Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez
 

 Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. Empty
MessageSujet: Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.   Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:15

Adam Gardner


« La curiosité st indispensable, elle diminue la peur de la mort »

Harvey Newton Haydon © Ilyria



Identité


Je m'appelle Adam Garder mais on m'appelle Gardner. J'ai 24 ans, j'en fais 20. Je suis né(e) le 16 juillet 1986 à Londres et je suis Anglais, avec des origines 100% Anglaises. Je suis un humain bisexuel et je suis novice au Talamasca, me destinant à devenir Nettoyeur, si j'ai de la chance.

Capacité Spéciale ; Je suis un humain doté d'une capacité spéciale, en effet, à 15 ans, j'ai découvert que je pouvais déplacer des objets. Ce n'était pas grand chose au début, je faisais tomber des trucs quand j'étais énervé, euphorique. Je l'ai toujours caché et j'essaye de faire en sorte que personne ne le découvre. C'est un pouvoir que j'ai appris à contrôler seul mais que je pourrais évidement encore faire évoluer. J'ai simplement appris à soulever des objets légers et à ne plus rien faire exploser, ça me suffit pour vivre.


Habitudes Diurnes
Mes habitudes diurnes sont simples, quand je ne suis pas avec mon mentor ou bien en train de trier de la paperasse, je flane, je lis... comme un humain quoi. Même si je dois avouer que je passe la plupart de mon temps à taper des rapports de 15 kilomètres qui me donnent envie de me taper la tête contre les murs. J'essaye de m'impliquer du mieux que je peux dans mon métier, même si ce n'est pas toujours facile et que les résultats ne sont pas forcéments brillants.
HABITUDES NOCTURNES