Sujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist Sam 7 Mai - 14:29
Once upon a time...
2011, Saint-Louis, Missouri
Le silence régnait dans le petit salon plutôt crasseux de tatouage, uniquement brisé par le bourdonnement régulier de l'aiguille qui perçait la tendre peau du jeune homme qui gardait pourtant un calme olympien. « Elle s'appelle comment ? » Perdu dans ses pensées, il fallut deux bonnes minutes au jeune homme pour comprendre que c'était à lui que la tatoueuse s'adressait. « Qu'est-ce qui vous fait croire qu'il y a un elle ? » finit-il par répondre avec un sourire en coin. La jeune femme arrêta son engin et un vrai silence s'abattit dans la pièce exigüe. Elle releva les yeux et croisa les émeraudes de Lyoris. Elle était mignonne dans le genre trash tatouée de partout. De longues mèches rouges encadraient son visage et faisait ressortir ses grands yeux marrons, un labret brillait au coin de sa bouche et malgré la couche de vêtement en cuir qu'elle portait, des tentacules noires pointaient sur son cou. « Je ne veux pas être méchant, mais ça fait près de dix ans que je fais ce métier et il y a très peu d'hommes qui viennent ici pour se faire tatouer un cœur entouré d'épines sur la main sans qu'il y ait un elle. » Elle esquissa un sourire avant de remonter la manche jusqu'à son coude et y découvrit un autre tatouage. C'était un avion de chasse, un furtif et juste en dessous il y avait un mot écrit en calligraphie fine « Pilot » ainsi qu'une petite croix gothique qui finissait le tout. Un nouveau sourire apparu sur le visage de la jeune femme, en coin cette fois, un peu moqueur. « A moins que ce soit un autre il. » Ils échangèrent un rire et avant qu'elle ne se remette à son travail, le descendant Bloodworth tenta de lui expliquer. « Pilot, c'est moi. Enfin mon père. Enfin c'est assez compliqué. Pour faire simple, ma mère est tombée amoureuse d'un homme une fois, un pilot d'avion, logique. Ils ont passés une nuit ensemble mais il a dû partir le lendemain, laissant ma mère enceinte. Elle n'a jamais su son nom et c'est pour ça qu'elle m'a appelé... Pilot. »
Il haussa les épaules avec un fin sourire comme pour dire « Les gens peuvent faire des choses complètement folles par amour. » avec une pointe de résignation. En revanche, ce qu'il n'avait pas signalé c'était le pourquoi du tatouage. Bien sûr ce n'était pas en mémoire de son père, grand dieu non, il détestait cet homme sans même l'avoir connu. Il avait simplement été obligé de le faire. Contraint par ses pairs pour qu'il se souvienne à jamais de sa véritable identité. Il avait beau présenté un visage et un nom différent, il sera à jamais condamné à se souvenir grâce à ce tatouage et aux nombreuses cicatrices qui lui barraient le corps, qu'il ne faisait pas entièrement partie des êtres humains mais il n'était pas non plus vraiment accepté comme lycan. Alors que le bourdonnement de l'aiguille se remettait en route, les pensées du jeune homme se remettait à divaguer. Il se souvenait parfaitement de cette nuit, dix ans plutôt où il l'avait rencontré, elle. Pendant un bref moment, il avait cru rêver mais après s'être pincé plusieurs fois, il devait bien reconnaître que non, il était bel et bien réveillé. Prenant son courage à deux mains, il était allé lui dire simplement qu'il la trouvait belle. Il ne pouvait pas savoir que cette simple phrase allait scellé son destin.
Quelques semaines plus tard, des tas de rendez-vous nocturnes s'étaient profilés pour les deux. Il avait succombé à son charme si mystérieux, froid voir même glacial certaines fois de la belle. Elle avait un accent qu'il trouvait absolument charmant, tout en elle était soit adorable, soit magnifique. Mais il avait aussi sentit une partie bien plus sombre et dangereuse et pourtant, il restait là à ces côtés, parlant de tout et de n'importe quoi. Et ce petit manège aurait pût continuer des semaines, voir même des années entières sans qu'il ne s'en lasse, même avoir appris le sombre secret de la belle. Un vampire. Il aurait dû s'en douter dès le début avec son côté « tout droit sortie d'un rêve » mais il s'en foutait. Plus que tout, il voulait rester à ses côtés pour toujours alors quand elle lui a proposé de l'emmener avec lui pour qu'il échappe à la guerre qui se déroulait en Irak, il n'a pas hésité une seconde. Peut-être aurait-il dû car tout à mal tourner à partir de cette nuit. Ils avaient convenus d'un plan, elle faisait de lui sa pomme de sang, imposait les trois premières marques, ils embarquaient pour le Canada, où nombre de déserteurs se réfugiaient sans problèmes. Là-bas, quand le temps serait venu, elle imposerait la quatrième marque sur lui et comme dans les contes de fées, ils vivraient ensemble et heureux pour toujours. Mais tout ne se passa pas exactement comme le plan prévu. Bien sûr, ils arrivèrent à s'installer dans une petite maison à Victoria et vécurent tous ensemble pendant plus d'un an. Jusqu'à ce qu'une meute de lycan vienne foutre le bordel.
Tout ce passa plutôt vite. Le mentor de sa belle fût tuer dans la bataille, Lyoris mordu et griffé dans le dos mais la belle réussit à s'en sortir, ôtant même la vie à quelques loups au passage. Juste avant que la douleur cuisante de son dos ne le fasse s'évanouir, sa belle lui imposa la quatrième marque, faisant de lui un éternel maudit. Une dernière fois il vit son visage toujours aussi chimérique éclairé par le clair de lune avant de s'évanouir. L'une des lois les plus importantes qui régit les meutes, c'est le fait que le « petit nouveau » est obligé de faire partie de cette meute pour apprendre à gérer sa Bête. C'est pourquoi quand il reprit conscience il n'était plus entouré de sa belle mais de sa nouvelle famille. Famille qui n'acceptera jamais le fait qu'à cause de lui, des membres ont été perdus dans la bataille. Toute cette histoire s'était passée dix ans plus tôt et depuis ce jour là, le jeune homme n'avait jamais cessé de chercher son elle. Mais les obligations envers la meute passaient toujours avant et il était difficile de s'attarder trop longtemps dans une même ville c'est pourquoi les recherches étaient longues et bien souvent infructueuses.
« Et voilà. C'est finit. » Après avoir cligné plusieurs fois des yeux, le jeune homme esquissa un sourire. Il détailla le tatouage qui prenait presque vie sur sa peau lorsqu'il bougeait la main puis il hocha la tête. Avant même que la jeune femme lui donne des conseils sur l'hygiène qu'il devait avoir pour prendre soin, il avait remis ses vieilles mitaines et enfilait son éternel blouson de cuir. Elle le regarda prendre la porte, elle avait bien compris que quoi qu'elle dirait, il s'en ficherait royalement. Ça se lisait dans ses yeux, cette détermination et ce besoin de toujours en faire qu'à sa tête. Alors qu'il était sur le pas de la porte du magasin, il se retourna une dernière fois, abaissa ses lunettes de soleil sur le bout de son nez et esquissa un sourire. « Au fait, elle s'appelle Faëry. » puis il sortit avant qu'elle n'ait eu le temps d'ajouter quoi que ce soit. En quelques enjambées, il arriva à hauteur de sa Cross Bones qu'il traînait avec lui depuis des années maintenant. D'un tour de main, il la vit démarrer et le ronflement du moteur fit vibrer pendant quelques secondes l'asphalte. Un fin sourire joueur, presque mutin naquit sur ses lèvres. Malgré les années et les horreurs qu'il avait traversé, on ne pourrait jamais le changer. Pilot était et restera à jamais un grand gamin pour qui la fête n'est jamais finit. L'insomniaque toujours optimiste et quelque peu romantique sur les bords. Le passionné caché sous des couches de m'en foutisme. Le lycan qui cherche depuis dix ans, celle qui fait battre son cœur.
Dernière édition par P. Lyoris Bloodworth le Sam 14 Mai - 22:56, édité 3 fois
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
Sujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist Dim 15 Mai - 0:30
Ce n'est pas grave. ^____^
Bienvenue alors !
Alors, je n'ai qu'une petite chose à relever... - Dans ta carte d'identité, tu dis que Pilot est lycan pour l'éternité. C'est faux, dans la mesure où un lycan ne peut vivre que 3/4 siècles. ^___^ Evidemment, s'il devient un servant "humain", ce paramètre saute illico !
Enfin, dans la mesure où ce n'est qu'un petit détail et que je n'ai rien de particulier à dire sur ta fiche, je t'annonce que tu as attrapé le dernier train pour l'enfer !
Amuses-toi bien parmi nous ! T'en fais pas pour la ban, elle va pas tarder à changer...XD
Ah et, je vois d'ici le lien que tu vas avoir avec notre mafieux local, Azzaro. XD
Sujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist Dim 15 Mai - 10:44
Asher ; Désolé, je pensais que comme Pilot est la pomme de sang de Faëry, il serait lycan pour toujours x) Enfin bref, on y est pas encore au 3/4 siècles de toute façon XD Merci pour la validation en tout cas *_*
Tess ; (Comme le Reaper dans Supernaturaaaal Non je ne suis pas obsédée) Câlin de retour
▌A débarqué le : 08/01/2011 ▌Parchemins : 1455 ▌Quantité de sang disponible : 23429 ▌ Code couleur : #deb887 ▌Age du personnage : 39 ans ▌Rang : Kali du Pard ▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné ▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »
« Moi je veux ♥ » ▌Alignement: Neutre à tendance maléfique ▌Relations: ▌Pouvoirs :
Sujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist Dim 15 Mai - 10:59
Pardon. HUM. Depuis que je me suis mangé les 3 saisons + le début de la 4 de SPN, je meurs quand je vois Jensen. XD
Bienvenue à toi p'tit loup ! On va très probablement se rencontrer chez le tatoueur si t'aime te faire peindre (et pas prendre, je le dit avant que Dante ne ramène sa fraise ('
Sujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist Lun 16 Mai - 14:24
Oh encore un addict de Supernatural Merci pour l'accueil et je comprends tout à fait la réaction pour Jensen (ça te fera sûrement ça pour Misha aussi, just sayin' (a) )