|
| Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] | |
| |
| Sujet: Re: Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] Dim 17 Juil - 16:27 | |
| Bande de chacals Le seul qui a le droit de tuer Asher ici c'est moi mais je laisserai cybèle m'assister parce qu'elle est belle et qu'elle le vaut bien et *SABAFFF* Par contre tu pourras tuer Tess sans aucun soucis, une fois que je me serais assez amusé avec elle Bref bienvenueeeeee |
| | |
| Sujet: Re: Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] Dim 17 Juil - 18:44 | |
| Hihi Mercii et à bientôt dans un futur sujet j'espère, faut qu'on complote tous les deux |
| | | Alecto A. Karova
« »
▌A débarqué le : 27/06/2011 ▌Parchemins : 840 ▌Quantité de sang disponible : 22299 ▌ Code couleur : #bc8f8f ▌Age du personnage : A la Maison Mère ▌Citation : Changeante
| Sujet: Re: Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] Dim 17 Juil - 18:47 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] Dim 17 Juil - 18:50 | |
| C'est vrai qu'on devient nombreux dans les parages, la nourriture va devenir en voie de disparition si ça continue Et Merchiii |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32115 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] Lun 18 Juil - 2:04 | |
| J'te déconseille de toucher à Louise, elle met de l'eau bénite dans sa tisane. O_O *BAF*
Mais qu'est ce que je dis...JE T'EN PRIIIIE ma chère Cybèle, croque-làààà. :DDDDD
Joueuse : |
| | |
| Sujet: Re: Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] Lun 18 Juil - 11:26 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] Mar 19 Juil - 17:12 | |
| *pose ses valises* bienvenue Cybèle, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à martyriser Asher, il aime ça ! |
| | |
| Sujet: Re: Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] Mar 19 Juil - 23:09 | |
| Même si les souhaits de bienvenue se sont déjà fait dans un contexte pour le moins chaleureux, cela n'empêche pas de les faire sans aucune arrière pensée ici Bienvenue Et pour Asher, avec mes 80kg on finira par faire le poids, |
| | | M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »
▌A débarqué le : 08/01/2011 ▌Parchemins : 1455 ▌Quantité de sang disponible : 23434 ▌ Code couleur : #deb887 ▌Age du personnage : 39 ans ▌Rang : Kali du Pard ▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné ▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »
| Sujet: Re: Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] Mar 19 Juil - 23:12 | |
| Bienvenue ici et on touche pas au Maître ! *fait le dos rond, sort les griffes et crache... une chaussette* oups *baf* |
| | |
| Sujet: Re: Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] | |
| |
| | | | Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] | |
|