Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » Empty
MessageSujet: D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. »   D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:37

Daphnée Céleste Desrosiers


« « La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. » »

Amanda Hendrick ©️ tumblr



Identité


Je m'appelle Daphnée Céleste Desrosiers mais on m'appelle Céleste. J'ai 122, j'en fais 22 . Je suis né(e) le 26 Novembre 1890 à Avignon et je suis Franco-anglaise, avec des origines Françaises et anglaises. Je suis une vampire dans le clan Alesi pansexuelle et je suis officiellement serveuse et photographe à ses heures predues....

Capacité Spéciale ; Je ne suis pas spéciale, je suis une jeune fille comme une autre sur on omet le fait que je me suis faite mordre très jeune par un vampire… Je ne prends pas cette nouvelle vie comme quelque chose de plaisant et mon plus grand rêve serait d’être normale, de vivre une ville à 200 à l’heure et de mourir un jour. Cependant, la vie en a voulu autrement et comme presque tous les vampires, j’ai un don particulier, utile il est vrai mais que j’aurais échangé contre n’importe laquelle des vies de jeune fille de mon âge. Je n’ai jamais étudié la médecine et pourtant la vie m’improvise guérisseuse. Je ne contrôle malheureusement pas complètement cette faculté et ne suis capable pour l’instant que de soigner de petites blessures, je n’ai pas le temps de m’améliorer et je ne sais pas réellement comment le faire. Jamais je ne serais capable de ressusciter quelqu’un et grand bien m’en soit. La première fois, c’est arrivé comme ça, sans crier gare, un des membres de mon clan était blessé et en voulant voir la blessure, j’ai refermé son entaille sans réellement le vouloir. Je vous avouerai que ce don me fait peur, je n’aime pas me sentir ainsi, me sentir anormale.


Habitudes Diurnes
J’ose vous dire que j’ai un faible pour le sommeil ? Je suis une vraie marmotte comme le diraient les membres de mon clan. Bien que je sois loin d’être la plus jeune, je suis l’une de celle qui a besoin du plus de sommeil. C’est plus un besoin volontaire qu’un besoin vitale pour moi, quand je suis dans les bras de Morphée, des bribes de ma première vie me reviennent parfois, c’est comme une drogue, plus j’en ai, plus j’en redemande. Je veux savoir, qui je suis, qui j’ai été et j’ai l’impression que le seul moyen d’y arriver et de dormir. Vous l’aurez donc compris, entre 9heures du matin et 19 le soir, je DORS ! Je suis un vrai bébé qui s’il n’a pas ses 10 heures de sommeil est d’humeur désagréable.
HABITUDES NOCTURNES
La nuit c’est une autre historie, serveuse dans un bar un peu glauque, j’aime bien faire la fête. Je discute parfois avec des clients histoire de savoir un peu leur vie et de supprimer les plus vicieux, ceux qui méritent plus de vivre en gros. Je fais partie des Alesi après tout, le sang, on aime bien ça… Sinon, je prends des photos parfois, même si je comprends rien à la nouvelle technologie, je trouve ça magique les appareils photos. Pis à part ça, j’essaie de mener une vie normale de jeune femme de 22 ans, en rencontrant des gens, des conquêtes, mais l’appel de leur sang est tellement fort que ça en devient un jeu risqué. Tant mieux, j’adore jouer.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Jeune fille assez grande et très fine pour sa taille, sa silhouette filiforme fait plus d’une envieuse. Céleste est une vraie accro aux teintures, ces cheveux lisses et longs sont tantôt noir corbeau, tantôt rougeâtres et tantôt bruns. Elle a des yeux étirés en amande d’un bleu perçant et s’en serre ouvertement pour séduire ses proies. Une lèvre inférieure charnue surplombée d’une seconde qui l’est un peu mois, elle s’amuse à rajouter du rouge à lèvres carmin à son teint d’opaline. Quiconque la rencontrerait serait incapable de soupçonner qu’en réalité elle est plus que centenaire, son allure de femme-enfant la rend encore plus angélique que l’ange Gabriel. Un style un peu rebelle elle aime jouer avec les différents styles au gré de ses humeurs. Au contraire de bon nombre de jeune fille de « son âge », Céleste n’est en rien complexée par son corps, elle se sait belle et aime en jouer pour charmer. Elle est très féminine malgré son look parfois un peu rebelle et la finesse de ses traits lui donne un charme tout particulier.
CARACTÈRE
Céleste incarne par sa simple façon d’être un paradoxe étrange. Amnésique depuis des centenaires, la jeune femme est très lunatique et peut passer du rire aux larmes en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. D’origine plutôt douce, elle sait se montrer cruelle et sans pitié, elle ne fait aucun cadeau à croire parfois qu’elle n’a aucun cœur, elle sait toucher là où ça fait mal. En mal de vivre, adepte de vengeance pour ce qu’on lui fait endurer sa vie de vampire, elle prend un malin plaisir à faire mal à ses victimes en les tuant lentement dans une marée de souffrances interminables. Elle n’a que très peu de bons amis en dehors de son clan qu’elle chérit plus que tout. Parlons en justement, des Alesi, elle voit en eux une véritable famille qu’elle se sent incapable de trahir et pour qui elle pourrait se battre becs et ongles. Elle est loyale envers son sang, loyale envers ses amis mais ne fait que rarement preuve de pitié quand on s’en prend à elle. Charmeuse avertie, elle aime jouer avec ses proies comme si elles étaient un dessert tant attendu. Elle est également têtue et préférerait mourir plutôt que d’admettre un jour qu’elle a eu tord pour quelque chose. Malgré toute cette hargne, une jeune femme fragile et tendre crèche au fond de son âme, une personne qu’elle a oubliée en même temps que sa vie passée. Bien que la vie éternelle offre ses avantages, Céleste se déteste d’être vampire et aimerait vivre une vie simple, banale et mortelle comme tous les jeunes de son âge. Elle sait que rien ne pourra la faire revenir en arrière et s’enferme souvent pour rester seule et peindre des bribes d’une vie dont elle ne se souvient plus. Passionnée d’art et de littérature, elle est assez évasive et il n’est pas évident de deviner ce qu’elle a en tête. Elle se fiche des gens, hormis les Alesi, et continuera à n’avoir aucune pitié jusqu’au jour où quelqu’un saura lui rappeler qu’elle a un cœur et qu’elle n’est pas qu’une enveloppe vide, sanguinaire et froide.



Histoire


« 40 lignes minimum »
→Née au début de l’hiver 1890 je causais dès ma naissance moultes douleurs à ma tendre mère. Née de l’union d’une pâtissière anglaise de bonne famille du nom d’Abigaël Wenchester et d’un modeste bourgeois du nom de Nicolas Desrosiers, je suis l’unique enfant d’une famille de bonne réputation. Les Desrosiers sont connus à Avignon depuis la nuit des temps et plus les générations s’enchainaient et plus la renommée croissait. A défaut d’offrir un héritier à père, mère me mit au monde par une nuit sombre et froide dans une ribambelle de cris de douleur désespérés. Père m’a souvent conté que plus que tout au monde, il aurait voulu oublier ces instants d’anxiété, d’angoisse et d’impuissance qu’il avait vécus au chevet de ma mère. Grand-mère m’a également expliqué qu’au moment précis où mère aperçut mon visage pour la première fois, elle n’avait pu s’empêcher de trancher court à l’éternelle question du prénom de l’enfant en utilisant le peu de forces qui lui restait pour murmurer : « Regardez comme elle est belle, voyez comme elle est douce. Ton nom sera Céleste mon enfant. » Après de nombreuses discussions avec père, elle dut céder et c’est ainsi qu’aujourd’hui je me prénomme Daphnée en premier lieu, Céleste en second et porte l’honorable patronyme des Desrosiers.


Mon enfance fût tout ce qu’il y’a de plus banal. J’eus la chance,que mes parents acceptèrent de me laisser étudier, alors que de nombreuses fillettes arrêtaient les études après quelques années de base pour aider leurs parents à la ferme ou simplement pour aider financièrement la famille. J'y appris les langues, l’arithmétique et les beaux arts. J’avais un faible pour Alfred de Musset à l’époque dont je trouvais la lyrique des plus délectables et dont le romantisme me rendait folle de joie. J’adorais également peindre ce que je voyais par la fenêtre de ma chambre au deuxième étage de la riche maison que nous avions père, mère et moi. Mes géniteurs ont d’ailleurs conservé plusieurs de mes toiles d’enfant tout au long de leur vie ce que certes je trouvais flatteur. J’appris très vite à lire et à écrire et m’intéressait aux beaux arts au grand plaisir de grand-mère qui préférait par-dessus tout passer ses journées à m’écouter lire toute sorte de livres. J’étais une enfant cultivée, pleine de bon sens et très bien élevée. Je connaissais les bonnes manières, savait me tenir en compagnie et était digne de confiance et de respect. J’avais des amis d’enfance avec qui je m’entendais à merveille et étais heureuse, pleinement heureuse. Un épisode de mon enfance me revient souvent en mémoire aujourd’hui, un évènement tout bête mais si prémonitoire quand on connaît la situation actuelle. J’étais trop jeune, trop naïve, je ne voyais pas la présence du mal sur terre et grandissait dans ma bulle de projets ou je me représentais monts et merveilles.

« Dis Céleste, tu y crois toi à toutes ces histoires de vampires dont parlent les gens dans les rues? Ils seraient de retour à ce qu'il parait. » Je regardais interloquée ma petite camarade, arquant légèrement un sourcil de surprise. Océane et moi étions âgées de 10 ans, 11 tout au plus et avions partagée notre tendre enfance main dans la main. Elle était ma meilleure amie, nos mères l’étaient également et cette proximité qui s’était tissée entre nous me rendait fière, fière de pouvoir compter sur quelqu’un comme elle. Sa longue tignasse blonde flottait dans le vent pendant que prudemment nous franchissions la barrière de son jardin. Elle me regardait de ses grands yeux bleus tracassée, comme si ces nouvelles histoires qui couraient dans les rues la rendaient anxieuse. J’étais déchirée, je ne savais quoi penser de ces nouvelles rumeurs qui couraient sur les bancs de l’école, parmi mes voisins et les habitants du village. Certes, comme toutes les fillettes de mon âge, je débordais d’inspiration et avais lu une multitude de livres différentes sur certaines histoires d’outre-tombe, des histoires invraisemblables, mais y croyais-je vraiment ? Cela semblait être pour moi des légendes pures et dures, des histoires à dormir debout, ce genre d’histoires que l’on raconte aux enfants pour ne pas qu’ils sortent la nuit. Prenant sa main pour la tirer au pas de course en direction de la porte bleu qui renfermait son foyer, je répondis peu sûre de moi mais rassurante au possible : « Tu ne devrais pas y faire attention. C’est des histoires que je raconterais à mon petit frère si j’en avais un pour lui faire peur. » Non je n’y croyais pas, je ne croyais pas à ces créatures nocturnes buveuses de sang, après tout, quelle personne un minimum cultivée pouvait y croire ?

« Océane, Céleste, venez dans la ronde ! » Le lendemain en traversant le pont, nos camarades de classes nous arrêtèrent sur le chemin de l’école. Ce ne pourrait être plus véridique que de vous dire que tous vos clichés sur les rondes en plein milieu du pont d’Avignon sont fondés. Chaque jour, avant d’aller en cours, nous nous lancions dans une ronde effrénée qui finissait en éclats de rire et en galops afin de rejoindre la classe assez rapidement pour éviter les représailles de nos professeurs énervés. Je commençais à me poser des questions et me surprenais parfois à espérer l'existence de créatures de la nuit pour pimenter mon quotidien trop routinier me semblait-il. Je mettrai dorénavant un point d’honneur à découvrir leur existence, si existence il y’avait. L’ennui aura eu ma peau et pauvre brebis semée que j’étais, en m’éloignant du troupeau, je me jetais dans la gueule du loup. Ils étaient mon obsession.



En grandissant, je peignais de plus en plus, des toiles morbides, pleines de sang et peu à peu je me rebellais contre la petite vie trop rangée que j’avais à vivre au quotidien. Grand-mère m’interdit alors les fictions, les histoires sanguinaires en prétextant qu’elles mettaient mon imagination sans dessus-dessous. Mais la soif de savoir était déjà là, il était trop tard, je devais rencontrer un être de la nuit, quelle idiote j'étais… Peut-être pensais-je simplement entretenir une légère conversation avec un vampire en lui parlant de la pluie et du beau temps ? Je n’avais rien en tête, fillette trop gâtée qui à la fleur de l’âge essayait de comprendre le paranormal, de rencontrer n’importe quel être qui d’une manière ou d’une autre aurait pu être capable de changer cette routine habituelle qui s’était installée au fil des années.

Je me plantais à ma fenêtre la nuit, peignais au clair de lune et chantais des odes aux créatures que je souhaitais rencontrer depuis si longtemps. Dans le village, j’étais devenue la folle, la « possédée » selon certains, mais je m’en fichais. Je lisais beaucoup, empruntais au libraire du village qui hésitait à me prêter ces livres que je désirais tant. Je vouais un véritable culte au savoir, à la curiosité, bien que jamais je n’aurais souhaité être l’un de ces êtres de la nuit. Mes amis prenaient leurs distances, par peur de l’inconnu. Océane fut la seule à rester fidèle à nous deux et je lui en serai éternellement gré. Je leur en voulais, j’avais une hargne sans nom pour ceux qui m’abandonnait en chemin, je leur ferai payer un jour, au moyen d’une trouvaille que jamais ils n’auraient pu soupçonner.


Un jour, mes espérances furent comblées à mon grand désarroi. 22 ans ou l’âge auquel la mort avait choisi de venir me faucher et m’emmener bien plus loin que les abysses des enfers les plus chauds. Peignant sur le rebord de ma fenêtre surplombée de peinture d’or, je m’amusais à peindre des brebis égarées, ensanglantées et effrayées par une bête que je n’osais représenter par un manque conséquent de connaissances. Des traits de rouges et de noirs, un peu de blanc et un méli-mélo sans noms de fruits de mon imagination trop active. J’aurais du écouter grand-mère, d’ailleurs, ne m’avait-on pas toujours répété de faire confiance aux anciens, de leur obéir et de ne jamais aller à l’encontre de leurs recommandations ? Père me l’avait répété une bonne centaine de fois pour une cinquantaine pour mère. La nuit était noire et une bougie bientôt consumée éclairait l’espace de ma chambre plongé dans l’obscurité, là où les rayons de la demi-lune qui brillait ne pouvaient pas éclairer. Je ne me rendais pas compte de l’obsession pour ces créatures qui naissait en moi, je ne me rendais pas compte du temps que je passais à observer là, sur le rebord de cette maudite fenêtre.

Un coup de vent. Le noir. Le silence. Un frisson. Le temps se refroidissait et ma bougie s’était éteinte. Tournant le dos à mon chevalet pour entreprendre d’aller chercher ma boîte d’allumettes, je fus transpercée par un courant glacial. Sursautant, j’aperçus dans un flou total les deux grands yeux qui me faisaient face. Il était là, il avait guetté pendant des mois et des mois, des années peut-être, guetté mes faits et gestes, mes toiles, mon envie de le rencontrer. Il était là. Il était enfin là. Me munissant de mon chandelier comme arme (notez qu’aujourd’hui, je me rends compte de la bêtise dont j’ai fait preuve ce jour là), menaçante je déglutis difficilement avant de me faire surprendre par ses mots rauques et lourds : « Voyons Céleste, pose ça, je sais pertinemment que tu m’attendais. » Je fis un pas en arrière en tremblant. Certes, j’avais envie de prouver au monde que j’avais eu raison tout au long de ces dernières années, mais en pratique, tenir tête à un vampire ce n’est pas aussi simple que de les peindre. Je regrettais amèrement d’avoir tenté le diable, j’étais perdue, je le savais. Manquant de tomber par la fenêtre en reculant, je me figeai net pendant que mon agresseur se rapprochait à pas légers, comme si chaque pas était porté pas l’air ambiant. « Pshh, pshh, pshh. Tu ne vas pas me la faire à moi celle là. Tu ne vas pas faire la petite fille effrayée aujourd’hui. Toutes ces années, assise à ta fenêtre, tentant tant bien que mal de me dessiner. Je suis ton obsession et tu es la mienne Céleste, j’ai pénétré ton esprit à la seconde même où je t’ai aperçue pour la première fois. » S’approchant dangereusement de moi, le monstre souriait et dans un regard amer je le fixais de mes pupilles dilatées. A proximité, il passa sa main glaciale sur mon visage et murmura à mon oreille : «Tu vas me faire atteindre l’orgasme ma jolie. » Je fermais les yeux tétanisée et dans un dernier espoir, un murmure qui n’était en réalité qu’une suite de mots inaudibles et déformés par la peur, je jouais mes dernières cartes : « Je vous en prie, ne me faîtes pas de mal. » Un rire étrange et malsain raisonna dans ma chambre à l’instant même où les canines envenimées de Sir Adragor (car tel était son nom, paix à son âme) pénétrèrent ma peau encore vierge.

Je me souviens d’un cri horrible, d’une douleur épouvantable, puis plus rien. Le néant. Le néant de ma vie d’antan. Une page se tournait.


Au réveil, j’étais au manoir de Sir Adragor. C’était un homme grand, de longs cheveux noirs et des yeux si clairs que la lune s'y reflétait au moindre rayon. Il faisait partie d’un clan : les Alesi et avait préféré retourner vivre au manoir pour m’apprendre les bases, moi, sa nouvelle apprentie. Je sais que plusieurs de mes camarades n’ont pas eu à vivre ça, mais après mon réveil j’ai continué à vivre dans une complète amnésie. Je me rappelais de mon nom, de mon prénom, mais il m’était impossible de me souvenir de ma vie d’autrefois. Je ne ressentais plus qu’une invincible rage, une envie de me venger, de faire payer au monde ce qui m’était arrivé sans pour autant être capable de vouer un semblant de haine à mon nouveau « père ». Sir Adragor était tout ce qu’il me restait, l’unique point de repère dans ma nouvelle vie et très vite, une complicité sans nom c’était installée entre nous. Il était mien et j’étais sienne, j’étais de son sang, j’avais été la proie et lui le chasseur, une traque sans nom, une victoire sans faille.

Il m’apprit à me débrouiller au cours de 45 premières années de ma seconde vie alors qu’en temps normale, il aurait du s’occuper de moi 5 ans de plus. Mort au combat. Un chasseur peu scrupuleux avait tué mon père d’un pieu en plein cœur et n’avait ainsi su qu’attiser ma haine. Je vengeais mon deuxième père après quelques mois d’observations afin de ne pas me faire avoir par les stratégies bien montées du chasseur et lui fit connaître une mort sans nom : douloureuse et lente. Je rejoignis ensuite mon clan dans la grande villa des Alesi, ils étaient ma famille à présent et rien ne comptais plus à mes yeux que ma nouvelle famille.


Pour ce qui est d’aujourd’hui, je me bats chaque jour avec une soif de vengeance innommable et je n’ai toujours pas retrouvé la mémoire, même après ce centenaire de vie surnaturelle. Pour retrouver la mémoire, quelque chose devra sûrement me rappeler que j’ai un cœur et que même s’il ne bat plus, un jour il a battu et que j’ai eu une vie antérieure à ces évènements, une vie qui me plaisait au fond, une vie normale, la vie dont secrètement je rêve chaque nuit. Être normale, à nouveau, pouvoir me sentir vivante, amoureuse, de lui, de la vie. Vivre.



Derrière l'écran


Pseudo ; Stauffy, Christi, j'en ai pas vraiment de fixe >.< Âge ; 19 ans Fréquence de connexion ; Je me connecte généralement tous les jours, mais ne peux plus poster autant avec l'école No mais je poste souvent assez rapidement! Comment avez-vous connu le forum ? C'est grâce à Aegnor, faîtes lui pleins de bisous, il est gentil ** Comment trouvez-vous le forum ? Ca mégaroxx, je serais pas là sinon cowcow Multicompte ? [ ]OH YEAH / [ x ]NO. Code (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par D. Céleste Desrosiers le Sam 6 Oct - 16:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » Empty
MessageSujet: Re: D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. »   D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:42

JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME!!!

Depuis le temps que je rêvais de faire ce ship un jour ** t'es la meilleure mon grizzly, je te ferai la danse du zombie sous cocaïne pour te prouver ma gratitude ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » Empty
MessageSujet: Re: D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. »   D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:48

bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
excellent choix de Clan (aaa)
si tu as des questions, n'hésite pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » Empty
MessageSujet: Re: D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. »   D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » I_icon_minitimeVen 5 Oct - 23:03

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » Empty
MessageSujet: Re: D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. »   D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » I_icon_minitimeSam 6 Oct - 0:34

Ae : Mon taaaaaaaaliban D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » 670509965 qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi? Rolling Eyes ♥️

Tess: Merci beaucoup jolie sorcière What a Face

Siobhàn
: Merci mille fois I love you

Je pense avoir fini ma fiche (j'étais inspirée content ), si quelque chose ne colle pas, n'hésitez pas à me le dire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » Empty
MessageSujet: Re: D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. »   D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:46

Bonjour I love you
Alors, j'ai lu ta fiche et malheureusement, j'ai beaucoup de remarques à faire ** Rien en ce qui concerne le style ou l'orthographe, par contre, il y a énormément d'anachronismes dans ton histoire **
Par exemple : les allumettes n'existaient pas encore à l'époque. Les livres non plus, l'imprimerie datant du 15ème siècle (du moins, les ouvrages n'étaient pas mis à disposition du grand public). L'enseignement était véhiculé par le clergé et demeurait très religieux. Je doute qu'on trouvât des demoiselles ; le plus plausible selon moi serait qu'elle ait eu un précepteur (en tant que fille de Seigneur ; et encore. A l'époque, elles n'étaient que rarement instruites, même dans les familles riches). Le terme "vampire" n'apparaît qu'au 17ème siècle, et si l'on peut éventuellement l'utiliser pour rendre un récit plus compréhensible, il est évident qu'à l'époque, on ne véhiculait pas ce genre de mythes ! Surtout pas le clergé, même si cela faisait partie de certaines croyances et alimentait la peur des gens. En gros, on n'enseignait certainement pas ce genre de choses dans les écoles religieuses et à moins d'avoir entendu ces histoires de la bouche de ses proches, impossible pour elle d'avoir découvert tout cela dans les livres (qui, comme déjà dit, étaient encore manuscrits et très peu disponibles). Enfin, le langage employé pour l'époque est encore un peu « limite », et de façon globale, ton personnage et son histoire sont loin d'être adaptés à l'époque à laquelle il est censé vivre ** je pense donc que tu devrais rajeunir considérablement ton personnage (qui me semble beaucoup plus adapté au siècle dernier) afin de le rendre plus crédible ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » Empty
MessageSujet: Re: D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. »   D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:52

Honte à moi, il était tard et je n'ai pas fait attention à ces détails Sad je comprends totalement et modifierai tout ça en fin d'après-midi, je pense qu'en la rajeunissant considérablement je peux effectuer des corrections moindre dans l'histoire, à moins que celle-ci ait royalement besoin de modifications aussi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dhanya A. Gadhavi
« On se lève tous pour Danette ! »





Dhanya A. Gadhavi



D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » Cheshire_Cat_by_MenInASuitcase
▌A débarqué le : 28/06/2012
▌Parchemins : 333
▌Quantité de sang disponible : 21876
▌ Code couleur : #87CEFA
▌Age du personnage : Nouvelle-Orléans
▌Rang : Petit louveteau et fille de l'Ulfric
▌Job : Apprentie sorciére
▌Citation : Rêveuse


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » Empty
MessageSujet: Re: D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. »   D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:48

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche, les modifications à apporter. **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2197-dhanya-found-something-in-this-town-3-4 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2065-dhanya-gadhavi-myths-which-are-believed-in-tend-to-become-true https://cup-of-blood.1fr1.net/t2090-dhanya-uc
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » Empty
MessageSujet: Re: D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. »   D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:33

oui, en effet, la rajeunir considérablement te permettra de ne pas avoir à modifier énormément ta fiche, d'où ma proposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » Empty
MessageSujet: Re: D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. »   D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:49

c'est vrai qu'en y repensant Tess à raison MmM j'y ai pas fait gaffe non plus hier soir quand j'ai lu au fur et à mesure que t'avançais ta fiche x__x
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24822
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » Empty
MessageSujet: Re: D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. »   D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:50

Welcome tout plein! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » Empty
MessageSujet: Re: D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. »   D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:26

Tess : J'ai fait quelques modifications : notamment je l'ai rajeuni de plus de 500 ans, j'ai modifié la partie parlant des histoires de vampire à l'école en des rumeurs qui se colportent dans les rues. J'espère que le langage convient mieux à cette époque, elle sera donc née en 1890, ce qui peut paraître beaucoup plus crédible comme tu dis Tess. En plus de ça j'ai aussi ajouté que si elle avait eu le droit d'être scolarisée, c'est que ses parents (aux contraires d'autres parents qui déscolarisaient leurs enfants pour leur aide à la ferme) l'ont laissée étudier pour son propre bien. Pour l'âge je comprendrai si elle est un peu jeune, car j'ai vu que vous en vouliez pas une marée de vampire de moins de 100 ans, bien qu'elle en ait un peu plus...Après si y'a encore quelque chose qui joue pas, il faudra me le dire parce-que je vois plus et je comprendrai tout à fait I love you

Dhanya : merci beaucoup I love you

Connor : merci à toi content
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Williams
« »





Lexy Williams



▌Age : 33
▌A débarqué le : 05/02/2012
▌Parchemins : 573
▌Quantité de sang disponible : 21233
▌Age du personnage : 25 ans
▌Rang : Fouille-merde
▌Job : Mécano au Black Lion
▌Citation : Kawabounga !


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » Empty
MessageSujet: Re: D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. »   D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:30

Willkommen charmante demoiselle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2077-lexy-williams#107247 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2189-lexy-williams-mecano-des-lycans
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » Empty
MessageSujet: Re: D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. »   D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:31

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Pardon pour ce retard, comme on prépare une Mise à Jour, c'est un peu la folie dans le staff en ce moment huhu Mais tout cela est beaucoup mieux I love you L'âge convient tout à fait, et le reste devient du coup plus crédible ^-^ Fais juste attention avec ta capacité spéciale : tu dis dans le descriptif avoir cicatrisé la plaie d'un vampire, mais n'oublie pas que ces derniers cicatrisent tout seuls (sauf si la blessure a été faite à l'argent ou eau bénite, bien sûr ^-^ ; je préfère repréciser au cas où, même si c'est ce que tu voulais dire ♥️) Te voilà donc ajoutée chez les Dracula ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

► Le Guide du joueur ◄

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Allez, c'est pas pour t'embêter mais au contraire, te guider un peu. Lis bien ce qui suit, c'est indispensable et utile pour prendre tes repères Wink

Parrainage ; Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ; Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ; Si ton personnage est un Prédéfini, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ; Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier/Rang/Statut ; Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ; Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ; Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ; Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ; Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Demandes de Rang ; T'as envie d'un rang personnalisé ? C'est par ici !
Les Annonces ; Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ; Évidemment, tu peux flooder et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous CB, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ; Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ; Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ; En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ; Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Le Membre du Mois ; pour en savoir plus, c'est !

Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » Empty
MessageSujet: Re: D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. »   D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:33

welcome, copine de Clan huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » Empty
MessageSujet: Re: D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. »   D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:44


Félicitation pour ta validation content
Revenir en haut Aller en bas




D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » Empty
MessageSujet: Re: D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. »   D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Saint-Clair ► en construction
» Lilly-Rose Carlson [UC]
» Mac, le nouveau jeune loup
» [terminée] Belladone Rose Collins...
» Elizabeth R. Howard ♦ la rose anglaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-