|
| Cybèle A. de Réans. En cours. | |
|
| Sujet: Cybèle A. de Réans. En cours. Mer 22 Juin - 12:27 | |
| CYBELE ARIETIS DE REANS ❝ citation. ❞ | Identité Je m'appelle Cybèle Ariétis de Réans, mais on m'appelle SURNOM. J'ai ÂGE REEL, j'en fais ÂGE PHYSIQUE. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE et je suis NATIONALITE, avec des origines ORIGINES. Je suis un(e) vampire hétérosexuelle et je suis noble.
CAPACITE SPÉCIALE : dis m'en plus à ce sujet !
CELEBRITE © COPYRIGHT AVATAR |
Histoire ❝ 60 lignes minimum. ❞ Par ici l'histoire de votre personnage ! → N’oubliez pas de décrire le physique et le moral de votre personnage. → N’oubliez pas de préciser les habitudes diurnes et nocturnes de votre personnage. S’il s’agit d’un vampire, les activités nocturnes suffiront, puisque le jour…il dort XD → Vous n’êtes pas obligés de vous étaler longuement sur la naissance et l’enfance de votre personnage. Trois ou quatre anecdotes caractéristiques, des moments forts de sa vie, suffiront amplement. Autant garder un peu de mystère ! Evidemment, vous faites comme bon vous semble =P Tell me your secrets PSEUDO: Marion / Absolute ÂGE: 17 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Par Tess sur PRD ♥ COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Le contexte est génial, le design est une pure tuerie qui nous met bien dans l'ambiance et mon perso, il claque le string à mémé. En résumé, j'adore. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [x]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [x]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) : BLABLA
Dernière édition par Cybèle A. de Réans le Mer 22 Juin - 20:28, édité 2 fois |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Cybèle A. de Réans. En cours. Mer 22 Juin - 13:36 | |
| Je viens te souhaiter officiellement bienvenue (n'hésite pas à me demander de supprimer ce message si tu as besoin de plus de place; j'ai tendance à "attaquer" les nouveaux dès leur arrivée ^^" mais c'est pas méchant, hein ) Si mes co-admins sont OK je m'occuperai de ta fiche Courage pour celle-ci |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| | | |
| Sujet: Re: Cybèle A. de Réans. En cours. Mer 22 Juin - 17:30 | |
| Bienvenue sur Cup ! Bon courage pour ta fiche, et au plaisir |
| | |
| Sujet: Re: Cybèle A. de Réans. En cours. Mer 22 Juin - 17:45 | |
| *déboule de derrière Alekseï*
Welcome !!! Goog luck pour ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: Cybèle A. de Réans. En cours. Mer 22 Juin - 18:34 | |
| Tu me surveilles, ma fille ? |
| | |
| Sujet: Re: Cybèle A. de Réans. En cours. Mer 22 Juin - 19:48 | |
| Elle n'est pas la seule, cretino... En tout cas bienvenue, et bon courage pour la suite ! |
| | |
| Sujet: Re: Cybèle A. de Réans. En cours. Mer 22 Juin - 19:54 | |
| uh o.o mais qu'est-ce que ça veut dire, ce complot de jolies filles ? pauvre Cybèle. Je t'offre un cou à boire pour me faire pardonner ce flood ? |
| | |
| Sujet: Re: Cybèle A. de Réans. En cours. Mer 22 Juin - 20:04 | |
| Bienvenue, cauchemar d'Asher ! XD *out*
Bonne chance pour ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: Cybèle A. de Réans. En cours. Mer 22 Juin - 20:32 | |
| Cybèle (si belle ? *out*) Bienvenue parmi nous, et désolé de te dire ça, tu peux faire chier Asher tant que tu veux, mais si tu troubles l'ordre, j'viendrai te donner une fessée *mode vraiment vraiment très méchant : off* |
| | |
| Sujet: Re: Cybèle A. de Réans. En cours. Mer 22 Juin - 20:39 | |
| TESS; Merci beaucoup ASHER; Merci bien ANNABETH & SELINA; Merci c'est gentil ALEKSEI; Et bien, un coup à boire ne ce refuse pas AZZARO; Tu l'as dis, j'vais être un véritable cauchemar mouahaha *rire sadique* & Merci CESIUS; Oui oui si belle ! (ahah j'y avais pensé aussi ). Beh viens comme tu en meurs d'envie , j't'attends, je suis ouverte à tout type de pratique (ou presque). |
| | |
| Sujet: Re: Cybèle A. de Réans. En cours. Mer 22 Juin - 21:02 | |
| - Césius de Vallane a écrit:
- Cybèle (si belle ? *out*)
Bienvenue parmi nous, et désolé de te dire ça, tu peux faire chier Asher tant que tu veux, mais si tu troubles l'ordre, j'viendrai te donner une fessée *mode vraiment vraiment très méchant : off* c'est de l'incitation à troubler l'ordre ça... en bref bienvenue jolie Cybèle |
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| | | |
| Sujet: Re: Cybèle A. de Réans. En cours. Ven 24 Juin - 12:37 | |
| Bienvenuuuue |
« Votre Saigneurie »
| Sujet: Re: Cybèle A. de Réans. En cours. Sam 25 Juin - 0:23 | |
| Tu vois ma chérie, ça c'est la fille qui veut tuer ton papaaaa ! :DDD *BAF* |
| | |
| Sujet: Re: Cybèle A. de Réans. En cours. Sam 25 Juin - 18:24 | |
| Merci (a)
Mais j'vais pas me gêneeeeer /ZBAFF/ |
| | |
| Sujet: Re: Cybèle A. de Réans. En cours. Dim 26 Juin - 22:09 | |
| Traîtresse ! Comment ça tu as connu le forum par Tess ? Qui c'est-y qui t'en a parlé en parlé en premier? *fière de faire de la pub pour le fow ^^ * /ZBAFF/
Hum. Rectification : Bienvenuuuue ♥ ! |
| | |
| Sujet: Re: Cybèle A. de Réans. En cours. Lun 27 Juin - 19:16 | |
| - Asher L. Blackstone a écrit:
Tu vois ma chérie, ça c'est la fille qui veut tuer ton papaaaa ! :DDD *BAF* On se demande pourquoi |
| | |
| Sujet: Re: Cybèle A. de Réans. En cours. Lun 27 Juin - 20:30 | |
| Oh la belle Cybèle Tu étais attendue ! Bienvenue parmi nous =D |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Cybèle A. de Réans. En cours. Ven 8 Juil - 12:56 | |
| T'en sors-tu ? |
| | |
| Sujet: Re: Cybèle A. de Réans. En cours. | |
| |
| | | | Cybèle A. de Réans. En cours. | |
|