Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez
 

 Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. Empty
MessageSujet: Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.   Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:15

Adam Gardner


« La curiosité st indispensable, elle diminue la peur de la mort »

Harvey Newton Haydon © Ilyria



Identité


Je m'appelle Adam Garder mais on m'appelle Gardner. J'ai 24 ans, j'en fais 20. Je suis né(e) le 16 juillet 1986 à Londres et je suis Anglais, avec des origines 100% Anglaises. Je suis un humain bisexuel et je suis novice au Talamasca, me destinant à devenir Nettoyeur, si j'ai de la chance.

Capacité Spéciale ; Je suis un humain doté d'une capacité spéciale, en effet, à 15 ans, j'ai découvert que je pouvais déplacer des objets. Ce n'était pas grand chose au début, je faisais tomber des trucs quand j'étais énervé, euphorique. Je l'ai toujours caché et j'essaye de faire en sorte que personne ne le découvre. C'est un pouvoir que j'ai appris à contrôler seul mais que je pourrais évidement encore faire évoluer. J'ai simplement appris à soulever des objets légers et à ne plus rien faire exploser, ça me suffit pour vivre.


Habitudes Diurnes
Mes habitudes diurnes sont simples, quand je ne suis pas avec mon mentor ou bien en train de trier de la paperasse, je flane, je lis... comme un humain quoi. Même si je dois avouer que je passe la plupart de mon temps à taper des rapports de 15 kilomètres qui me donnent envie de me taper la tête contre les murs. J'essaye de m'impliquer du mieux que je peux dans mon métier, même si ce n'est pas toujours facile et que les résultats ne sont pas forcéments brillants.
HABITUDES NOCTURNES
Mes habitudes nocturnes sont... diverses et variées. Je vais boire un verre, je drague une fille, je prends ma dose, j'observe les vampires mener leurs petites existences, et puis je rentre au bercail et je dors comme un bébé.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Je suis grand. En fait je mesure 1m86, c'est la première chose qu'on remarque chez moi. Ensuite, ce sont mes yeux. Deux orbes d'un bleu de glace. J'ai de nombreux tatouages, il faut dire que je suis un fana du bodyart et que dans une autre vie, j'aurais aimé être tatoueur. Je suis brun, cheveux courts, un peu musclé parce que je tente de m'entretenir physiquement. Je ne me trouve pas spécialement beau mais je dirais que j'ai un physique atypique, et je suis fier de mes yeux. Ce que je déteste par contre c'est mes mains, mais je suis incapable de vous dire pourquoi. C'est vrai que c'est moche des mains, non ? Je porte tout le temps sur moi un bracelet en argent qui a une très grande valeur sentimentale pour moi, et je m'habille en général simplement, avec un tee shirt et un jeans, sans rien de très élégant. Mon look est entre le punk et le rockeur des années 60, et j'assume parfaitement.
CARACTÈRE
C'est difficile de résumer un caractère en quelques lignes, c'est un peu plus complexe que deux ou trois adjectifs pour définir une personne. Je suis ambigu, déconnecté, difficile de me cerner, pourtant en discutant 5 minutes avec moi vous aurez l'impression de me connaitre depuis 10 ans, ce qui est complètement faux, parce qu'en réfléchissant vous vous rendrez compte que vous ne savez rien de moi et que pendant tout ce temps où nous avons discuté, vous avez été le seul à parler. Mais ce n'est pas grave, on deviendra ami quand même, vous me trouverez sympathique et mystérieux, ça vous plaira. Sâchez que je n'aime pas parler de moi, mais j'aime quand les autres parlent d'eux. Pas spécialement parce que je suis quelqu'un d'amical, mais parce que connaître les autres me permet de mieux les manipuler. Je suis un garçon malin, à ce qu'on dit. Pas que. Je peux parfois être sournois, et tellement cynique que mes piques vous brûleront des mois après que vous les ayez entendus. Je suis habile, autant avec mon cerveau qu'avec mes mains. Je n'ai pas beaucoup d'ami parce que je préfère la qualité à la quantité, mais je suis capable de tout pour eux, de ce fait, on peut dire que je suis dévoué et fidèle. J'ai une fâcheuse tendance à l'auto destruction. C'est quelque chose chez moi que j'ai du mal à contrôler, j'aime me faire mal, j'aime me droguer, j'aime me battre et j'aime le danger, même quand je sais que je risque d'y laisser des ailes. Vous savez pourquoi j'apprécie autant les tatouages ? Ce sont des décorations, certes, je trouve ça beau. Mais ce sont également des marques qui resteront graver en moi à jamais, et quand je sens l'aiguille venir picoter ma peau, comme une douce brûlure qui se répand dans mes muscles, ça c'est mon grand kiff. Je suis pas net, je sais. C'est sans doute l'extasy qui m'a un peu trop retourné le cerveau. Je suis passionné par mon travail, malgré tout et je ferais n'importe quoi pour ma mentor tant que ça me rapporte des points pour le poste de nettoyeur que je vise depuis un moment déjà.



Histoire


« 40 lignes minimum »
→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^ écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici



Derrière l'écran


Pseudo ; RussianRed. Âge ; 19 Fréquence de connexion ; Je me connecterais autant que je pourrais, sâchant que je travaille dans un resto aux horraires pas possible, que je squatte le wifi public et que le pc que j'utilise actuellement n'est pas le mien =D (ça en fait plein des raisons XD), mais bon le mien devrait normalement bientôt être réparé donc no souci =) Comment avez-vous connu le forum ? En allant de partenariat à partenariat Comment trouvez-vous le forum ? Alors très franchement, il est magnifique. Mais la façon dont les catégories sont mises est très étrange o_o il va me falloir du temps pour m'acclimater à ça XD Multicompte ? [ ]OH YEAH / [x ]NO. Code (en hide) :




Dernière édition par Adam Gardner le Jeu 13 Déc - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Mekare N. Philopator
« »





C. Mekare N. Philopator



Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. 986335ninaD1
▌A débarqué le : 18/10/2011
▌Parchemins : 338
▌Quantité de sang disponible : 22149
▌ Code couleur : #996699
▌Age du personnage : plus de 2000 ans...
▌Rang : Ancienne Cléopatre
▌Job : /


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.   Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:48

bienvenue *-* un casse-croûte du Tal, miam héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1961-i-m-a-bitch-when-i-paint-my-lips-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2087-i-n-t-y-f-yu-ldy-y-uc
Andrew Osborne
« Wizard Of Oz »





Andrew Osborne



▌Age : 38
▌A débarqué le : 25/11/2012
▌Parchemins : 185
▌Quantité de sang disponible : 20220
▌Age du personnage : 35 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.   Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:03

Bienvenue collègue ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22234
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.   Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:11

OMG, Harvey huhu bienvenue jeune homme (a) excellent choix de PV, et je te mange quand tu veux What a Face (j'ai vu que tu aimais le danger héhé ) bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.   Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:48

merci Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. 2493424357

manger ? casse croûte ? hors de question Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. 2288249412 Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. 3229147817 (oh mon dieu je suis fan de ces smileys Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. 670509965 )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Griffiths
« »





Cassandra Griffiths



▌Age : 33
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 23064
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.   Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:12

Bienvenue à toi ô grand télékinésique (c'est comme ça qu'on dit nan ? XD)

Bonne chance pour ta fiche ! Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. 878137005
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





Mattie Odair



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 22596
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.   Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:26

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets https://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini https://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 30915
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.   Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:06

M. Rehan O'Neal a écrit:
je te mange quand tu veux What a Face (j'ai vu que tu aimais le danger héhé )

Moi aussi je te mange quand tu veux héhéhéhéhé. Mais peut être pas de la même façon. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Lochan P. Chabtan
« Vous les femmes,
vous mon drame »





Lochan P. Chabtan



▌A débarqué le : 24/09/2012
▌Parchemins : 610
▌Quantité de sang disponible : 21025
▌Age du personnage : 1780 ans
▌Rang : Solitaire
▌Job : Mercenaire à ses heures perdues


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.   Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:50

Bienvenu l'ami Very Happy Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2606-lochan-p-chabtan-come-on-and-rescue-me https://cup-of-blood.1fr1.net/t2614-lochan-p-chabtan-if-you-don-t-shoot-it-how-am-i-supposed-to-hold-it
Invité
« Invité »





Anonymous








Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.   Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:02

merci à vous bisous

asher : aw, j'ai peur oO
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 30915
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.   Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:12

Tu devrais ! BEUAHAHAHAHA *rire diabolique* héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Ilithyia Alesi
« Mother of Alesis »





Ilithyia Alesi



Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. 76aa0c6965a57c1cdf69a700c93650a8
▌Age : 29
▌A débarqué le : 02/12/2012
▌Parchemins : 48
▌Quantité de sang disponible : 20686
▌ Code couleur : 600200
▌Age du personnage : Plus de 2000 ans
▌Rang : Fondatrice du clan Alesi
▌Job : Propriétaire d'un restaurant
▌Citation : L'éternité ? Une unité de temps.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.   Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:46

Bienvenue ! À mangeeeer, c'est bien y en a pas assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2626-lithyia-i-have-been-feeling-everything-termine https://cup-of-blood.1fr1.net/t2630-ilithyia-i-ve-fallen-for-your-eyes-but-they-dont-know-me-yet
Philip Griffiths
« New Wizard »





Philip Griffiths



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 21193
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.   Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:37

Ohlà un collègue! yeah
Ça, ça veut dire que tu vas ré-entendre parler de moi! Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. 3229147817
Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.   Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. I_icon_minitimeVen 14 Déc - 9:03

ré entendre parler de toi ? XD

merciii yeah
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22234
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.   Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. I_icon_minitimeVen 14 Déc - 9:38

Adam Gardner a écrit:
merci Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. 2493424357

manger ? casse croûte ? hors de question Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. 2288249412 Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. 3229147817 (oh mon dieu je suis fan de ces smileys Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. 670509965 )

guh guh guh guh guh ça fait pas mal, jle jure ! ** traîneau

*sbaf* jveux juste te transformer en joli petit chat, pour mon armée perso héhé *s'en va* Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. 418616946
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Philip Griffiths
« New Wizard »





Philip Griffiths



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 21193
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.   Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. I_icon_minitimeVen 14 Déc - 10:32

Adam Gardner a écrit:
ré entendre parler de toi ? XD

merciii yeah

Oui, dans mon message précédent et dans le futur lien que je vais te demander! Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea D. O'Hara
« The Wicked Witche of the South »





Nymphea D. O'Hara



▌A débarqué le : 15/08/2012
▌Parchemins : 568
▌Quantité de sang disponible : 21359
▌Age du personnage : 28
▌Rang : Chieusement Vicieuse
▌Job : Exploratrice, aventurière en d'autres termes : Rentière
▌Citation : F you I can do what I want


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.   Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. I_icon_minitimeVen 14 Déc - 15:47

Oh tiens encore vivant ? T'as pas encore fait une overdose héhé
Welcome le junkie héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2398-hell-s-bell-and-i-m-coming-for-you-close https://cup-of-blood.1fr1.net/t2278-nymphea-d-o-hara-she-talks-to-rainbows https://cup-of-blood.1fr1.net/t2394-power-corrupts-and-absolute-power-corrupts-absolutely
Dylan Shepherd
« »





Dylan Shepherd



Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. 475424keep
▌A débarqué le : 09/08/2012
▌Parchemins : 327
▌Quantité de sang disponible : 21122
▌Age du personnage : vingt et un ans.
▌Rang : chat, chien, lapin, voir plus encore... venez tous assister aux représentations du zoo dylan.
▌Job : étudiante en archéologie.
▌Citation : the human race is lucky i'm a nice girl, otherwise only 1/4 of them would be alive right now.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.   Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:13

Ohhh, le vilain petit fouineur qui fait de moi son objet d'étude principal ! What a Face Bon, je t'avoue que je suis flattée. En même temps, j'te comprends. Un métamorphe comme moi, ça court pas les rues. Cool Et il est plus facile de s'en prendre à moi qu'à Rowan, clairement. Arrow Bref, bienvenue sur le forum, et te laisse pas manger. Oublie qu'on doit avoir une confrontation de la mort qui tue, donc t'as intérêt à rester en vie. héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2236-life-isn-t-about-finding-yourself-it-s-about-creating-yourself-dylan-shepherd-100 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2243-dylan-friends-may-come-and-go-but-enemies-accumulate
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21791
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.   Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:49

Bonjour I love you Ton délais se termine aujourd'hui, as-tu besoin de plus de temps pour finaliser ta fiche ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Lochan P. Chabtan
« Vous les femmes,
vous mon drame »





Lochan P. Chabtan



▌A débarqué le : 24/09/2012
▌Parchemins : 610
▌Quantité de sang disponible : 21025
▌Age du personnage : 1780 ans
▌Rang : Solitaire
▌Job : Mercenaire à ses heures perdues


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.   Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 8:41

Bienvenu ! \o/
Et bon courage pour ta fiche content
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2606-lochan-p-chabtan-come-on-and-rescue-me https://cup-of-blood.1fr1.net/t2614-lochan-p-chabtan-if-you-don-t-shoot-it-how-am-i-supposed-to-hold-it




Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. Empty
MessageSujet: Re: Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.   Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather
» Sevastian ♔ « Il faut naître roi ou fou pour faire ce que l'on veut. » - 100%
» Adam ♠ Here is the gentleman bloodsucker
» Adam ▲ Back in black
» NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-