Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:14


CASSIDY MAYA BRECKMAN

❝ you can believe to the devil, because it's me.
and I want to destroy your life.❞

Identité
Je m'appelle Cassidy Maya Breckman, mais on m'appelle Cassy. J'ai 22 ans, j'en fais 22. Je suis né(e) le 24 décembre 1989 et je suis américaine, avec des origines autrichiennes. Je suis un(e) humaine bisexuelle et je suis une sorcière.

CAPACITE SPÉCIALE :

Grande gueule et arrive à débiter un nombre incroyable de mots à la seconde. Non, c'est pas ça ? Ah pardon. Donc je disais : elle contrôle le feu. Cet élément est son ami. Elle peut déclencher des incendies, brûler une personne, et tout ça sans le moindre effort. Il lui suffit d'y songer pour que ça se déclenche. Quelques années avant, ses émotions étaient la source d'alimentation, mais après beaucoup de pratique elle a réussi à canaliser tout ça. Et dernièrement, elle a découvert qu'elle pouvait manier la chaleur du corps à sa guise. L'augmenter jusqu'à une mort certaine de la personne, ou la descendre, rendant ainsi la personne en stade de congélation. Mieux vaut ne pas l'avoir à proximité de source de chaleur si vous n'êtes pas un ami, c'est un conseil.


MEGAN FOX © BYBOX SHOCK


Habitudes diurnes

Bordel mais t'es un grand curieux ! J'te demande moi à quelle heure tu vas au toilette, à quelle heure tu bouffes et à quelle heure tu vas t'faire butter par un monstre ? C'est bien parce que je suis gentille que je vais te répondre. Quand le soleil est au beau fixe, ou qu'il pleut, à la limite on s'en balance la coquille d'oeuf qu'il fasse beau, je suis une personne assez discrète. La plupart du temps je m'amuse à préparer de nouvelles potions et à les tester sur mes cobayes que j'ai ramasser un peu partout. Des dépressifs, des SDF, des enfants aussi, car il faut aussi voir ce que ça peut donner sur les mioches. En gros si ça peut répondre à vos questions, la journée, je m'amuse et je fais des découvertes. Vous saviez que le corps humain pouvait résister à bien des choses et que même avec le corps détruit vous pouviez encore faire mumuse avec l'esprit de cette personne ? Nan sérieux, c'est kiffant, moi j'adore, c'est comme ça que je me suis rendue compte que je pouvais aussi jouer avec leur chaleur corporelle. Il suffit que je me fixe sur un point de chaleur pour que tout déraille autour de moi. Sinon à côté de mes tendances un peu morbide, je fais pas mal de choses et je ne reste jamais bien longtemps sur la même idée.

Habitudes nocturnes

Après le jour, la nuit, ouais logique quoi. Bien, alors si je t'ai dis que la journée je faisais des tests c'est pas pour faire joli. Car c'est la nuit que tout se passe et que je m'éclate à mort. Je suis serveuse dans un club de strip tease, c'est moi qui apporte les boissons et qui récolte pleins de pourboires et qui me fait plaisir de temps en temps. Je ne suis pas une fille que l'on peut classer dans la catégorie grand méchant loup, mais si un vampire ou une autre créature vient me prendre la tête, ils se retrouvent généralement carbonisés. Je n'aime pas qu'on me mette la pression. Je suis peut-être une sorcière, mais ma morale laisse parfois à désirer, et bien souvent, le chasseur devient la proie avec moi. Humains ou pas, je m'en fiche éperdument, pour moi, aucun ne mérite de vivre.



Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
Comment me décrire, à vrai dire j'aurais tendance à vous dire de regarder pour savoir, mais je vais être sympa et vous résumer un peu ce que je suis et comment je le suis. Je suis une jeune femme de taille moyenne, plutôt élancée et musclée, mes cheveux sont noirs et la plupart du temps je les lisse, je ne suis pas une folle des bouclettes, mais je crois que je tiens ça de ma mère. J'ai des yeux bleu clair que je tiens sans doute de mon père, et je suis de nature discrète sur le maquillage. On me dit souvent que j'ai un sourire charmeur et qu'on ne peut pas me résister, je ne sais pas trop quoi en penser mais il est vrai que je joue beaucoup là dessus depuis. Sérieusement, au fond, vous savez que je suis canon mais vous n'osez pas me le dire. De mon côté, j'avoue que la nature m'a bien faite, mais bon je ne vais pas me vanter, après tout on ne sait jamais ce qui peut arriver. Côté vestimentaire, j'ai toujours été à la pointe des dernières tendances, et ceux, peu importe les époques, j'aime bien me fondre dans la masse, et les fringues y'a rien de tel pour faire oublier qui on est le temps d'un moment. Preuve à l'appui depuis qu'on a débarqué ici. Moi qui me pensait débarrassée de cette époque... Enfin quoiqu'il en soit, j'ai du charme et je sais l'utiliser à ma guise. Je possède également un tatouage dans le bas du dos et un piercing au nombril.

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
Honnêtement, quand on me regarde, on peut penser de moi que je suis une fille superficielle, sans coeur et qui n'aime que se foutre de la gueule des gens. Mais si vous ne cherchez pas à passer outre vos apriori, vous ne découvrirez certainement jamais qui je suis véritablement. Malgré mes côtés un peu provocatrice et sadique, je dois avouer ne pas être d'une extrême méchanceté. Disons que j'ai trouvé mes limites et que j'essaie la plupart du temps de ne pas les transgresser. Je suis une personne très lunatique, d'ou le fait que l'on peut parfois avoir la sensation d'être face à deux personnes totalement différentes. Cependant, je viens d'une époque ou le mot générosité et courtoisie faisait partie de mon vocabulaire, alors je ne peux pas me mettre à les ignorer d'un seul coup, ce serait étrange et inapproprié. Je suis en général assez distante et très méfiante, il m'en faudra beaucoup pour vous accorder la confiance que vous méritez. Je me fais juge de chaque personnes par conséquent, rumeurs et autres blablatterie n'ont guère d'effet sur moi, et au contraire risquerait de m'énerver plus qu'autre chose. J'aide ceux qui en ont besoin, et ne me prenez pas pour mère Thérèse, je veux bien faire quelques bonnes grâces, mais ne vous méprenez pas, car j’attends toujours quelque chose en retour, et oui, il faut bien un inconvénient quelque part. Franche et blasée par le monde qui m'entoure. Ce serait sans doute les deux adjectifs les plus complet pour me définir. Malgré ça, je suis un personne sincère et qui ne mâche pas ses mots. En plus de ça, je suis têtue. Mes pauvres, vous avez pas fini avec moi. Quand je me met à vous tenir tête, la plupart du temps ça peut durer des heures comme ça, surtout que je suis joueuse et que c'est la meilleure des façons de vous faire sortir de vos gong. A côté de ça, si vous tenez réellement à savoir qui je suis, venez le découvrir. Je m'ouvrirais peut-être... ou bien c'est vous que j'ouvrirais..

Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞
CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Tumblr_lupjbunSIk1r3fepzo1_500
Son arbre généalogique remonte à bien des siècles de ça. Une famille toujours unie et très solitaire, pratiquant la magie blanche. Des parents nobles, et jamais aucun soupçon sur leur "race". Ils faisaient leur bout de chemin parmi les humains devenant ce que l'on pouvait appeler des médecins de l'époque. Mais rapidement, des doutes commencèrent à se faire ressentir à leur sujet et la famille fut finalement brûlée sur le bucher comme des moins que rien après avoir sauvés bon nombres de personnes de la mort. Durant des siècles, les De Balcone ne firent plus parler d'eux, et il sembla presque qu'il n'en existait plus. Cependant, il sembla que malgré les siècles et les changements de nom, quelque part aux Etats-Unis, un descendant direct de la famille, avait survécu et venait de donner naissance à la petite Cassidy. Ce fut un réel plaisir, mais aussi le début d'un véritable malheur. Le bébé ne respirait plus... et il n'y avait rien à faire pour relancer son petit coeur. Désespérée, la mère utilisa sa magie afin de lui donner une seconde chance, et ce qu'elle pensait ne pas marcher, fonctionna à merveille. Ce qu'elle ignorait simplement, c'est qu'en redonnant vie à sa fille, elle avait invoqué des forces qui un jour viendraient reprendre leur du, et de ce fait rééquilibrer la balance de la mort. Les vampires et autres créatures étaient bien connus de ses parents, et de ses ancêtres. Ils les pourchassaient depuis déjà de nombreux siècles sans jamais pouvoir les éradiquer complètement. De son côté, Cassidy était une jeune fille épanouie et pleine de ressources, la magie c'était son dada et elle adorait ça. D'après sa grand-mère elle était puissante et reprendrait la suite de ses parents à leur mort. On lui vantait les bienfaits de la bonté, en lui expliquant que faire le mal n'était pas juste et qu'il ne fallait pas le pratiquer. Ce qu'elle ignorait simplement, c'était qu'une partie de sa famille du côté de son père pratiquait elle, la magie noire, et ce fut par son cousin qu'elle lui fut enseignée.

Naïve, peut-être trop, elle pensait que tous les tours qu'il lui apprenait était de la magie blanche, et petit à petit, son esprit commença à se renfermer et à se noircir, chose que ses parents ne comprirent pas. A ses onzes ans, la mort vint finalement récupérer son du en prenant la vie de ses parents à la place de la sienne. Elle ne voulait plus rien avoir à faire avec cette famille qui pour elle la détruisait à petit feu et qui ne semblait avoir aucune compassion pour la mort de ses parents. Un homme, à qui elle doit désormais la vie, et d'environ dix ans son ainé, l'avait pris sous son aile,après sa fugue, lui parlant alors de la résurrection et des rituels à accomplir. Il était un nécromancien. Il jouait avec la mort et elle savait que ce n'était pas bien, pourtant elle n'hésita pas quand il lui parla de ses parents..

Pouvoir les prendre à nouveau dans ses bras était un de ses plus grands rêves, mais pour cela, elle se devait de tuer et de faire couler le sang. Chose que ses parents lui avaient toujours grandement interdis. Le jour de la pleine lune, elle prononça son rituel, et tout semblait se passer comme prévu lorsque quelque chose frôla son bras. On aurait dit un courant d'air ou un truc dans le genre. Cependant, elle continua sans plus se préoccuper de ce passage, et alors qu'elle pensait faire revivre ses parents, une force plus puissante qu'elle, prit possession de son corps.
CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Tumblr_lujbjjbkKI1r487nmo2_500
Il y a toute une partie de sa vie dont elle ne se souvient absolument plus. Et quand je parle d'une partie, cela se joue quand même sur 10 bonnes années avec seuls quelques flashbacks des choses horribles qu'elle avait commise. Elle était incapable de faire ni de dire quoique ce soit. Cet esprit était en elle et semblait prendre un malin plaisir à voir tous les sorciers de cette terre disparaitre jusqu'au dernier, et à faire couler le sang. Ce n'est qu'en 2010 qu'elle se retrouva allongée sur un lit à Albuquerque. Fatiguée et sans aucune énergie. Un peu comme si quelque chose le lui avait retiré. Elle ignorait ce qui était arrivée, son dernier souvenir étant la rencontre avec une personne et ensuite, une violente douleur à la poitrine. Malgré ce trouble et ce manque cruelle de réponse, elle tenta de se refaire une vie, en s'adaptant à ce nouveau monde qui avait bien évolué par rapport à sa jeunesses et... cette étrange capacité qu'elle avait en elle. Un an plus tard, elle alla s'installer à Saint-Louis afin de tenter de mettre tout ça derrière elle, afin de commençer à se faire des amis, à se trouver un job et surtout... à se fondre dans la masse comme elle avait toujours si bien su le faire. Ce fut un jour ou elle marchait sur les traces de son passé qu'elle alla récupérer une sorte de grimoire, pareillement, elle ne savait pas comment elle savait qu'il se trouvait ici. Il mélangeait magie blanche et magie noire et portait le blason de sa défunte famille.


Tell me your secrets

PSEUDO: LOLIZE. ÂGE: 20 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: en général je passe tous les jours, et je préviens quand j'aurais des grosses absences pour cause de cours en surcharge. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? J'étais sur In Nomine Mens, un fofo ou est "texas flood" et comme je suis raide dingue de ses créas, me voilà x). COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Y'a pas de mot, il est canon quoi *-*. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [ x ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [ x ]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:



Dernière édition par Cassidy M. Breckman le Jeu 17 Nov - 11:42, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:17

Oh p*tain de m*rde Megan Fox ! ticoeur

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:19

OMG Zac E. CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  3394150435 j'exige un lien qui tue sa grand-mère en string ou en boxer comme tu veux *-*
(j'ai bien fais de pas prendre Nessa, ça aurait fait l'hystérique *sbaff*)

merci en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:28

Bienvenue jolie brune I love you Bonne rédaction de fiche, et bon jeu parmi nous as soon as possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21657
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you si tu as des questions, n'hésite pas ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:32

Tu auras le lien que tu veux, chérie ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:36

Wow quel accueil, merci à tous (a), ça donne envie de la finir vite cette petite fiche What a Face

VELCAN ; hmmmm intéressant oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:46

Bienvenue par minou. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:55

Bienvenue, jolie Cassidy ! CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:56

MEGAN *___________* CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  3394150435

Bienvenueee et bonne chance pour la rédaction de ta fiche CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  1235653103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 22:37

Merci à tous les 3 ticoeur
je finirais ma fiche demain (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 23:06

Officiellement bienvenue cheers


T'as vu, ils se jettent tous sur toi, les sagouins bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 23:37

Mdr merci Alex' (a)
wi j'vois ça *-* merci pour ton aide en tout cas =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 1:25

Bienvenue parmi nous miss.
Bon courage pour la fin de ta fiche et amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 16:41

Merci (:
Bon alors j'ai fais ma désastreuse fiche, Oppen a planté ma belle story et j'ai du tout retaper, mais il me manquait pleins de bons éléments itout et comme je voulais la finir ce soir pour éviter de me faire piquer mon vava et que je suis pas là avant 22h ce soir... *comment ça je raconte ma vie ? (a)* fin walà, c'pas génial, je fais mieux en RP en général *la fille qui essaie de se rattraper*, mais s'il y a des choses qui ne vont pas ou qui manque je comprendrais T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:56

Megaan huhu
Bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:25

OMG Nina & Steven huhu
merci à vous deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:29

Alexander R. Wellington a écrit:
T'as vu, ils se jettent tous sur toi, les sagouins bah
Même pas vrai, certains font preuve de retenue CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  624310309
Spoiler:

Bienvenue et à bientot dans ta fiche de liens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:44

zack
mdr merci beaucoup beau jeune homme =P
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21657
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:04

Officiellement bienvenue ! Wink
Alors. Personnage intéressant, néanmoins, après discussion avec Asher, je te demanderai de choisir entre la manipulation du feu, et la "vie éternelle". Normalement ici, les sorciers ne peuvent vivre plusieurs siècles. Que ton personnage en soit capable grâce à une potion que seule sa famille maîtrise, est donc considéré comme une capacité en soi. Rien ne t'empêche de demander la manipulation du feu plus tard, avec des litres de sang dépensés à la boutique Wink
Enfin bref : je te demanderai de choisir entre ces deux "pouvoirs", avant de te valider ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:46

Merci *-*
Ah d'accord, pas de soucis, je pensais que la vie éternelle était une simple potion pas une capacité en soi, je vais juste garder le contrôle du feu alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21657
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:17

préviens-moi quand tu auras modifié l'histoire en conséquences I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:43

Voilà j'ai fais pas mal de modification pour la remettre dans la bonne période de sa vie lol. Par contre est-ce que ça pose problème si je garde l'idée que sa famille et leur "pouvoirs" donc, existe depuis plusieurs siècles ? Mais là, pour bien comprendre, il n'est pas question de "vie éternelle" juste de son arbre généalogique, après s'il y a eu utilisation de ce genre de chose, Cassi n'est pas dans le coup du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24762
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:36

OH-MY-GOD-C'EST-MEGAN-FOX! CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  2098518077 CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  711345517

Welcome tout plein belle sorcière What a Face
Revenir en haut Aller en bas




CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }    CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIDY ➹ no rules, just game { finish }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» E. Cassidy Howard • Le pouvoir sans abus perd le charme.
» Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]
» Siobhan ♦ Finish
» Dance with my knife ○ (FINISH)
» Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-