Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:43

Nymphéa Deirdre

O'HARA



❝ La mort est son art, elle s'apprête à réaliser son plus beau chef d’œuvre. ❞



NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Tumblr_lzhhkm6V8c1rn70aao1_500
Amber Heard © tumblr

Identité

Je m'appelle Nymphéa Deirdre O'Hara mais on m'appelle Nymphéa. J'ai 28 ans, j'en fais un peu moins. Je suis née le 22 août 1983 à la Nouvelle-Orléan et je suis Américaine, avec des origines Irlandaises. Je suis une sorcière hétérosexuelle et je suis une peste que vous ne voudriez pas croiser sur votre chemin.

capacité spéciale : Projection mentale. Son don lui permet de donner vie à toute sorte des choses, aussi bien à des objets qu’à des peurs. Elle s’en sert généralement contre ses ennemis. Elle se nourrit de leurs peurs pour les rendre réels au travers d’une illusion qui parait bien réel. Cependant, ses illusions ne sont pas capables de blesser. Elles sont justes destinées à faire peur. Et la jeune sorcière s’en sert souvent. Quoi de mieux que de retourner les peurs de ses adversaires contre eux pour les faire fuir ?



Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞

NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Tumblr_lv64pxAJrx1qaco3go1_r1_250

Un sourire angélique, une chevelure blonde dorée, un regard doux et un visage enfantin. Quand on pose les yeux sur Nymphéa O’Hara, on ne peut que se dire qu’elle est douce et inoffensive. Mais les apparences sont souvent trompeuses. Parce que quiconque connaît ne serait-ce que le passé de la famille de la famille dont est issus la jolie blonde se doute que la descendante peut-être tout sauf innocente. Comment ça vous ne connaissez pas l’histoire des O’Hara ?! Sacrilège ! Un instant, je vous sers du thé et je vous dirais tous, comptez sur moi …

Tout à commencer il y a vingt huit ans de cela. Enfin, vingt huit ans … L’histoire de Nymphéa à commencer il y a vingt huit ans. L’histoire de sa famille elle remonte à loin. Mais c’est bien de cette jolie blonde à la silhouette élancée et au corps parfait qui ferrait pâlir de jalousie n’importe qu’elle fille normalement constituée qu’il s’agit aujourd’hui. Alors concentrons-nous sur la jolie demoiselle. Je disais donc que tout à commencer il y a vingt huit ans, un jour d’été très ensoleillé, alors même que la demoiselle pointé le bout de son nez pour la première fois. Contrairement à ce que beaucoup pourraient pensés – et surtout les mauvaises langues – la petite fille était très attendue. Après avoir passé neuf mois à crapahuter dans le ventre de sa maman, ils avaient tous hâte de voir son adorable visage. Et sans surprise, ils furent tous ravis d’apprendre que c’était une fille, comme la plupart des enfants O’Hara, pour transmettre leurs pouvoirs bien entendus. Oh pardon, je suis étourdie, j’ai oublié de vous préciser que Nymphéa est loin d’être née dans la famille la plus ordinaire qu’il soit, puisqu’elle est l’heureuse descendante d’une famille de sorcières toutes plus ou moins puissantes, dont certaines ont commis des actes qu’il serait déplacé de citer ici alors même que je vous parle du jour de la naissance d’un être qui aurait put être innocent si elle n’était pas devenue une véritable furie quelques années plus tard. Et comme toute les filles O’Hara, Nymphéa été destinée à développer ses pouvoirs pour apprendre à s’en servir comme sa mère, sa grand-mère, son arrière grand-mère et tant de ses ancêtres l’ont fait avant elle …

Nymphéa a grandit dans un manoir de la Nouvelle-Orléans, en compagnie de toute sa famille qui la chérissait, mais surtout lui faisait subir un entrainement très stricte pour l’aider à maitriser sa magie. Un manoir pour le moins effrayant, qui abritait la famille depuis des générations – les premières histoires concernant ce manoir remonte à l’époque où la famille possédait encore des esclaves. La famille O’Hara était pourtant une famille très respectée dans la région, mais de voir tous ses membres cloitrés dans leur manoir dont l’allure donnait des frissons et donné plus envie de s’enfuir en courant que de leur rendre une visite de courtoisie, surtout quand on savait qu’il se passait sans arrêt des choses étranges et terrifiantes autour de ce manoir de la famille qu’il abritait. Donc en plus d’inspirer le respect, cette famille inspirait aussi la crainte. Il n’était donc pas étonnant que de nombreuses rumeurs circulent à leur sujet. Ainsi, en ville, il se disait que les femmes O’Hara étaient des sorcières, faisaient de leur serviteurs et étaient prêtes à tout pour arriver à leur fin. Et les gens n’étaient pas très loin de la vérité, car oui, les femmes O’Hara étaient bien des sorcières. Et leur passé n’était pas à compter aux enfants avant de les faire dormir si vous voyez ce que je veux dire.

Son enfance donc. Nymphéa l’a passée auprès de ses ainées qui lui ont apprit l’art de se servir de la magie. Cela lui aura demandé bon nombres d’heures d’entrainement et de litres de sang – ben oui, vous ne pensiez quand même pas qu’avec une réputation si étrange et des événements inexplicables et atroces, ces femmes pratiquaient la magie blanche, hum ? Au fil des années et grâce à une certaine pratique, elle a finit par devenir assez puissante. Il faut dire que la jeune femme a toujours été attirée par les rituels, le vaudou, les sortilèges et les pratiques morbides et barbares de ses ancêtres. Son intérêt est d’ailleurs presque malsain. Elle collectionne tout ce qui a put appartenir à ses ancêtres. Elle n’en s’en séparerait pour rien au monde. Toutes ces heures d’entrainement étaient surtout destinées à la perfectionner, elle ne voyait pas du tout cela comme un travail. Elle y passait ses journées entières. Avec son caractère, on pouvait difficilement imaginer autre chose d’ailleurs. Elle est très vite devenue une fille solitaire. Non pas qu’elle était repliée sur elle-même, mais simplement qu’elle préférait étudier de nouveaux sorts que de se faire des amis. Sa réussite avant tout. Elle aurait bien le temps de faire des autres ses esclaves ses amis quand elle serait assez puissante. Egoïste la Nymphéa ? Si on considère que son principal loisir est de marcher sur les gens, on peut dire que oui. Elle n’a aucun scrupule à manipuler les gens pour en faire ce qu’elle veut, si on considère que ça peut l’aider à être meilleure. Mais la solitude n’est en aucun cas un poids pour elle. Elle est ambitieuse, et c’est tout ce qui compte dans sa vie : réussir. Cependant, la demoiselle est peut-être un peu trop sûre d’elle, ne se rendant pas compte qu’à force de marcher sur les gens, quelqu’un pourrait un jour se retourner contre elle. Attention Nymphéa, tu n’es pas à l’abri de te retrouver face à plus fort que toi un jour. Vous trouvez aussi qu’elle exagère ? Je n’arrête pas de lui dire, mais elle ne veut rien entendre cette tête de mule !

Oh oui, vous avez raison de vous méfier de Nymphéa. Elle est loin d’être une enfant de cœur. Sa soif de pouvoir la conduira un jour à sa perte. Elle ne craint rien, ne craint personne, ni les lycans, ni les vampires. Elle n’a aucun problème à se mettre en travers de leur chemin, capable de mettre le plus jeune d’entre eux à terre par son bon vouloir, d’un simple geste de la main. Très sûre d’elle, elle pense être tout à fait capable de les éliminés si elle le désir. Elle veut tout contrôler, ne laisserai personne se mettre en travers de son chemin. Sa soif de puissance l’a conduite à Saint-Louis. Diabolique à souhait, ses motivations sont toutes particulières. Sachant que cette ville regorge de vampires et autres créatures de la nuit, elle est persuadée que les rumeurs qui disent qu’un point aux alentours de cette ville contiendrait tant de pouvoirs que ça relèverait du miracle qu’une seule personne arrive à les canalisés sont vraies. Et elle est bien décidée à y parvenir. Cela ferrait d’elle une sorcière superpuissante, et plus personne ne pourrait se mettre en travers de son chemin après ça. Si la journée, elle continue à exercer toutes sortes de rituels pour perfectionner sa magie, ses nuits elles sont consacrées à la recherche de cette source de pouvoir. Accessoirement, ses nuits sont également consacrés à trainer dans les bars à la recherche de pauvres idiots a qui il lui suffit de faire les yeux doux avant de les interrogés pour savoir s’ils savent quelque chose. C’est ainsi qu’elle rencontra d’abord Callixte, une nécromancienne. Elle sait. Si vous saviez ce que Nymphéa peut être frustré de ne pas obtenir ce qu’elle veut de la jeune femme. Callixte sait où se trouve ce que Nymphéa désire plus que tout au monde. Ai-je besoin de préciser que Nymphéa ferra tout ce qui est en son pouvoir – malhonnête et sordide certes mais en son pouvoir quand même – pour obtenir ce qu’elle veut ?

Mais pourquoi Nymphéa en veut elle autant à cette source de pouvoir alors qu’elle est déjà très puissante ? Peut-être simplement pour ressuscité Maël. Qui est exactement ce Maël hein ? Vous êtes bien curieux ! C’est un esprit, guidant depuis des générations déjà les femmes de la famille O’Hara. Aujourd’hui, c’est de la jeune Nymphéa qu’il est proche. Adepte du vaudou, cette dernière parvient à parler avec l’esprit et à le voir, grâce à ses petites poupées. Et ce dernier guide pas mal de ses actes, la poussant parfois à aller beaucoup trop loin que les lois de la morale – et les lois tout court en fait. La présence d’un certain Nathanael dans la vie de la jeune femme est donc loin d’être la bienvenue en ce moment. Vous vous souvenez quand je vous disais que la jeune femme passait ses soirées dans des bars ? Eh bien un jour, elle a rencontré Nathanael avec qui elle a sympathisé, jusqu’à ce qui finisse dans le même lit. Mais Nathanael, nécromancien, à vite noter la présence de l’esprit de Mael et l’a affaiblis ce qui a été très loin de plaire à Nymphéa qui l’a foutus dehors à coups de pieds au cul pouvoirs magiques, loin d’être ravis qu’il se soit mêlé ainsi de ses affaires. Autant dire que s’il venait à retenter sa chance, elle risquerait de lui faire passer un sale quart d’heure. On ne touche pas à cet esprit qui est présent a ses cotés depuis sa naissance, surtout pas maintenant qu’elle est si prêt de le ramener à la vie.

Eh voilà mes très chers, l’histoire de Nymphéa O’Hara. Au bien sûre, la petite est encore au début de sa vie, et quelque chose me dit qu’elle est loin d’en avoir finit. Il faut la surveiller de prêt la petite. Qui sait de quoi elle est capable, maintenant qu’elle est si prête du but …




Tell me your secrets

PSEUDO: Silver. ÂGE: 17 ans et toute mes dents Cool. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Au moins une fois par jour. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Partenariat sans doute. Je tourne autour depuis un moment et j'attendais le bon moment pour m'inscrire. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Il est tout simplement superbe, un design sombre qui colle parfaitement au contexte, un css très bien codé sans être trop plein de truc tout partout. Bref, je suis carrément fan! MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [x]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [x]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:




Dernière édition par Nymphea D. O'Hara le Lun 27 Fév - 12:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:44

Bienvenue sur CoB cheers

Si tu as la moindre question, n'hésite pas Very Happy

Bon courage pour la fiche ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:45

Bienvenue parmi nous mam'zelle et bon courage pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:46

*Beug devant l'avatar d'Alex*

Merci I love you

La nouvelle a déjà une question à poser. Elle est chiante #PAFF#
Non en fait, je voulais savoir s'il était possible de changer l'avatar du personnage? J'ai eu un énorme coup de coeur pour le poste vacant, mais j'avoue que je ne suis pas très fan de Sophia Bush *se cache avant de se prendre des tomates à la figure *

Edit : Maaaaan mais quel accueil, je vous aime déjà **
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:50

bienvenue sur COB ticoeur
Pour l'avatar, tout dépend de qui tu souhaites prendre, j'ai une idée assez particulière de ce PV étant donné qu'il sort tout droit de ma caboche, donc je t'invite à me faire tes propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:53

Bienvenue =)

Bon courage pour ta fichette =)

Super choix de pv coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:58

Merci à tous pour votre accueil! Dire que je tourne autour de ce pv depuis ... longtemps ... J'aurais pas hésiter autant si j'avais sut que vous étiez tous aussi gentils I love you

* mode guimauve on *

Tess E. Littleton a écrit:
bienvenue sur COB ticoeur
Pour l'avatar, tout dépend de qui tu souhaites prendre, j'ai une idée assez particulière de ce PV étant donné qu'il sort tout droit de ma caboche, donc je t'invite à me faire tes propositions ^^

Alors, j'ai pas vraiment de préférence, je veux bien sortir quelques noms. Mais obligatoirement une brune? Sinon j'avais penser à Amber Heard ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:00

ça me convient ^^ bon courage pour la fiche, et je t'invite à t'adresser à moi si tu as des questions à propos du PV =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:14

C'est gentille, je n'hésiterais pas à te harceler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:31

Bienvenue parmi nous Smile Bon courage pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 17:29

Amber coeur Bienvenue et bon courage ,)
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24752
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 17:47

Welcome tout plein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:25

Mannnnh mais comment j'aime trop croulé sous les messages de bienvenu **
Merci les gens tout plein yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:16

Bienvenuue à toi et bonne rédaction de fiiche NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] 1235653103 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:07

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:03

Vous êtes meugnon tout plein, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:31

Bienvenue parmi nous, sorcière folle Very Happy
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 16:53

Sorcière ... c'est facultatif hein. Folle tout court ça me va aussi Cool
Merci beaucoup coeur
Sinon, au cas où les administrateurs seraient inquiets, je ne suis pas une déserteuse, je ne poste jamais ma fiche par morceau, j'attends qu'elle soit finit de A à Z Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:07

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien Smile
J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:01

Le délai touche à sa fin. En as-tu besoin d'un autre ? ** Sans réponse de ta part d'ici 2 jours, ta fiche sera archivée. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:12

Bonjour Smile
Merci pour ton accueil Travis.
Alors oui, j'aurais bien besoin d'un petit délais s'il vous plait. Etant donner que les deux dernières semaines avant les vacances j'enchaine les bacs blancs, je suis overbooké. Donc la semaine qui vient ça risque de ne pas être beaucoup mieux, mais je vais faire de mon mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 14:47

pardonne-nous pour le retard. Je t'accorde encore une semaine à partir d'aujourd'hui, donc jusqu'au vendredi 2 mars. N'hésite pas à repasser pour donner des nouvelles ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:54

Je pense que ça devrait tout a fait le faire puisque je suis officiellement en vacances. Donc je pense que d'ici le 2 mars ce sera parfait. Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 9:26

Voilà, je pense avoir terminé, j'espère que tout y est et que ça conviendra à l'image que vous vous faisiez du personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas




NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition!
» Tout le monde veut devenir un cat...
» Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]
» ANNABELL Ϟ « Quand tout le monde veut devenir un cat. » [DONE]
» « Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.» [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-