Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:50

Gabriel Azaël

HAWKINS



❝ La vie est un jeu violent et hallucinant; la vie, c'est se jeter en parachute et prendre des risques. Tomber et se relever. ❞



GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. 250450rps3
Robert Pattinson © copyright signature

Identité

Je m'appelle Gabriel Azaël Whitefield, mais on m'appelle Gab'. J'ai 20 ans, j'en fais autant. Je suis né le 10 novembre 1988 et je suis Américain, avec des origines Anglaises. Je suis un humain hétérosexuel et je suis employé à la maison de la culture le jour et barman la nuit au Lunatic Café .

capacité spéciale : Gabriel est ce qu'on peut appeler un insomniaque, quelqu'un qui ne dort jamais. C'est pour cette raison qu'il cumule deux jobs, l'un le jour et l'autre la nuit. Il n'a pas toujours été comme cela bien sûr, il a commencé à écourter ses nuits à partir de ses 12 ans. Bien sûr cette caractéristique est efficace car il n'a pas à avoir peur de craindre la nuit, quand il tombe dans les bras de Morphée.



Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞

Comme tous les crépuscules qu'il vivait, Gabriel ne ressentait aucune fatigue. Son corps n'en avait aucun besoin apparemment mais son esprit lui rêvait de s'évader, d'échapper au quotidien qui le hante jour pour jour tout comme ces souvenirs. Il avait fini plus tôt son travail à la maison de la culture et était donc rentré chez lui. Tout être humain normal aurait profiter de ce temps pour s'abandonner aux bras de Morphée, à croire qu'on voulait le faire culpabiliser toute sa vie. Le jeune homme chercha sans regarder son paquet de cigarettes près de lui, en sortit délicatement une et la fourra dans sa bouche aussitôt. Il se releva tranquillement pour être en position assise sur son lit. Le regard dans le vide, il sortit son briquet de sa poche et entendit le grésillement du bout de sa cigarette au contact du feu. La lueur attira son regard et il se perdit dans les méandres de ces souvenirs.

La fumée s'élevait si haut ce jour-là qu'il était difficile de ne pas l'apercevoir. Tous les voisins, curieux et alertés de savoir ce qu'il se passait encombraient la route tandis qu'une sirène se rapprochait rapidement. Des murmures horrifiés percèrent l’atmosphère lourde qui pesait alors. Des cris s'élevaient de la maison. Des cris d'enfants qui s'évanouissaient en quelques secondes tandis que le feu se propageait à travers toute la maisonnée, n’épargnant personne. Le choc céda à la panique si bien que quand les pompiers arrivèrent, il fallut appeler la police. Tout le monde connaissait la famille Hawkins, pour l'avoir invité de nombreuses fois chez eux, pour avoir participé aux messes du dimanche, pour avoir pincé les joues gonflées des enfants Hawkins. Deux adultes, les parents, si gentils et attentionnés mouraient sous leurs yeux. Et leurs trois enfants avec. Une tragédie dira-t-on. Qu'elle fut leur réaction quand l'aîné de la famille de seulement douze ans débarqua et s'approcha de la maison en pleurs. La foule criait, pleurait, avait pitié de ce pauvre gamin devenu orphelin en un instant. Ce gamin n'était autre que Gabriel Hawkins. Lui-même.

« Ton oncle a été prévenu, petit. Il ne devrait pas tarder. » Ce furent les premiers mots qu'on lui dit suite à l'incendie. Un policier qui n'avait même pas un regard, pas un mot réconfortant, pas une tape affectueuse ou simplement compatissante. Rien. Figé, le petit garçon qu'il était s'était réfugié au sol, entre ses bras comme si sa mère le prenait elle même entre les siens. Il fallut une heure ou deux avant que l'oncle en question arrive. C'est la seule famille qu'il lui reste après tout mais il ne l'a jamais aimé. Il a toujours été froid voire effrayant. Sa mère ne l'a jamais aimé et c'est pourquoi il n'était jamais invité. Comment allait-il réagir en prenant la garde de ce neveu qu'il n'a pratiquement jamais vu ?

« Gabriel ! Tu m'écoutes ? » Tournant la tête vers son oncle il hocha la tête d'une façon hésitante. Dans quelques jours il allait être majeur et enfin avoir la vie qu'il voulait. Il avait passé exactement sept longues années sous le joug de son oncle qui avait essayé tant bien que mal à en faire son petit jouet qui aurait les mêmes valeurs et convictions que lui. Il avait bien perdu son temps. La seule chose qu'avait faite l'oncle Hawkins, a été de le terroriser toutes les nuits en parlant des vampires et de tout ce qu'ils faisaient aux humains. Ce n'était pas totalement par hasard qu'il est devenu insomniaque. En plus de tous les cauchemars qu'il faisait encore à propos de l'incendie il ne lui avait pas fallut longtemps avant de refuser de fermer les yeux, avant de ne plus pouvoir les fermer.

« Non, je ne reviendrais pas. Je ne veux toujours pas faire partie de ton stupide mouvement alors laisse moi tranquille maintenant. » Silence puis la voix rêche d'Edouard Hawkins reprit soudainement vie. Furieux d'avoir laisser sa curiosité sur ce que son oncle avait bien à dire après deux ans sans nouvelles de lui l'emporter, il raccrocha son téléphone et le rangea soigneusement sur la table. Le bourdonnement de son portable le rendirent teigneux et il le coupa définitivement en le balançant à travers la pièce. Ignorant les regards désapprobateurs des personnes présentes dans le Lunatic Café, il attrapa sa bière et la vida avant d'allumer une nouvelle cigarette. Jetant un regard bref sur l'horloge, l'heure lui indiqua qu'il devait prendre le travail de barman immédiatement. Il n'aura eu pratiquement que peu de temps pour fumer sa clope tranquille entre son métier du jour et son métier de nuit. Il avait choisi cette vie, alors pourquoi s'en plaindre ?


Tell me your secrets

PSEUDO: MIKAN ÂGE: 17 YOO FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7 MINIMUM COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? BAZZART COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? MAGNIFIQUE MULTICOMPTE ? NO J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? OH YEAH CODE (en spoiler) :
Spoiler:


[i]


Dernière édition par Gabriel A. Hawkins le Jeu 29 Déc - 13:02, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:57

Bienvenue sur CoB cheers

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Very Happy

Bon courage pour la fiche ticoeur

PS : nous avons dans nos PV une Hannah Whitefield. Y a-t-il un lien ? Sinon, je me demande s'il ne va pas falloir changer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:57

Preum'sss =D

Welcomeuhhh Smile

Bon courage pour ta fichette Razz



EDIT : AHHHHHHHH >< deuz en fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:00

Alexandre : Merci I love you Ah j'avais pas vu *sors* Du coup je sais pas MmM

Léandre : Merci **



Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:03

GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. 2493424357 Hannn. --> non je bave pas.

Bienvenue sur COB Bon courage pour la fichette ♥️ au plaisir dans le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:13

Non à peine (a) Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:19

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:30

Bon courage à toi et bienvenue sur COB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:32

Mon dieu ta signature *meurs*

Merci GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:35

Hiiii ! *preums à sjeter dessus* hug *baf*

bienvenue et bon courage pour ta fiche **

tu peux me MP si tu as des questions ou autre héhé *mur de briques* x__x
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:49

*Attache Tess et lui donne ses petits pillules* Chuuuut, on ne saute pas sur les gens comme ça. héhé

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:52

Tess : Mwahah t'as le droit (a) Merci I love you

Adora : Merci **
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22409
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:12

Bienvenue ! I love you han, un -ancien- collègue **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:45

Bienvenue parmi nous mister =)

Bonne rédaction de fiche, puisque j'ai rien d'autre à dire (les autres l'ont fait à ma place) ! content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:37

Bienvenue parmi nous What a Face Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:00

Bienvenue content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:49

Merci tout le monde **

J'ai fini ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:13

Bonsoir Very Happy
Alors concernant la fiche, y a un petit souci de longueur, nous n'en apprenons pas assez sur ton personnage et y a eu un problème durant le codage mais en fait nous demandons 60 lignes pour une fiche rp, comme il n'y a que l'histoire pour juger de la qualité de la fiche. Je te demanderais donc d'essayer de développer tout ça ** De nous parler de son séjour chez son oncle peut-être, de sa vie actuelle à St Louis, ses passes temps ou alors de choisir l'autre modèle de fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:19

*arrive et fait un GROOOS bisou* What a Face

cpour me faire pardonner, cmoi qui msuis trompée au codage **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31090
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:49

    Bienvenue à toi ! What a Face Un casse croûte de plus MOUHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:16

C'est pas grave, j'ai tout retapé et j'ai fini Arrow

Asher : Merci par contre Gabriel n'a pas une tête de sandwich donc (a)
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31090
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:18

    Ah bon ? J'aurais cru...(a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:20

canne
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:21

oui et puis Gabriel, c'est MON sandwich What a Face =>
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.   GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-