Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ocean W. M. Littleton
« »





Ocean W. M. Littleton



Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective __applejack___by_alittleriddle-d4b9xn9
▌A débarqué le : 17/08/2012
▌Parchemins : 50
▌Quantité de sang disponible : 21462
▌Job : princesse à son papa et trésor à sa maman
▌Citation : bonne, tant qu'il y a des bonbons


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective   Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:26

Ocean W. M. Littleton


« Petite Princesse »

Kristina Pimenova ©️ Tumblr



Identité


Je m'appelle Ocean Wladyslawa Margaret Littleton mais on m'appelle juste Ocean. J'ai 8 ans, j'en fais un peu moins. Je suis né(e) le 17 décembre 2004 à Melbourne en Australie et je suis Australienne, avec des origines irlandaises, russes et celtes. Oui ça fait beaucoup.. Je suis une mini sorcière et je suis une petite princesse à son papa et le trésor à sa maman.

 Capacité Spéciale ; Mon papa il te dévore et ma maman elle te jette un sort !

Lucioles : Capacité 1 : Ocean est capable de créer de petites bulles de lumière qui lui permettent de se déplacer dans le noir ou bien de lire sous les couvertures alors que sa maman l'a envoyée se coucher une heure auparavant.

Capacité 2 : les petites bulles de lumière ont évolué et sont maintenant de la taille d'un ballon de basket. Elles brillent maintenant si fort qu'elles parviennent à faire battre en retraite les vampires les plus jeunes.

Capacité 3 : les jolies lucioles sont à présent si redoutables qu'elles enflamment littéralement les vampires visés et les réduits en cendres au prix d'un effort intense qui conduira Ocean à s'évanouir. Avec le temps elle parviendra à maîtriser complètement sa capacité et ne sera pas trop fatiguée par son utilisation. Concernant les autres créatures, les démons et autres esprits sont mis en fuite par la lumière et les lycans et humains sont littéralement aveuglés par les "lucioles" d'Ocean.

Pour le moment la petite fille ne maîtrise que la capacité 1 bien entendu. Et ses sphères lumineuses ne sont pas très stables, tout au plus parvient-elle à s'en servir comme lampe de poche ou de veilleuse durant la nuit.


Habitudes Diurnes
Ocean est comme toutes les petites filles. Le matin elle se lève et prend son petit déjeuner. Elle s'habille et file devant la télé pour regarder des dessins animés. Bien sûr quand vient le temps des études elle grogne un peu mais se prête de bonne grâce à ces exercices intellectuels nécessaires à sa future grande carrière de princesse/avocate/reine du monde. Elle aime se promener au parc avec sa nounou, Tata Feina et la faire tourner en bourrique en courant de partout. Elle aime aussi regarder des dessins animés avec Tonton Stefan mais que des histoires de princesses. Et puis faire ses yeux de chat potté pour obtenir des kinders. Bref, elle se comporte en véritable petite fille de son âge.
HABITUDES NOCTURNES
Normalement, sa maman lui demande de dormir. Mais Ocean aime rencontrer de multiples créatures et celles-ci vivent surtout la nuit. Elle ne craint ni les vampires, ni les lycans et aime à interroger tous les CESS sur leur vie et leurs particularités. Même si elle reste une petite fille avec un besoin de dormir, elle se réveille parfois la nuit et descend à pas de loup au salon où souvent, d'étranges créatures viennent discuter avec maman...
DESCRIPTION PHYSIQUE
Mini-version de Tess, Ocean ressemble à une véritable petite poupée. De longs cheveux blonds, des yeux bleus malicieux et un sourire à tomber, Ocean est tout bonnement adorable. Plutôt petite pour son âge, elle en joue parfois pour qu'on la pense moins âgée qu'elle ne l'est en réalité. Très soigneuse, la petite fille adore porter des jolies robes de princesse et n'hésite pas à sortir avec un diadème sur la tête. Elle adore quand sa maman la coiffe et il n'est pas rare de la voir sortir de sa chambre avec des coiffures compliquées ou bien deux nattes qui lui donnent des allures d'enfant modèle. Pourtant elle adore courir dans le jardin, grimper aux arbres et ne craint pas d'aller jouer dans la boue. Elle se transforme alors en petit monstre avec deux couettes et une salopette couverte de taches de peinture. Petit caméléon, elle passe d'une tenue à l'autre, d'une attitude à l'autre pour correspondre à ce qu'on attend d'elle... ou pour mieux tromper l'ennemi. Car oui, si Ocean a l'apparence d'un ange, elle peut aussi être un petit démon.
CARACTÈRE
Bien qu'elle soit parfaitement consciente d'être un "accident", Ocean se considère plutôt comme un cadeau surprise et aime à le rappeler à ses parents. Très vive d'esprit et intelligente, la petite fille est curieuse et avide d'apprendre. Quand elle ne se plonge pas dans les livres, elle aime à interroger tout le monde sur tout et n'importe quoi, ce qui fait dire en particulier à sa nounou qui manque cruellement de tact, que la gamine est un brin insupportable. Sachant qu'elle n'est pas forte comme une louve ou une vampire, la petite fille est passée maîtresse dans l'art de la manipulation afin d'obtenir ce qu'elle veut par la ruse et use et abuse des yeux du chat potté, surtout sur son géniteur qui ne peut rien lui refuser. Un brin capricieuse, elle n'aime pas qu'on lui résiste et s'obstinera jusqu'à avoir le dernier kinder, oui oui, celui que vous vous gardiez pour le manger devant un épisode de votre série préférée ! Malgré son talent certain pour la manipulation et son intelligence parfois un peu embêtante pour ses proches, elle n'en reste pas moins une petite fille aimante et serviable qui aime à faire plaisir aux gens qu'elle apprécie. Même si parfois, elle aime leur faire des blagues ainsi qu'aux infortunés qui entrent parfois dans sa maison. D'ailleurs elle ferait bien peur à un vampire !



Histoire


« 40 lignes minimum »

« Ocean ? Ocean ! Réponds ! »

Cachée sous l'escalier, je croise les bras. Je ne répondrais pas cette fois. Maman m'a encore interdit d'aller jouer dehors sous prétexte qu'il fait nuit. Je ne vois pas où est le problème, les lampadaires dans le jardin l'éclairent suffisamment et en plus il y a Pauvre Nanaaaa pour me garder. Pauvre Nanaaaa c'est Feina, une louve qui dort souvent à la maison. Elle est drôle, elle reste le plus souvent sous sa forme animale et fait parfois semblant de vouloir me manger. Mais je l'aime bien, c'est ma nounou attitrée, du moins quand elle daigne montrer le bout de son museau. Ce qui n'est pas le cas ce soir. Je ne comprends pas pourquoi maman s'inquiète autant. Moi dans le noir, je n'ai jamais peur. J'arrive à faire briller mes petites bulles dans l'obscurité la plus totale.

Maman est une sorcière. Je me souviens qu'avant, nous vivions juste toutes les deux, en Australie. Là-bas, le soleil brille tout le temps et il fait chaud. Mais nous sommes venues à la Nouvelle-Orléans. Il pleut parfois, c'est moins joyeux, plus dangereux que l'Australie et les kangourous. L'océan me manque, j'aimais me baigner, mais dans les marais c'est pas franchement possible. En plus il y a des alligators. Je sors discrètement de ma cachette alors que maman est allée me chercher à l'étage. Discrètement, j'ouvre la porte d'entrée et file dans le jardin. D'un pas léger, je trottine jusqu'aux fleurs d'hibiscus et tends la main pour en cueillir une. Un grognement sourd s'échappe d'un buisson et je pousse un cri perçant avant qu'une ombre ne me jette à terre. Immédiatement mes bulles lumineuses apparaissent et éclairent la scène. Je soupire de soulagement et éclate de rire.

« Tu m'as fait peur grosse bête ! »

Feina me lèche le visage et je proteste à grands cris alors qu'elle tente de me ramener à la maison. Je m'accroche à un arbre et elle sera obligée de céder si elle ne veut pas déchirer mes vêtements. Je suis vraiment intelligente !

« Ocean, je peux savoir ce que tu fais ? »

Oh oh... La grosse voix de papa me fait lâcher le tronc et Feina s'en va à l'intérieur de la maison, l'air très contente d'elle-même. Bourrique ! Je suis sûre qu'elle va encore mettre plein de poils sur le canapé et prendre toute la place, comme d'habitude. Je regarde même pieds alors que papa me fait les gros yeux et commence à me sermonner. Oui je sais, j'ai fait peur à maman et si elle ne veut pas me laisser sortir c'est pour mon bien parce que la nuit il y a de drôles de créatures et même la journée je ne devrais pas sortir seule. Je n'ai pas le choix ou du moins papa ne me laisse pas le choix. Je lève vers lui des yeux brillants, les yeux du chat potté. Je le sais, il est incapable d'y résister. Je le vois lutter puis céder rapidement, comme d'habitude. Je vais me blottir dans ses bras et ne proteste pas trop alors qu'il me ramène à la maison. Maman nous attend sur le pallier et quand elle nous serre dans ses bras, elle en oublie de me gronder tant elle paraît soulagée. Je saute des bras de papa et après un bisou à maman, je cours vers le salon.

« Mamaaaaaaaan ! Feina est encore allée sur le canapé ! »





Derrière l'écran


Pseudo ; Fluttershy (comprendra qui connaît What a Face ). Âge ; en âge poney ? Fréquence de connexion ; Tant qu'il y a des bonbons et des chocolats. Comment avez-vous connu le forum ? Par Asher Smile  Comment trouvez-vous le forum ? très joli ! Multicompte ? [ X]OH YEAH  / [ ]NO. Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective   Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:34

*pousse les gens qui sont pas encore là* MON BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 2493424357 Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 670509965 Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 597337876 Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 675700275 Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 1803961117 bienvenue et et... ton pèèère va te valideeer Arrow What a Face Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 1881463262

fini de rigoler, je vais enfin pouvoir mourir d'angoisse pour de vraaai. Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 3101023932 *attrape sa fille et lui donne un kinder* couin hug
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Ocean W. M. Littleton
« »





Ocean W. M. Littleton



Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective __applejack___by_alittleriddle-d4b9xn9
▌A débarqué le : 17/08/2012
▌Parchemins : 50
▌Quantité de sang disponible : 21462
▌Job : princesse à son papa et trésor à sa maman
▌Citation : bonne, tant qu'il y a des bonbons


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective   Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:36

Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 2493424357 MAMAAAAAAAAAAAAAN ! merci pour le kinder cinglé *va donner des cheveux blancs à papa et à maman*
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective   Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:37

OMG. Shocked ton père tu peux le rendre chauve, ça m'est égal. Mais touche pas à ma tête ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31070
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective   Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:55

Bienvenue p'tit monstre ! What a Face

Tu as toujours le nounours en peluche que le gnome du fond du jardin t'a offert ? What a Face Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 418616946
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Dhanya A. Gadhavi
« On se lève tous pour Danette ! »





Dhanya A. Gadhavi



Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective Cheshire_Cat_by_MenInASuitcase
▌A débarqué le : 28/06/2012
▌Parchemins : 333
▌Quantité de sang disponible : 21811
▌ Code couleur : #87CEFA
▌Age du personnage : Nouvelle-Orléans
▌Rang : Petit louveteau et fille de l'Ulfric
▌Job : Apprentie sorciére
▌Citation : Rêveuse


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective   Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:27

Miniiiiiii-Tess. Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 1922717186 C'trop classe, c'trop cool, en plus je suis ta baby-sitter, alors on va bien s'entendre, nan ? ** En plus tu es aussi sorcière alors je vais pouvoir t'apprendre des tas de nouveaux sorts. cinglé *lui donne aussi des kinder* (En plus ton pouvoir est trop meugnon. guh )

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2197-dhanya-found-something-in-this-town-3-4 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2065-dhanya-gadhavi-myths-which-are-believed-in-tend-to-become-true https://cup-of-blood.1fr1.net/t2090-dhanya-uc
Ocean W. M. Littleton
« »





Ocean W. M. Littleton



Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective __applejack___by_alittleriddle-d4b9xn9
▌A débarqué le : 17/08/2012
▌Parchemins : 50
▌Quantité de sang disponible : 21462
▌Job : princesse à son papa et trésor à sa maman
▌Citation : bonne, tant qu'il y a des bonbons


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective   Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:50

Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 3896955091 oh un vampiiiiiire ! qu'est ce que tu veux à mon ours en peluche ? Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 2127282101 ça se mange pas tu sais ?

oh ma baby-sitter Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 2493424357 viens on va faire des gâteaux et puis on repeindra la maison en rose cinglé


MAMAAAAAAAAN ! JE PEUX ALLER JOUER AVEC LE VAMPIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »





Dimitri O'Neal



▌A débarqué le : 23/01/2012
▌Parchemins : 791
▌Quantité de sang disponible : 21022
▌Age du personnage : 112 ans
▌Rang : Freki de la meute O'Brien
▌Job : Superman à temps partiel.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective   Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:01

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Mon bébééééééé bis hug hug Ta maman a tout dit, mais j'veux pas de cheveux blancs nan plus! Shocked *sent qu'il va s'en faire vu le dernier message urgh * Ne traine pas (trop) avec les vampires, y'en a qui ont les crocs qui trainent Arrow Soit gentille avec tout le monde, fouette ceux qui sont désobéissants et... Et bref, la fiche m'a fait beaucoup rire, le petit monstre est entre de bonnes mains ==> Te voilà donc ajouté chez les merlins juniors! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

► Le Guide du joueur ◄

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Allez, c'est pas pour t'embêter mais au contraire, te guider un peu. Lis bien ce qui suit, c'est indispensable et utile pour prendre tes repères Wink

Parrainage ; Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ; Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ; Si ton personnage est un Prédéfini, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ; Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier/Rang/Statut ; Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ; Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ; Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ; Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ; Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Demandes de Rang ; T'as envie d'un rang personnalisé ? C'est par ici !
Les Annonces ; Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ; Évidemment, tu peux flooder et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous CB, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ; Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ; Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ; En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ; Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Les Missions ; T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ; Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ; Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ; pour en savoir plus, c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1967-la-reveuse#105789 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2470-absolution#115771
Invité
« Invité »





Anonymous








Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective   Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:52

Welcome gamine ! Je suis un des nombreux amants de ta maman, enchanté. What a Face Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 418616946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective   Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:56

welcome *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective   Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:57

Luciano Delmonti a écrit:
Welcome gamine ! Je suis un des nombreux amants de ta maman, enchanté. What a Face Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 418616946

mais qué... Shocked qu'est-ce qu'il raconte ? desperate
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Ocean W. M. Littleton
« »





Ocean W. M. Littleton



Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective __applejack___by_alittleriddle-d4b9xn9
▌A débarqué le : 17/08/2012
▌Parchemins : 50
▌Quantité de sang disponible : 21462
▌Job : princesse à son papa et trésor à sa maman
▌Citation : bonne, tant qu'il y a des bonbons


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective   Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:25

Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 3079029344 ma maman elle me fait souvent des brownies aux amants ! ou aux amandes je suis pas sûre Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 2127282101

Merci tout le monde Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 2493424357 et promis papa je suis sage comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24757
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective   Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:51

Oh my gawd! Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 2879823218

Ton tonton te dit welcome tout plein Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 1922717186 *lui offre des kinder et une peluche*
Revenir en haut Aller en bas
Ocean W. M. Littleton
« »





Ocean W. M. Littleton



Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective __applejack___by_alittleriddle-d4b9xn9
▌A débarqué le : 17/08/2012
▌Parchemins : 50
▌Quantité de sang disponible : 21462
▌Job : princesse à son papa et trésor à sa maman
▌Citation : bonne, tant qu'il y a des bonbons


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective   Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:41

Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 2493424357 TONTON COCOOOOOOO ! *attrape les kinders et la peluche* merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective   Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:03

Ho ! Mais voilà une petite fille mignonne à croquer dites-moi...

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective   Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:18

Dada... t'approche pas. Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Ocean W. M. Littleton
« »





Ocean W. M. Littleton



Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective __applejack___by_alittleriddle-d4b9xn9
▌A débarqué le : 17/08/2012
▌Parchemins : 50
▌Quantité de sang disponible : 21462
▌Job : princesse à son papa et trésor à sa maman
▌Citation : bonne, tant qu'il y a des bonbons


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective   Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:02

Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 2493424357 *tend les bras vers Dada* tu m'fais un câlin ? **

mais maman ** il est gentil Dada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective   Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:19

*Passe doucement devant Tess et attrape Ocean dans ses bras* Mais bien sûr ma petite friandise !

En plus, un Dada c'est presque comme un poney et c'est gentil les poneys ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective   Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:02

God... Shocked m'obligez pas à vous faire pourrir SBAF gnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Ocean W. M. Littleton
« »





Ocean W. M. Littleton



Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective __applejack___by_alittleriddle-d4b9xn9
▌A débarqué le : 17/08/2012
▌Parchemins : 50
▌Quantité de sang disponible : 21462
▌Job : princesse à son papa et trésor à sa maman
▌Citation : bonne, tant qu'il y a des bonbons


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective   Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:55

Darius Von Verlagen a écrit:
*Passe doucement devant Tess et attrape Ocean dans ses bras* Mais bien sûr ma petite friandise !

En plus, un Dada c'est presque comme un poney et c'est gentil les poneys ! What a Face

Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 2493424357 UN PONEYYYYYYYY !!!!!! *câline fort Dada* dis maman, je peux le garder ? Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective 556717979 je lui ferais une cabane avec des couvertures **

PAPAAAAAAAAAAAA TT maman elle veut faire pourrir mon poney, j'vais être traumatisée et vous allez devoir me payer dix ans d'analyse chez un psy !
Revenir en haut Aller en bas




Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective   Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ocean - Mini-Tess et gros ennuis en perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la vie est belle. [Tess]
» This is how the world ends [Tess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: J'ai attrapé le train !
-