Sujet: Re: CHERRIE ♣ eyes like a child. done Mer 13 Oct - 11:50
(c) FOX____.
« Before the V »
― Cherrie, come on!
La jeune femme regarda fixement l’homme qui se tenait devant elle. Ses yeux était vides et l’expression de son visage n’aurait put être plus neutre. Dans sa main se trouvait un bang d’une petite taille d’où s’échappait une légère fumée. Autour d’elle, les étoiles et la lune eux seuls illuminait le toit. Un toit large et plat. Le toit de la résidence dans laquelle elle se trouvait depuis le début de l’année. La température était douce et la brise qui parcourait le ciel faisait bouger les longs cheveux blonds de la demoiselle.
― For christ’s sake, Cherrie!
Comme simple réponse, l’intéressée souleva un sourcil avant de se pencher sur ce qu’elle tenait dans les mains. Elle inspira longuement et se redressa doucement avant de tendre, avec une lenteur toujours aussi impressionnante, le bang vers l’homme. Elle pencha la tête en arrière et expira toute la fumée qu’avaient emprisonnée ses poumons. Aussitôt, elle se mit sur ses pieds et s’éloigna du groupe de personnes qui, assis en cercle autour d’un amont de sac, se passaient la drogue en riant. Elle n’était pas d’humeur à rire. Elle n’avait juste pas envie de rire. Pas ce soir-là. Arrivée au bout du toit, la jeune femme s’assit derrière ce qui semblait être une bouche d’aération et commença à fouiller dans les nombreuses poches de son long manteau de cuir. Dans une, elle trouva un sachet remplit d’une poudre blanche et deux petit flacons non étiquetés ; dans une autre, une lanière de cuir et une cuillère ; elle sortit une seringue d’une dernière. Les yeux dans le vide, elle déposa un peu de poudre dans une feuille de papier, ajouta un peu du contenu du premier flacon et posa le tout dans la cuillère. Elle y ajouta ensuite le contenu du second flacon et sortit un briquet de son décolleté. Sans même regarder, elle porta le mélange à ébullition et mit le tout dans la seringue. Ses pensées divaguaient et si elle parvenait à effectuer tous ces gestes à la perfection, ce n’était qu’une question d’habitude. La lanière de cuir fut rapidement attachée le long de son bras sans même que la demoiselle ne comprit comment. Mais elle s’en fichait. Elle sortit une bouteille d’alcool d’une autre poche et s’humidifia le bras avant de faire lentement pénétrer l’aiguille dans son bras. Elle savait qu’elle avait touché la veine et appuya, peut-être un peu trop rapidement, sur la seringue.
― Taking this shit again ?!
Elle aurait dut sursauter. Le cri de cet homme et la violence avec laquelle il avait retiré la seringue de son bras aurait dut la faire sursauter. Pourtant, elle se contenta de relever lentement la tête, lançant un regard noir à celui qui avait osé interrompre son instant de repos. La seringue, malheureusement à moitié pleine, s’était explosée sur le sol froid. Le liquide unique qui s’en échappait coulait silencieusement, comme de l’eau portée par un courant léger.
― C’mon, let’s go back to sleep.
Cherrie commença par lancer un regard qui signifiait clairement « tu peux toujours courir », mais les yeux de l’imposant personnage qui se tenait devant elle étaient bien plus durs. Elle leva les yeux au ciel, défit la lanière qui serrait toujours son bras et ferma les yeux quelques instants afin de percevoir un quelconque reste de ce qu’elle venait de s’injecter. Cependant, son corps étant bien trop habitué à absorber de lourdes doses ne sentit rien et ce fut déçue qu’elle se remit sur ses pieds agilement. Du coin de l’œil, elle aperçu le bras de l’homme se lever afin de la guider. Elle se contenta de tourner lentement la tête et de plonger ses yeux dans ceux du possible attaquant. Ce dernier s’immobilisa aussitôt et abaissa sa main. La jeune femme partie vers les escaliers qui la mèneraient à son dortoir sans même un regard en arrière. Elle savait que l’homme la suivrait jusqu’à sa chambre, c’était le cas depuis des années. Depuis qu’elle se trouvait dans cette école de police. Il se considérait comme son Ange Gardien. Elle n’avait pas besoin d’Ange Gardien, elle pouvait très bien se défendre seule.
* * *
― As everyone knows, vampires do exist. They are now citizens of our world, of our nation. Vampires which drink blood. Our blood.
Elle s’ennuyait déjà. C’était la vielle de son examen final. Un examen qui dirait si oui ou non elle allait être diplômée et surtout savoir si oui ou non elle allait pouvoir quitter cet enfer. Les larges murs de l’école lui donnaient envie de leur tirer dessus. Tout simplement. Elle savait que si elle devait rester une année de plus dans cette faculté, elle ne survivrait pas. Être flic n’était même pas un rêve. Cependant, cela faisait plaisir aux parents – cela les empêchaient surtout de mourir devant leur droguée de fille. D’un autre coté, Cherrie étant agile et rapide, cela était un plus. Il était certain qu’elle ne se voyait ni entrain de faire des études supérieures, ni entrain de travailler dans le bar du coin. Étant aujourd’hui une simple policière, elle se décidait enfin à passer au grade du dessus. Alors oui, peut-être qu’au fond être un flic avait ses avantages. Sauf peut-être, le fait d’avoir droit à des discours sur la sécurité comme cela était entrain de se produire.
― Vampires are not humans. They don’t have the same laws than us. They are dangerous. And for every dangerous thing, there is always people to contain them.
Elle voyait l’histoire arriver gros comme pas possible. Des volontaires afin de défendre le pays contre ce fléau et patati et patata… On lisait dans ce mec comme dans un livre. Un gros, gros livre. Il avait une peur bleue des buveurs de sang, cela se lisait dans ses yeux. La façon qu'il avait d'en parler et surtout ses petits mouvements de mains. Elle s’en fichait royalement de ses histoires de protection de la planète ! Elle n’avait rien prit depuis plus de douze heures, et cela était bien trop long. Sa main droite se trouvait à l’intérieur de sa poche entrain de triturer une pilule blanche qui serait facilement passée pour un cachet de doliprane. Ce qui, bien entendu, n’était pas le cas. Elle avait besoin de ce truc décoloré, elle était bien trop lucide au moment présent et ce n’était jamais quelque chose de bon. Jamais. Contrairement à certains, être totalement lucide voulait dire être faible. Très faible. Trop faible.
― Tonight, some of you will became real agents, without tacking any test.
Des murmures s’élevèrent dans la salle. Cherrie n’était pas stupide. Elle savait très bien qu’un passage sans diplôme n’était rien de bon. Cela voulait dire qu’il manquait cruellement de places. Cela voulait aussi dire que le job n’était pas bon. Ou suicidaire. Voir les deux. Enfin, ce n’était pas quelque chose de joyeux et il valait mieux y échapper. En gros, prier pour qu’un quelconque Dieu arrête cette séance afin d’échapper au pire et surtout, afin d’avaler ce qui ce trouvait dans sa poche…
― We will call names. All the ones who will be called will stand up.
Un silence se fit soudain dans la large salle alors que le directeur sortait un bout de papier de sa poche. Sur ce bout de papier étaient inscris cinq pil-noms. Bordel. Elle commença à s’agiter sur sa chaise. Heureusement pour la jeune femme, cela passait facilement pour un stress dut au suspens. Mais il fallait réellement qu’elle avale ce cachet. Vite.
― First…
Aussi naturellement que possible, Cherrie attrapa un verre d’eau qui était posé sur la table et le ramena lentement vers elle.
― … please come foward.
La pilule passa soudainement de sa poche à sa bouche et elle espérait que personne ne l’ait remarqué.
― Second to be called…
Poussé par le liquide sans vie, le cachet tomba au fond de la gorge de la jeune femme.
― … stand up.
Elle savait qu’il lui faudrait quelques instants avant que cela n’agisse mais elle pouvait être certaine qu’elle ne penserait pas aussi clairement qu’à ce moment. Et c’était ce qui important. Lorsqu’elle était trop lucide, il lui était facile de penser au monde qui l’entourait. Elle était… trop joyeuse. La joie n’était pas quelque chose de bien. Pas du tout. La joie c’était… quelque chose de pas naturel. Elle n’avait pas le droit d’être heureuse, pas après ce qu’elle avait fait. Non. Elle n’avait pas le droit… Non… non…
― Sunshine.
Lentement, Cherrie releva la tête, observa un instant l’homme qui venait de l’appeler et, avec une agilité surprenante, elle se leva et se mit au niveau des autres personnes qui avaient été appelés. Ils devaient être cinq ou six, pas plus. Elle ne saurait le dire exactement, cependant. Le flou léger qui venait de tomber sur ses yeux l’empêchait de voir clairement.
― All the people who have been called, congratulation, you passed.
De nouveaux murmures s’élevèrent, plus violents cette fois-ci. Ils ne comprenaient pas. Personne ne comprenait. Surtout pas la jeune femme qui se trouvait dans un état second parfait. Elle ne pensait à rien, si ce n’était qu’elle n’aurait pas à se lever aux aurores le lendemain matin. Une bonne chose. La seconde… non, il n’y avait rien d’autre…
― Tomorow, you will move to Saint Louis, Missouri. You will be a part of the B.R.I.S. You will protect your country of these monsters. You should be honored !
Cherrie sourit. Elle avait entendu parler de la B.R.I.S. Ce n'était pas du tout un organisme qui protégeait les humains des vampires. Non. C'était plus quelque chose qui protégeait les vampires d'eux-même. Pas que les vampires d'ailleurs. Il y avait aussi les loups-garous. Elle avait toujours rêvé d'en rencontrer un. Voir s'ils étaient différents ou s'ils se fondaient complètement dans la foule. C'était quelque chose qu'il lui faudrait découvrir... Si elle était dans cette école de police c’était pour se spécialiser, pour pouvoir monter en grade – elle ne supportait pas être sous les ordres de salopard. Elle avait déjà un diplôme. Elle avait déjà fait chier son monde. Bien plus que nécessaire. Elle était arrogante et elle le savait. Elle se droguait et tout le monde le savait. Et surtout, elle était trop douée. Bien trop douée. Là où tous échouaient, elle passait sans plus de difficultés. Elle avait une agilité et une vitesse comparable aux plus grands animaux et elle était aussi forte que le plus grand des colosses. Plus simplement : ses supérieurs ne l’aimaient pas et c’était une bonne façon de s’en débarrasser. Elle mourrait dans les quelques mois qui suivaient…
Dernière édition par K. Cherrie Sunshine le Dim 24 Oct - 20:06, édité 6 fois
Sujet: Re: CHERRIE ♣ eyes like a child. done Mer 13 Oct - 11:51
(c) FOX____.
« V what? »
― Try that.
La jeune femme leva un sourcil en signe d’incompréhension. Le blondinet qui se tenait devant elle lui tendait un carré blanc sur lequel se trouvait un rond d’un rouge étrange. Cela faisait quelques mois qu’elle se trouvait à Saint Louis et trouvait la ville de plus en plus… bizarre. Ils étaient arrivés par une nuit sombre. Les étoiles, la lune et tout le baratin. Il ne faisait pas froid, bien au contraire. Ce qui les avait le plus surpris, ce fut les premières personnes que les quelques agents croisèrent. Ils semblaient fatigués, blancs, les yeux brutaux. Tous respirèrent plus vite. Tous sauf Cherrie. Son cœur battait bien trop lentement à cause de ce qui coulait dans ses veines. Elle n’avait jamais eu peur des vampires. Après tout, ils étaient des personnes comme les autres – à quelques exceptions près. Tous en avaient peur alors qu’elle les trouvait… inintéressants. Elle préférait de loin les loups-garous. Des personnes d'apparence humaine ayant la capacité de se changer en des espèces de loups géants ? Énorme ! Elle ne savait pas grand chose sur eux - pas plus que sur les vampires d'ailleurs. Les premières semaines au sein de B.R.I.S. risquaient d'être très longues. Il fallait tout apprendre sur tout le monde. Les buveurs de sang, les chiens et tout un tas d'autres espèces inhumaines. Elle venait tout juste de quitter l'école pour se retrouver derrière une table à prendre des notes. Le rêve ! Enfin, elle avait bien fait la connaissance d'un de ses "camarade de classe". Un peu trop vieux pour quoi que ce soit en réalité, avec ses deux cents ans et des poussières. Ouais c'était un vampire. Il rasait les murs à chaque instant et cela était assez sympathique. Il ne sortait pas beaucoup bien sûr - même s'il avait déjà brulé les interdits pour les beaux yeux de la jeune femme. Tous la disaient folle de trainer avec des personnes pareilles. Mais elle n'y prêtait aucune attention. Il y avait déjà énormément de choses qui occupaient son esprit et elle n’avait réellement pas besoin de questions existentielles sur la vie et la mort. En l’occurrence, elle se trouvait dans une petite fête, quelque part dans un des quelques squats de la ville. Il ne devait pas être loin de trois heures du matin, et – malgré les joins qu’elle avait fumé depuis le début de la soirée – elle commençait à reprendre ses esprits. Ce qui n’était pas bon. Pas bon du tout.
― Look kido, I don’t have time to play. Go back to your mommy.
Le gamin qui lui tendait la chose étrange devait à peine être majeur – et encore. Elle n’avait pas besoin de l’avoir dans les pattes, elle ne voulait pas se faire piquer de sa dose, il ne lui en restait plus énormément.
― Come on… dit-il, un lueur d’envie dans les yeux. Il la draguait, elle en était certaine. ― I don’t do child stuffs. ― Woh, woh, woh… sourit-il en relevant les mains. That is not child stuff. ― Than what the hell is it? ― V. ― V what? ― Just V. ― And what the fuck is V?!
Elle s’énervait. Ce gamin lui tapait vraiment sur les nerfs et s’il ne s’arrêtait pas rapidement, il allait finir avec un œil au beurre noir – et pas un petit.
― Just try it. If it’s shit than… who cares?
Elle n’en voulait pas de sa pseudo-drogue mais comprit rapidement que cela lui permettrait peut-être de se débarrasser de la marmaille. En soupirant, elle prit le petit bout de ce qui semblait être du papier et le posa sans ménagement sur sa langue. Le sourire du blondinet s’allongea et ce fut alors que tout changea. Pas seulement l’environnement, mais aussi la vie de Cherrie ; sa vie toute entière… Elle fut obligée de fermer les yeux. Le plaisir qui la parcourut fut… inconnu. Resplendissant. Sublime. Parfait. Une légère vibration parcourut son corps et elle sentit soudain l’effet du souffle invisible sur les quelques poils qui parcouraient son bras. Elle entendit la respiration lente des personnes qui s’étaient endormies sous l’effet des choses qu’ils avaient ingurgitées. En dehors de toutes ces choses nouvelles, ce que la jeune femme préféra fut ce sentiment qui parcourut les parties les plus désirées de son corps. Elle eut une envie de remédier à ces besoins immédiatement, seule. Elle changea cependant vite d’avis en ouvrant lentement les yeux. Elle était capable de voir toutes les petites choses qui parsemaient le visage du blondinet. Elle le vit sous un nouveau jour, un nouveau jour plus qu’agréable. Sans même réfléchir, elle s’approcha de lui et posa doucement ses lèvres contre celles du garçon. Les évènements s’enchainèrent avec une vitesse folle et ce fut probablement la meilleure nuit de sa vie…
* * *
Lorsqu’elle se fit réveiller par la lumière du soleil qui filtrait par une des fenêtres brisées, Cherrie fut plus que surprise. Elle était allongée dans un lit, nue et – ce devait être le pire – était affalé sur elle le blondinet aux dents de lait. Il lui fallut quelques minutes pour se remémorer ce qui c’était exactement passé : drogue. Et… meilleure nuit de sa vie ? avec un puceau imberbe ? Comment diable cela était-il possible ? Lorsque le gamin ce mit à sucer son pouce, la jeune femme décida qu’il fut temps de quitter la pièce. Elle s’habilla rapidement et passa dans le salon. Elle aurait espéré n’y trouver personne mais c’était sans compter sur son habituelle malchance. Deux filles aux longs cheveux et aux yeux explosés lui offrirent de s’asseoir avec elles. Apercevant les croissants posés sur la table basse, l’agent ne put refuser. Pourtant, quelle surprise lorsqu’elle entendit leur conversation :
― I heard John had some V. ― No… really? ― Yeah. He’s a twat! What if the police showed up ? Vampire blood is fucking wrong! ― Vampire blood…? Cherrie ne se rendit même pas compte qu’elle avait dit cela tout haut. Cependant, elle était certaine que c’était l’expression de son visage qui avait pâlir les deux femmes.
Elle se leva lentement et trébucha sur un coussin en se dirigeant vers la pièce qu’elle avait quitté quelques instants auparavant. Normalement, elle se serait inquiétée du fait qu’elle était bien trop lucide. Pas cette fois-ci. Elle n’avait pas peur des vampires pour la simple et unique raison qu’elle était persuadée qu’elle n’irait jamais leur chercher des noises. Boire leur sang c’était leurs chercher des noises. Ce gamin. Ce salaud. Comment avait-il osé ?!
― You fucking bastard!
Son cri raisonna dans tout le squat et fut rapidement accompagné de ceux des filles qui sortirent de l’appartement en courant. Le gamin, quant à lui avait sauté sur ses pieds, ne comprenant absolument pas ce qui était entrain de lui arriver.
― How could you? Fucking vampire blood!! ― Shh! insista le blondinet, il ne fallait pas qu’elle parle si fort ! ― You fucking twat! ― C’mon, calm down… ― I don’t wanna calm down!
Cherrie, prise de fureur, fonça vers l’adolescent. Elle y mit toute la puissance qu’elle put trouver. Ce n’était pas assez. Ce fut sans aucune difficulté qu’il l’arrêta d’un léger revers de main. Il ne comprit pas ; elle qui avait été si puissante durant la nuit passée, les bleus qui parcouraient son corps en étaient la preuve. Elle comprit trop bien et hurla de nouveau avant de se laisser tomber sur le matelas, la tête dans les mains. Elle était lucide. Trop lucide. Elle n’avait plus rien, plus aucune drogue. Elle avait tout laissé dans son appartement, pensant que ce qui se trouverait ici suffirait… Elle se mit à trembler. Le blondinet pensa qu’elle souffrait d’un manque – il n’avait qu’à moitié tort. Ne sachant quoi faire, il lui tendit un petit flacon remplit d’un liquide rouge. Il fallut quelques secondes à la jeune femme pour comprendre de quoi il s’agissait. Elle allait refuser violemment lorsque son bras, trop faible, refusa d’effectuer un mouvement si fort. Jurant en son fort intérieur qu’elle ne recommencerait plus, elle prit faiblement le flacon et l’avala cul sec. Le dénommé John eut un haut le cœur et s’enfuit en courant. Avaler une telle quantité de sang de vampire était mortel et il ne voulait absolument pas se retrouver avec un meurtre sur les bras…
Dernière édition par K. Cherrie Sunshine le Dim 24 Oct - 20:09, édité 3 fois
Sujet: Re: CHERRIE ♣ eyes like a child. done Mer 20 Oct - 15:00
(c) unknown
Je m'appelle Kimberly Sunshine, mais les gens m'appellent Cherrie ; je préfère. Je fais partis de la B.R.I.S. depuis peu de temps à un grade des plus basiques, malheureusement. Enfin, j'ai une formation au combat et mon flingue ne me quitte jamais. J'ai pris connaissance de l'existence des vampires, comme tout le monde, en 2002. Je n'en ai jamais eu peur. Je trouve qu'au contraire, ils sont plus faibles que nous, les humains. Nous pouvons les éliminer lorsque qu'ils dorment, durant la journée. Ils ne verront jamais le soleil d'ailleurs. Les pauvres. Enfin bref. Je manie le sarcasme aussi bien que le couteau et ce sont les choses qui me permettent de rester en vie. Je me drogue. Continuellement. Ça aussi ça m'aide à rester en vie. Que ce soit de la weed, de l'héroïne ou tout un tas d'autres choses. J'en ai besoin et c'est grâce à eux que je suis entrain de m'occuper des vampires aujourd'hui. Vous devez être entrain de vous dire "non, mais c'est qui cette folle ?" Je comprends, les gens ne savent pas ce que c'est. Enfin... Comme vous le voyez je suis... maigre. Très maigre. Je n'ai pas de muscles particuliers. Aucun, à vrai dire. C'est à peine si je suis capable de soulever un gros carton. Comment diable me suis-je retrouvée dans la police, alors ? C'est très simple en réalité. Contrairement à la plupart des personnes, consommer de la drogue me rend plus forte, plus agile. Littéralement. Lorsque je suis "défoncée" je cours vite, je frappe fort et je vise bien. Très bien. Je connais nombres de techniques d'art martiaux divers et il m'est facile de mettre au tapis un des plus grand champion de boxe ou de lutte. Lorsque je redeviens lucide, je perds toutes ces choses merveilleuses. Je crois que le mieux, c'est le V. Du sang de vampire. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé mais je peux vous garantir que c'est de loin le meilleur truc que j'ai testé. Lorsque j'en prends... waw. Je renais. Cette puissance. Mieux que d'habitude. Je vois chaque impureté, je sens chaque souffle de vent. C'est mon paradis personnel. Bien sûr, je sais que cela est du pur suicide. Mais je m'en fou, je n'ai pas peur de la mort et je pense que se faire dévorer par un vampire, ce serait un belle fin. La drogue c'est ce qui me garde en vie. Lorsque je n'en ai plus, je ne le supporte pas. Cela me rend faible et maladroite. et je ne pourrai jamais me pardonner ce qui est arrivé à cause de cela... C'était il y a longtemps. Je sortais tout juste de l'école, le diplôme en poche. Mes premiers pas sur le terrain. Il y avait une gamine qui pendait du haut d'un toit. On savait tous très bien qu'elle n'allait pas tarder à lâcher. J'étais lucide. Pour la maudite raison suivante : je n'avais plus rien. Plus un cachet. Plus rien. Et... Lorsque cette gamine m'a attrapé le bras... C'était trop lourd... Beaucoup trop lourd... J'ai eu le réflexe le plus stupide de toute ma vie... Depuis ce jour, je maudis mes moments de lucidité. Tous savent que je me drogue mais personne n'a jamais réussit à le prouver. Lorsqu'elle passe dans mon sang, elle se transforme et devient... invisible. Tous savent aussi que, lorsque mes yeux sont vides et que je n'ai à priori aucun réflexe, c'est à ce moment qu'il faut le plus se méfier. Mes ennemis quant à eux n'en ont aucune idée. Enfin, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent avec un bras et quelques côtes cassées...
I'm nice, really. I just hide it a lot. Otherwise, I don't like when people take my stuffs. I hate all the ones who tell me that what I'm taking is not good for me. Actually, I'm not that bad. You just have to be... I don't know, I'll see. But when I'm high, don't try to talk to me about your life or it will change in a second. Not in the good way...
Dernière édition par K. Cherrie Sunshine le Dim 24 Oct - 16:48, édité 2 fois
Sujet: Re: CHERRIE ♣ eyes like a child. done Mer 20 Oct - 15:02
Bonjour/bonsoir ! Wala, comme vous le savez, cette semaine, c'est chaud bouillant dand toute la France. Blocus à mon lycée donc mobilisation toute la journée et le soir, quand je rentre à ma maison et ben je rattrape les cours ! Je n'ai donc pas énormément de temps pour avancer et j'aimerais savoir s'il était possible de prolonger la durée de ma fiche jusqu'à ce week end ?
Sujet: Re: CHERRIE ♣ eyes like a child. done Mer 20 Oct - 17:40
Bonsoir ma choute ! Évidemment qu'on peux rallonger ton temps. Je me doute bien que tu ne comptes pas nous quitter si vite. Je comprend que ces blocus foutent un peu le bordel ces temps ci dans les lycées et au moins, toi tu rattrapes ton retard contrairement à d'autres ! x) Enfin bref. Tu as donc tout le temps qu'il te faudra, et dans tous les cas, je me réserve ta validation donc no soucy Darling.
Sujet: Re: CHERRIE ♣ eyes like a child. done Mer 20 Oct - 19:02
Nan mais qu'est-ce que tu crois ? Je suis une élève modèle moi Merci pupuce, c'est gentil de croire en moi /SBAF/ Sinon, promis je me dépêche comme ça tu pourras t'occuper de moi
Sujet: Re: CHERRIE ♣ eyes like a child. done Dim 24 Oct - 16:52
Excusez mon DP, mais ma fiche est terminée Sorry s'il y a quelques fautes, je suis en mode azimutée et j'ai peur que ma relecture n'ait pas été très efficace ù.ù
Sujet: Re: CHERRIE ♣ eyes like a child. done Dim 24 Oct - 17:30
Aloooooors ! Ma chérie. Bon évidemment, j'adore ta fiche, les dialogues en anglais, ça me fait toujours autant délirer. Par contre, il y a quelques petites incohérences. Par exemple, je ne pense pas qu'il y ait de Fac pour monter en grade dans la police mais plutôt des écoles. Mais bon au pire, ça on s'en fout. x) Hm, il n'y a pas de True Blood, le sang de substitution n'a pas été inventé. Les vampires se nourrissent donc toujours de sang humain, contrairement à ce que dit celui qui leur a fait passer l'examen. Et il n'y a pas que des vampires, je te le dis car tu ne parles que d'eux et non des lycans. (: Aussi, le boulot de la B.R.I.S est de faire régner l'ordre entre les races, pas seulement de protéger les humains contre les vampires. En fait, c'est de protéger tout le monde contre tout le monde et de veiller au bon fonctionnement des choses. Et n'importe quelle créature peut en faire partie d'ailleurs. (:
Sinon, ta fiche est très bien. Corriges ces légers détails et ce sera parfait !
Sujet: Re: CHERRIE ♣ eyes like a child. done Dim 24 Oct - 20:12
Voili voilou ! Modifications dans la seconde partie du premier message et dans la première partie du second (paragraphes du début). Je t'aurais bien donner des trucs plus précis mais j'ai rajouté trois phrases à droite à gauche alors bon ><. S'il y a encore des trucs à modifier dis-moi, j'ai peut-être zappé des trucs vu à quelle vitesse je réfléchit ù.ù
Sujet: Re: CHERRIE ♣ eyes like a child. done Lun 25 Oct - 0:37
Ça me semble très bien ! Tu as donc officiellement attrapé le dernier train pour l'Enfer ! En espérant que tu t'y plaises. Hanwaii, suis moi jusqu'à la tombe !
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32125 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.