• PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ; 10 lignes minimum.
• ET MORALEMENT ? ; Sociopathe: Il n'aime pas les gens, il n'est pas sociale, il déteste tout ce qui est règles, surtout se faire dire quoi faire alors la morale sociale il s'en contre balance. Ne pas confondre avec « débile qui veut tuer tout les gouverneurs de cette planète», il se fou simplement du règlement de la société et de l'attitude appropriée pour y vivre.
Solitaire: Aucun problème avec une enfance difficile ou un traumatisme de jeunesse, non il n'a tout simplement pas tendance à s'approcher des personnes. Il aime se tenir seul pour ne par être blesser par une personne qui lui est cher, mais il n'a pas l'air pour autant antisociale! Antipathique: La souffrance des autres ne le touche pas, il pourrait regarder quelqu'un mourir devant ses yeux et cela ne le troublerait même pas, ainsi sont faites les choses, tu vis, tu meurs, voilà sa façon de voir les choses.
Sado: Sadique! Bien sûr! La nuit, il est vampire, mais pas à moitié alors il va de meme que son travail ne soit pas fait à moitié. Il fait souffrir les gens avant de les vidés entièrement de leur sang si précieux, se nourrir de leur dernier souffle, c'est un peu pervers comme façon de faire les choses...
Psychopathe: Oui... Lui, il se considère comme tel, se nourrir de la vie des autres pour sa propre vie relève, pour sa vision de la vie, une petite partie d'égoïsme de son être et psychopathe, car il y prend plaisir. On ne peut en dire plus, aucune personne n'a survécu à l'expérience.
Maso: Il a un petit côté »je me laisse dominer», mais il choisit stratégiquement les personnes qu'il veut, pour revenir au dernier point aborder du sadisme... Un bon mélange homogène de sado/maso en une même personne! N'est-ce pas merveilleux?
Impulsif: Louis n'est pas le genre de personne qui se réveille un matin avec la bonne humeur ou la mauvaise humeur collée à la peau, ses états d'esprit et tout ce qu'il ressent est en partie causés par son environnement. Donc, il se réveille d'humeur neutre et plus sa journée avance plus son humeur se transforme, nul ne peut savoir d'avance comment il va réagir face à telle ou telle chose. Ce qui fait de lui une personne dangereuse pour quelqu'un qui lui cherche des embrouilles.
Solitaire: Aucun problème avec une enfance difficile ou un traumatisme de jeunesse, non il n'a tout simplement pas tendance à s'approcher des personnes. Il aime se tenir seul pour ne par être blessé par une personne qui lui est cher ou pour ne pas, elle, la blessée... Mais il n'a pas l'air pour autant antisocial! Non, il a un visage à croquer.
Antipathique: La souffrance des autres ne le touche pas, il pourrait regarder quelqu'un mourir devant ses yeux et cela ne le troublerait même pas, ainsi sont faites les choses, tu vis, tu meurs, voilà sa façon de voir la vie. C'est peut-être une pensée magique, mais que voulez-vous ce n'est pas donnée à tout le monde la vie, presque, éternelle.
Rebel & Têtu: Notre cher Thomas de deuxième nom déteste se faire dicter comment agir, comment faire ci ou comment faire ça, il fait ses propres règles et n'écoutent pas celles des autres. Lorsqu'il a une idée derrière la tête et qu'il veut absolument y parvenir il serait prêt à se mettre en danger pour y parvenir, pas au point de mourir, mais au point d'y arriver. Ne pas le dévier de sa route car il pourrait très mal le prendre.
Fidèle: Il n'a pas que des points négatifs, il est très fidèle aux personnes qui lui sont cher, enfin... À celles qui s'approchent de lui il faut dire. Une fois qu'on le connait bien et qu'il vous accepte dans sa vie, tout ce déroule comme avec n'importe qui, il est gentil, attentionné et aimable. Quelqu'un de tout à fait normal une fois l'étape du sociopathe passé...
Humour: Eh bien oui! Il sait rire ce jeune homme, surprenant après tout ce que je viens de dire sur lui non? Si vous lui parlez, vous allez voir qu'il n'a pas la langue dans sa poche et que cela se change souvent en humour un peu tordu, mais c'est de l'humour pareil.
Salope Arrogant: Il prend un malin plaisir à agacer les gens plus faible que lui (je dois préciser: il ne rit pas des gens de couleur, gens handicapés ou autres personnes avec différences.) Il rit des humains qui rient... Eux des gens différents. S'il a une chose au monde qu'il déteste c'est bien cela, donc qu'il ne vous croise pas si vous aimez faire votre petit comique.
• HABITUDES DIURNES ; Lorsqu'il court trop après une victime et q'il n'a pas le temps de se rendre à son domicile il cherche une tombe vide et se la dit «sienne» pour la journée entière. Sinon il ferme tout les rideaux de sa demeure et s'installe sur son sofa, musique à fond, pour une bonne nuit journée de sommeil. Parfois il lui arrive de passé des journées à faire du ménage, il ne veut pas perdre une minute de sa vie nocturne pour s'adonner à cette activité plate, mais utile pour garder la bonne... Santé.
• HABITUDES NOCTURNES ; Il passe la plupart de ses nuits à fêter et à boire. Malgré son caractère solitaire il apprécit le contact des corps, de la chair fièvreuse contre la chair désireuse. Ce qu'il aime par-dessus tout dans ces soirées cocktails est la présence de gens prêts à s'offrir à lui même s'il les averti qu'ils pourraient y laisser leur peau... Il faut croire que beaucoup de gens sont suicidaires sur cette terre. Il n'en fallait après tout! Sinon comment pourrait-il se nourrir facilement? Attaquer une grand-mère... Il y avait déjà pensé, mais il avait trop de respect pour les personnes âgées.
Lorsqu'il ne fête pas avec des personnes moralement atteintes il observe, bien assit sur un banc de parc ou encore couché dans l'herbe. Il attend de trouver LA bonne personne, celle qui le fait vibrer plus que les autres et c'est seulement à ce moment précis qu'il chasse. Il commence par suivre et quand sa proie s'en rend compte il traque et ensuite attaque. Jouer avec la psychologie, voir l'émotion sur le visage se changer. En premier lieu l'interrogation, s'en suit la crainte, la peur et le plus excitant de tous l'horreur lorsque la victime comprend ce qu'il est et surtout... Ce qu'il vient chercher. Il aime aussi les aborder, les invités à prendre un verre et les torturer sans fin chez lui.
• HISTOIRE ; « Je m'étais réveillé ce matin-là, le matin de ma naissance, avec aucun souvenir. J'étais simplement allongé sous un arbre avec un mal de crâne intense. Je n'avais que dix-neuf ans. Ce qui me le disait? Ma carte étudiante qui se trouvait dans la poche de ma veste de cuir. Je l'avais observé jusqu'à ce que la lueur de la lune ne m'offrait plus suffisament de lumière. Je m'appelais Louis Thomas Cole.
Un vent frisquait me fit reserrer ma veste sur mon corps. Mes os avaient la chair de poule et mes dents jouaient d'une musique agressante. Je portai mes mains à mes tempes, pour essayer d'étouffer ce son, mais un «Tic Tac» infernal se mit à sonner à mes oreilles. Je regardai avec horreur mes mains et mes bras, trois montres y reposaient. Je m'empressai de les retirer et de les balancer à l'autre bout de la prairie où je me trouvais.
Je n'avais pas encore pris conscience de mon environnement, je pouvais bien avoir froid, j'étais à découvert, avec comme seul compagnon un arbre gigantesque. Aucune maison ne m'apparaisait, aucune route tracée. Malgré ma crainte de ne rien voir de tel je commençai à marcher. Mes pieds et mes jambes s'activèrent sans effort et je me rendis vers une maison que je semblais connaître. Les chemins que j'empruntais m'étaient familliers même avec le fait que ma mémoire semblait effacée.
Une fois devant la large porte de la maison, je sortis une clef et entrai. Je savais que s'était ma demeure, les odeurs étaient miennes. Une enveloppe trônait sur la table à manger, je la pris et l'ouvris. Un montant hallucinant s'y trouvait avec une note qui disait: « Pardonnes-moi, je t'aime mon ange. » Ma mère, mon père, mon frère, ma soeur, ma tante, mon oncle, mon grand-père ou ma grand-mère? Peut-être que l'enveloppe n'était pas pour moi et que je me faisais de fausse idée pour la maison... Mais pourquoi avais-je la clef? Pourquoi cette écriture me rappelait-elle quelqu'un? Pourquoi tant de mystère..? J'avais une petite maison à moi seul et de l'argent que je recevais d'une personne qui m'était inconnue. »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
Sujet: Re: Fichette de Louis [En cours de traitement...] Jeu 5 Mai - 6:16
Mon amour de vampire... Louis a posté une absence ! (que j'ai vue moi-même longtemps après, il doit y avoir quelques bugs avec la gestion des nouveaux messages sur le fo ) Donc cette fiche est à garder bien au chaud
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.