|
| Agneszca Kitaëv ▬ en construction | |
|
| Sujet: Agneszca Kitaëv ▬ en construction Dim 9 Oct - 12:30 | |
| Agneszca Kitaëv ❝ citation. ❞ | Identité Je m'appelle Agneszca. Agneszca Kitaëv, mais on m'appelle Agnes. J'ai 43 ans, j'en fais 30. Je suis né(e) le 13 novembre 1971 et je suis américaine, avec des origines suédoises. Je suis un(e) louve-garou hétérosexuelle et je suis la Lupa.
CAPACITE SPÉCIALE : dis m'en plus à ce sujet !
CELEBRITE © COPYRIGHT AVATAR |
Histoire ❝ 60 lignes minimum. ❞ Par ici l'histoire de votre personnage ! → N’oubliez pas de décrire le physique et le moral de votre personnage. → N’oubliez pas de préciser les habitudes diurnes et nocturnes de votre personnage. S’il s’agit d’un vampire, les activités nocturnes suffiront, puisque le jour…il dort XD → Vous n’êtes pas obligés de vous étaler longuement sur la naissance et l’enfance de votre personnage. Trois ou quatre anecdotes caractéristiques, des moments forts de sa vie, suffiront amplement. Autant garder un peu de mystère ! Evidemment, vous faites comme bon vous semble =P Tell me your secrets PSEUDO: Julie ÂGE: 24 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6 / 7 . COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? c'était une embuscade. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? j'adore, sinon je ne serais pas là. MULTICOMPTE ? [ ] OH YEAH / [ x ] NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [ x ] OH YEAH / [ ] NO. CODE : - Spoiler:
Ok by Jez'
Dernière édition par Agneszca Kitaëv le Dim 9 Oct - 17:14, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction Dim 9 Oct - 13:05 | |
| Han, la LUpa ! Bienvenue *arrive avec une tondeuse * Tout les deux, faut qu'on discute d'un lien, j't'envoie un MP dès que j'ai le temps |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction Dim 9 Oct - 13:41 | |
| Bienvenue, Lupa EDITAAAAAAAAAAAA Connor te mérite pas >< épouse-moi plutôt *sbaf* bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas |
| | |
| Sujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction Dim 9 Oct - 13:56 | |
| Césius : merci! X) J'espère que la tondeuse est pour ta barbe mal rasée? Avec plaisir pour le lien, j'attends ton mp alors. Tess : owii oublions Connor et partons ensemble! (a) puis ça évitera que tu voles ma fille, si j'ai bien tout saisi. Merci |
| | |
| Sujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction Dim 9 Oct - 14:43 | |
| - Tess E. Littleton a écrit:
- Connor te mérite pas ><
J'suis trop d'accord ==> Mais bienvenue sinon, bonne chance pour ta fiche |
| | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25797 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
| Sujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction Lun 10 Oct - 1:14 | |
| OH MY FUCKING DEAR GOD! *bâillonne tous les autres parce qu'ils ont tout faux et qu'il est le plus pur des Ulfrics* *out* J'ai une femme! Elle va pouvoir me faire des cookies! *sbaf* Harcèle moi de mp quand tu veux déesse des forêts La joueuse: Coco ...Tiens, j'ai une boîte rempli d'amour pour toi Welcome tout plein *l'attaque de câlins* |
| | |
| Sujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction Lun 10 Oct - 6:11 | |
| Maintenant que ta femme est là plus question de te faire des câlins mon Coco Bienvenue ma joliiiiiiie |
| | |
| | | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| | | |
| Sujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction Ven 14 Oct - 15:10 | |
| Quel enthousiasme Connor. Ok pour les cookies, mais c'est toi qui fais la vaisselle. Merci pour l'accueil. Ah ben justement Asher, je passais pour prévenir que j'avais pris un peu de retard, car je pars ce weekend à Paris (petite surprise préparée par mes proches). Donc je la finirai (il me reste 1 anecdote à écrire) et la posterai début semaine prochaine. |
| | |
| Sujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction Ven 14 Oct - 21:38 | |
| |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction Ven 21 Oct - 16:32 | |
| *tire les oreilles d'Asher* alors on regarde pas les réponses de ses membres chéris ?! *baf* Agnes, tu es touuute excusééée ! Nous t'attendons avec impatience |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| | | |
| Sujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction | |
| |
| | | | Agneszca Kitaëv ▬ en construction | |
|