Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] Empty
MessageSujet: Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours]   Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:57


Ellyxir Vanity Blaise



© copyright


    ÂGE PHYSIQUE ; "Étant métamorphe,elle paraît en avoir 23 ansÂGE RÉEL ; 27 ans,pour être précisDATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 27 mai 1984 Saint Louis,MissouriORIGINE ET NATIONALITE ; Hollandais-AméricaineRACE ; Léopards-garouRANG ; Sang-d'argent,Léopard Lionnée solitaireORIENTATION SEXUELLE ; BisexuelleCAPACITÉ SPÉCIALE ; Comprend le langage des Félins,de toute les races.



Once upon a time...




PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ; Ellyxir a tout de la superbe fille exotique avec ses longs cheveux d'un noir de jaie et des yeux de la couleur de l'océan. Cependant, ce sont sa peau Ivoire, ses yeux bridés et son sourire angélique qui trahisse des origines Hollandaises. Cependant, Ses 1m65 font d'elle une personne plutôt petite mais ne fiez vous pas seulement à son apparence car son corps délicate et Athlètique renferme un maître des arts Martiaux. Mais lorsqu'elle est sous son apparence de Léopard, c'est tout une autre paire de manches avec un pelage tacheté et une silouhette massive mais fine et bien musclé, ses yeux d'un vert presque mystique sont dès plus intrigante et superbe. Mais revenons à son apparence humaine, car il faut dire que sa taille de guêpe et svelte sont du à des années d'entraînements sportive comme la randonnée, le surf, la natation, l'andurance physique. Ellyxir est une fan de la mode et elle ne m'anque pas une occasion de mettre en valeur ses belles courbes parfaites dans de belle tenue.


ET MORALEMENT ? ; Ellyxir est le genre de personne qui aiment se faire remarquer, d'ailleurs, plus jeune, Elle a toujours été celle qui demandait beaucoup d'attention et qui attirait tous les regards. Poser et intuitive, Elle ne pose jamais deux fois les même question et elle agit toujours avant de parler. Cependant,étant impulsive de nature, il ne lui faut pas grand chose pour la faire sortir de sa zone de confort et elle adore qu'ont lui prête attention. son caractère a toujours reflèter ceux des félins et étant d'une nature imprévisible, Elly s'est frapper là où ont s'y attend le moin et elle n'est pas le genre de femme à mâcher ses mots. Disant généralement ce qu'elle pense tout bas, il lui arrive parfois que certain propos blesse le monde autour d'elle qui ont tendance à ambitionner sur certains points de sa vie qu'elle préfère ne pas révéler. Étant le genre de fille ambitieuse, Elle rêve de plusieurs chose dans la vie mais elle préfère attendre le bon moment avant d'agir. être un grand stratège et une personne de coeur, elle a toujours su développer son côté dominant au fils des ans et elle possède un talent fou pour la négociation et s'est relever n'importe qu'elle défi, ou qu'elle sois et sait quand le montrer et pour les bonnes raisons. Cependant, Ellyxir est une femme fragile, qui a su mettre une barrière entre le monde et ses sentiments, ce qui fait d'elle une femme froide et dur par moment pour ne pas souffrir de ce qu'elle a subit. Elly peut-être snob et autoritaire quant vient le moment où certaine personne abuse trop de sa gentillesse et de son coeur en or.


HABITUDES DIURNES ; Lorsqu'elle n'était qu'humaine, Ellyxir se passionnait pour l'histoire des créatures surnaturelles,Maintenant qu'elle en ai vraiment une,Elly comprend ce que s'est et elle s'est trouvé un emploit en histoire surnaturel à l'université. HABITUDES NOCTURNES ; Lorsqu'elle ne travail pas, Elly adore sortir dans les boîtes de nuits, comme le plaisirs coupables et le cirque des Damnés, ses deux endroits favoris. Elle aime bien aussi le Lunatic Café mais Elle ne si présente jamais les soirs de pleine lune. Sinon Ellyxir s'assure de resté à l'écars des Vampires.
HISTOIRE ; Blablabla
→ 30 lignes minimum, ce n'est pas titanesque, restez calme ! =P
→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_-


Tell me your secrets




PSEUDO; melÂGE ; 21 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; le plus souvent possible
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; sur un site internet
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; superbe
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Kristin Kreuk
CODE DU RÈGLEMENT ; La nuit, tous les chats sont gris.


Dernière édition par Ellyxir V. Blaise le Lun 9 Mai - 1:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours]   Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] I_icon_minitimeDim 10 Avr - 1:56

j'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31150
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours]   Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:32

Bienvenue ! Smile

Bien. Comme je viens de le dire sur la fiche de Crystal : attention à l'orthographe !
Une petite vérif' de word ou d'un correcteur en ligne ne ferait pas de mal à ta fiche. Toutes ces fautes me font saigner les n'yeux. X____X

Ensuite, je veux bien qu'on soit fan d'Anita Blake mais...sur le forum, nous aimerions avoir affaire à des personnages inventés, tu comprends ? =)
Surtout que...

Citation :
je suis la célibataire la plus convoité de saint-Louis auprès des garçon,surtout auprès du maître de la ville.

Sur CoB, le maître de la ville c'est Asher et la prunelle de ses yeux, c'est Tess. ^^
Je t'invite à revoir le contexte et t'informer sur les personnages du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours]   Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 2:39

Désoler Embarassed J'ai fait un changement dans mon nom et à la fin de mon histoire et j'ai réécris quelques chose d'autre.serait-il possible de changer Anita Ellyxir blake pour Ellyxir V.Blaise S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31150
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours]   Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:57

    Je m'en occupe. =)

    Par contre, tu n'as pas corrigé tes fautes. Regarde :

    Citation :
    J'ai vite oublier (oublié) ce moment et j'ai fait mon entrer (entrée)à l'universiter (université) ou j'ai voulus (voulu) en apprendre d'avamtage (davantage) sur le monde surnaturel qui m'entourais (m'entourait) et aussi sur ma propres (propre) personne pour y découvrir des tas de choses facinante (fascinantes) et effayante, (effrayantes, j'ai...)j'ai aussi appris que les nécromanciens comme moi était rare (étaient rares) dans ce monde ou je vis et qu'ils sont généralement très puissants mais certains d'entre eux succombe (succombent) aux pouvoirs (au pouvoir) et bascule (basculent) du côté du mal mais qui pour certain,reste (certains, restent) sur le bon côté.

    Ah et, tu n'as pas mis le code du règlement. é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours]   Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:20

j'ai corriger mes fautes et mis le code.

donc j'ai terminer et je ne sais pas si tu m'as oublier! Question
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31150
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours]   Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:31

Non je ne t'ai pas oubliée, je suis seulement un peu à l'ouest et te demande de m'en excuser. ><

Aïe aïe...c'est pas encore ça. =/
Il reste encore pas mal de fautes et de nombreuses phrases sont plutôt incohérentes ou difficiles à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours]   Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 4:49

pour les fautes,je les ai toutes revue. Question je viens de relire mon histoire et il me semble correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31150
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours]   Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 1:26

    C'est un peu mieux. ^^ Par contre, il reste la ponctuation...elle se place ainsi :

    Je suis quelqu'un de bien, qui sait quoi faire de sa vie. En fait...j'avoue être un peu excentrique.

    Et pas comme ça :
    Je suis quelqu'un de bien,qui sait quoi faire de sa vie.En fait...j'avoue être un peu excentrique.

    Et encore moins comme ça :
    Je suis quelqu'un de bien , qui sait quoi faire de sa vie . En fait ... j'avoue être un peu excentrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours]   Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 2:12

c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31150
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours]   Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:56

C'est déjà un peu mieux...

Mais ton perso me fait encore penser à Anita Blake, c'est assez embêtant. J'ai peut être l'air de chipoter, mais la politique du forum est de demander des personnages originaux donc...é_è
Par exemple dans les habitudes diurnes, le jogging avec la meilleure amie c'est le jogging avec Veronica ; le coup du bippeur et du temps partiel à la B.R.I.S. pour régler les crimes surnaturels aussi, de même que la nécromancienne puissante...etc. etc. éè
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours]   Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 3:43

voilà j'ai enlever quelques point et j'ai changer mes affaires dans les habitude diurne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours]   Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:49

en fin de compte j'ai decidé de changer de personnage.je t'ai envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31150
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours]   Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:18

    Où en es-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours]   Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 5:14

il me reste l'histoire mais je n'ai pas encore d'idée donc désolé si sa prend autant de temps
Revenir en haut Aller en bas
 

Ellyxir Blaise,la belle Léopard Lionnée sexy [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La belle Léoparde (UC)
» Kathryn Matthews • En cours •
» Eden Eva Hernandez - Un léopard, me voici, me voila !
» Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)
» O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-