Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dirty Ryan is in town (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Dirty Ryan is in town (terminée) Empty
MessageSujet: Dirty Ryan is in town (terminée)   Dirty Ryan is in town (terminée) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 7:48

RYAN DANIEL

JETER



❝ You can take that to the bank...Oh yeah Dude !! I will take you to the bank...to the blood bank!! ❞



Dirty Ryan is in town (terminée) Tumblr_llttol345m1qbdfj5
Jensen Ackles © copyright Tumblr

Identité

Je m'appelle Ryan Daniel Jeter, mais on m'appelle J. J'ai 29 ans, j'en fais 29 ans. Je suis né(e) le 23 mai 1982 et je suis Américain, avec des origines Irlandaise et Ecossaise. Je suis un(e) Huamin Hétérosexuel et je suis depuis peu membre du B.R.I.S en tant qu'inspecteur.

capacité spéciale : J'ai toujours été le type de mec à me fier à mon instinct depuis que je bosse dans les forces de l'ordre et force est d'admettre que mon instinct m'a toujours bien servi, mais depuis cette fameuse nuit ou j'ai vu Savannah, ma fiancée, ainsi que ce fils qu'elle portait en elle se faire tuer sous mes yeux par cette créature de la nuit je ne sais plus en quoi je dois croire si ce n'est qu'en cette soif de vengeance qui est la mienne et qui trouve son essence dans mon entêtement , mon arrogance et ma rancune que je nourris envers ses créatures. Je rêve tellement de vengeance, bien que je sais que ce genre de considérations futiles ne me les ramènera pas, je puise ma force de récupération dans cet énergie du désespoir qui semble avoir investit ce sang circulant dans mes veines .



Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞

Par ici l'histoire de votre personnage !

Bonjour les amis, bien sûr vous êtes anxieux de tout connaître de mon histoire et, soyez en assurés, je vais bientôt vous en dévoiler tous les secrets, ou presque, mais avant tout je crois qu'il serait plus simple que je vous dresse un léger portrait de mon caractère afin que vous puissiez vous faire une meilleure idée du cinglé de première que je suis.

Prêt ?



Ce que l'on peut en raconter des putains de conneries sur mon compte?Je l'admets volontiers certaines d'entre elles sont vraies mais, la plupart sont fausses, ou non fondées, alors plutôt que de laisser ces sinistres entubés de premières vous peindre un sombre tableau de l'homme charmant et attachant que je suis j'ai décidé de me décrire en quelques lignes. Je m'appelle Ryan, je suis natif de la ville de Fargo situé dans le Dakota du Nord, je crois qu'il est juste de dire que je suis un homme vif d'esprit, subtile et dont la classe n'a d'égal que mes bonnes manières pourtant je n'ai pas toujours été ce genre de mec. Jadis je fus un très mauvais garçon et mes mémorables frasques avait fait en sorte que mes parents ne sachant plus trop ou donner de la tête dans mon cas décidèrent de tout faire pour casser mon caractère ...j'étais un jeune homme entêté, tête de mule, égocentrique et dont le gout pour la bagarre n'avait d'égal que mon fort penchant pour l'alcool et la drogue.

Bien sûr chassez le naturel et il revient au galop, c'est bien connu, même après toutes ces années je restai toujours aussi avide de bagarre et de conflit sauf que maintenant j'ai su élever mon art à un tout autre niveau alors que j'ai troqué les coups de poings sur la gueule afin de faire beaucoup plus de mal en optant pour des répliques et des insinuations aussi vicieuses et assassines que pernicieuses sachant très bien qu'il est nettement plus complexe de soigner l'âme d'une personne que son corps !

Vous êtes toujours là ? Personne ne s'est entaillés les veines ou n'a été tenté de se trucider ? Excellent! Je peux donc continuer en enchaînant avec mon histoire aussi folle et démente que le mec qui vous la raconte.
Vendredi le 23 mai 1982, c'est en cette journée pluvieuse que je vis le jour alors que ma mère accoucha à l'hôpital général de Fargo, dès ce jour je connus la chance de vivre une existence en apparence des plus paisibles. Bien que je ne connus point mon père, cet inqualifiable ordure avait décidé de se barrer avant ma naissance, ma mère avait toujours fait de son mieux afin que je ne manque de rien et je me dois de l'en remercier car au-delà des considérations matérielles ce sont plutôt les valeurs qu'elle m'a transmises et qui ont contribué à faire de moi l'homme que je suis , qui me sont chères.

Mon enfance et par la suite mon adolescence se passèrent sans le moindre accroc et ce jusqu'à ce que le hasard du destin m'amena à nouer de mauvaises fréquentations, à ce moment je commençai à agir comme si soudainement j'en étais venu qu'à être l'ombre ce celui que j'étais, m'éloignant considérablement de la route que ma mère m'avait tracée..la pauvre, elle devait bien se demander ce qu'elle pouvait avoir fait au ciel pour mériter une telle chose, d'enfant et élève modèle j'étais devenu le pire cauchemar d'une mère alors que je ne respectais plus rien et rentrant à la maison complètement défoncé plus souvent qu'à mon tour. Bien sur je fini par comprendre l'étendue du gâchis dans lequel j'avais fini par m'enliser mais il était trop tard, sans le savoir j'avais aggravé cette maladie dont ma mère souffrait depuis des années mais dont elle avait refusée de me parler, la pauvre souffrait d'une maladie cardiaque, qui dans son cas était incurable, et le fait de lui avoir imposé le stress que le spectacle de ma déchéance lui avait imposé avait eu comme conséquence de l'achever.


Évidemment j'avais passé les derniers mois de sa vie à ses côtés afin de lui prouver que je l'aimais et qu'elle était tout pour moi cette brève période passée près d'elle à la préparer à son passage vers l'autre monde avait réussi à nous réconcilier et bien que ma peine de la voir partir ,et me laisser seul dans ce monde que je n'étais pas encore prêt à affronter , m'avait condamné à voir une partie de moi mourir au même moment le fait de l'entendre me dire qu'elle me pardonnait et qu'elle m'aimait m'avait fait chaud au coeur et c'est au moment ou elle poussa son dernier soupir que je lui promis de reprendre mes études.

Cette promesse que je lui avais fait, alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre l'au-delà, m'avait emmené à quitter Fargo, après tout plus rien ne me rattachait à cette ville, et je pris la direction de Chicago afin d'aller vivre chez une amie de ma mère et je m'inscris à l'académie de police de cette ville. C'est alors que je venais d'être âgé de 22 ans que je reçus mon diplôme de l'académie de police et que le destin me fit prendre la route de Detroit afin d'y accepter un emploi en tant qu'inspecteur de police. Bien sur à mes débuts je devais me faire les dents sur de petites enquêtes sans la moindre envergure et puis lentement je fis mes preuves et un vieil inspecteur me pris sous son aile et ensemble nous faisions du travail colossal et ce jusqu'au jour ou nous finîmes par tomber sur un truc énormes, nous avions finis par découvrir qu'un politicien bien en vue de la ville entretenait des liens avec des gens d'un milieu obscur, pour ne pas dire issu du monde interlope.

Évidemment sans le savoir nous avions découvert un truc que nous aurions été mieux de ne jamais découvrir et lorsque mon partenaire disparu de la circulation, au lieu de me calmer je me mis à me comporter tel un chien enrager et comme je remuais ciel et terre afin d'assembler les pièces du puzzle les emmerdes finirent par venir à moi.


Croyez-moi j'étais loin de me douter de l'ampleur du bordel qui allait me tomber dessus, après tout je n'avais jamais eu le moindre problème avec les vampires depuis la grande révélation...je restais en dehors de leurs histoires et ils me foutaient la paix mais ce ce fameux soir de septembre tout bascula et je réalisai l'étendue de ce qui me pendait au bout du nez.

Je sentais que certaines choses étaient bizarres mais j'étais loin de me douter que j'étais suivi; c'est en arrivant à la maison pour embrasser ma fiancée, alors enceinte de deux mois de ce fils que nous aimions déjà et au moment ou nous nous apprêtions à nous glisser sous les draps que j'entendis des bruits suspects. Et soudain, au moment ou je m'apprêtai à aller voir ce dont il pouvait bien s'agir je fus repoussé par une personne, peut-être devrais-je plutôt parler d'une créature , dont la puissance quasi-surhumaine m'intimidait.


Assommé sous l'impact qui m'avait projeté contre le mur, j'avais perdu conscience et ce n'est qu'au moment que j'ouvris les yeux que je vis cette créature qui prenait plaisir à vider celle que j'aime de son sang, dans un désespoir de cause je sortis mon flingue et je le pointai en sa direction pour faire feu mais j'étais encore plus sur le cul de voir que les balles ne lui faisait absolument rien. Le rire démoniaque qui retentit à ce moment m'avait glacé le sang et alors que je craignais le pire, la créature s'en alla, folle de rage après que je lui ai logé une balle dans le globe oculaire droit en me disant, de sa voix grave et glauque ,que c'est ce qui arrivait lorsque nous mettons notre nez dans des trucs qui ne nous concernent point et de ne pas m'en faire que mon tour finira par venir. Je ne comprenais rien, je ne pouvais pas me résoudre que l'affaire sur laquelle j'enquêtais et le meurtre de ma femme était lié et encore moins que cette puissance inconnue était au service de cet homme, je ne pouvais pas, ou plutôt devrais-je dire que je ne voulais pas croire que cette attaque était liée à cette enquête que je menais, cependant je devais bien me résoudre à admettre que le tout était bel et bien lié, après tout je pouvais en témoigner ainsi que les marques laissées autour de mon cou.

Dégoutté par ce qu'il venait de m'arriver et incapable de reprendre le collier, je décidai de démissionner de mon emploi, mes détracteurs avaient gagné et puis si cela se prouvais j'avais été piégé à l'interne et je ne pouvais plus faire confiance à personne au sein de ce service pourris. Je décidai de déménager afin de vivre loin de tout cela tout en me disant qu'un jour je finirais par me venger, la vie avait décidé de me retirer les deux seules personnes que j'avais jamais aimée, mon enveloppe charnelle était bien vivante par contre mon âme ne l'était plus. Tout ce qui me tenait en vie c'était cette folle soif de vengeance alors je m'étais fait une promesse solennelle, celle d'éliminer tous ces buveurs de sang de la surface de la terre, on dit que la vengeance obscurci le jugement dans mon cas elle m'aveuglait complètement.

Les jours passèrent afin de devenir des semaines qui , à leurs tours, se succédèrent afin de former des mois et puis un jour je reçus une visite qui allait à tout jamais changer le cours de ma vie. Un inconnu se pointa chez moi afin de me proposer un job, d'après ce qu'il m'expliquait il représentait une escouade spéciale mise sur pied afin de maintenir l'équilibre entre les humains et certaines créatures surnaturelles...bien sur au départ j'étais persuadé de me retrouver devant un cinglé et je m'empressai de le foutre à la porte de mon bateau, réprimant cette folle envie de l'expulser à grand coups de pieds au derrière qui montait en moi tellement j'étais persuadé qu'il se foutait de ma gueule et puis comme ce même type se montrait persistant, revenant à la charge encore et encore, je finis par accepter de venir rencontrer les responsables de cette unité lors d'un rendez-vous à St-Louis et comme je n'avais plus rien qui me retenait à Détroit je finis par accepter cette offre sans savoir que j'allais voir mes pires cauchemars devenir réels.

Tell me your secrets

PSEUDO: IDfix. ÂGE: 21 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Publicité sur Pub RPG Design. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? super. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [x ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [x ]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:




Dernière édition par Ryan D. Jeter le Sam 7 Jan - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dirty Ryan is in town (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dirty Ryan is in town (terminée)   Dirty Ryan is in town (terminée) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 8:19

Jenseeeeeeneuh!! *o*

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dirty Ryan is in town (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dirty Ryan is in town (terminée)   Dirty Ryan is in town (terminée) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 8:21

Merci

Oh une Sophia B I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dirty Ryan is in town (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dirty Ryan is in town (terminée)   Dirty Ryan is in town (terminée) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 9:41

Dirty Ryan is in town (terminée) 2493424357 Jensen! *oui bon* Tiens un collègue huhu
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, ah et j'veux un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dirty Ryan is in town (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dirty Ryan is in town (terminée)   Dirty Ryan is in town (terminée) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 9:52

Jensen. BAVE
Bienvenue. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dirty Ryan is in town (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dirty Ryan is in town (terminée)   Dirty Ryan is in town (terminée) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:25

BIENVENUUEEEEEE What a Face hug
Contente que tu nous aies rejoint en tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas et bon courage pour ta fiche aussi Very Happy

Ah et puis Jensen Dirty Ryan is in town (terminée) 3394150435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dirty Ryan is in town (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dirty Ryan is in town (terminée)   Dirty Ryan is in town (terminée) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:59

Salut Inspecteur

* lance une crotte de chien sur son bureau *

C'est pour vous chef, welcome here gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dirty Ryan is in town (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dirty Ryan is in town (terminée)   Dirty Ryan is in town (terminée) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 11:03

Bienvenue =)

Bon courage pour ta fiche ^^

Et Jensen !! *tombe dans les pommes* BAVE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dirty Ryan is in town (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dirty Ryan is in town (terminée)   Dirty Ryan is in town (terminée) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 11:15

Bienvenue Twisted Evil et bon courage pour la suite bonne validation ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dirty Ryan is in town (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dirty Ryan is in town (terminée)   Dirty Ryan is in town (terminée) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 11:25

Bienvenue sur CoB cheers

La fiche est terminée, ou tu fignoles, ou tu ajoutes des trucs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dirty Ryan is in town (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dirty Ryan is in town (terminée)   Dirty Ryan is in town (terminée) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:30

merci pour votre acceuil et oui la fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Dirty Ryan is in town (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dirty Ryan is in town (terminée)   Dirty Ryan is in town (terminée) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:53

han, moi jsuis née le 24 mai ** *baf*

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Dirty Ryan is in town (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dirty Ryan is in town (terminée)   Dirty Ryan is in town (terminée) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:49

Alors alors !

Je n'ai rien à dire sur l'histoire. Sinon, et ça c'est mon côté chiant, il y a des fautes, mais je suis sûr qu'une relecture sérieuse peut facilement y remédier. Autre petite chose, certaines de tes phrases sont excessivement longues, ce qui rend leur lecture un peu pénible...

Mais bon, ce sont des détails Very Happy

Préviens à la suite quand c'est fait. Bonne édition ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dirty Ryan is in town (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dirty Ryan is in town (terminée)   Dirty Ryan is in town (terminée) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:12

welcommmmmmm & un de plus dans l'équipe hug et il est hétéro cheers Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dirty Ryan is in town (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dirty Ryan is in town (terminée)   Dirty Ryan is in town (terminée) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 23:03

Merci pour l'acceuil Kathryn et Alex j'ai effectué quelques corrections dans l'espoir que le tout te convienne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dirty Ryan is in town (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dirty Ryan is in town (terminée)   Dirty Ryan is in town (terminée) I_icon_minitimeDim 8 Jan - 0:35

Bienvenueeeeee, Jensen **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dirty Ryan is in town (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dirty Ryan is in town (terminée)   Dirty Ryan is in town (terminée) I_icon_minitimeDim 8 Jan - 0:37

Merci vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dirty Ryan is in town (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dirty Ryan is in town (terminée)   Dirty Ryan is in town (terminée) I_icon_minitimeDim 8 Jan - 10:36

What a Face Oui hein Kath on a de la chance, l'équipe s'agrandit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dirty Ryan is in town (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dirty Ryan is in town (terminée)   Dirty Ryan is in town (terminée) I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:24

Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! Mwahaha ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! Une fiche plutôt sympa à lire, néanmoins il demeure des fautes qu'il faudra éviter en rp et surtout veiller à la ponctuation et à la longueur des phrases, parfois ça finit par ne plus rien dire Wink Te voilà donc ajouté chez les Insigne d'Or ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?!

Avatar ₪ Pour commencer, va faire réserver ton avatar : listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment.
Pouvoir ₪ Pour ta capacité spéciale, c'est par pour en prendre note et recenser ton pouvoir et pense à réserver ton métier/rôle
Liens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les demandes de topics
Te Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs c'est à la boutique que ça se passe.
Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ₪ Pour flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon il y a Skype mais la nouveauté de cette saison c'est aussi Facebook
Tes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art
Radio STL ₪ Si tu veux te rencarder sur tous ce qu'il se passe en ville c'est la Radio
Absence ₪ En cas d'imprévu, un petit poste dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Défis ₪ Et si jamais t'as l'amour du risque, va voir tout ce qui concerne les missions
Le PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Le Membre du Mois ₪ pour en savoir plus



Revenir en haut Aller en bas




Dirty Ryan is in town (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dirty Ryan is in town (terminée)   Dirty Ryan is in town (terminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dirty Ryan is in town (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mavrick - Jetrouvepasdetitreuh ! [terminée]
» D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.
» V1.3 ; It's hard to be a cat in this fucking town !
» (M) Ryan Kwanten - Chasseur - Big Bro' [Libre]
» Ryan Vicentini [UC] + DELAI 1 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-