|
| Rose Saint-Clair ► en construction | |
|
| Sujet: Rose Saint-Clair ► en construction Ven 7 Sep - 8:19 | |
| Rose Saint-Clair
« L'enfance sait ce qu'elle veut. Elle veut sortir de l'enfance. »duda bundchen © tumblr Identité Je m'appelle Rose Emma Saint-Clair mais on m'appelle Rosie. J'ai 182 ans, j'en fais 8. Je suis né(e) le 17 juin 1830 à Paris et je suis Française, avec des origines anglaises. Je suis un vampire hétérosexuelle et je suis une petite fille sans emploi qui appartient au clan Blackstone.
Capacité Spéciale ;Sa capacité spéciale vient de ses grands yeux bleus. D'un simple regard, Rose peut vous figer et vous vider de toute pensée. Vous restez là, immobile, incapable de fuir ou de cesser de regarder ces grands yeux bleus. Et surtout, vous ne pensez à rien, vous oubliez votre famille, votre vie, vous ne voulez plus qu'une chose : regarder cette petite fille pour toujours. En principe Rose s'en sert pour pouvoir attraper les proies humaines sans difficulté, mais ça peut aussi l'aider à se sortir de pas difficiles. Elle fige les gens d'un regard et s'enfuit. Habitudes Diurnes Hélas, Rose ne peut absolument rien faire la journée. Et elle respecte cette condition car elle ne souhaite pas mourir. Le soleil est un des pires ennemis des vampires, alors la petite fille ne prendrait pas le risque de l'affronter. Rose reste donc dans un endroit obscure, et elle dort jusqu'à ce que la nuit tombe et qu'elle puisse se lever pour aller chasser. | HABITUDES NOCTURNESRose vit la nuit. Elle se lève dès le couché du soleil pour aller chasser dans un premier temps. Elle est parfois accompagnée d'un ami, mais en principe elle préfère faire ça toute seule. Pourquoi ? Eh bien, c'est plus amusant. Elle se met sur un banc seule, et à tous les coups, une âme plus au moins charitable viendra la voir pour lui demander si elle a besoin d'aide ou de quoique ce soit. C'est à ce moment là que Rose les tue. Ensuite, la petite fille profite de sa nuit pour trouver de nouveaux habits ou de nouveaux objets pour sa maison, qu'elle vole dans les boutiques. Et souvent, elle va faire un tour dans la demeure de son clan pour voir ses proches et parler avec eux. Rose ne s'ennuie, pas loin de là. |
DESCRIPTION PHYSIQUEN'importe quelle créature qui voit Rose pour la première fois, ne peut se douter un instant qu'elle est une redoutable meurtrière. La petite fille porte bien son prénom de fleur. Et c'est d'ailleurs pour sa beauté, ses grands yeux bleus et ses cheveux blonds, que ses parents ont choisi de la nommer Rose. Elle leur faisait penser à cette fleur fraichement cueillie. C'est une petite fille coquette qui aime se coiffer et qui se maquille de temps en temps. Très légèrement bien entendu, puisqu'elle sait très bien qu'elle a l'apparence d'une fillette. Seuls ses yeux trahissent son âge. Elle ne mesure pas plus d'un mètre trente, et elle déteste ça. Elle déteste voir des femmes car elle sait très bien qu'elle n'en sera jamais une. Rosalie a compris qu'elle serait une adorable petite fille pour l'éternité. Alors elle a appris à se servir de ce visage de poupée pour charmer ses proies. Et on peut dire que ça marche très bien ! | CARACTÈREC'était une petite fille très sage et généreuse avant qu'elle ne se transforme. Elle était toujours serviable et détestait voir ses proches souffrir. Mais sa transformation a tout changé. La soif qui la tenaille sans arrêt a fait d'elle un véritable petite monstre. C'est une enfant capricieuse, sadique, menteuse et joueuse. On ne doit rien lui refuser si on ne veut pas la froisser. Heureusement, les enfants vampires sont rares, alors les plus grands sont intéressés par elle, la plupart du temps. Rose adore cette popularité, elle adore qu'on la coiffe, qu'on s'occupe d'elle comme une petite princesse. Elle aime le pouvoir tout simplement. Il faut savoir une autre chose sur elle. Évitez de lui faire une crasse, de la trahir. Parce qu'elle vous fera le payer très cher. La vampire adore s'amuser, charmer les humains, et se balader dans les rues de la ville en pleine nuit. |
Histoire « 40 lignes minimum » PARIS, 1838 Charles faisait les cent pas dans sa maison parisienne. Il n'arrivait pas à l'enlever de sa tête, il n'arrivait pas à l'oublier. C'était devenue une obsession, une véritable obsession. Ses mains se posèrent brutalement sur la table avec un bruit sourd. « Voyons Charles, calmez-vous, c'est insensé ! » La voix douce et mélodieuse d'Elisabeth ne fit aucun effet sur le jeune homme. Le regard qu'il lui lança, lui indiqua clairement qu'il ne serait jamais calme à moins d'avoir ce qu'il souhaite. Elisabeth connaissait Charles depuis plus de cent-cinquante ans maintenant et elle ne l'avait jamais vu comme ça. « Je la veux Lise. Il me la faut. Il nous la faut, c'est ce dont nous avons besoin, vous le savez. » Charles et Elisabeth étaient un couple de vampire depuis tant d'années qu'ils s'étaient presque lassés l'un de l'autre. Ces derniers temps, le vampire semblait penser qu'il leur fallait un nouveau compagnon pour se distraire et 'revivre'. Seulement Elisabeth n'était pas de cet avis. Tout ce qu'elle voyait en cette petite fille que Charles convoitait, c'était une rivale. Une rivale magnifique au visage de poupée. Une œuvre d'art que son compagnon pourrait montrer à tout le monde. Perdue dans ses pensées, Elisabeth n'entendit même pas son ami lui dire qu'il partait chercher la fillette. Elle n'eut pas le temps de faire un geste, et de toute façon, elle n'aurait jamais pu l'empêcher d'aller la prendre.
Le vampire pénétra d'abord dans le salon. Rose n'était pas là, alors tuer les deux parents fut très simple. Charles fut tellement rapide qu'ils n'eurent pas le temps de le voir, ni de crier. Il renonça même au plaisir de boire leur sang pour pouvoir les tuer d'un coup de couteau dans la gorge, et faire croire à la petite qu'ils avaient été assassinés par un bandit. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre. Attendre que Rose entre dans le salon, et se mette à crier. A ce moment-là, il n'aurait plus qu'à accourir en héros et à la transformer tout de suite. Le vampire n'eut pas à attendre bien longtemps et son plan marcha à la perfection. Rose était à lui.
PARIS, 1870 « Chérie, j'ai une surprise pour vous, vous allez être ravie. » Rose tourna sa tête blonde vers son protecteur et l'enveloppa d'un regard tendre. Cela faisait des années qu'ils vivaient ensembles et elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait sans lui. Charles l'avait sauvé d'une mort certaine, après l'assassinat de ses parents par un bandit, puis il lui avait offert la vie éternelle. Rose savait très bien qu'elle ne devait pas s'exposer au soleil, ni toucher de l'argent ou tout autre objet bénie. Son protecteur lui avait tout appris. Ce qu'elle ne savait pas en revanche, c'est le plan qu'il avait du mettre en place pour la faire entrer dans sa vie. Quelques mois après la mort de ses parents et sa transformation, Charles lui avait présenté un jeune homme qui affirmait être le bandit qui avait tué ses parents, puis il lui avait laissé et elle s'était fait un plaisir de le tuer en le faisant souffrir le plus possible. Ce que la petite fille ne savait pas, c'était qu'il avait envouté le garçon pour qu'il avoue le meurtre. « Alors, qu'est que c'est ? Hâtez-vous !. » Avec un sourire, Charles s'approcha de son enfant et lui déposa un baiser sur le front avant de lui donner une boite rectangulaire de couleur bleue.
C'était un miroir de poche magnifique, sûrement travaillé à la main. Rose était habituée à ce genre de cadeaux, Charles lui en apportait tout le temps. En principe,c 'était pour la féliciter d'avoir garder son sang-froid quand ils sortaient dans un lieu infesté d'humains. Avec un grand sourire, elle le remercia et se jeta dans ses bras. Ils n'avaient jamais été aussi heureux. Charles avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour contrôler la petite fille. C'était un bon professeur et Rose lui en était reconnaissante. Les premières années avaient été les plus dures, mais maintenant, elle commençait à aller mieux. Du moins, elle évitait les carnages. Elle ne résistait jamais à l'envie de faire souffrir les humains, ou de se mettre en scène pour leur mort leur paraisse horrible, mais c'était dans sa nature. Elle adorait jouer avec la nourriture.
Elisabeth les avait quitté quelques années en arrière. Elle avait voulu s'en prendre à Rose, elle avait voulu lui faire un cadeau empoisonné. Une robe brodée de fil d'argent. Heureusement Charles était arrivé à temps et avait chassé sa compagne, devenue trop jalouse et trop mauvaise pour continuer à vivre avec eux.
PARIS, 1950 Rose n'en revenait toujours pas. Elle avait appris la vérité, toute la vérité à propos de son créateur. Une lettre d'Elisabeth était arrivée ce matin et elle lui avait expliqué en détail les plans de Charles. Au début, elle n'y avait pas cru et avait voulu jeter la lettre au feu. Mais le doute s'était insinué en elle peu à peu. Elle ne savait plus qui croire. Après tout, Elisabeth était jalouse d'elle, et avait même tenté de la tuer. Était-ce une de ses autres ruses pour l'attirer dans un piège ? Pourtant, il lui semblait que quelque chose de coller pas. Comment un simple bandit avait pu faire exploser la porte de sa maison de cette façon. Rose se souvenait très bien de ce détail maintenant. La porte n'était pas cassée que du côté de la serrure, on aurait dit qu'elle avait été enfoncé en son centre. Et l'humain qui était soit-disant le meurtrier, ne lui avait pas semblait assez robuste pour faire ça. Elle n'y avait pas fait attention jusqu'à aujourd'hui. « Bonjour Rose. » La nuit venait à peine de tomber, et la petite fille n'avait aucune idée de l'endroit d'où venait son ami. « Où étiez-vous ? » Charles lui répondit par un sourire. « Je sais ce que vous avez fait. A mes parents. » Les traits du vampire se crispèrent. Est-ce que le moment qu'il avait tant redouté était arrivé ? « Rosie, je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez ! » La petite eut un léger rire, sans joie. « C'est ça, bien sûr. » Charles avait bien compris qu'il ne pourrait pas échapper à la confrontation. Il se tourna vers Rose et lui jeta un regard dur presque méchant. « Si vous n'aviez pas été aussi belle, peut-être auriez-vous pu rester avec vos parents. Mais votre visage m'a complètement déboussolé. Je suis tombée amoureux de vous, dès la première minute où je vous ai croisé dans la rue. Vous êtes devenue une véritable obsession, je vous voulais. » Rose garda le silence. Quel homme pourrait vouloir d'une âme coincée à jamais dans le corps d'une petite fille. Elle ne pourrait jamais être rien d'autre pour lui qu'une enfant. Et pourtant elle l'avait aimé toutes ces années. La vérité qu'elle venait d'apprendre la dégoutait.
Rose attendit un jour de pluie et demanda à un passant de la transporter dans sa calèche. Elle alla vers l'ouest, sans penser à ce qu'elle laissait derrière elle. Rose prit le bateau pour l'Amérique et elle ne voulait jamais revoir la France.
NOUVELLE-ORLEANS, 2012 Depuis qu'elle était arrivée à la nouvelle-orléans, des années auparavant, Rose s'était construit une nouvelle vie. Elle avait trouvé des semblables dans cette ville et avait même rejoint un clan. Les Blackstones.
Derrière l'écran Pseudo ; Mat'. Âge ; 20 ans. Fréquence de connexion ; 5/7. Comment avez-vous connu le forum ? PRD je crois ^^. Comment trouvez-vous le forum ? Sublime *-*. Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X]NO. Code (en spoiler) : - Spoiler:
Connor a des puces ?
Dernière édition par Rose Saint-Clair le Dim 9 Sep - 18:12, édité 7 fois |
| | |
| Sujet: Re: Rose Saint-Clair ► en construction Ven 7 Sep - 16:07 | |
| Comme je suis une petite quichounette je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un membre qui avait choisi Rosalie comme prénom, alors j'aimerais savoir si vous pouvez me le changer pour Rose, s'ils vous plait merci |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Rose Saint-Clair ► en construction Ven 7 Sep - 16:09 | |
| bienvenue et bon courage pour ta fiche Je change ça de suite |
| | |
| Sujet: Re: Rose Saint-Clair ► en construction Ven 7 Sep - 16:14 | |
| Merci beaucoup Tess ! |
| | |
| Sujet: Re: Rose Saint-Clair ► en construction Lun 10 Sep - 7:41 | |
| Bienvenue petit Rose ! Je prendrais bien soin de toi. Il nous faudra un lien d'enfer. |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Rose Saint-Clair ► en construction Jeu 13 Sep - 20:19 | |
| le délai se termine demain. As-tu besoin de plus de temps ? : ) |
| | |
| Sujet: Re: Rose Saint-Clair ► en construction | |
| |
| | | | Rose Saint-Clair ► en construction | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |