Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique Empty
MessageSujet: Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique   Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique I_icon_minitimeLun 8 Oct - 21:13

Catalina De la Fresneda


« Homme, quand la Femme parle, tu te tais. »

Ashley Green © Tumblr



Identité


Je m'appelle Catalina De la Fresneda mais on m'appelle Cati . J'ai 97 ans, j'en fais 28. Je suis né(e) le 14 février 1915 et je suis américaine, avec des origines espagnoles. Je suis une vampire bisexuelle et je suis du Clan NEWEREWELL et danseuse au Bloody Mary..

Capacité Spéciale ; Hypnose Dansante
Un mouvement de main. Un balancement de hanche. Et vous êtes perdu. Vos yeux ne quittent plus son corps, lentement vous vous enfoncez dans l’abîme où votre seul secours sera ses dents se refermant sur votre épiderme. Vous l’aurez compris, Catalina se sert de son corps comme un pendule pour vous hypnotiser. D’abord par contact visuel, une fois accrochés à ses prunelles il vous ait impossible de résister. Puis ses mains se mettent à tourner, comme si un courant d’air invisible les soulevait, aussi légèrement que des feuilles. Tout doucement, c’est son corps qui suit le mouvement. Les bras se font fluides, les hanches roulent. Tout l’être est en mouvement et ne cesse de bouger. Sa danse combine des mouvements de danse orientale et la faculté hypnotique des vampires. Une capacité plutôt agréable en somme.


Habitudes Diurnes

Le jour ? Ce n’est pas vraiment le moment où vous risquez de croiser Catalina. La demoiselle n’est pas vraiment faîte pour se promener sous le soleil, même si ce n’est pas l’envie qui lui manque. Elle passe donc une bonne partie de la journée à dormir, et à guérir – étant du genre à se mettre dans de nombreux problèmes - de ses blessures. Mais lorsque elle se sent assez forte pour être éveillée, Catalina s’exerce à danser. Tous types sur toutes sortes de musiques. Elle cherche toujours à s’améliorer en particulier sa capacité. Elle aimerait pouvoir évoluer, et son ambition la pousse à toujours vouloir plus. Par moment, elle prend quelques heures pour s’entrainer à tout autre chose : le combat. Ça peut toujours être utile en cas de danger, et aussi pour botter les fesses de cet imbécile de Vittorio.
HABITUDES NOCTURNES

La nuit tout est différent. L’Espagnole adore sortir. Que ce soit pour dîner, s’amuser que pour travailler. Catalina est une des danseuse du Bloody Mary. Sa capacité est fortement apprécié de la directrice, amenant ainsi un spectacle un peu particulier. Elle use et abuse de son pouvoir, que ce soit pour son show ou pour son goûter d'après. Vous l'aurez compris Catalina aime se montrer, et quoi de mieux que le monde de la nuit pour ça. Des restaurants, des bars, des boîtes de nuits. Tout un univers où Catalina aime s'exposer et chavirer les coeurs. Elle traîne dehors toute la nuit, à s'amuser, faire la folle et surtout des rencontres. Et si par hasard elle croise Vittorio ou même Andréas, l'espagnole se fera un plaisir de lui botter les fesses. Ou au moins d'essayer.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Catalina réunit tous les critères de beauté du bassin méditerranéen. Grande, élancée, de longues boucles brunes tombant au creux de son dos sur une peau halée. Halée aux limites de sa nouvelle condition. Ses iris sont noisettes, trois teintes s’alternant selon le temps. Du vert émeraude lorsque la météo est clémente, gris comme l’acier par temps de pluie et ambre en fusion lorsqu’elle est de mauvaise humeur. Ce qui fait de ses yeux son arme de séduction. Elle a quelques signes particuliers, un grain de beauté près de la bouche, une cicatrice sur le ventre – souvenir de sa dernière entrevue avec Andreas – et un tatouage orne depuis peu sa nuque, une rose sans couleur.
L’Espagnole est toujours très bien habillée, en grande fan de mode qu’elle est. Elle a eu de nombreuses années pour tester tous les looks possibles. Elle est toujours perchée sur d’immenses talons, se déplaçant avec aisance et grâce. Ses vêtements sont féminins et glamour, prêt du corps pour le mettre en valeur et toujours de couleur sombre.
CARACTÈRE
Une véritable tornade. Si déjà en étant humaine, son caractère était déjà fort. En devenant vampire, il s’est empiré. De son vivant elle était déjà caractérielle, légèrement capricieuse avec un goût prononcé pour la rébellion. A sa renaissance, Catalina est devenue plus cruelle qu’auparavant, se délectant de la souffrance. Son passé étant encore trouble, elle est souvent à la limite de la lucidité, laissant parfois sa colère éclaté comme une tempête. De part sa personnalité hors du commun, la demoiselle donne du fil à retordre à Luthian. A chaque crise, elle risque de mettre son clan en danger à force de chercher les problèmes là où il n’y en a pas, en particulier avec Vittorio.
Catalina est aussi une grande séductrice, usant de tous ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut, que ce soit utile ou non. De plus, sa cleptomanie maladive est un don assez intéressant pour son clan.
Elle est avec tout ça, comme si ce n’était pas assez, une croqueuse d’hommes et de femmes. Une menthe religieuse qui aime se nourrir après l’amour, ou n’importe quelle autre forme d’affection.



Histoire


« 40 lignes minimum »

What do you see in those eyes
16 Avril 1943, Madrid

Mes yeux. Ils étaient si lourds, si enfoncés dans leurs orbites. Que m’arrivait-il ? J’avais envie de bouger, mais c’était impossible. Aucun de mes membres ne répondait à mes ordres. Je ne me rappelais plus de rien, de là où je me trouvais, ce que je faisais. Qui j’étais. J’étais juste là, allongée, immobile. Et je me replongeais dans le sommeil.
Un nouveau réveil. Un peu plus de force dans mon corps. J’ouvre les yeux, il fait nuit. Je ne reconnais toujours pas l’endroit où je suis. «Oui, c’est-ça, ouvre les yeux.» Une voix. Grave, veloutée. Une voix que je connais. Oui je sais à qui elle appartient, à lui, Señor Javier Marquez. Pourquoi est-il avec moi ? Pourquoi est-il là ? J’essaie d’ouvrir la bouche, mais aucun son n’en sort. «N’essaie pas de parler mi Corazón, il te faut du temps pour t’adapter à ta nouvelle vie. » Sa main se posa sur ma joue, et enfin je vis son visage. Les mêmes prunelles sombres, déstabilisantes et perçantes. «Je t’ai fait le plus beau des cadeaux, celui que très peu offrent au commun des mortels.» Il s’assit à côté de moi, et je devinais être installé sur un lit. «Catalina, tu es un vampire désormais, une créature de la nuit.» Je le fixais, incapable de faire autre chose. Je ne comprenais pas ses mots. J’étais perdu.

I'm only human
21 Août 1942, Madrid

Encore lui. Toujours après moi. Ne se lassera-t-il donc jamais ? Je suis une femme mariée, une situation respectable, certes pas heureuse mais je ne suis pas à plaindre. Néanmoins, il persiste. Il me comble de cadeau comme un père le ferait, il m’offre des robes de très haute qualité comme un mari le ferait et il m’écrit des lettres enflammées comme un amant le ferait. Il n’est rien de tout ça. Il n’est qu’un soupirant qui me court après, n’écoutant aucun de mes refus. J’avais beau lui refusé mon cœur, il continuait. Chaque jour une nouvelle offrande. Chaque jour un non. Bien que je l’envoyais sur les roses, je me gardais bien de lui rendre les cadeaux. Ils m’étaient offerts, j’avais donc droit de les garder, non ?
Je ne connaissais pas cet homme. Seulement son nom, Señor Marquez. J’avais interrogé mes gens de maison, les voisins et même la Paroisse. Tout le monde s’accordait sur une chose, sa discrétion. On le connaissait mais on ne le voyait point. Il ne sortait pas de la journée, pour s’instruire disait-on. Et ne m’apparaissait qu’à la nuit tombée. Je le prenais pour un excentrique.

Out of this time
21 Juin 1972, San Francisco

Je déteste les Hippies. Ils sont trop lents, trop joyeux « Faîtes l’amour pas la guerre » etc… Ils s’habillent de manière répugnante, toutes ces couleurs, ces fleurs. Leur hygiène est déplorable qui plus est. Mais là n’est pas le pire. Leur sang. Infecte. Imbibé d’alcool et de drogues en tout genre. Les vidés de leur sang c’est comme sniffer un rail de coke. Je plane autant qu’eux, et voir plus. Si au début je trouvais ça marrant, j’ai vite déchanté. Les effets secondaires. Mal de tête, fatigue. Et la colère de mon créateur.
Il me hurle dessus à chaque fois, m’insultant, me qualifiant de gamine irresponsable et stupide. Il a toujours l’air furieux après moi. Pourtant c’est lui qui est responsable de ce que je suis. Il a fait de moi un monstre, une créature affamée qui ôte la vie sans scrupule. Mais je ne lui en veux pas. J’aime ma condition. Je suis libre de faire ce que je veux. Je suis plus forte, plus rapide. J’ai du pouvoir. Jamais dans ma vie je ne me suis sentie si bien.
Mon humanité. Je ne m’en souviens plus. Quelques bribes me reviennent par moment. Mais j’ai oublié qui j’étais, où je vivais. Ma famille. Avais-je un mari ? Des enfants peut-être ? Mon créateur dit que les trente premières années sont les plus difficiles. Voir le monde changer alors qu’on reste immobile, comme hors du temps est le plus difficile à accepter. Et il m’a avoué, que dans mon cas, ça serait plus long. Le contexte de ma transformation, le pays, l’époque. Tout a influencé mon esprit. Comme si devenir vampire avait occulté toutes les mauvaises choses que je vivais auparavant. J’espère qu’un jour je me remémorerais.

What is love ? Baby don't hurt me...
1 Décembre 1975, San Francisco

Je n'aurais jamais cru cela possible. Je m'étais résignée, en devant une non-vivante, à ne plus aimer. Ne plus ressentir des papillons dans le ventre. Et pourtant. Ziven a réussi à me rendre vivante. Quelques semaines que nous nous fréquentons et il est le premier pour lequel j'ai envie de passer outre mes restrictions. Transformer. Donne l'immortalité. Je voyais en Ziven un compagnon de vie, d'éternité. Si j'étais vivante, j'aurais donné ma vie pour lui. A l'heure d'aujourd'hui je serais prête à lui offrir l'immortalité.
Javier ne l'a jamais rencontré. Il ne sait même pas pour lui. Je n'ose pas le lui présenter, j'ai tellement peur qu'il me gâche mon bonheur. Perdre Ziven reviendrait à mourir. Véritablement.




Derrière l'écran


Pseudo ; QueenC. Âge ; 20 en décembre. Fréquence de connexion ; 5/7 Comment avez-vous connu le forum ? PRD. Comment trouvez-vous le forum ? Dés plus charmant Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X] NO. Code (en spoiler) : BLABLA


Dernière édition par Catalina De la Fresneda le Sam 1 Déc - 21:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique Empty
MessageSujet: Re: Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique   Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique I_icon_minitimeLun 8 Oct - 21:26


Histoire


« 100 lignes minimum »


Don't leave me
12 Octobre 2012, La Nouvelle Orléans,

Deux ans. Deux ans que je vis ici sans l’avoir voulu. La Nouvelle Orléans. Quel trou paumé. Merci à mon créateur. Il m’a lâchement abandonné, prétextant avoir vécu assez sur cette terre. Il est comme tout ceux qui me sont approchés. Son immortalité lui pesait. Il a trouvé le premier clan venu et m’y laissé, comme un animal errant.

Flash Back
Octobre 2010


« Catalina, je vais mourir. » J’étais assise sur mon lit, en train d’enfiler mes chaussures, et je me stoppais. Que venait-il de dire ? Il s’assis à côté de moi, restant droit. « Je n’ai plus rien à vivre. J’ai trop vécu. Et j’en ai assez. » « Tu me fais ta crise du millénaire ? » Il sourit, et se tourna vers moi. « Tu ne prends donc jamais rien au sérieux. » souffla-t-il « Je vais mourir. Je le veux. » Je me levais d’un bond, la colère s’emparant de moi. Il croyait vraiment pouvoir me sortir autant de conneries d’un coup. « T’as pensé à moi ? T’as pensé à ce que j’allais devenir ? » Il était rare que je sois émotive. Pas la colère, ça j’étais habitué à lui montrer. Je parlais de lui, de mon attachement. Il était mon créateur, il m’avait donné une nouvelle vie. Et du jour au lendemain il avait décidé de partir. « Qu’est- ce que je vais faire toute seule ?» « Tu ne seras pas seule. Un ami m’a juré de prendre soin de toi comme je l’aurais fais moi-même. » « Je ne veux pas de ton ami ! Je ne veux pas que tu me laisses !»J’étais maintenant réellement en colère. Je me levais, enlevant mes chaussures d’un mouvement de pied. « Catalina... » « Tais-toi ! Ferma ta gueule ! » J’étais grossière. Il le méritait. « Cesse de faire l’enfant, tu as passé l’âge. Tu dois respecter ma volonté, et continuer de vivre. » « Vivre ? Toute seule ? Tu te fous de moi ? »
Il soupira et se leva, se dirigeant vers la porte. « Un jour tu me comprendras. » A peine avait-il fait un pas dehors, qu’une nuée d’objets vient s’écraser à l’endroit même où il se tenait.

Flash Back

Quelques jours après son annonce, il m’avait emmené chez son ami. Je dois avouer que la demeure était magnifique, mais j’étais trop énervé pour le réaliser sur le moment. Je ne disais plus un mot. Je me murais dans le silence pour le punir. Son ami était venu nous accueillir, et pas n’importe quel ami. Luthian Newerewell. Le chef du clan Newereewell. Je ne l’avais jamais rencontré avant, mais je connaissais sa réputation. Un clan puissant et noble, et craint. J’allais donc vivre avec lui désormais.
Après un court échange entre les deux hommes où j’avais été mise à l’écart, mon père était venu me chercher. Résignée à ne pas lui parler, juste à le fixer dans les yeux, j’avais capitulé. Me jetant dans ses bras. Je réalisais enfin que j’allais perdre mon seul repère.

____

J’étais membre de ce clan désormais. Mais ça ne voulait pas dire que je m’étais soumise loin de là. J’étais toujours capricieuse, exigeante, sournoise avec un besoin maladif d’exploser à chaque altercation. J'étais incontrôlable, imprévisible. Chacune de mes sorties se soldait par un trop plein de victimes, d’altercations avec des chasseurs ou d’autres vampires. Ce n’était pas ma faute. Depuis la départ de mon créateur, mes souvenirs humains remontaient. Je me rappelais de la guerre, de la mort, de ma jeune sœur. Et les émotions qui en découlaient étaient dignes d’un déluge. Luthian avait du mal à me gérer, à me canaliser. Au début, il me criait dessus et me consignait dans ma chambre, comme une enfant. Le jour où j’avais poussé le bouchon en agressant Andreas, Luthian avait littéralement explosé. Ce pieu fiché sous mon cœur m’avait assez affaiblit juste pour que mon nouveau maître puisse me punir. Dans ces moments-là, je me sentais soumise. Dépendante. C’était la première fois que ça m’arrivait, et ça me faisait du bien. Je lâchais prise, je me laissais aller à sa volonté.


i


Dernière édition par Catalina De la Fresneda le Sam 1 Déc - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Williams
« »





Lexy Williams



▌Age : 33
▌A débarqué le : 05/02/2012
▌Parchemins : 573
▌Quantité de sang disponible : 21233
▌Age du personnage : 25 ans
▌Rang : Fouille-merde
▌Job : Mécano au Black Lion
▌Citation : Kawabounga !


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique Empty
MessageSujet: Re: Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique   Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique I_icon_minitimeLun 8 Oct - 21:56

Welcome here What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2077-lexy-williams#107247 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2189-lexy-williams-mecano-des-lycans
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 22011
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique Empty
MessageSujet: Re: Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique   Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique I_icon_minitimeMar 9 Oct - 0:29

Bienvenue par ici cinglé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique Empty
MessageSujet: Re: Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique   Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique I_icon_minitimeMar 9 Oct - 0:59

officiellement bienvenue, et bon choix de PV (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique Empty
MessageSujet: Re: Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique   Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique I_icon_minitimeMar 9 Oct - 4:35

Bienvenue ! Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique 556717979
Revenir en haut Aller en bas
C. Mekare N. Philopator
« »





C. Mekare N. Philopator



Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique 986335ninaD1
▌A débarqué le : 18/10/2011
▌Parchemins : 338
▌Quantité de sang disponible : 22369
▌ Code couleur : #996699
▌Age du personnage : plus de 2000 ans...
▌Rang : Ancienne Cléopatre
▌Job : /


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique Empty
MessageSujet: Re: Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique   Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:54

Bienvenue, très chère consœur. oO
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1961-i-m-a-bitch-when-i-paint-my-lips-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2087-i-n-t-y-f-yu-ldy-y-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique Empty
MessageSujet: Re: Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique   Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:43

Que de jolies demoiselles I love you
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique Empty
MessageSujet: Re: Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique   Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:54


Bienvenue à la Nouvelle-Orléans Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique Empty
MessageSujet: Re: Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique   Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:45

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea D. O'Hara
« The Wicked Witche of the South »





Nymphea D. O'Hara



▌A débarqué le : 15/08/2012
▌Parchemins : 568
▌Quantité de sang disponible : 21579
▌Age du personnage : 28
▌Rang : Chieusement Vicieuse
▌Job : Exploratrice, aventurière en d'autres termes : Rentière
▌Citation : F you I can do what I want


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique Empty
MessageSujet: Re: Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique   Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique I_icon_minitimeMar 9 Oct - 23:27

Welcome Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique 556717979
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2398-hell-s-bell-and-i-m-coming-for-you-close https://cup-of-blood.1fr1.net/t2278-nymphea-d-o-hara-she-talks-to-rainbows https://cup-of-blood.1fr1.net/t2394-power-corrupts-and-absolute-power-corrupts-absolutely
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24822
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique Empty
MessageSujet: Re: Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique   Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique I_icon_minitimeMar 9 Oct - 23:42

Welcome tout plein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique Empty
MessageSujet: Re: Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique   Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique I_icon_minitimeMer 10 Oct - 0:44

Mon dieu, ton pouvoir... Tu vas pouvoir dévorer Aegnor avec ça, corruptible comme il est quand il voit une jolie femme Rolling Eyes Les femelles le mèneront à sa perte. No

Bienvenue ici mademoiselle, et bonne chance pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique Empty
MessageSujet: Re: Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique   Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:56

Merci à vous les gens <3

Aegnor: Haha, je ne vais donc pas me priver d'une si jolie proie huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique Empty
MessageSujet: Re: Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique   Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:33

Désolée du double-post, je pense avoir finie ma fiche Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique 2493424357
Si il y a quelque chose à modifier, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique Empty
MessageSujet: Re: Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique   Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique I_icon_minitimeVen 12 Oct - 7:28

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Jolie fiche ! Et puis j'adore ce PV héhé Te voilà donc ajoutée chez les Dracula ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

► Le Guide du joueur ◄

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Allez, c'est pas pour t'embêter mais au contraire, te guider un peu. Lis bien ce qui suit, c'est indispensable et utile pour prendre tes repères Wink

Parrainage ; Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ; Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ; Si ton personnage est un Prédéfini, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ; Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier/Rang/Statut ; Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ; Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ; Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ; Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ; Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Demandes de Rang ; T'as envie d'un rang personnalisé ? C'est par ici !
Les Annonces ; Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ; Évidemment, tu peux flooder et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous CB, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ; Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ; Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ; En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ; Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Le Membre du Mois ; pour en savoir plus, c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique Empty
MessageSujet: Re: Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique   Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Catalina De la Fresneda ♔ Tornade venue de la péninsule ibérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-