verront pas. Doucement mais, surement, nous grandiront plus fortes que jamais, avec ou sans eux, nous n'avons plus le choix de toutes manières. Vous voyez ? J'ai peut-être 14 ans mais, je ne suis pas naïve. Je suis consciente que le père noël n'existe pas, qu'il n'y a pas de petite souris qui vient pour échanger nos dents contre des sous et, qu'il y a des gens qui ne sont pas fréquentables par les temps qui courent. Certains pensent que la Révélation nous a rendu notre liberté mais, moi, je pense surtout qu'elle nous a rendu plus vulnérables que jamais...

Oui, c'est une chose sur laquelle nous sommes d'accord Amber et moi : la magie nous rend aussi fortes que vulnérables face au monde qui nous entoure. C'est vrai quoi ?! Comment savoir qui nous comprendra, qui ne va pas nous juger selon nos dons et cie ? Nous sommes nées dans cette ambiance certes, nous nous y sommes habituées tout comme on s'habitue à allumer la télévision en rentrant du boulot mais, comment savoir si notre monde tiendra debout face à toute une armée de peureux, de personnes qui ne nous comprennent pas ? Moi, je préfère ne pas y penser, laisser cette tâche à ma grande soeur. Elle a toujours été plus forte que moi de toutes manières. Ce n'est pas pour rien que la voir aussi fragile me bouleverse depuis que maman et papa ne sont plus là. Elle essaye de me cacher sa peine mais, je ne la connais que trop bien. Se mordillant la lèvre inférieur, elle me fixe un peu trop longtemps quelques fois. Papa disait que j'étais le portrait craché de maman, ce qui la rendait fière et souriante. Lorsque je vois les yeux brillants de ma grande soeur aujourd'hui, je me dis que peut-être était-ce vrai ce qu'il disait finalement...

Ils me manquent. J'aurais aimé leur dire ce que je ne leur ai jamais dit : que le parfum de maman était enivrant de tendresse, que les blagounettes de papa ne volaient pas très haut mais, restaient drôles quand même. Oui, ils me manquent. Leur simple présence, leurs bras réconfortants, leurs voix me manquent donc, je me raccroche à ma soeur comme je ne l'ai jamais fait. Nos disputes me paraissent moins graves, nos coups de gueules pathétiques. Toutefois, elle a beau me mettre en garde envers ceux qui nous ont "sauvées", je n'arrive pas à voir les choses de la même façon qu'elle les voit. Ils ont été là pour nous recueillir, ils nous hébergent sous leur toit et, merlin sait qu'ils n'y étaient pas obligés. Sans eux, nous n'aurions plus rien et, je leur suis reconnaissante. Amber pourra me répéter autant de fois qu'elle voudra qu'ils sont louches, qu'il faut se méfier, je n'y peux rien, je commence à m'y attacher. Oui, contrairement à la méfiance innée de ma soeur, je dois admettre qu'il m'arrive d'être naive et très optimiste vis à vis des personnes que je coutois. " Pourquoi nous voudraient-ils du mal ? " " Et, pourquoi pas ? " Parce qu'Asher essaye tant bien que mal de nous redonner le sourire, que Tess nous tend ses bras chaque fois que ça va mal, qu'ils me redonnent de l'espoir. Parce que, dans ce monde de fous, j'ai l'impression qu'ils sont les seuls qui puissent nous comprendre, pour l'instant...

Tell me your secrets

PSEUDO: Blackswan ÂGE: 22 ans et toutes mes dents FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5 jours par semaine (plus ou moins) COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Par une des admins, il me semble x) COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? A se taper le cul nu par terre ! MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:





Dernière édition par Ocean J. Wildberry le Mar 24 Jan - 20:52, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:06

Bienvenue parmi nous coeur hug
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21657
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:08

Hiiiii ** *hystérique* bienvenue hug n'hésite pas à me MP si tu as des questions ou besoin de renseignements I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:16

Merci beaucoup,
c'est trop gentil Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. 3920004554
(il me fait trop délirer cet emo !)

Oui, je vais surement te Mpotter, histoire de savoir plus en détails ton point de vue vis à vis des filles et, voir s'il y a des choses (même moindres) que tu souhaites me dire à propos du personnage couin
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21657
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:22

pas de souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:25

Bienvenue petite fille, bon courage pour tout
*regarde Tess et s'étonne* Le calmant que je lui ai inoculé est vraiment efficace What a Face

Bonne rédaction de fiche content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:27

Merci (a)

*s'émerveille devant le petit chien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31075
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:33

    Bienvenue à toi, délicat amuse-gueule enfant de Dieu. What a Face Je suis ton pèreeeee. *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21657
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:35

*attrape Asher par l'oreille* tu vas lui faire peur, andouille T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31075
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:36

    Mais ! Mais mais mais ! T______________T Je suis gentil ! Et même que j'sais faire des cookies ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21657
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:38

mais oui, on y croit What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31075
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:41

    Tessy... guh hug hug hug hug hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:41

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21657
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:42

Asher L. Blackstone a écrit:
    Tessy... guh hug hug hug hug hug hug hug hug hug


I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Spoiler:

OMG ; non, jn'ai pas fait ça devant ma fille... desperate =>
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:52

Merci tout le monde, vraiment (a)

Oh, des cookies ? ? huhu cinglé

Si tu promets de pas trop les brûler et
de mettre tout plein de pépites de chocolat, j'en veux Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. 2493424357

*pars (re)chercher une capacité*
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31075
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:08

    *Lui fait toute une fournée de cookies* I love you

    Ouh, ma Tessounette est en forme. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:54

Quoi ? Fille ? Ca veut dire que je suis ENCORE grand-père ? Non mais oh, ça suffit là ! A force de me sentir responsable de toute ce monde, je vais finir écartelé, moi... Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. 1972182001


Bienvenue, petit scarabée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeDim 22 Jan - 1:42

Le clan Blackstone s'agrandit de jour en jour... Va falloir y remédier.
Dis, petite, tu aimes les bonbons ? héhé Promis, je ne te viole pas, c'est pas mon genre.
Au choix, tu as la carbonisation, ou l'écouteur discret pour espionner tes parents, tu préfères quoi ?

*croise les doigts et prie pour le lance-flammes*

Bienvenue sinon (et le personnage n'est pas vraiment normal, alors ne t'en fais pas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeDim 22 Jan - 1:52

bienvenue, petite soeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24762
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeDim 22 Jan - 2:46

Hello petite! Je suis l'amant...euh l'ami de ta mère et le pire ennemi de ton père. Welcome et je te souhaite de faire morfler ton père What a Face *pars avant de se faire trucider par Tess et Asher* ---> Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. 418616946
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21951
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeDim 22 Jan - 3:25

Bienvenue miss, et excellent choix de PV coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 23003
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeDim 22 Jan - 10:11

*balance un parpaing sur la tête de Connor* What a Face t'approche pas de la petite espèce de vieux pervers !

Bienvenue Océaaaaan I love you Tata Feina est trèèèèès contente que tu sois là ! Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:30

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeDim 22 Jan - 14:16

Ohhhhh, merci à tous !!
Vous êtes vraiment adorables (a)

Je viens de rentrer du boulot donc,
Je mange et je viens continuer ma fiche Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. 2493424357
Revenir en haut Aller en bas




Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La culture c'est l'art de savoir vivre
» Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]
» Byron ♠ Ce n'est que parce que l'on y croit que certaines choses finissent par exister.
» GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.
» Olympe Pearl MacMahon, petite folle pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-