Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeVen 4 Nov - 0:41


Jordan Narcissus LOVECRAFT

❝ Donner un sens à sa vie, c'est commencer par donner un sens à sa mort. ❞

Identité
Je m'appelle Jordan. Jordan Narcissus LOVECRAFT, mais on m'appelle Jo'. J'ai 200 ans mais j'ai arrêté de vieillir quand j'en ai eu 22. Je suis né le 20 Octobre 1811 et je suis américain, avec des origines anglo-saxonnes. Je suis un vampire bisexuel et je suis un chasseur de CESS indépendant.

CAPACITE SPÉCIALE :

Spoliation d’énergie
Ce pouvoir fonctionne un peu comme une pile qui se charge, j’absorbe l’énergie environnante petit à petit sans m’en rendre compte, c’est un processus lent à l’extrême et très aléatoire. Une fois que j’ai assez d’énergie en ma possession, je peux la canaliser pour en faire ce que je veux (boules d’énergies, ondes de choc). Le problème, c’est que je ne contrôle rien, je ne sais absolument pas à l’avance la puissance et la quantité d’énergie que j’ai accumulé. La plupart du temps, tout ce que je réussis à faire c’est une petite étincelle complétement ridicule ou des dégâts plus grands que je ne le souhaitais au départ… Je ne me sers pratiquement jamais de ce don, parce qu’il est aussi dangereux pour moi que pour les autres. Mais si je reste trop longtemps sans l’utiliser, l’énergie se libère parfois d’elle-même selon mes émotions, ce n’est pas un don mais un fardeau…


STEVEN MCQUEEN © LORA


Habitudes diurnes

En journée, comme tous les vampires, je suis pris d’une torpeur qui me force à dormir. Je passe mes journées dans un sommeil de mort, je ne rêve pas et je n’existe presque plus.

J’ai deux siècles derrière moi, pourtant je m’adapte à mon temps, je ne dors pas dans un cercueil, dans une crypte ou un cimetière comme certains peuvent le faire, c’est bien trop étroit, froid, humide et c’est assez dégradant, c’est la place des cadavres et même si j’en suis un, je m’efforcerai toujours de copier les vivants.

Habitudes nocturnes

Au crépuscule, je m’éveille, affamé. Je sors trouver ces idiots qui se plaisent à servir de sacs de sang aux immortels et m’en délecte avec frénésie en faisant attention de ne pas trop les vider, ils sont si fragiles et pourtant, ils sont si nécessaires, alors il faut les préserver.

J’emmène parfois Velcan avec moi, j’essaye de le canaliser, de l’éduquer, de lui prodiguer un peu de mon savoir et de mon expérience, c’est mon devoir. Je suis celui qui l’a éveillé au monde de la nuit. Je me sens responsable de lui, lié à jamais par ce lien étrange d’un Sir à son infant que mon « attachement » pour lui a – semble-t-il – amplifié…

Puis, je le quitte, le laissant vaquer à ses occupations pour chasser. Je tue les nuisibles, vampires, loups-garous et léopards-garous. Pourquoi ? Parce qu’il le faut, ce sont des monstres, des aberrations. Je prends mon pied en les tuant et en les traquant, c’est de cette façon que j’ai choisi de gagner ma vie et de me racheter pour mes crimes passés. Des particuliers me payent pour des contrats et je m’octroie de très belles primes en pillant les biens de mes victimes, ce qui me permet de vivre très confortablement.

Et enfin, aux premiers signes de l’aurore, je rentre et me prépare pour une journée aussi noire que mes nuits…



Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
Je n’aime pas trop parler de mon physique, je suis comme je suis, c’est tout. Je ne me trouve pas forcément beau mais je ne me trouve pas laid, non plus. Je suis grand, quoique dans la moyenne, je suis brun, les cheveux courts et mes yeux sont marrons avec une nuance sanguine qui est apparu après ma transformation.

Je prends soin de mon corps, la chasse me permet de l’entretenir sans avoir besoin de faire du sport, mais un peu de musculation de temps en temps, est un bon moyen pour moi de me détendre et de me maintenir opérationnel aux vues des nombreuses proies qu’il me faut combattre et abattre. Mon image est très importante, je n’aime pas paraître négligé, avec une barbe de plus de quatre jours, sale, malodorant. Après tout, autant entretenir le mythe du vampire séduisant et attirant jusqu’au bout ! C’est aussi une façon de trouver de quoi se nourrir plus facilement, un humain sera plus enclin à donner son sang à un vampire qui lui plait qu’à un cadavre empestant la mort.

Dans ma vie de tous les jours, si on peut parler d’une vie pour un vampire, je m’habille plutôt bon chic bon genre, ou décontracté selon les occasions. Jeans, T-shirts, baskets ou chaussures hors de prix, pantalon haute-couture, chemise, cravate et veste. J’aime être élégant. Mais lorsque je chasse, je préfère des vêtements qui me permettent d’être à l’aise dans mes mouvements et qui m’aident à me fondre dans le décor au détriment de l’élégance.

Je déteste les personnes qui s’intéressent à moi juste pour mon physique, en général ce ne sont pas des gens intéressants. Je n’ai confiance en personne, les compliments je les prends presque toujours comme une tentative de manipulation pour obtenir quelque chose de moi. C’est vrai que le regard des autres est assez important pour moi, je fais toujours en sorte de bien me tenir, d’être irréprochable et de faire attention à mes manières, même mort, je n’en reste pas moins un homme, j’aime plaire, séduire, mettre en avant mes atouts, mais paradoxalement, rares sont les personnes que je pense sincère et dont l’avis m’importe réellement.

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
J’ai un fort caractère. Je ne me laisse pas facilement approcher, je suis un peu réservé et ne suis pas très expansif, je l’étais avant mais plus maintenant. Je suis quelqu’un de fondamentalement gentil même si je peux me montrer très cru et très dur dans mes propos, parce que je ne supporte pas la médiocrité et les faibles.

Je ne le montre pas mais j’ai une sensibilité à fleur de peau, on m’a fait beaucoup de mal aussi bien dans ma vie d’humain que dans ma vie vampirique, alors je ne donne ma confiance qu’à très peu de personne, pour me protéger. J’ai beaucoup de haine dans le cœur et très peu d’amour à offrir, j’ai trop donné dans le passé pour pouvoir le faire pour quelqu’un d’autre, je crois que Velcan en souffre un peu et attend plus de moi que je ne peux lui donner. Je ne dévoile pas mes sentiments ou très peu et je n’arrive plus non plus à identifier mes sentiments, j’ai l’impression que plus je prends en maturité, plus le vampire prend le pas sur mon humanité et me rend froid comme le marbre.

Pourtant je me fonds parfaitement dans la société, je suis très sociable, mais un peu manipulateur. Quand j’ai besoin ou que je veux quelque chose, je suis prêt à tout pour l’avoir. Ma fierté me pousse à me lancer des défis et je ne recule devant rien pour les relever. Sur ce plan, mon métier de chasseur m’apporte bien des satisfactions. A chaque contrat rempli, chaque CESS exterminé, je me sens un peu plus vivant et un peu plus puissant.

Mais la jouissance que me procurent mes assassinats me fait peur. Après deux siècles à errer sur cette terre, je n’ai toujours pas accepté ce que je suis devenu : un monstre. Je ne sais pas qui je suis et je n’ai ma place nulle part. Je ne me soumets pas aux lois vampiriques si celles-ci ne me conviennent pas, je suis mon propre chemin, je me laisse guider par mes valeurs et ne laisse personne dicter ma conduite.

Libre avant tout, car prisonnier d’un état qui ne me convient pas, j’aime séduire et goûter aux plaisirs de la chair, recherchant toujours plus d’expérience et toujours plus de sensations, de plaisir comme si je craignais de finir par ne plus rien ressentir. Libre, parce que même si on peut dire que je suis en couple avec Velcan, nous n’avons pas l’exclusivité, chacun fait ce qu’il veut et peut assouvir ses désirs les plus inavouables. Il nous arrive d’ailleurs de chercher ensemble de nouvelles conquêtes, ce qui nous permet de ne jamais sombrer dans la monotonie. Et libre enfin, parce que je n’obéis qu’à une seule règle : Il n’y a pas de règle.

Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞

† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Tumblr-ltw0wvx8zs1qjkwzco1-500
© ifailedyou
Né le 20 Octobre 1811 à Londres, je fus issu d’une famille d’aristocrate peu connu, les Lovecraft. Ma vie à cette époque a peu d’intérêt, j’étais très bon élève et un jour j’allais hériter de l’entreprise familiale, une maison d’édition assez florissante dont j’ai oublié le nom. Ce qui importe vraiment, c’est la raison pour laquelle je suis devenu ce que je suis aujourd’hui : un vampire.

Pour faire court, je le suis devenu à cause de la seule personne que j’ai jamais aimée. Je vivais une passion dévorante avec une jeune femme absolument parfaite, elle m’a fait croire en l’amour et au bonheur, elle m’a fait croire à un avenir à deux, avec elle je me sentais comme accompli, totalement comblé. Mais elle me quitta quelques jours avant mon vingt-deuxième anniversaire et me brisa à jamais le cœur. Notre histoire s’était déroulée comme un conte de fée, nous nous comprenions sans même nous parler, nous ne pouvions pas se passer l’un de l’autre, mais elle m’a poussé hors de sa vie, sans raison, sur un coup de tête. Elle n’avait rien à me reprocher ou alors elle n’a pas su me le dire, peut-être ne pouvait-elle pas simplement supporter le bonheur et peut-être recherchait-elle ce genre de relation médiocre qui ne dure pas, pour les enchaîner et ne pas avoir à se contenter d’un seul homme.

Je tombai dans une forte dépression, ma famille et mes amis me prodiguèrent un soutien indéfectible, même s’ils ne comprenaient visiblement pas qu’une peine de cœur pouvait à ce point m’affecter. Alors que j’étais entouré comme jamais je ne l’ai été dans ma vie, je me sentais pourtant atrocement seul. Lamartine a écrit « un seul être vous manque et tout est dépeuplé », je n’ai jamais compris cette citation avant de perdre la seule personne qui comptait vraiment à mes yeux. Je ne mangeais presque plus, je fréquentais les bas quartiers de Londres, les bars et les taudis malfamés, je goûtais à la drogue, à l’alcool, aux catins, à tous les paradis artificiels dans l’espoir que pendant un bref instant ma peine s’estompât… mais en vain.

Une nuit, tandis que j’écopais les bars, ivre mort, elle revint vers moi. Sans un mot, elle me tira dans la ruelle et me jeta aux pieds d’un homme encapuchonné. Ce dernier lui fit un signe de la main et elle me releva, me plaqua contre un mur et me mordit au cou. Complètement anesthésié par l’alcool, je me laissais vider de mon sang jusqu’au seuil de la mort, puis m’écroulai à demi-conscient sur les pavés recouverts de fange. Avant de partir, elle me retourna, m’ouvrit la bouche avec les doigts et m’obligea à ingurgiter un peu de son propre sang. Agonisant, gémissant et suffocant, je la regardai s’éloigner au bras de l’inconnu sans être capable d’articuler le moindre mot…

Je m’éveillai le lendemain dans un lit de fortune fait de planches, de paille et de loques, à mon chevet une vieille mendiante me lançait un regard glacial de sous son sourcil relevé. « Vous allez bien, Milord ? » Une pulsion fulgurante que je ne pus contenir me fit fondre sur la vieille et je plantai mes dents dans sa nuque pour boire le sang qui s’écoulait de la plaie jusqu’à la dernière goutte. Lorsque je repris le contrôle de moi-même, la clocharde était morte. Je fuis les lieux, désorienté, dans une totale incompréhension.

Il fallut plusieurs mois d’errance avant que je ne comprenne ce qui m’était arrivé et ce que j’étais devenu. C’est un chasseur humain qui me recueilli, il allait pour me tuer mais à la dernière minute, il m’épargna, interloqué par l’ignorance de ma condition et mon innocence. Il me ligota et s’occupa de m’instruire, il me domestiqua comme une bête sauvage et m’apprit à maîtriser ma soif, à me battre. Il me révéla les faiblesses des vampires et des autres créatures, il m’enseigna la chasse et je l’aidai dans ses contrats jusqu’au jour où il fut assassiné par une de ses cibles.

Seul au monde, je quittai l’Angleterre pour le nouveau monde et m’installai dans la cité des anges. Pendant une centaine d’années, j’ai vécu caché, imitant le mode de vie des humains pour ne pas trop éveiller les soupçons sur ma nature vampirique, surtout après la révélation de l’an 2000. Je chassais pour vivre, pour oublier et pour le plaisir. Je n’ai aucune sympathie pour ma race, ce ne sont que des faux dieux tout comme moi, sans le sang, nous ne sommes rien.

Il y a peu, alors que je me renseignais dans un bar sur les habitudes d’une cible de contrat, je voyais Velcan pour la première fois. Je ne pus m’empêcher de le dévisager longuement, je ne dirais pas qu’il me plaisait mais il ne me laissait pas indifférent et j’avais le sentiment que je devais le rencontrer. Alors, à la fermeture, je partis le rejoindre pour lui offrir un verre. Plus il me parlait, plus j’avais envie d’en entendre encore plus à son sujet, je trouvais sa jeunesse et sa naïveté rafraichissante, divertissante. Plus tard dans la nuit, il m’invita chez lui et je sentis naître en moi une attirance, une pulsion sexuelle que je n’avais jamais ressenti pour aucun homme – peut-être aussi, étais-je tout simplement excité à la vue de cette jolie jugulaire qui frémissait dans son cou… Quoiqu’il en soit, il arriva ce qu’il devait arriver, je m’abreuvai à son cou et couchai avec lui.

Pendant plusieurs mois, nous nous vîmes régulièrement avant que notre relation ne passe à un nouveau plan. Velcan finit par me considérer comme son copain, et je ne dis, ni ne fis rien pour le contredire, mais j’ignore toujours si j’éprouve de l’amour ou une simple attraction pour le jeune homme. En revanche, je sais qu’il m’est indispensable, j’aime sa présence, sa conversation et son corps. Je craignais de le perdre un jour, les humains sont si fragiles et je voulais le garder tel qu’il était à cet instant, alors je lui fis une proposition que je n’aurais jamais pensé formuler : « Veux-tu que je te transforme ? ». Il refusa et se renfrogna. Mais le destin allait être au tournant d’une ruelle… Velcan prit une balle perdue dans un règlement de compte. Il était hors de question de me retrouver à nouveau seul, alors je fis ce qui me semblait juste sur le moment. Je lui offris le don noir.

Aujourd’hui, nous sommes à Saint-Louis, Velcan est mon infant, mon compagnon. Je prends soin de lui et le protège mais je crois qu’il aurait préféré que je le laisse mourir cette nuit-là… Il m’en veut, je le sens. Peu importe, je n’ai pas le temps de m’apitoyer sur son sort, des contrats attendent…


Tell me your secrets

PSEUDO: J'en ai pas, donnez-m'en un si vous l'osez ! ÂGE: 24. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Souvent. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? On m'a filé l'adresse. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Très beau et très intéressant ! MULTICOMPTE ? [X]OH YEAH / [√]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [√]OH YEAH / [X]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:



Dernière édition par Jordan N. Lovecraft le Sam 12 Nov - 13:45, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeVen 4 Nov - 9:21

Bienvenue sur COB ! un chasseur, enfin † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeVen 4 Nov - 12:34

Bienvenue parmi nous.
J'en connais qui vont être heureux d'avoir des chasseurs fouler St Louis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:01

Bienvenue, charmant Soren ! tromimi
Dis, tu me protégeras des vilains monstres ? † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:54

Merci, Tess ! =)

J'en connais qui risque d'être moins heureux aussi, je pense, Césius (a)

Merci, Micah ! Wink


Dernière édition par Jordan N. Lovecraft le Lun 7 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 7:44

    Bienvenuue ! Enfin un chasseur, ça nous change des buveurs de sang et des bouffeurs de chair à l'état pur. What a Face *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 15:27

Merci mais je bois quand même du sang finalement. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 15:47

Bienv'nue ! Bon choix d'avatar I love you Bon courage pour la rédaction de ta fichounette content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:52

Merci Marianne, t'es mignonne comme tout ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:54

Steven **

Bienvenue à toi et bonne rédaction de fiche pok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:00

Moi c'est Jordan, m'sieur Kavanagh. Wink Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:21

Bienvenue même si on est arrivé en même temps avec le même prénom XD mais en tous les cas super nouveau choix d'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:53

Bienvenue à toi aussi alors ! xD Merci beaucoup, mademoiselle Malone. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:53

Bienvenue sur CoB !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !


Bon courage pour la fiche ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 0:20

Je n'hésiterai pas ! ^^ Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:02

Bienvenue chasseur !

tu vas rien faire aux loups, hein ? **

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:05

Merci Smile

Eh bien, si je n'en trouve pas sur mon chemin, je ne leur ferai rien. Wink Ma cible principale étant ma propre race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:22

aaaaaaah ! Dans ce cas, je peux te filer une liste de vampires à buter : Asher, Eric, Alexander, Cesius ... ah non, Cesius il est gentil.

MmM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:27

Ah si tu es intéressée par mes services, on peut parler affaire mais à chaque cible je risque ma propre vie, donc je ne pars pas à la chasse gratuitement... (a) Enfin sauf s'il s'agit d'une vengeance personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:37

Si je te paye en cuisse d'ours, ça te va ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 23:41

xD Désolé, la maison ne prend pas les cuisses d'ours ^^

Je pense que j'ai finis ma fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:31

Hello hug juste pour te dire qu'on ne t'oublie pas, mais, comme Asher s'est occupé de la fiche de ton infant, je lui ai demandé de s'occuper de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:41

OK, pas de soucis ! Merci, Tess =)
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:39


Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! Pardonne-nous pour l'attente. J'ai finalement décidé de prendre le relais Wink J'ai beaucoup aimé ta fiche, et ton personnage est original, pour un vampire *-* Je n'ai rien à redire, tu vas enfin pouvoir commencer à jouer ♥️ Te voilà donc ajouté chez les cow boy. Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

❝ Viens par là ! On t'a préparé notre GPS à nous ! ❞

Yo mon pote ! Te voilà définitivement des nôtres ! Une bonne chose de faite, hein. Mais prends pas la grosse tête, il te reste encore des portes à passer !
Avant de plonger complètement dans cet univers de tarés, tu vas devoir te mettre à jour sur certains points. Fais pas la tronche oh, tu voudrais pas qu'un jumeau non désiré débarque, si ? Alors va donc réserver ta trombine dans le listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment. Ceci étant fait, si tu créais ta fiche de liens, histoire qu'on sache tous qui tu as dans tes petits papiers et qui te fait hérisser le poil ? Tu peux aussi te créer une fiche pour les demandes de topics, qui te permettra de recenser tes sujets et de recevoir des demandes de rps. Si t'es à la mode, t'as sûrement un portable, du coup tu peux aussi créer ta messagerie afin que tes potes te laissent un message.
Et puis, tu vas pas rester à la rue, hein ? Range donc tes oreilles de cocker, si tu veux un chez toi ou un rang ça se monnaie ici. Mais n'oublie pas : pour avoir un logement, il faut avoir une certaine ancienneté sur le forum, et acheter les clefs à la boutique. Cette boutique, elle te permet de dépenser les litres de sang qui s'affichent dans ton profil. Tout t'es expliqué dans le sujet, tiens toi prêt à découvrir les objets insolites que nous te proposons !
Alors tu te sens mieux ? Si t'es plus perdu c'est good, emmène ta bouteille et viens donc flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon pour ça, tu as aussi ce qu'ici on appelle les RDV CB. Mais depuis quelques temps, sur COB on préfère Skype. Si tu as une âme d'artiste, ou simplement que tu aimes les belles choses, les galeries d'art sont pour toi ; et devine quoi ? Tu peux même passer commande ! Eh oui, c'est noël tout les jours ici mon petit ! Après, faut savoir qu'ici on te propose une Radio ainsi qu'un Journal. Je te laisse découvrir tout ça par toi même !

Allez, on est presque arrivés ! Respire, bois ton verre cul-sec ! Fais pas cte tête, j'te renseigne j'te dis ! Alors, si tu dois t'absenter du quartier on veut bien savoir pour combien de temps ; on te surveille pas va, cpour pas qu'on te cherche pour rien tu comprends...les absences c'est ici et pas ailleurs. Quand t'as fini un rp, tes administrateurs et modérateurs aiment bien que tu les préviennes ! Ils te diront pourquoi en allant voir par là.

Une dernière chose mon pote, ton staff il aime bien communiquer ses idées et autres, alors si tu veux être au courant de tout c'est par ! Et puis, si tout ça te suffit pas, ben tu peux aller voir ici, pour te faire parrainer par l'un de nos anciens joueurs ! N'hésite pas, en vrai on mord presque pas !

Allez cowboy te voilà avec toutes les cartes en main, amuse toi bien ! cowcow






Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 22:56

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas




† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]   † Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

† Jordan Narcissus LOVECRAFT † [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luthìan Newrewell ◈ Dark Narcissus
» D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.
» Mavrick - Jetrouvepasdetitreuh ! [terminée]
» We will all laugh at gilded butterflies - Terminée
» Dirty Ryan is in town (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-