Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS
redhead † »





Maelenn A. Pendragon



▌Age : 30
▌A débarqué le : 14/08/2012
▌Parchemins : 676
▌Quantité de sang disponible : 21276
▌Age du personnage : 1638 ans
▌Rang : Vampire solitaire
▌Job : Pianiste au Bloody Mary
▌Citation : Folâtre


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:39

Maelenn A. Pendragon


«Si tu parles à Dieu, tu es un croyant. Si Dieu te parle... Tu es un psychotique !»

Karen Gillan © Euuuuh... tumblr ?



Identité


Je m'appelle Maelenn Aalana Pendragon mais on m'appelle Maëlle ou Pennie. J'ai 1638 ans, j'en fais 24. Je suis née le le 5 août 374 en Bretagne et je suis Bretonne, avec des origines Celtes. Je suis un Vampire bisexuelle et je suis une vieille feignasse solitaire qui travaille dans la musique en tant que pianiste..

Capacité Spéciale ; (Je ne sais pas s'il sera toléré, je fais un essai. Si jamais je verrai ce que je peux modifier ou bien complètement le changer.)

L'accélération de la dégénérescence cellulaire : Chaque corps, vivant ou non est composé de matière, de cellules. Chacune de ces cellules vont mourir ou bien pourrir - si ces dernières sont déjà mortes. Son don consiste à, par un simple contact physique, faire vieillir ces dites cellules. Les micro-organismes - si toujours vivants - vont commencer par être privés d'oxygène et peu à peu être desséchées. Une fois dites 'mortes' elles commenceront à lentement pourrir. Qu'est-ce que cela lui apporte ? Et bien, non seulement cela lui permet de se défaire d'un opposant ou d'un chieur mais c'est aussi une faim qui peut être nourrie mais qui n'en a pas forcément besoin. Cet apport en énergie lui permet de tenir plus longtemps entre ses repas humains, évitant un massacre publique si jamais l'envie lui prend de faire mumuse avec un humain... Bien sûr, ce don a des limites et bien évidemment un double tranchant ; elle ne peut en aucun cas l'utiliser sur des vampires, lycans - mais ceux-là sont rares - ou nécromanciens trop puissants mais pour le reste... Encore aucune embrouille ne lui est encore arrivée. Quant au double tranchant, elle est considérablement affaiblie si elle ne s'est pas bien nourrie ou que le poisson est trop gros pour elle. Bref, en gros, les vieux peuvent lui être mortels et les quelques rares plus jeunes vampires qui passé le millénaire assez puissants, aussi.


Habitudes Diurnes
Nan, franchement, vous posez cette question à un vampire ? Parce que c'est un peu comme demander à un sourd ce qu'il entend... Ah ben non, il ne vous entendrait même pas ! Bon, trêve de plaisanteries. Comme tout bon presque ancien qu'elle est, elle peut se coucher très tard et se réveiller beaucoup plus tôt. De 4 à 6 heures de sommeil par jour.
HABITUDES NOCTURNES
Haaah, la nuit ! Douce caresse des reflets lunaires sur une peau de rousse bien trop blanche ! Ses habitudes ? Hum, comment dire... Lorsqu'elle n'est pas en train de travailler quatre nuits par semaine, elle s'amuse à la prédatrice, aussi bien sanguinaire que féminine, traquant homme ou femmes, n'accordant que très peu d'importance au gendre de la proie.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Une grande femme gracile et élégante, presque aristocrate, au teint aussi blanc que l'albâtre et aux cheveux d'un roux flamboyant ; voilà ce qu'on remarque en premier chez elle. Puis les yeux sont ensuite attirés par ses deux lèvres généreuses et rouges, délicatement posées entre deux joues légèrement potelées rendant son visage doux mais très attirant pour l’œil. Et puis, ses yeux... C'est toute une histoire rien qu'à eux ! Ils oscillent entre brun verdoyant et brun ambré - comme si son humeur à elle seule permettait de changer sa météo oculaire - et ils racontent une histoire ; son histoire, celle qui la rend vieille dans un corps si jeune et si... Terriblement attirant. Parlons-en un peu de son corps. Elle ne possède peut-être pas une poitrine protubérante qui attire le regard d'un homme, mais cependant, ses jambes interminables se suffisent à elles seules, capables de faire sauter la braguette d'un pantalon tellement elles sont... Prometteuses d'une agilité plus que féline. Meouw ! Niveau habits et bien... Chaque période à eu son style et pour le moment et bien... Voyez plutôt le résultat...
CARACTÈRE
Tantôt bonne tantôt cruelle, elle est l'incarnation même de la contradiction ; certes comme tout bon vampire, elle est une très bonne psychopathe mais, elle possède toujours un attachement à son humanité, ce qui l'empêche parfois de carrément tuer la personne sur qui elle s'abreuve. Malgré cela, miss contradiction est une très bonne non-vivante - quelques peu émotive - qui profite de chaque secondes de son éternité, passant de conquêtes à conquêtes se fichant quelques peu du monde qui l'entour.



Histoire


«And then, the sun set down for a never ending night...»
5 août 374 ; Bretagne

"Celui qui se sera étudié lui-même sera bien avancé dans la connaissance des autres."
Denis Diderot


Il faisait sombre alors qu'un cri retentit dans la nuit. Des pleurs se firent entendre et puis plus rien. Dans la maison en torchis, une faible lumière éclairait les habitants ; on pouvait voir une femme fatiguée qui venait à peine de s'endormir dans son lit et un homme tenant dans ses bras une nouvelle née à la chevelure enflammée. Un seule parole sortit de l'imposant guerrier :
- Maelenn...
A cette époque-là, c'était presque un miracle que l'accouchement se soit aussi bien passé, car il n'y avait ni sage-femme, ni médecin ; seulement le druide. Qui plus est, ils n'avaient pas réellement besoin de tout ça, les dieux étaient avec eux, Brigit veillait sur la maisonnée entière. Très faiblement, une petite voix féminine s'éleva dans la pièce.
- Elle va bien ?
- Ne t'en fais pas mon amour, elle se porte comme un charme. Je te présente notre fille, Maelenn, la princesse ; notre princesse.
La jeune mère poussa un long soupire et s'endormit paisiblement. La petite Maelenn poussa un long bâillement et s'endormit elle aussi, dans les bras de son père.

Février 394 ; Bretagne

"On a day - alack the day ! -
Love, whose month is ever May,
Spied a blossom passing fair
Playing in the wanton air"
Shakespeare


Je m'appelle Maelenn, j'ai 19 ans et je suis bretonne. Je vis dans un petit village très confortable, non loin de l'île, l'île où le peuple celte vit en paix et non sous le joug des romains et des envahisseurs du nord... Mais cela est une autre histoire. Aujourd'hui est un jour spécial ; c'est le premier jour du printemps et pour cette occasion, une grande fête en l'honneur de la nature est organisée sur la place. Tous les préparatifs pour Imbolc étaient terminés et il ne manquait plus que les proies ramenées par les hommes partis chasser plus tôt dans la journée. Sans vous mentir, je dois avouer que je suis assez impatiente... La fête d'Imbolc donnée en l'honneur de la déesse Brigit était ma préférée sur toute l'année. Maintenant, il ne maquait plus que la nuit... Attendre la nuit, qui vint sonner à nos porte telle la caresse d'une mère attentionnée. Tout se passa merveilleusement bien : le druide invoqua les esprits et leurs clémence, leur demandant fertilité pour nos terres et prospérité pour le village. Comme à chaque fois, je frissonnai devant la beauté de la cérémonie. Puis une fois terminé, tout le monde partit festoyer sous l'air de musique bretonne jouée par des biniou kozh, quelques harpes, des épinettes et les merveilleuses voix féminines. En cours de festivités je m'échappai pour aller chercher un lainage, le temps se refroidissait et la soirée s'annonçait encore longue.
- Belle soirée, n'est-il pas ?
Je sursautai et me figeai. La voix était féminine mais elle m'était inconnue. Comment avait-elle fait pour rentrer dans le village sans que personne ne la voit ? Je me retournai et lui fit face, souriant.
- Oui, très belle. Surtout pour fêter Imbolc. Au fait, je ne pense pas qu'on se soit déjà rencontrées. Je m'appelle Maelenn, enchantée.
- Haaaah, Imbolc... Merveilleux moment de l'année. Non, en effet je viens d'arriver, moi c'est Evalyn, dit-elle en sortant de l'ombre.
C'était une très belle femme qui devait avoir entre vingt-quatre et trente ans ; de longs cheveux roux cascadant en belles vagues presque indomptables jusqu'à sa taille, des yeux d'un bleu perçant et une peau encore plus blanche que la mienne. Elle ne semblait pas venir d'ici, mais elle était définitivement Celte. Peut-être venait-elle des tribus celtes qui étaient sur l'île ? Elle avait entendu parler d'eux par son père.
- Dis-moi Maelenn, ça te dérangerait de m'accompagner jusqu'à la célébration d'Imbolc ?
Je secouai la tête et lui demandai d'attendre quelques instants. Je revint avec deux lainages, un pour elle et l'autre pour moi.
Après ce jour-là, elle revint me voir presque tous les soirs. Nous devînmes de très bonnes amies. Et puis un jour...

Octobre 398 ; Bretagne

"Une chute sans fin dans une nuit sans fond, Voilà l'enfer."
Dante Alighieri


Mes parents voulurent me marier à un homme. Certes, c'était leur droit le plus légitime mais... Moi je n'en avais pas envie. Je ne voulais pas rester toute ma vie cloîtrée dans une maison à tisser et cuisiner... Je rêvais de liberté et d'indépendance et rien d'autre... Mais mes parents avaient planifié ça autrement.
Le soleil venait de se coucher et il ne faudrait pas longtemps avant qu'elle soit là. Couchée auprès d'un arbre, admirant le dernier bout de soleil se coucher, je sentis un vent froid dans mon dos. Las, je me retournai tout en essuyant pour la centième fois de la journée mes larmes. Elle était là, les cheveux flottant dans le vent, telle une guerrière admirant son champ de bataille. Elle s'avança tout doucement vers elle souriant d'un air paisible.
- Qu'y a-t-il Maelenn, pourquoi pleures-tu ?
- ...
- Tu sais bien que tu peux tout me dire. Raconte-moi tout.
- Très bien, promets-moi de ne pas rigoler alors... Mes parents veulent me marier à un homme. Ils veulent m'enchaîner à une maison à faire des corvées et m'occuper de tout... Je ne suis pas faite pour ça ! Moi je rêve de liberté, je rêve d'indépendance et de pays lointains... Comme la liberté de ce peuple, ceux qui ont osé défier Rome et qui ont éloigné les envahisseurs. Ce qu'ils a fait pour leur peuple... Cette liberté qu'ils leur ont donné au péril de leurs vies, lui et ses soldats, voilà ce dont quoi je rêve, d'une liberté tenace, aux fondations profondément ancrées dans ma vie, dans mes principes... Elle se tu un petit instant et ajouta ; dis-moi, comment c'est, l'Irlande ?
- Et c'est ça qui te met dans cet état ? Franchement il y a pire comme situation. Comment est l'Irlande ? Pas très différente de la Bretagne. On a de très grandes forêts, des étendues vertes à perte de vue... Des fleuves... La mer. C'est très beau ! Pour ce qui est de liberté, je ne peux que te comprendre Maelenn. Moi-même j'en ai rêvé et regarde où cela m'a menée ! conclu-t-elle en souriant.
- Je vois...
Evalyn se tu quelques instants à son tour, parut réfléchir intensément et puis soupira. Elle semblait contrariée...
- Maelenn, ça te dirait de voyager avec moi ?
- Pardon ?
- Tu m'as très bien comprise. Est-ce que tu veux voyager avec moi ? Répéta-t-elle.
- Oui, je ne veux que ça, mais... Si seulement c'était possible...
- Il y a un moyen... Mais es-tu prête à tout perdre pour ce faire ? Famille, village, jour...
- Je suis prête à tout !
Tout devint flou. Evalyn disparut en un battement de cils et je me figeai... Comment avait-elle fait ça ? D'un coup je sentis quelque chose me transpercer le cou. La douleur était vive et peu à peu mes forces m'abandonnaient. Que se passait-il ? Que me faisait-elle ? Tant de questions sans réponses. Et puis, tout devint noir ; ou presque. Je me rappelle avoir bu quelque chose de chaud et au goût ferreux et puis plus rien.
Je me réveillai d'un coup. Ma tête était lourde et mes sens confus. Que s'était-il passé... Je me rappelle d'avoir parlé avec Ev' et puis... Je me retournait brusquement et je la vis assise dans un fauteuil.
- Doucement Maelenn, il est encore trop tôt pour gigoter de la sorte. Je veux que tu me promettes un quelque chose ; je veux que tu m'écoutes jusqu'au bout.
- Que m'as-tu fait ?!
- Justement, j'y arrive, calme-toi. J'ai ta parole ?
Je hochai de la tête calmement et l'écoutai attentivement.
- Très bien. Ce que je t'ai fait s'appelle l'étreinte, je t'ai en quelques sortes tuée pour que tu reviennes à la vie, plus puissante, plus rapide, plus vive et aussi ; éternelle. Ton touché, ta vue, ton odorat, ton ouïe... Tous ces sens ont été centuplés si pas plus... Maintenant qui sommes-nous ? Les humains croyants nous appellent dieux, d'autres nous appellent âmes errantes ou encore démons, mais nous préférons l'appellation vampire. Techniquement parlant, je t'ai rendue plus forte et éternelle mais tout cela à quelques inconvénients ; tu ne pourras plus jamais revoir le soleil car il te brûlerait vive, et tu devras te nourrir exclusivement de sang. Je sais que ça peut te paraître légèrement dégoûtant mais, crois-moi c'est tout ce que ton corps tolérera hormis l'alcool. Maintenant, pour ce qui est de l'age... Crois-moi, j'ai déjà plus de cinq-cent fêtes d'Imbolc à mon actif, si tu veux savoir... A ton avis, pourquoi dit-on que Belisama est rousse ? C'est pas pour rien !
Je restai sidérée devant ce qu'elle venait de dire. Était-elle vraiment ce qu'elle affirmait
être ? Après tout, je ne pouvais que la croire, elle venait tout de même de me sauver d'une vie assez minable.

Novembre 1352 ; Irlande

"'Cause I'm a lonely stranger here,
Well beyond my day.
And I don't know what's goin on,
So I'll be on my way."
Eric Clapton


L'hiver était à nos portes et bien sûr, les gens sortiraient de moins en moins. Ce qui était assez fâcheux pour Ev' et moi. D'ailleurs en parlant d'Ev', elle m'avait dit qu'elle souhaitait me parler... Terminant ce que je faisais, je me dirigeai vers sa chambre. Comme d'habitude, elle trônait là, impassible et belle devant un feu de bois éclairant doucement la pièce. Dieu, qu'elle était belle !
- Tu voulais me parler ?
- Oui, assieds-toi s'il-te-plaît. Voilà, je pense qu'il est grand temps que toi et moi on prenne des routes différentes. Au départ, je voyageais avec toi par plaisir et égoïsme mais par la suite, il s'est avéré que tu devais faire des progrès en tant que vampire et que tu avais besoin de quelqu'un. Maintenant, je pense qu'il est temps que tu battes de tes propres ailes. Ne t'en fais pas pour moi, je suis une grande fille. Mais avant, j'ai quelques projets pour toi... Bien sûr, je passerai cet hiver ici avec toi mais dès que le printemps pointera le bout de son nez, je m'en irai et te laisserai toute seule. Maintenant, si tu me le permets...
Lentement, elle se leva pour s'approcher de moi. Je ne voyais pas trop où elle voulait en venir. Lui permettre quoi ? J'allais bientôt le découvrir ; me découvrir une passion que je ne pensais pas possible. Sa main s'avança vers ma joue et ses lèvres vinrent se poser sur les miennes. Sur le moment, je me figeai, mais rapidement, les instincts prirent le dessus. Je m'abandonnai à la sensation intense de la caresse divine de ses lèvres et ses mains commencèrent à voyager à leur gré sur tout mon corps. Mes mains, quant à elles prirent plaisir à descendre lentement vers sa taille pour caresser la courbe voluptueuse de ses fesses recouvertes par la soie sauvage du tissu de sa robe. Me soulevant, elle m'entraîna vers le lit, détachant progressivement ma robe. Me retrouvant complètement nue sous elle je savourai la caresse de la douceur de la porcelaine de sa peau, frissonnant à chaque contact. La suite appartient à votre imagination, car je ne sais pas où finira ce journal et les détails sont beaucoup trop intimes... Cependant, la soirée parut durer une éternité... Une éternité à savourer les plaisirs voluptés du corps féminin...

Décembre 1925 ; New York

"C’est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose."
Charlie Chaplin


Les années Charleston faisaient fureur et j'avais à mon actifs de nombres conquêtes aussi bien hommes que femmes. Chaque soir je me délectais des plaisirs des gorgées de sang goulûment bues à la source même, sentant le corps de la victime se battre frénétiquement pour survivre. Je ne les tuais que très rarement, et en générale, si elles devaient être tuées, c'était pour une très bonne raison. La vie humaine avait un sens et aussi un droit envers nous autres vampires. Nous étions tout en haut de la pyramide alimentaire, coexistant avec quelques races ou humains spéciaux. Si nous ne respections pas la nourriture, qui allait le faire ? Eux ? Non, ils n'avaient fait que se battre depuis l'aube des temps et nous autre n'avions fait qu'assister aux massacres perpétrés par l'homme, profitant de tout se chaos pour nous nourrir. Peut-être que finalement nous ne valions pas mieux qu'eux ? C'est vrai après tout, nous avions étés humains, jadis ; mais c'est ça qui faisait la différence. Jadis nous l'avions été, plus maintenant, alors qu'est-ce qui nous poussait à être comme eux ? Rien du tout. Certains choisiraient de les considérer comme du bétail et les tueraient sans vergogne mais moi, j'avais choisi de respecter leur droit le plus simple : vivre. Pendant plusieurs siècles, je n'avais fait que voyager, sautant de pays en pays, d'époque en époque et je n'avais jamais regardé en arrière. Depuis qu'Ev' était partie, je m'étais forgée mon caractère et ma propre réputation auprès des miens. Personne n'avait osé venir empiéter sur les propriétés qui avaient été miennes au cours des ans et ça n'était pas plus mal en mine de rien. Je me disais que quitte à vivre une vie sans limites, autant la vivre seule, sans attaches ni rien, mais en fin de compte, avec du recule, je me rendais compte que je me trompais lourdement.

Juillet 2007 ; Montréal

"- Mec, il faut prévenir quand t’en lâches un pareil. J’avais la bouche ouverte bordel !
- Écoute l’âne, si c’était mon pet, tu serais déja mort !"
Shrek


Haaaah, 2007 ! Nouvelle année, nouveau départ. Combien de temps cela fait que je n'ai plus écrit dans ce journal ? Dix ans ? Vingt ans ? Même pas, ça fait cinq ans. Comme le temps est détraqué quand en perspective on a plus à ressentir ses effets... C'est vrai, le corps reste tel que mais la mentalité, les connaissances et autres... C'est toute une autre histoire ! Quelle ville cette fois-ci ? Les Etats-Unis semblaient bien. Elle n'y avait plus remis les pieds depuis la guerre froide, depuis que les Russes se sont amusés à faire croire aux Ricains qu'ils possédaient plus d'armement nucléaire qu'eux. Franchement, ç'avait été un spectacle magnifique car c'était le bluff du siècle. Alors... Los Angeles ? Nan, trop... A la mode ? New York ? J'y était déjà allée il y a quatre-vingts ans non... La Nouvelle-Orléans ? Paraît qu'il y avait une situation assez bien. Trois clans résidaient là-bas, trois vampires puissants et connus... Enfin Blackstone était surtout connu aux US. Très bien alors, c'était décidé ; direction la Nouvelle-Orléans, ville de tous les vices à une époque bénie, vers 1750-1890 ... Enfin bon ! J'espérai y trouver un travail et un logement. Mais ça c'était accessoire. Ce qui était le plus important c'était de choisir un clan... Je me souvenais d'avoir entendu parler qu'un des trois clans était sous la tutelle de Luthìan, un ancêtre. Qui sait, j'allais voir s'il voulait bien m'accepter. Ou alors la vie en solitaire était peut-être le mieux... Et il me faudrait un nom de famille aussi... Pendragon ? Le dernier à ma connaissance à l'avoir porté c'était Arthur, comme le roi oui... Certes c'était un peu prétentieux mais ça ferait l'affaire. Maelenn Aalana Pendragon. Oui, c'était décidément le nom que j'allais utiliser pour un bon bout de temps ! Et bien, au lit, je préparerai toutes mes affaires en me réveillant plus tard et je prendrai l'avion dans la soirée. Il doit me rester quelques contacts là-bas. Il va falloir que je regarde dans mon agenda pour ça...


Septembre 2007 à Juillet 2012 ; La Nouvelle-Orléans

"- Quand je viens vous voir, pour vous demander des trucs ; c'est l'enchanteur que je viens voir ; pour qu'il m'donne des solutions d'enchanteur : pas des combines à la noix ou des remèdes de bonne femme ! Vous êtes mon enchanteur, vous êtes pas ma grand-mère, OK ? "
Le roi Arthur – Kaamelott


Cela faisait deux mois que j'étais ici. Finalement, je n'avais pas choisi de clan. A bien y repenser, en choisissant un clan, je me contraignais à obéir à quelqu'un alors que je n'avais passé que les 1600 dernières années à n'obéir qu'à moi-même. Certes, les humains étaient fournis et cela évitait pas mal de tracas mais... Non, au final, mieux valait ne pas en choisir un. Cependant, en deux mois de présence, je m'étais déjà familiarisée avec la ville. Il y avait ce club où cette jeune italienne chantait... Elle était belle, cheveux longs et noirs, peau étrangement pâle et ce style... Bien à elle. Sa voix avait une présence unique et elle dégageait une aura plutôt... Plaisante. Elle s'appelait Scarlet, mais son prénom était tout autre. Je lui offris un verre lorsqu'elle eut terminé ce soir-là. Nous discutâmes plusieurs heures en italien ; au début j'avais légèrement cafouillé car je n'avais plus utilisé mon italien depuis le XVIIe siècle et bien sûr, la langue avait subit de légères modifications et mon accent n'était pas d'aujourd'hui... Mais je réussis à me faire comprendre, c'était ce qui comptait ! Plus tard dans la soirée, nous fîmes l'amour. Ce fut intense, passionnel et très charnel ; il n'était pas question de la mordre, juste de prendre plaisir avec elle, de lui faire découvrir non pas des décennies de plaisir charnel, mais des siècles entiers. Un léger toucher sur l’ovale blanc de sa poitrine, une caresse dans son cou, des mordillements ci et là... Tout ça, parsemé avec une minutie telle et un petit jeu tellement sadique que l'attente du septième ciel en était presque douloureusement longue.

Deux ans s'étaient écoulés et elle et moi étions toujours ensemble. Cela me changeait fortement de ma solitude ; depuis le XIVe siècle je n'avais plus eu quelqu'un pour m'accompagner lors de mes voyages... Pour mon 1635e anniversaire, elle m'a même offert une moto ! Vous vous rendez compte ? Et pas n'importe laquelle... Une Honda CBR 1000RR... Un gros bijoux qui coût 14 000$ ! Seigneur... Elle était folle mais je l'aimais, alors elle était toute excusée ! Pour la peine, je l'avais traînée au lit toute la nuit et... Bon pas besoin de vous faire un dessin ; nous nous sommes amusées comme deux véritables folles, que nous étions... En quelques sortes. En contre partie, pour ses trente ans, je lui offris l'éternité : à deux...

Après toutes ces épreuves, elle et moi avons emménagé dans un appartement. Notre appartement. Ca me faisait bizarre... Je n'avais plus eu de chez moi depuis bien longtemps, juste des habitations de passage. Quand on avait l'éternité à nos trousses, dix ans, ce n'était qu'une poussière, cent ans, trois fois rien et mille ans... Ca commençait à représenter quelque chose. Mais ce qui me paraissait le plus étrange, c'était la vie à deux. Était-ce cela, le mariage ou la vie de couple moderne ? C'était étrangement apaisant. Oh, nous n'étions pas réellement un couple comme les autres de par notre nature mais aussi de par la relation que nous entretenions. C'était une sorte de relation libre, je l'aimais mais je ne couchais pas seulement avec elle. J'avais mon libre arbitre et puis, il y avait aussi ces orgies auxquelles elle et moi nous nous donnions. Parfois, ça tournait au bain de sang car elle avait gardé cette tendance qu'elle avait lorsqu'elle était humaine mais la plus part du temps, si l'envie de tuer lui prenait elle partait chasser. Je n'avais rien contre ; chaque vampire est différent. J'ai choisi de ne pas trop tuer, c'est mon choix. La seule restriction que je lui avais imposée était de contrôler ses pulsions et, jusqu'à présent, elle ne s'en sortait pas si mal. Tant mieux alors !




Derrière l'écran


Pseudo ;Loupiot (Cherchez pas d'où il vient... Ca fait longtemps qu'une personne m'appelle comme ça alors ça est resté ><) Âge ; 18 ans Fréquence de connexion ; Ben, un peu près tous les jours, peut-être un peu moins quand je recommencerai les cours Comment avez-vous connu le forum ?Oh, une amie me l'a conseillé ! Comment trouvez-vous le forum ? Sweet ! J'adore =3 Multicompte ? [ ]OH YEAH / [x]NO. Code (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Maelenn A. Pendragon le Mar 28 Aoû - 23:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Dhanya A. Gadhavi
« On se lève tous pour Danette ! »





Dhanya A. Gadhavi



Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Cheshire_Cat_by_MenInASuitcase
▌A débarqué le : 28/06/2012
▌Parchemins : 333
▌Quantité de sang disponible : 21611
▌ Code couleur : #87CEFA
▌Age du personnage : Nouvelle-Orléans
▌Rang : Petit louveteau et fille de l'Ulfric
▌Job : Apprentie sorciére
▌Citation : Rêveuse


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:36

Karen. *_* (Doctor Who ) Choix d'avatar et de nom de ouuf, de la famille d'Arthur ? *immeuble* Mais je m'égare... What a Face

Bienvenue Ô vampire feignasse, mais surtout pianiste. Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  2211252749 (Comme je suis la première qui vient te souhaiter la bienvenue tu me croqueras pas hein bien sur ? cinglé ) Et bonne chance pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2197-dhanya-found-something-in-this-town-3-4 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2065-dhanya-gadhavi-myths-which-are-believed-in-tend-to-become-true https://cup-of-blood.1fr1.net/t2090-dhanya-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:26

Bienvenue sur Cup of Blood Maelenn !

Une Pendragon.
Une vampire.
Une mélomane.
Karen Gillian en avatar.
= la classe ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:08

Sora Whitestone a écrit:
Bienvenue sur Cup of Blood Maelenn !

Une Pendragon.
Une vampire.
Une mélomane.
Karen Gillian en avatar.
= la classe ! coeur
+ 1 !!
Bienvenuuuue petite vampire huhu
Revenir en haut Aller en bas
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS
redhead † »





Maelenn A. Pendragon



▌Age : 30
▌A débarqué le : 14/08/2012
▌Parchemins : 676
▌Quantité de sang disponible : 21276
▌Age du personnage : 1638 ans
▌Rang : Vampire solitaire
▌Job : Pianiste au Bloody Mary
▌Citation : Folâtre


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:21

Dhanya : Haha, oui la belle Karen ♥️ Un sex symbol pour ma personne Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  2493424357 Mais non, pas de la famille d'Arthur x) C'est juste un titre honorifique Celte qui signifie "Chef dragon" d'où le "Un peu prétentieux" à la fin de mon épilogue. Mais merci ! Le piano par contre, c'est une grande histoire d'amour, même IRL. J'adore toucher à tout !

Sora : Merciiiiii =3 Mélomane powâ ! Et encore merci de me trouver classe o/

Zane : Tiens tiens... Zane... Lycanthrope... Un Strip-teaser... Narcisse Enchaîné... Ce qui nous donne un fan d'Anita Blake je présume ? x)

Mais merci à toi, ô petit lycan clac
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21452
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:27

officiellement bienvenue Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  2493424357 ta fiche est terminée ? tromimi
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:43

Maelenn A. Pendragon a écrit:
Zane : Tiens tiens... Zane... Lycanthrope... Un Strip-teaser... Narcisse Enchaîné... Ce qui nous donne un fan d'Anita Blake je présume ? x)
Comment as-tu deviné héhé ?
Mais c'est pas du tout le personnage de Zane des bouquins par contre x) C'est plus un mixte de Nathaniel, Jason et Stephen, avec ma petite patte personnelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS
redhead † »





Maelenn A. Pendragon



▌Age : 30
▌A débarqué le : 14/08/2012
▌Parchemins : 676
▌Quantité de sang disponible : 21276
▌Age du personnage : 1638 ans
▌Rang : Vampire solitaire
▌Job : Pianiste au Bloody Mary
▌Citation : Folâtre


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:51

Tess : Merci =3 En théorie, oui >o<

Zane : Voui, j'avais reconnu =D J'ai parcouru comme ça ta fiche et j'ai reconnu un peu des trois >< Bien que... JEAAAAAAAAAAAAAN-CLAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE BAVE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Invité
« Invité »





Anonymous








Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:52

bienvenue ticoeur
*tient Zane en laisse par précaution* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS
redhead † »





Maelenn A. Pendragon



▌Age : 30
▌A débarqué le : 14/08/2012
▌Parchemins : 676
▌Quantité de sang disponible : 21276
▌Age du personnage : 1638 ans
▌Rang : Vampire solitaire
▌Job : Pianiste au Bloody Mary
▌Citation : Folâtre


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:05

Merci ! Pourquoi le tenir en laisse, de quoi serait capable le petit matou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Invité
« Invité »





Anonymous








Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:52

c'est pour éviter qu'on me le vole en fait Arrow ou qu'il s'échappe èé c'est une sale bête What a Face Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  418616946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:00

Ah non, à ce compte-là c'est : Edwaaaaardddd hug ou Asheeeerrrrrrrrr BAVE Arrow Sinon j'adore les léopards !

Une sale bête ? Moi ? Tu dois me confondre avec le chat là-bas, mais tu peux toujours me donner la fessée si tu veux héhé

Elle veut pas partager, elle est possessive Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS
redhead † »





Maelenn A. Pendragon



▌Age : 30
▌A débarqué le : 14/08/2012
▌Parchemins : 676
▌Quantité de sang disponible : 21276
▌Age du personnage : 1638 ans
▌Rang : Vampire solitaire
▌Job : Pianiste au Bloody Mary
▌Citation : Folâtre


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:16

T'en fais pas, j'vais pas te le voler ton minou Razz J'vais me trouver une femme qui veuille bien devenir la servante humaine de Maelenn et quelques pommes de sang o/

Je suis désolé mais moi c'est : Jean-Clauuuuuuude BAVE Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  3394150435 ou Richaaaaaaaaaaaard (Même s'il est chiant... Mais dans le tome 20... Rho, il est trop... Miaaaaaaaaam !) BAVE huhu T'en fais pas, on trouvera un petit moment pour faire plus ample connaissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21452
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:23

alors ! Question syntaxe, orthographe, tout ça, je n'ai rien à dire Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  3229147817 Par contre, l'histoire est trop juste pour un vampire de 2000 ans. Et je ne veux pas forcément parler de sa longueur ; tu racontes une succession d'évènements sans presque jamais les lier, ou très peu... C'est dommage, le personnage en lui même a du potentiel mais la description tombe un peu dans l'effet "liste de courses". MmM Il faudrait développer un peu plus certains aspects de son existence, tenter d'expliquer davantage pourquoi elle a pris telles ou telles décisions, etc. Pleins de détails mériteraient d'être éclaircis je trouve. Par exemple, les raisons qui ont fait qu'elle n'a pas cherché à retrouver sa Lady ; celles qui l'ont poussée à débarquer à La-Nouvelle-Orléans. Le pourquoi du comment, elle est passée d'une existence morne, dépressive, haineuse à l'égard des hommes, à une totale "joie de vivre"... On ne sait pas non plus comment elle a survécu à la mort de sa servante, parce que... normalement, quand un vampire et un humain partagent un lien aussi fort... lorsque l'un meurt, l'autre le suit souvent dans la tombe. Maelenn a dû avoir extrêmement de mal à s'en remettre, mais là tu ne mentionnes qu'un chagrin "normal" je dirais, ainsi qu'une colère extrême à l'égard de ses bourreaux. Sa peine a forcément été beaucoup plus profonde que cela. guh Ah, et je rappelle aussi qu'au contraire, les vampires qui se lient à un servant humain sont très rares ! du fait de la dépendance que cela entraîne, justement Razz Voilà, je pense qu'il faudrait rajouter quelques précisions afin de rendre le tout plus consistant. J'aimerais aussi avoir plus d'explications concernant ton pouvoir car je t'avoue que je ne l'ai pas bien saisi. A quoi lui-sert-il, au juste ? MmM
Voilà, une fois les modifications apportées, je pourrais te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS
redhead † »





Maelenn A. Pendragon



▌Age : 30
▌A débarqué le : 14/08/2012
▌Parchemins : 676
▌Quantité de sang disponible : 21276
▌Age du personnage : 1638 ans
▌Rang : Vampire solitaire
▌Job : Pianiste au Bloody Mary
▌Citation : Folâtre


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:32

Hum, alors je vais clarifier ce détail, qui m'avait semblé couler de source... Mais je pense que c'est un peu illogique si je me réfère à l'univers d'Anita Blake pour les serviteurs humains. En fait, elle fut emprisonnée, certes mais on en sait pas plus, a-t-elle été tuée ? Peut-être, c'est en tout cas ce que pense Maelenn. Mais on ne sait pas réellement si elle s'est faite tuer. Pour l'histoire, je vais étoffer ça ! Demain ou maintenant... Je me tâte encore ! Ensuite, pour le don... Tu vois l'ardeur que possèdent Jean-Claude, Anita et Belle Morte ? C'est similaire, sans pour autant toucher au sexe. C'est plutôt se nourrir sur la mort ou bien la décomposition. Assez bizarre je l'accorde mais... C'est ce qui m'est venu à l'esprit. Maintenant, je peux comprendre que je doive mieux expliquer, si tel est le cas, faut me le dire o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS
redhead † »





Maelenn A. Pendragon



▌Age : 30
▌A débarqué le : 14/08/2012
▌Parchemins : 676
▌Quantité de sang disponible : 21276
▌Age du personnage : 1638 ans
▌Rang : Vampire solitaire
▌Job : Pianiste au Bloody Mary
▌Citation : Folâtre


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:23

Ca y est, j'ai légèrement modifié l'histoire, mais pour le don, pas encore ><'

Edit : C'est bon pour le don ! J'ai essayé d'expliquer que ça lui permettait non seulement de se défaire d'un opposant mais aussi de se nourrir légèrement lui permettant d'espacer ses repas. Comme je l'ai dit, c'est similaire à l'ardeur, sans l'aspect sexuel et besoin de le nourrir tous les X temps ! Mais j'vais essayer de lui trouver un nom plus classe quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Invité
« Invité »





Anonymous








Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:11

Comme s'il n'était qu'à toi le petit...

Entre un maitre vampire et un bébé vampire. Rolling Eyes

Bienvenue amie d'Asterix et Obelix. XD
Revenir en haut Aller en bas
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS
redhead † »





Maelenn A. Pendragon



▌Age : 30
▌A débarqué le : 14/08/2012
▌Parchemins : 676
▌Quantité de sang disponible : 21276
▌Age du personnage : 1638 ans
▌Rang : Vampire solitaire
▌Job : Pianiste au Bloody Mary
▌Citation : Folâtre


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:43

Qu'à moi le... Pardon ? xD

Merciiiii, monsieur le... Byzantin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Invité
« Invité »





Anonymous








Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:05

Oups J'ai oublié de préciser à qui je parlais. Je parlais de Zane à sa pseudo maitresse.

Ah!Ah! Elle sait deja des choses sur les gens la madame!
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 30870
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:13

Bonsoir ! ticoeur

En tant qu’admin « spécialisé » en matière de vampires, je me permets de mettre mon grain de sel. content

Ton personnage est âgé de 2300 ans, cela n’est pas un problème dans la mesure où le forum accepte des buveurs de sang d’un âge aussi avancé. En revanche, jouer pareil individu suppose des avantages comme des inconvénients. L’inconvénient majeur réside dans le fait qu’une certaine cohérence doit être entretenue, c’est-à-dire qu’un vampire de 2300 ans ne pourra pas s’exprimer comme un néophyte de trois mois. Wink Par exemple, le fait que ton personnage qualifie les hommes grecs de coincés « avec un balais dans le cul » ne le rend pas crédible. No De même que les dialogues, comme celui que tient Maelenn et sa servante au moment de la Révolution de 1789, qui hors contexte semblent avoir été prononcés à notre époque au détour d’un bar, et non pas en pleine guerre civile. zack

C’est pour ces raisons de cohérence que je te demanderai d’adapter ton personnage au registre que tu emploies. Le rajeunir pour qu’il s’exprime avec un tel langage est la meilleure chose à faire. =) Personnellement, je ne lui donnerai pas plus de cent à cent-cinquante ans. =X Mais tu sais, ce n’est pas parce qu’un vampire est plus âgé qu’il est forcément le meilleur. Asher est un grand gamin de six siècles, et il fait quand même bien chier ce bon vieux Lulu, qui a 4 fois son âge ! canne

J’ajouterai également que tout se passe trop vite dans ta fiche. Embarassed Tu commences immédiatement en racontant (en même pas une ligne) la transformation de ton personnage. Sans nous dire pour quelles raisons elle a été transformée, que faisait cette vampire ici, etc. etc. Tout cela laisse un arrière-goût de bâclé, qui ne me plait pas trop. =X Et pour jouer un personnage âgé de plusieurs milliers d’années, il faut ressentir son histoire au plus profond de soi-même, pas simplement imbriquer des évènements historiques où il apparait comme une ombre…
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:35

Bienvenue miss (: Bon courage pour apporter les modifications à ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS
redhead † »





Maelenn A. Pendragon



▌Age : 30
▌A débarqué le : 14/08/2012
▌Parchemins : 676
▌Quantité de sang disponible : 21276
▌Age du personnage : 1638 ans
▌Rang : Vampire solitaire
▌Job : Pianiste au Bloody Mary
▌Citation : Folâtre


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:44

Hum, très bien je vois. Pour le langage désolé, j'ai juste l'habitude de mon ancien personnage qui est un lycan qui parle comme un charretier, j'vais modifier ça ! Aussi, j'avais essayé de repartir sur les bases de ce que j'avais écrit mais ça ne s'est pas bien passé finalement. Je vais faire plus simple ; ai-je droit à réessayer une fois (Je repartirai depuis le début mais ça me prendra forcément un peu de temps vu que c'est toute l'histoire que je vais réécrire) ou bien je la rajeunis directement ? Parce que je tiens quand même à la jouer avec cet age-là mais... Si on me dit de la rajeunir maintenant, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 30870
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:53

Je pense sincèrement qu’il serait préférable que tu la rajeunisse simplement. ** Tu as déjà apporté un bon nombre de modifications à ta fiche, qui se sont avérées infructueuses. Ne vaut-il pas mieux se contenter d’un simple changement numérique ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS
redhead † »





Maelenn A. Pendragon



▌Age : 30
▌A débarqué le : 14/08/2012
▌Parchemins : 676
▌Quantité de sang disponible : 21276
▌Age du personnage : 1638 ans
▌Rang : Vampire solitaire
▌Job : Pianiste au Bloody Mary
▌Citation : Folâtre


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:31

Et bien pour tout avouer, je n'ai utilisé qu'un seul schéma. J'ai modifié cette histoire-là mais je suis en train d'en faire une autre... Bien sûr je peux comprendre qu'on me demande de la rajeunir mais... Est-ce que je peux essayer quand même ? Je sais, ça fait un peu têtu mais, ça me tient vraiment à coeur... Juste une fois... Promis si ça ne fonctionne pas, je fais une jeune !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Méphistophélès
« »





Méphistophélès



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 26164


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:15

entendu I love you
Revenir en haut Aller en bas




Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  Empty
MessageSujet: Re: Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse    Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]
» Maelenn A. Pendragon Ͽ
» Zane • Je rampe, je baise, et je prends du plaisir autant dans la douceur que dans la douleur. [FINI]
» Entrez dans ce lit si le corps vous en dit... mais n'entrez pas dans ma vie ! • DONE
» Did I say that I need you? - Maelenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: J'ai attrapé le train !
-