Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24822
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 22:04

What a Face

*file avant que Feina le décapite* -----> (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 418616946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 23:12

    Welcome mister Cornwell I love you

    Excellent choix de poste, le personnage a l'air particulièrement intéressant. Et j'ai envie de dire... appétissant. Hâte d'en savoir plus ! huhu

    Par contre, c'est impossible, HUGH JACKMAN. (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 1618305557
    Je vais tenter de me faire discrète et de ne pas te sauter dessus dès ta validation... J'ai bien dit tenter, hein... *lorgne sur le Bolverk*
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 22011
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 0:29

Spency, un peu de retenue tout de même bah

...*pousse sa frangine dans les orties*

Bienvenue oO
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »





Dimitri O'Neal



▌A débarqué le : 23/01/2012
▌Parchemins : 791
▌Quantité de sang disponible : 21087
▌Age du personnage : 112 ans
▌Rang : Freki de la meute O'Brien
▌Job : Superman à temps partiel.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 1:05

WOLVERINEE *hrm pardon* Welcome par ici, fais gaffe à Spençouille, elle mord des fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1967-la-reveuse#105789 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2470-absolution#115771
S. Raphaëlle Sands
« »





S. Raphaëlle Sands



(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Tumblr_m4gcyaheKA1qzhfzpo1_100
▌Age : 26
▌A débarqué le : 14/10/2012
▌Parchemins : 125
▌Quantité de sang disponible : 21656
▌Age du personnage : 32 ans.
▌Rang : Sorcière désespérée.
▌Job : Chanteuse au Lunatic Café.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 6:07

Welcoooome ! I love you

Promis, je vais être sage Sir ** Quoiqu'une bonne correction...
Mais, je suis prête à louer mes petites potions et mes armes pour gagner ma croûte, alors au besoin What a Face

Et et et... HUGH JACKMAAAAAAAN cinglé BAVE huhu
Sinon, bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous ! hug
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2503-back-in-time-_-raphaelle#116401 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2456-la-desesperee https://cup-of-blood.1fr1.net/t2460-raphaelle-_-madness#115562
Invité
« Invité »





Anonymous








(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 9:31

Hihihi merci à tous Smile

Citation :

Excellent choix de poste, le personnage a l'air particulièrement intéressant. Et j'ai envie de dire... appétissant. Hâte d'en savoir plus !

C'est très gentil Spency I love you
Mais le cannibalisme c'est le mal MDR (troll) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby B. Fitzgerald
« »





Ruby B. Fitzgerald



▌A débarqué le : 19/05/2012
▌Parchemins : 233
▌Quantité de sang disponible : 20653
▌ Code couleur : #b1d572
▌Age du personnage : 120 ans
▌Rang : Draugad de la meute O'Brien
▌Job : Chanteuse au Lunatic


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:31

bienvenue Bolverk ♥️
(que des mâles au pouvoir, je proteste (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 418616946)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2386-uc-statut-rp-o-open https://cup-of-blood.1fr1.net/t1966-la-terre-cache-un-rubis-mais-ne-le-tache-pas-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t1984-freedom-fighter-o-ruby
Invité
« Invité »





Anonymous








(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:13

Ruby B. Fitzgerald a écrit:
(que des mâles au pouvoir, je proteste (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 418616946)

T'en fais pas, on va remédier à tout ça. héhé

Bienvenue ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:20

Ahah merci les filles Very Happy


Ne vous en faites pas ; responsabilités ou pas, je reste toujours très respectueux de la gente féminine (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 2887212907


P.S. : merci de ne pas jeter tout de suite ma fiche aux orties, je rédige la conclusion en ce moment même !! (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 20:19

    * Grogne sur Léo et tire la langue à Dimitri. *

    Je proteste, je ne mords pas, je mordille. Pis que je sache, aucun de mes amants ne s'est plaint de ce genre de traitement... (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 1817655808

    Je ne te mangerais pas, Marc. Je serais très gentille, promis. (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 556717979

    Soit dit en passant, le gif du loup est sublime. (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 670509965

    * Va militer pour avoir la fin de la fiche maintenant. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 20:31

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 22:20

Merciiii (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 1817655808


Et ça y'est, j'ai fini !!!! huhu yeah cinglé


J'espère que ce background vous plaira (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 23:48

Alooors, c'est moi qui vais te cuisiner mon Coco ! flammes

Tu as déjà modifié ton pouvoir, comme je te l'ai demandé, mais apparemment ce n'est pas suffisant. =X

Je veux bien que ton perso prévoie, plus ou moins, les attaques de ses ennemis, façon Sherlock Holmes ; mais là, les combats durent quelques secondes, et s'étalent sur quelques lignes. En plus, tu utilises tout un arsenal d'armement lourd. MmM Ce n'est pas franchement discret pour un assassin, et surtout pour étouffer des affaires de CESS qui ne doivent pas attirer les médias. No

De plus, tu dis dans ton fight final que ce sont les Blackstone qui sont à l'origine de tout ça. Mais ce ne peut être le cas, pour plusieurs raisons :
- Asher est une vieillerie encore très jeune dans sa tête, qui a tendance à ne pas se mêler de choses trop complexes. Hors l'affaire de ton histoire me paraît plus adaptée à un scénario de James Bond qu'à un plan stratégique du chef des Blackstone. xD
- Asher ne laisserait JAMAIS un vampire de son clan se démerder SEUL dans une affaire complexe, si jamais il doit tout de même se mêler de l'une d'elle. En général il ira lui-même, parce qu'il est en quelque sorte le bolverk des vampires. C'est un excellent chasseur, et il n'utilise pas d'armes. :p

Voilà voilà. En deux mots, ton histoire est pas mal ; il faudrait juste atténuer la force de ton perso, éviter d'utiliser des armes trop...trop. Et ne pas mêler les Blackstone à ces affaires. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:18

Aaaarf Sad


Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, c'est déjà ça de pris.


Je continue ce post sans aucune rancoeur, ou volonté de chercher des ennuis. Il y a juste quelques éléments qui heurtent ma compréhension, et sur lesquels je souhaiterais m'exprimer.


Tu es dure avec moi Asher, je m'étais vraiment appliqué pour réduire considérablement la puissance de ma capacité et proposer un background digne de ce forum (histoire "pas mal" ? Je le prends comme un "passable" mais bon ... pas grave).


Je comprends parfaitement que le rôle puisse exiger certains traits d'interprétation spécifiques. Mais avant de devoir faire de nouvelles coupes sur ma fiche, je vais prendre le risque de justifier les quelques points qui me sont reprochés, en commençant par le moins fâcheux :


- Sur l'implication du Clan Blackstone :

Citation :
Alors c'est toi qu'est censé faire le sale boulot de Coco ? Enchanté, je suis son pire ennemi.

Je cite ta première réponse à ma fiche, et j'admets t"avoir prise au mot à ce moment là Smile
Ce qui m'a conduit à lire ta fiche - très bien rédigée d'ailleurs - ; ne voyant pas d'incohérences apparentes avec l'Histoire que je projetais de rédiger pour Marc, j'ai choisi les Blackstone.

Après, il aurait tout à fait pu s'agir d'une autre Lignée. En changer ne me gêne donc pas du tout.


- Sur l'arsenal lourd :
La mission d'un Bolverk étant grosso modo d'assassiner les ennemis de la meute - en commençant par les Loups renégats -, il me semble normal qu'il puisse employer des moyens à la hauteur de la puissance de ses adversaires, ce d'autant plus que le Bolverk, malgré ses pouvoirs de Lycan, exécute ses missions tout seul.
Dans le background, aucun problème de discrétion ne devrait pouvoir être relevé puisque les affrontements ont lieu en pleine nature, sans aucun témoin humain ...

Enfin pour les traces de l'affrontement, absolument rien n'exclut que Marc ne va pas consciencieusement nettoyer la scène de l'affrontement, ne laissant ainsi aucune trace du "Monde des Ténèbres" - je peux rédiger un paragraphe là dessus pour bien expliciter cela, si tu veux -.

Si je comprends qu'on puisse attendre du Bolverk d'être un meurtrier silencieux (façon ninja ou Assassin's creed), je pensais simplement faire preuve de réalisme : on ne va pas chercher 4 Lycans (dont le chef) et 1 Vampire ensemble dans une église, en lançant des fumigènes pour les égorger un par un au couteau ...


- Sur l'anticipation et la durée dans les combats au corps-à-corps :
Si le rapprochement peut effectivement être fait avec Sherlock Holmes, il ne s'agit en vérité que d'une traduction chorégraphiée de réflexes martiaux tirés d'une pratique, d'une expérience personnelle.
Mon bagage ? 5 ans et demie de Karate-do (ceinture noire), 1 an de Judo, 2 ans et demie d'Aïkido (nouvelle année en cours). Sans parler des initiations très enrichissantes au Close combat et aux Mixed Martial Arts (MMA).

En bref, après presque 10 ans de pratique personnelle auprès d'instructeurs extrêmement compétents et ayant vécu des situations dites de "combat réel", je pense pouvoir affirmer que les combats tels que j'ai pu les décrire ne sont pas trop courts.
Vaincre ou tuer n'est l'affaire que de quelques secondes, surtout dans un cadre tel que la rue ou les bars mal famés, comme dans le background.
Et surtout quand le personnage principal dispose de la force latente d'un Lycan ! Autrement, je ne vois plus l'intérêt ...

Cependant, si Marc devait affronter un ennemi de son niveau martial, il est clair que le combat ne serait pas conclu aussi aisément : dans cette situation on feinte, on se teste, jusqu'à créer la faille chez l'adversaire et être sûr de l'exploiter sans risque.
Là oui, c'est un peu plus long. Mais je garde ce type d'ennemis pour mes prochains RP !^^


- Sur la puissance de ma Capacité spéciale :

Si j'ai pu comprendre ta réaction concernant la Manipulation temporelle prévue à l'origine, j'ai en revanche beaucoup plus de mal à te suivre sur un pouvoir qui n'affecte pas les autres, qui est personnel.
Augmentation de vitesse certes, mais graduée et soumise à des restrictions : Marc n'est pas censé pouvoir bouger librement à pleine vitesse, mais "booster" un type de mouvement choisi à la fois (course, enchainement de coups similaires, ...).

Si tu considères "Transe du Zéphyr" comme un pouvoir de rang 1 trop puissant, alors je ne comprends pas comment il a été possible de valider "Fièvre hémorragique" (Capacité à faire exploser les pores d'un ennemi pour le vider de son sang) ou "Strangulation à distance" (Capacité à étrangler ses victimes par la pensée, en serrant le poing).
Ces deux capacités sont juste meurtrières, et ma Célérité semble douillette à côté tu ne penses pas ? (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 1922717186


Je pense avoir tout dit. Encore une fois, je ne dis pas tout cela pour déclencher un scandale, mais uniquement pour démontrer que ma rédaction est justifiable et n'est pas la simple expression d'un caprice d'enfant.


Par avance Asher, merci pour toute ta compréhension.

Je réfléchis de mon côté aux éventuels correctifs à finalement apporter sur la Capacité et le background.
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 18:52

Alors ; je comprends qu'il ne soit jamais agréable de s'entendre dire qu'un écrit sur lequel on a passé du temps n'est pas "valable", mais malheureusement, la plupart de tes explications ne change rien à mes remarques ; le staff a établi un univers de base qui a été défini dans le contexte, les intrigues, les notices et complété par le jeu des membres et leurs habitudes. Or, je suis désolée, mais les garous ne se battent pas avec de l'artillerie lourde ^-^ Rien n'empêche que ton personnage ait vécu tout cela durant son passé d'humain, mais aujourd'hui, au sein de la meute et à LNO, ce n'est pas possible ; **

Concernant la suite :

- Sur l'implication du Clan Blackstone :
J'ai effectivement dit que Connor était mon pire ennemi. Mais je ne vois pas en quoi être son ennemi implique que mon clan commette des exactions telles que celles qui ont été développées dans ta fiche. L'auteur de toutes ces planifications machiavéliques que tu as proposées, serait plutôt une personne morale à la hauteur de l'entreprise O'Brien Inc., qui aurait, pourquoi pas, des acolytes pas forcément humains. Je ne vois pas pourquoi les clans de vampires risqueraient de se mettre autant à vue, sachant qu'ils n'ont en général pas d'autre intérêt que celui de mener une existence paisible. MmM

- Sur l'arsenal lourd :
« La mission d'un Bolverk étant grosso modo d'assassiner les ennemis de la meute - en commençant par les Loups renégats -, il me semble normal qu'il puisse employer des moyens à la hauteur de la puissance de ses adversaires, ce d'autant plus que le Bolverk, malgré ses pouvoirs de Lycan, exécute ses missions tout seul. »

Certes. A bien y réfléchir, je devrais faire pareil avec mon vampire. Franchement, il aurait la classe, équipé d’un arsenal de guerre digne de Rambo lui-même. (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 418616946
N’importe qui, toute proportion gardée, saurait exploser une bande de bras-cassés à la mitrailleuse, au fusil à pompe ou au lance-grenade. Alors, pourquoi est-ce que Connor aurait besoin d’un bolverk ? Arrow

« Dans le background, aucun problème de discrétion ne devrait pouvoir être relevé puisque les affrontements ont lieu en pleine nature, sans aucun témoin humain ... »
Ce serait vraiment à supposer qu’il n’y ait absolument AUCUNE vie aux alentours de LNO. ^^

Si je comprends qu'on puisse attendre du Bolverk d'être un meurtrier silencieux (façon ninja ou Assassin's creed), je pensais simplement faire preuve de réalisme : on ne va pas chercher 4 Lycans (dont le chef) et 1 Vampire ensemble dans une église, en lançant des fumigènes pour les égorger un par un au couteau ...

De même qu’on ne massacre pas 4 lycans et 1 vampire en trois attaques et demi :s

- Sur l'anticipation et la durée dans les combats au corps-à-corps :
« Si le rapprochement peut effectivement être fait avec Sherlock Holmes, il ne s'agit en vérité que d'une traduction chorégraphiée de réflexes martiaux tirés d'une pratique, d'une expérience personnelle.
Mon bagage ? 5 ans et demie de Karate-do (ceinture noire), 1 an de Judo, 2 ans et demie d'Aïkido (nouvelle année en cours). Sans parler des initiations très enrichissantes au Close combat et aux Mixed Martial Arts (MMA). »

J’ajouterai également, malgré mes tares incroyables en matière de combat, karaté et blablabla ; que la durée d’un combat dépend d’un certain nombre de paramètres. De la force de l’adversaire, de ses facultés de parade et d’esquive, de sa propre anticipation. Il est IMPOSSIBLE d’anticiper TOUS les mouvements d’un adversaire. A moins de le connaître sur le bout des doigts, depuis des années, ce qui ne semble pas être le cas en l’espèce.

« Vaincre ou tuer n'est l'affaire que de quelques secondes, surtout dans un cadre tel que la rue ou les bars mal famés, comme dans le background. »
Certes. Mais se croire capable de vaincre tout le temps n’est l’affaire que d’une propension à surestimer ses propres capacités.

« Et surtout quand le personnage principal dispose de la force latente d'un Lycan ! Autrement, je ne vois plus l'intérêt ... »
Je croyais que ton lycan avait besoin d’un armement lourd pour battre 4 de ses congénères + 1 vampire ? (a)

« Cependant, si Marc devait affronter un ennemi de son niveau martial, il est clair que le combat ne serait pas conclu aussi aisément : dans cette situation on feinte, on se teste, jusqu'à créer la faille chez l'adversaire et être sûr de l'exploiter sans risque.
Là oui, c'est un peu plus long. Mais je garde ce type d'ennemis pour mes prochains RP ! ^^ »

Sans vouloir être méchante, même si mon casier doit être bien gratiné depuis le début du commentaire ; en ce qui me concerne, je n’aimerais pas me battre contre un personnage comme le tien. Les Rambo sans aucune faille, qui me botteraient le cul en trois attaques avant de me démonter la tronche au fusil d’assaut, très peu pour moi, et je pense que c'est pareil pour les autres membres parce que je le répète, l'univers n'a pas été défini comme cela

- Sur la puissance de ma Capacité spéciale :
« Augmentation de vitesse certes, mais graduée et soumise à des restrictions : Marc n'est pas censé pouvoir bouger librement à pleine vitesse, mais "booster" un type de mouvement choisi à la fois (course, enchainement de coups similaires, ...).

Si tu considères "Transe du Zéphyr" comme un pouvoir de rang 1 trop puissant, alors je ne comprends pas comment il a été possible de valider "Fièvre hémorragique" (Capacité à faire exploser les pores d'un ennemi pour le vider de son sang) ou "Strangulation à distance" (Capacité à étrangler ses victimes par la pensée, en serrant le poing).
Ces deux capacités sont juste meurtrières, et ma Célérité semble douillette à côté tu ne penses pas ? »

Je me moque bien de la nature de la capacité, à vrai dire. Ce qui m’importe, c’est l’utilisation abusive qui en est fait de facto. :s

Voilà. Je parais peut-être cassante et méchante, mais je veux être certaine que les différents aspects sont bien compris cette fois **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:14

Re Asher.


Tu paraissais en effet cassante et méchante, je ne savais pas trop comment le prendre (à un moment, j'ai cru que c'était de l'acharnement erf). Exclamation
Mais je suis parti du principe que tu faisais sérieusement ton job d'admin., en toute bonne foi, donc pas de soucis, je te pardonne Wink


Ne t'en fais pas, je comprends bien qu'en tant que Fondatrice tu te préoccupes de l'équilibre des forces entre tous les membres - je comprends d'autant plus après avoir été Maitre de Jeu pendant des années sur des RPG "papier", avec corebooks, dés, etc ... -.

Mais je n'avais pas imaginé que mes écrits pourraient autant faire réagir en ce sens arf No
De même, utiliser 2 fois seulement Célérité dans le final fight ... je suis surpris que ce puisse déjà être considéré comme abusif. Sad


Mais sur ce forum, tu es le Maitre de Jeu, et je respecte cela (même si je ne suis pas forcément d'accord sur tous tes derniers arguments).
Je vais faire de mon mieux pour réajuster les 2-3 points qui ont pu te faire tiquer, sans chercher à renvoyer la balle encore et encore.


Pour terminer cette discussion, mon but dans ce background n'était pas de donner l'image d'un Bolverk surpuissant, imbattable (à la Rambo comme tu dis^^ même si ça a pu paraitre le cas) ;
mais plutôt celle d'un expert, d'un guerrier d'élite que de simples amateurs (en l'espèce, les humains fortement alcoolisés du bar) n'auraient aucune chance d'atteindre compte tenu de l'expérience martiale de Marc (sur 120 ans d'existence quand même). Cool


Lire la description des Capacités de Berserker de ton personnage, Lord Blackstone, m'avait beaucoup conforté dans cette idée je dois dire. Wink

Citation :
Alors je fonds sur le petit groupe d’humains, brise quelques os, casse quelques briques. Dans un nuage de poussière rougeâtre certains meurent, d’autres sont simplement assommés.

Ce passage m'a marqué et illustre mon propos^^


Comme j'ai pu le dire dans ma réponse précédente, hors de question bien sûr pour Marc de se débarrasser d'ennemis de niveau martial égal ou supérieur au sien, avec cette facilité.
Merci donc de ne voir dans la description du corps-à-corps au bar qu'un clin d'oeil cinématographique, pas un avantage grappillé en douce par l'auteur^^
(réécrire ce combat me ferait assez mal au coeur je dois dire ...)


Doooonc résumons :

- Pas de soucis pour changer de Clan vampirique impliqué, comme je l'avais déjà dit dans ma réponse précédente - je pense même laisser le doute entier à ce sujet, comme ça pas de jaloux^^ -.

- J'ai une idée pour me passer d'arsenal lourd, mais cela nécessiterait de m'accorder le "petit quelque chose" évoqué en fin d'Historique Smile
Je t'envoie un MP à ce sujet juste après le post, en faisant appel à ta générosité afin de valider l'idée que je te décrirai.

- Rendre les choses un peu plus difficiles pour les descriptions de combats à venir - y compris contre des humains -.
A fortiori, faire durer plus les combats contre d'autres êtres surnaturels.

- Utiliser la Capacité spéciale en dernier recours.


Il faut m'excuser, je n'ai pas l'habitude de subir autant de restrictions RP.

En espérant que la prochaine version du background te convienne.


++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 8:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 16:34

Merci Céleste^^


Edit :

Nouvelle version du background terminée. J'annonce tout de suite que ce sera ma dernière mise à jour, à prendre où à laisser.

Parce que cela me prend du temps, et m'a suffisamment contraint dans ma créativité pour ne pas avoir à recommencer.


Merci encore au staff pour votre compréhension, bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:00

Bienvenue, monsieur le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:04

Merci Ilithyia^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS
redhead † »





Maelenn A. Pendragon



▌Age : 30
▌A débarqué le : 14/08/2012
▌Parchemins : 676
▌Quantité de sang disponible : 21541
▌Age du personnage : 1638 ans
▌Rang : Vampire solitaire
▌Job : Pianiste au Bloody Mary
▌Citation : Folâtre


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:32

Bienvenue ! Bon, j'te déteste un peu parce que tu m'as piqué Hugh Jackman pour mon prochain personnage, si on me l'accorde mais... Bienvenue quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Invité
« Invité »





Anonymous








(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:02

Lol merci^^ ; moi aussi je t'aime bien XD

Je te comprends en même temps, Hugh rocks huhu

Raison de plus pour m'être jeté dessus en 1er (et unique) perso (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:10

Où en es-tu des modifications ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 1:27

    Roh, Ashernichou, les modifications sont faites huhu

    Marc Cornwell a écrit:
    Merci Céleste^^


    Edit :

    Nouvelle version du background terminée. J'annonce tout de suite que ce sera ma dernière mise à jour, à prendre où à laisser.

    Parce que cela me prend du temps, et m'a suffisamment contraint dans ma créativité pour ne pas avoir à recommencer.


    Merci encore au staff pour votre compréhension, bonne journée. Smile

    super

    * retourne gambader dans la forêt après sa bonne action *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 8:46

Merci Spency, tu es adorable bisous ticoeur
Revenir en haut Aller en bas




(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)   (M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Marc Cornwell - "Death is patient. Death always win. I am Death." (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marc-Antoine - Le temps qui passe.
» Oliver Stanton ~ The death is mine [Under Construction]
» Amelia Petroska - Death was the beginning of my life
» Emy Meanings |Terminé|
» disgrâce. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-