Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeDim 25 Déc - 18:06

Dylan Pandore

SHEPHERD



❝ La vengeance est un plat qui se mange froid. ❞



DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Tumblr_levqw1QP561qc4g8vo1_500
Kristen Stewart © Tumblr

Identité

Je m'appelle DYLAN PANDORE SHEPHERD, mais on m'appelle DYLAN. J'ai 19 ANS, j'en fais AUTANT. Je suis née le 8 MAI 1989 À SAINT-LOUIS et je suis AMÉRICAINE , avec des origines AMÉRICAINE . Je suis une HUMAINE HETEROSEXUELLE et je suis PROSTITUÉE DE LUXE AU STYX, AINSI QUE DEALEUSE DE V POUR MON PATRON.

capacité spéciale : Dylan n'est qu'une simple petite humaine, ses capacités n'ont donc rien d'extra-ordinaire. Son atout se trouve dans son caractère, du fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand on vit dans un lieu comme le Styx et que l'on est entouré de créatures, il n'y a plus de peur et le caractère se forge. La jeune femme ne rêve que d'une seule chose, c'est de pouvoir passer ses journées à faire autre chose, elle rêve d'être libre.


Habitudes diurnes

Le jour, Dylan est à la maison close. C'est comme une prison, elle n'a pas le droit d'en sortir si elle ne veut pas finir comme sa génitrice. Elle passe donc ses journées à marcher dans les couloirs avec d'autres personnes comme elle ou à assouvir les besoins des hommes.

Habitudes nocturnes

La nuit, Dylan continue à pratiquer son travail de prostituée au Styx. Mais la nuit, il arrive, qu'elle ait le droit de sortir pour aller dealer du V pour son maitre David. Cela ne la gêne pas, elle va se procurer une drogue dont elle ne peut plus se passer et en même temps c'est un moyen comme un autre de s'échapper de la maison close et de son travail pendant quelques temps.

Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
Dylan a le physique pour travailler au Styx. La jeune femme possède des longs cheveux bruns qui sont la plupart du temps libre. La prostituée est peut-être petite, mais elle a tous de même, des longues jambes que plus d'une demoiselle peut lui envier. Elle possède un visage fin avec des yeux verts clairs. Elle paraît toujours triste, car elle sourit rarement. Elle a une peau blanche qui marque très vite. On peut retrouver sur son corps des bleus ainsi que des hématomes et des morsures de vampire à diffèrents endroits. Sur son visage, on y voit les marques de fatigue. Elle ne se maquille pratiquement pas, elle reste très naturelle. La jeune femme apparaît comme une demoiselle chétive par sa minceur, il est dur de se dire qu'elle peut se défendre toute seule. Dylan n'est pas une personne frileuse, ni pudique. Elle vit dénudée depuis très jeune, c'est une habitude qu'elle a prise. La jeune femme a un côté garçon manqué, cela se voit déjà de par son prénom. Elle n'est pas très féminine, mais peut devenir une femme très attirante si elle le désirait.

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
Dylan est une jeune femme mystérieuse. Quand elle n'est pas occupée au Styx ou à dealer, la jeune prostituée préfère rester seule, la solitude a toujours fait partie de sa vie, n'ayant pas de parents, elle ne peut compter sur personne. La jeune femme a un côté sombre, au cours de son adolescence, elle s'est forgé une carapace afin de se protéger. Elle ne se laisse pas intimider par n'importe qui, elle est indépendante et n'est pas du genre influençable, quand elle prend une décision, personne ne peut se mettre en travers de son chemin. Sous ses airs d'ange, la jeune femme cache beaucoup de choses, elle est très maligne et avec un coeur de pierre comme le sien, elle peut embrouiller les gens ou bien leur faire du mal avec des simples mots sans avoir de remords par la suite. Dylan n'a pas besoin de parler pendant des heures avec des personnes pour pouvoir comprendre qui ils sont et ce qu'ils ont comme intention, la jeune femme est très observatrice et possède beaucoup de patience. La demoiselle est têtue, elle peut se transformer en véritable furie quand on lui cache quelque chose. On pourrait la penser paresseuse, mais quand Dylan à des idées en tête, comme celle de sa libération, elle devient déterminée, elle veut réussir et s'implique entièrement. La demoiselle est violente, cela se voit dans ses gestes, car elle est brusque, elle peut aussi devenir agressive lors d'un conflit. Dans la maison close, la jeune femme apparaît comme déconnectée, elle fait son travail, car pour le moment elle n'a pas le choix, mais quand on regarde la jeune femme de plus près, on voit bien, qu'il y a un malaise quelque part.


Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞
→ Tout le monde rêve du conte de fées, mais avouons-le cela n'existe pas. Je n'aime pas parler de ma vie mais c'est un passage obligé si l'on veut oublier le passé, paraît-il.
C'est au Styx, une maison close de Saint-Louis que je pointais le bout de mon nez. Le huit mai 1992 pour être plus exacte. Ce jour n'avait rien d'heureux, je vins au monde par accident ayant pour seul parent une mère prostituée. Cette dernière détestait sa vie dans la maison close, comparant le lieu à une prison. Sa seule envie était de fuir et de ne jamais avoir à faire une nouvelle fois à ce monde, mais avant de partir, elle devait se séparer de ce bébé pour lequel, elle ne portait aucune affection. La jeune femme prit la décision de se séparer du nourrisson de façon à être sûr de ne jamais avoir de nouveau à le revoir dans le futur. Elle prit un l'oreiller qui se trouvait à ses côtés et étouffa le bébé avant de s'enfuir du domaine.

C'est David Filigan, le maitre des lieux, qui retrouva un peu plus tard l'enfant encore vivant. Il n'en fallut pas plus pour énerver le vampire, en bon prédateur, Il partit tout de suite à la pourchasse de la jeune prostituée et quand celle-ci fut retrouvé, Il la tua. David refusait qu'une de ses demoiselles dont il s'occupait lui désobéissent, c'était pour lui, la seule récompense que la jeune femme avait méritée en décidant de partir.

Pendant toute mon enfance, j'ai erré dans les couloirs de la maison close sans pouvoir en sortir. J'étais la fille d'une prostituée et je savais que c'était ce qu'allait me réserver David pour mon futur. Je n'avais peut-être pas de parent, mais toutes les filles de la maison prenaient un plaisir à s'occuper de moi, j'étais devenue leur petite « chouchoute », l'enfant qu'elle ne pouvait pas avoir. J'étais très vite initiée à la prostitution, étant donné que c'était la seule chose qui m'entourait, je voyais des femmes dénudées à longueur de temps, se soumettant au plaisir des hommes.

Plus le temps passait et plus, en vieillissant je me retrouvais moi-même à mon tour prisonnière dans la maison close. J'en venais à comprendre l'acte de ma mère qui voulait à tous pris se libérer de l'emprise du vampire pour vivre une vie meilleure. J'étais devenue une habituée en la matière et aussi l'une des plus douées, j'étais une de ces « perles » sur laquelle, il devait veiller. Mon emprisonnement à vie dans la maison était une sorte de punition face aux décisions passées de ma génitrice, c'était aussi un avertissement, il fallait que je fasse attention, car, je savais ce qui pouvait m'arriver à tout moment.

Mais, il n'y avait pas que pour la prostitution que David me gardait sous son bras. J'étais devenue une accroc au V depuis mon âge de 13 ans, je sais tout de cette drogue et je sais aussi comment m'en procurer régulièrement sans me faire repérer. Personne ne pouvait deviner sous mes airs d'ange que j'étais devenue dealeuse pour le vampire, j'étais la clé de son business, lui ramenant cette drogue quand il le désirait. Mais ma clientèle ne s'arrêtait plus au maitre des lieux, puisque je dealais aussi pour les accrocs de la rue de la côtelette. Je savais y faire, j'offrais de précieux conseils quand des personnes en avaient le besoin et je savais faire preuve de fermeté avec les personnes qui voulaient me dénoncer.

Mais je menais un double jeu. Un premier que tout le monde pouvait voir, la jeune prostituée, très proche et fidèle à son maitre de maison. Et un deuxième, où je mettais en place, silencieusement, une douce vengeance. S'il y avait bien une chose que je voulais par-dessus tout, c'était d'obtenir ma liberté et j'étais capable du pire pour pouvoir la gagner.

Tell me your secrets

PSEUDO: TUTTI-FRUTTI ÂGE: 18 ANS FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7 MINIMUM COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? SUR PRD COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? MAGNIFIQUE *-* MULTICOMPTE ? NON J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? OH YEAH CODE :
Spoiler:




Dernière édition par Dylan P. Shepherd le Mer 28 Déc - 23:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 0:42

Welcome Smile

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 0:45

Bienvenue Mamzelle !! Bonne chance pour ta fiche et joli avatar Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 0:47

Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:03

Bienvenue plus officiellement miss Wink
Comme dis, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas !

Bonne rédaction de fiche content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:07

Bienvenue sur CoB cheers

Bon courage pour la fiche ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:41

Bienvenue miss !
Si tu veux des sous pour faire sauter le Styx, j'te prête ma carte bleue si tu veux flammes

Bonne rédaction de fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:43

bienvenue ici ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:50

Bon choix de personnage, bienvenue sur CUP et bonne chance pour ta fiche miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:58

MA BICHETTE! Contente que tu aies enfin pu nous montrer ta petite fichette *-*
Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de moi tu sais où me trouver Wink Bon courage pour terminer ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:52

Bienvenue! I love you
Très bon choix de pv, bon courage pour terminer ta fiche! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 14:33

Merci à tous pour l’accueille ! **

Andrew, j'accepte avec plaisir. canne

Je pense avoir finis ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 14:52

Merci Dylan de nous le dire, on s'occupe de toi au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 14:56

Pas de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:42

Bienvenue Tutti DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » 3898027413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:52

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:44

haaan, la signature... indo guh
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:46

Han, tu aimes Indo ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:47

à fond, j'étais au staade cinglé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:49

Haaaan la chance. Moi je suis allé les voir que au Zénith ! DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » 3964362800
Revenir en haut Aller en bas
C. Mekare N. Philopator
« »





C. Mekare N. Philopator



DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » 986335ninaD1
▌A débarqué le : 18/10/2011
▌Parchemins : 338
▌Quantité de sang disponible : 22304
▌ Code couleur : #996699
▌Age du personnage : plus de 2000 ans...
▌Rang : Ancienne Cléopatre
▌Job : /


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:14

Bienvenue, adorable poche de sang héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1961-i-m-a-bitch-when-i-paint-my-lips-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2087-i-n-t-y-f-yu-ldy-y-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:17

Daisy I love you

Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:05

Bienvenue content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 21:43

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:07

Coucou, je m'occupe de ta fiche bichette coeur


Il y a quelques maladresses de langage à corriger par exemple dans "occupations nocturnes" content

"La nuit, Dylan continue à pratiquer son travail de prostitution au Styx. Mais la nuit, il arrive, qu'elle est le droit de sortir pour aller dealer du V pour son maitre David. Cela ne la gêne pas, elle va à la recherche d'une drogue qu'elle ne peut plus se passer et en même temps c'est un moyen comme un autre de s'échapper de la maison close et de son travail pendant quelque temps."

On dit à pratiquer son travail de prostituée Smile Ensuite qu'elle "ait" le droit de sortir, il s'agit du verbe avoir Smile
Elle "part à la recherche" aller à la recherche c'est un peu maladroit et derrière on dirait "d'une drogue dont elle ne peut plus se passer"
Ne pas oublier le "s" à quelques aussi **
Ce sont de petites fautes comme ça que l'on retrouve dans le physique
"à différent endroits" différent prend un s dans ce cas-ci Smile
"Elle vit dénudé" avec un "e" comme c'est une femme I love you
"je venais au monde par accident ayant pour seul parent une mère prostituée."

Comme il s'agit d'une action ponctuelle dans le passé, c'est du passé simple que tu dois mettre "je vins"

Ce ne sont que des exemples mais il faudrait penser à corriger tout ça pour que la lecture soit plus fluide hug

Revenir en haut Aller en bas




DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »   DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer.  » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN ϟ « Cette beauté sombre comme le fer est de celles que forge et polit l'enfer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]
» Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse
» Dylan Sheperd
» Par la force des crocs, j'avance à petits pas dans cette non vie, exaltation et sensualité exacerbées! [U.C]
» Katya S. Romanova • La gloire, astre tardif, lune sereine et sombre Qui se lève sur les tombeaux. [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-