▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25797 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
« Moi je veux ♥ » ▌Alignement: Neutre à tendance maléfique ▌Relations: ▌Pouvoirs :
Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Jeu 28 Juil - 21:22
Tess E. Littleton a écrit:
Roooohh tu sais quoiiiii ? Connor ne m'a pas conquise, et il n'est pas prêt de le faire *gratouille Harlan derrière les oreilles*
Bah pourtant, c'est pas ce que t'as dit cette nuit *out*
Je suis tellement awesome et je m'aime pour mon machiavélisme parfait
Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Mar 2 Aoû - 7:42
Je suis désolé de vous demander ça mais serait-il possible de bénéficier de temps supplémentaire pour finir ma fiche. Je traverse quelques difficultés d'ordre personnel et il m'est impossible de la finir avant la semaine prochaine. En sachant que je tiens beaucoup à Harlan, j'espère que vous comprendrez
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.