Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Approche mon petit vampire, viens voir maman ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Approche mon petit vampire, viens voir maman ♥ Empty
MessageSujet: Approche mon petit vampire, viens voir maman ♥   Approche mon petit vampire, viens voir maman ♥ I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:23


Morrigan Cordelia Sionnach



©️ opiumart


    ÂGE PHYSIQUE ; 28 ans
    ÂGE RÉEL ; 28 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Dublin, le 17 juin 1982
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Irlandaise pure souche
    RACE ; Humaine - Médium
    RANG ; Chasseur de primes
    ORIENTATION SEXUELLE ; Plutôt hétérosexuelle, mais pourrait bien un jour tenter l'expérience avec quelqu'un de son sexe
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; "Loi du Talion" Oeil pour oeil, dent pour dent ! Médium, la jeune femme est habituée à "voir", à ressentir les esprits des défunts. Son don se résume à un échange avec eux. Soit elle se nourrit de cette énergie mortifère soit les esprits se nourrissent de son énergie pour pouvoir se matérialiser par exemple. Ce don peut effectivement se montrer très utile lorsqu'elle est blessée, car en se "nourrissant" des morts, elle est un peu plus résistante et se remet plus vite. Cependant il peut se révéler très dangereux si elle ne parvient pas à se défendre contre des esprits trop puissants qui en voudraient à son énergie vitale



Once upon a time...




PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ;

communément une belle plante. Très sportive, elle applique scrupuleusement l'adage "un esprit sain dans un corps sain" et sait qu'une condition physique irréprochable est indispensable dans son métier. Ainsi son corps s'est sculpté au fil des années, et sans avoir la musculature de l'incroyable Hulk, elle s'est forgé un corps fin et nerveux sans le moindre gramme de graisse apparemment. D'apparence fine et pas vraiment solide, la belle possède des membres délicats de danseuse, un visage harmonieux aux traits souvent figés par un air dur qu'elle arbore la plupart du temps. Des yeux d'un bleu presque gris, des cheveux d'un noir profond qui balaient son dos à chacun de ses pas, une bouche qu'elle trouve trop pulpeuse : c'est un fait, elle possède une apparence très féminine qu'elle ne cherche pourtant pas à mettre en valeur, tout comme ses formes harmonieuses. Le plus souvent vêtue de couleurs sombres et de vêtements certes confortables mais pas vraiment sexy, elle privilégie les vêtements capables de dissimuler une arme à ceux près du corps. Cependant, il lui arrive (très rarement) de "se déguiser en femme" selon ses propres mots, notamment pour une mission d'infiltration.

Signes particuliers : un tatouage dans le cou qu'elle a fait réaliser pour cacher les cicatrices d'une morsure de vampire qui ne se révèle à présent qu'au toucher. Porte souvent une ou plusieurs chaînes en argent avec une croix et quelques "bijoux" de sa fabrication.

ET MORALEMENT ? ;

D'apparence froide et méthodique, il est vrai que la jeune femme peut paraître dévouée à son travail et c'est en un sens le cas. Elle aime ce qu'elle fait et en retire une satisfaction presque malsaine. A la limite de la folie, elle peut être totalement odieuse ou bien adorable, douce et presque fragile.

Ne supportant pas de laisser traîner les choses, elle se veut discrète et efficace. Très exigeante avec elle-même, elle considère qu'elle peut également l'être avec les autres ce qui ne facilite pas vraiment ses relations avec ses collègues. Du coup, la belle préfère travailler seule, faisant juste exception pour Jared, l'homme qui a fait d'elle un chasseur de primes aguerri.

Mais n'allez pas la prendre pour une droguée au boulot psychorigide et acariâtre ! Véritable marmotte, dès qu'elle en a l'occasion, Morrigan s'offre une cure de sommeil et n'aime rien tant que de flemmarder sous la couette. Très soigneuse, elle aime beaucoup lire, pour se calmer selon elle. En vérité la belle a très peur de perdre le contrôle et avec son rapport très négatif à l'échec, elle ne se permet aucune erreur ce qui peut expliquer la vie spartiate qu'elle mène. Spartiate ? Pas tout à fait. Si seule, elle reste stricte et froide, quand elle travaille avec Jared, elle change du tout au tout. Un visage figé, une voix qui s'élève rarement... et d'un autre côté des rires, des plaisanteries pas toujours du meilleur goût... on pourrait la croire de glace sans son humour assez caustique et noir. Entretenant un rapport très conflictuel avec les vampires, elle n'est jamais aussi satisfaite que lorsqu'elle peut en éliminer un et n'hésite pas à cet instant à s'autoriser un trait d'humour pas toujours du meilleur goût. Vous l'aurez compris, derrière son apparence rigide et froide se cache une personne beaucoup plus complexe que ça, aux failles qui ne demandent qu'à être trouvées pour briser cette carapace peu agréable. Chose intéressante à noter, certains l'ont même soupçonnée de schizophrénie tant son comportement change du tout au tout lorsqu'elle est en mission d'infiltration. En effet Morrigan peut se montrer aussi douce qu'agréable en strip-teaseuse qu'en innocente jeune femme qui se promène dans la rue pour appâter une créature affamée...

Signe particulier : amatrice d'armes lourdes et pas vraiment discrètes. A déjà "nettoyé" un cimetière en utilisant un lance-flammes contre des vampires devenus incontrôlables. Phobique de l'engagement, ça ne l'empêche pas pour autant de partager son lit avec Jared quand ils travaillent ensemble. Cependant, sa facilité à compartimenter sentiments et travail font qu'elle pourrait très bien l'exécuter si cela s'avérait nécessaire.

HABITUDES DIURNES ;

Plutôt nocturne, la belle dort généralement tout le jour, notamment parce que les créatures qu'elle chasse sortent quand vient le soir -officiellement- mais surtout parce qu'elle n'est pas vraiment en confiance la nuit -officieusement-. On ne sait jamais quel psychopathe aux dents longues peut passer près de votre planque pendant que vous dormez gentiment. Il lui arrive pourtant parfois de se réveiller pour aller faire quelques courses, le strict nécessaire en ce qui concerne les besoins vitaux comme boire et manger, et parfois -cédant à une pulsion tout à fait ridicule selon elle- pour acheter des objets inutiles comme des livres ou bien des objets de première nécessité, eau bénite et autres charmantes petites choses. Fait intéressant, Morrigan aime à bricoler ses propres armes. Sa dernière invention ? Glisser des billes UV dans ses bijoux ou bien dissimuler des lames en argent dans la moindre de ses tenues.


HABITUDES NOCTURNES ;

Quand la plupart des gens dorment, Morrigan est au boulot. Eh oui ça ne chôme pas quand on est chasseuse de prime. Légèrement obsédée par son travail (pour ne pas dire droguée, accro, complètement dingue !), elle est capable d'y passer des heures et des heures. D'ailleurs ça fait longtemps qu'elle n'a pas pris de jour de congé. Vacances ? C'est quoi ça ? Non décidément elle ne connaît pas. Elle préfère de loin courir après les créatures surnaturelles et les exécuter au mieux. Ne pensez pas cependant qu'elle fonce dans le tas sans réfléchir. Au contraire, elle planifie méticuleusement la moindre de ses attaques et c'est bien ainsi qu'elle occupe la plupart de son temps.


HISTOIRE ; Blablabla
→ 30 lignes minimum, ce n'est pas titanesque, restez calme ! =P
→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_-

Aujourd'hui, en 2010 à la BRIS...

"Déclinez votre identité.

-Morrigan Cordélia Sionnach, chasseur de primes.

-Vous savez pourquoi vous êtes ici ?"

La question sonne comme un rappel, la ramène plusieurs années en arrière, presque une décennie.

* * * *

Flash Back (juillet 2000)

"Vous savez ce qu'il s'est passé ?"

L'adolescente regarda autour d'elle, tremblante, et resserra un peu plus la couverture contre elle. Elle était visiblement choquée. Ses yeux d'un bleu très clair ne semblaient pas vouloir prendre de repos, ils scannaient chaque détail de la pièce et du visage de l'homme. Il avait posé une tasse de café fumant sur la table, juste devant elle et la regardait sans la moindre animosité, juste une espèce de compassion. Oui bien sûr elle le savait, elle pouvait lui faire confiance mais... Ses doigts effleurèrent son cou et rencontrèrent le tissu de la gaze qui recouvrait sa plaie et elle craqua. Un cri qu'elle ne chercha même pas à retenir s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle tremblait et pleurait sans parvenir à réellement se contrôler. La main de l'homme se posa soudainement sur son épaule. Elle ne l'avait même pas vu venir. Grossière erreur. La jeune fille poussa un nouveau hurlement, glissa de sa chaise et se réfugia dans un coin de la pièce. Non c'était trop pour elle, beaucoup trop !!!!

* * * *

Aujourd'hui, en 2010...

La brosse glissait lentement dans ses cheveux d'un noir profond, soigneusement. Puis elle la reposa et tressa sa longue chevelure sans entrain, avec cette application presque maladive qu'elle mettait dans chacun de ses gestes. Elle piocha ensuite quelques vêtements dans son armoire, un chemisier noire, un jean et une veste de tailleur noire elle aussi. Rien de bien féminin mais ça avait le mérite d'être confortable. Une chaîne en argent et un foulard noué autour de son cou vinrent compléter sa tenue. Pas le moindre maquillage, ni le moindre parfum à part celui du savon ne s'attachait à elle. Enfin elle sortit de sa chambre, passa devant le réceptionniste de l'hôtel sans un mot et déposant une paire de lunettes de soleil sur son nez, s'en va dans les rues ensoleillées de Saint-Louis.

* * * *

Flash Back (juillet 2000)

Prudemment, l'homme s'agenouilla et fit face à l'adolescente. Terrorisée, oui elle l'était mais pouvait-on réellement lui en vouloir ? Ce qu'elle avait subi cette nuit était beaucoup trop pour une gamine aussi fragile et impressionnable. Elle ne s'en remettrait sans doute jamais. Il l'imaginait assez bien passer sa vie recluse dans son appartement à partir de ce jour. Quelle pensée cruelle ! Mais c'était ainsi. Sa robe était couverte de sang, de son propre sang. Il lui avait pourtant proposé de lui donner d'autres vêtements, mais rien à faire, elle semblait incapable de se changer seule et elle se mettait à hurler de terreur au moindre contact. L'homme se contenta de s'asseoir face à elle, de la fixer avec tout le calme dont il était capable. Puis sa voix s'éleva, basse, calme et apaisante.

"Vous n'avez plus rien à craindre. Vous l'avez vu n'est-ce pas ? Il a été détruit, vous n'avez pl..."

Elle s'était traînée jusqu'à lui pour se blottir dans ses bras. Ses mains frêles et tachées de sang s'agrippaient maladroitement à ses bras, à ses épaules. Là tout contre lui, il pouvait sentir son coeur battre à toute vitesse. Il n'était pas la personne la plus qualifiée pour consoler une gamine qui sera sûrement traumatisée jusqu'à la fin de ses jours. Et pourtant il savait qu'il était la personne la plus rassurante jusqu'à preuve du contraire. Après tout, ne venait-il pas de lui sauver la vie ?

* * * *

Aujourd'hui, en 2010...

Sirotant un mojito adossée à un bar, elle attendait tranquillement. Et puis il entra. Aussitôt son visage figé et sévère s'anima tandis qu'un sourire fugace se glissa sur ses lèvres l'espace d'un instant. D'un geste fluide, elle se leva et se blottit contre lui. La main de l'homme s'égara sur le visage de la jeune femme, effleura son épaule et vint se loger dans le bas de son dos alors qu'il la serrait doucement contre lui. Il était le seul à voir ce sourire si particulier fleurir, le seul à la voir non pas professionnelle au point que ça en devenait maladif, mais tout simplement humaine et capable de sentiments. Elle avait tellement changé en presque dix ans... Comment était-elle passée de cette gamine paniquée qu'il avait sauvée un soir, à cette femme froide et forte qui pourtant redevenait celle qu'elle avait été le temps d'une étreinte qu'il lui offrait le plus souvent possible ?

* * * *

Je m'appelle Morrigan Cordélia Sionnach. Je suis née à Dublin, d'un père irlandais et d'une mère cubaine. Drôle de mélange direz-vous. Il l'a rencontrée lors d'un voyage, s'est entichée d'une jeune fille qui dansait sur la plage et a fini par la ramener en Irlande avec lui. Petite, j'aimais que mon père me raconte leur rencontre encore et encore, notamment pour qu'il me parle de ma mère, morte en couche. J'ai toujours nourri à son sujet, une espèce de culpabilité. Elle est morte en me donnant la vie après tout. Mais je n'ai jamais parlé de cela à quiconque. J'ai hérité d'elle ces cheveux d'un noir profond et mon corps de danseuse. De mon père ? Des yeux d'un bleu très pur et une peau très pâle, qui bronze cependant facilement et sans me faire ressembler à un homard sacrifié à la gastronomie.

Mon enfance ? Rien d'important. J'étais une gamine vive et joyeuse pour le peu que je me souvienne. Un peu naïve, je croyais aux fées et aux petits lutins. Adolescente, j'étais un peu... rebelle sur les bords. J'aimais les mauvais garçons, danser encore et encore, rentrer tard le soir et désobéir à mon père. C'est en un sens ce qui m'a perdue. J'étais partie à une petite fête avec des amies, le genre de fête où l'on boit énormément, où l'on se retrouve dans une chambre, une voiture... et où l'on retrouve rarement ses sous-vêtements. J'avais bien évidemment fait le mur pour m'y rendre et mon père me pensait sagement endormie sous la couette. Complètement éméchée, je quittais la soirée sur les coups de quatre heures du matin en compagnie de deux de mes amies.

Nous avions pour habitude de couper par le cimetière pour retourner à nos demeures respectives et ce soir là ne dérogea pas à notre habitude. Nous devisions gaiement, comparions nos petits amis dans de juvéniles éclats de rire et non sans une certaine mesquinerie je l'avoue. Il était plus beau, plus musclé, c'était un meilleur coup... Oui de parfaites petites garces, stupides et bien naïves. Et puis soudain notre petit monde de futilités s'écroula alors qu'une ombre nous bondissait dessus.

Jetée à terre, assommée, je mis quelques minutes à revenir à moi et eu juste le temps d'apercevoir les corps de mes amies reposant sur les graviers avant qu'une ombre ne se penche sur moi. C'était un homme, je m'en souviens parfaitement. Ses cheveux blonds me chatouillaient le visage tant il était près de moi. Mais même si son visage était humain, malgré mon enivrement, je voyais bien que son regard lui, était loin de l'être. Des yeux sombres, si sombres que j'avais l'impression de tomber dans un gouffre sans fond qui me paralysait de terreur. Comme si mon corps s'était brusquement refroidi. Repenser à cet instant m'est particulièrement difficile et douloureux. La peur me serre encore la gorge quand je revois le moment où, retroussant ses lèvres, il m'avait dévoilé ses crocs avant de les plonger dans ma gorge alors que je hurlais.

Bien que tout se soit passé très vite, j'eus l'impression de passer une éternité prostrée sous lui, le sentant tirer la vie de mon corps. Mon esprit s'embrumait et un voile tombait sur mes yeux quand soudain on l'arracha à moi. J'entendis une détonation, une autre, puis plus rien. Un homme que je ne connaissais pas venait de me sauver la vie.

* * * *

Aujourd'hui, en 2010...

"Vous savez pourquoi vous êtes ici ?

-Rafraîchissez moi la mémoire je vous prie.

-... vous avez été impliquée dans plusieurs affaires qui se sont soldées par la disparition de vampires. Qu'avez vous à dire ?

-Vous avez des preuves ?

-Pardon ?

-Des preuves que je suis directement liée, ou sinon responsable de leur disparition ?

-... non.

-Dans ce cas l'entretien est terminé, j'ai encore beaucoup de travail, veuillez m'excuser."

* * * *

Depuis ce soir-là, depuis cette première confrontation au surnaturel, j'ai changé. Je n'ai plus jamais dansé. D'abord terrorisée, allant même jusqu'à refuser de sortir de chez moi, j'ai réussi à "surmonter" le choc. Pas vraiment grâce à mon père, le pauvre n'a jamais vraiment compris ce qui s'était passé, et même aujourd'hui il n'arrive pas à croire que j'ai pu survivre à cette attaque. non, grâce à Jared, l'homme qui n'a pas hésité à tuer ce mort-vivant pour sauver une adolescente un peu stupide. C'est lui qui m'a aidé à remonter la pente, lui qui a compris que le seul moyen que j'avais de m'en sortir était d'avoir l'illusion que je pouvais me protéger. Lui qui a fait de moi un chasseur de primes. Qui a façonné l'adolescente pour faire la femme que je suis aujourd'hui. Qui m'a aidé à développer et à contrôler certains talents...

Je ne l'ai pas dit ? J'ai apparemment des atomes crochus avec les morts. Et comme ultime pied de nez à celui qui a failli me tuer, je me comporte comme un vampire avec ce que vous appelez fantômes. Je m'en nourris. Et inversement. Mais ceci est une autre histoire, beaucoup moins traumatisante que celle que je viens de vous conter. A présent laissez moi, je dois arroser mes plantes et terminer mon rapport.

J'ai choisi de me battre contre ceux qui me terrorisent. Qui sait, peut être qu'un jour eux aussi me craindront ? A présent je travaille le plus souvent seule et aux Etats-Unis. Mais parfois Jared me rejoint pour une mission un peu plus dangereuse. Je l'avoue sans honte, si au début je le considérais comme un mentor, un "père" de substitution, il n'en est rien aujourd'hui. Nous sommes égaux, nous travaillons ensemble et parfois plus. Je ne nie pas l'attirance toute relative que j'éprouve à son égard. Cependant si un jour il vient à empiéter sur mes plates-bandes, je le tuerais sans hésiter. Après tout il m'a bien formée...



Tell me your secrets




PSEUDO; Chat =D
ÂGE ; vingt et un hivers révolus
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; aussi souvent que possible Wink
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; jsuis la mère du dieu de ce forum Cool vénérez moi !
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; je l'ai vu naître I love you
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Megan Fox
CODE DU RÈGLEMENT ; Allez, je valide le code de Morry-chou (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Approche mon petit vampire, viens voir maman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Approche mon petit vampire, viens voir maman ♥   Approche mon petit vampire, viens voir maman ♥ I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:57

finiiiiii super
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Approche mon petit vampire, viens voir maman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Approche mon petit vampire, viens voir maman ♥   Approche mon petit vampire, viens voir maman ♥ I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:45

    Fiou, enfin je m'occupe de toi ma chasseresse favorite ! super

    Évidemment, je n'ai rien à dire, et c'est inadmissible ! Tu vas payeeeeer ! canne canne canne --->[]

    Tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer ! DEATH
    Toutes mes félicitations ma jolie...tes joujoux très dangereux vont t'être utiles !

    Amuses-toi bien parmi nous ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Approche mon petit vampire, viens voir maman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Approche mon petit vampire, viens voir maman ♥   Approche mon petit vampire, viens voir maman ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Approche mon petit vampire, viens voir maman ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ....Approche, je ne mords pas... du moins quand j'ai pas faim!
» Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]
» Petit congé
» O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}
» Kaëna • I'll become a vampire...soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-