Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez
 

 ZANE ⊱ Between Angels And Insects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:28

Zane Rafaël Drayson


« with the flesh and the blood that you call your soul »

Colton Haynes ©️ Tumblr



Identité


Je m'appelle Zane Rafaël Drayson mais on m'appelle Zane. J'ai 30 ans, j'en fais 22. Je suis né le 16 août à Jacksonville et je suis américain, avec des origines américaines et anglaises. Je suis un jaguar-garou bisexuel, mais avec une nette préférence pour les femmes néanmoins et je suis danseur/stripteaseur au Narcisse Enchaîné.

Capacité Spéciale ; Le plaisir comme carburant
Zane possède une capacité particulière, une capacité étrange en soit. Tout son corps semble transpirer de sexe et de plaisir, rien que dans sa gestuelle, sa manière d’être, mais il n’y a rien de mystique ou de magique là-dedans…

Ce qui l’est bien plus, c’est sa capacité à provoquer du désir et du plaisir chez une autre personne rien qu’en la touchant. Mais cette capacité étrange est surtout une sorte de carburant, un dégagement mystique qui n’a rien d’une hormone, mais bel et bien d’une énergie qu’il envoie de son propre corps, naturellement, sans que cela le fatigue. Puisqu’elle ne cherche qu’à puiser dans l’autre cette énergie qui n’attend qu’à être modelée, utilisée. Le seul hic de l’histoire, c’est que l’éveil de l’énergie de l’autre, tend à accentuer la sienne et à le rendre dépendant de son propre désir… de sexe ou de sang.
Le stade 1 de cette capacité lui offre la possibilité de soigner humains et métamorphes (il ne peut guérir les vampires, qui ne sont pas à proprement parler vivant pour son pouvoir) lors de rapports sexuels… du moins lors d’éveil de désir et de plaisir (nul besoin de pénétration à ce stade de sa maîtrise), la nudité accentue le phénomène, mais un simple contact lascif et langoureux prolongé, quelques morsures, peuvent aujourd’hui suffire, ce qui n’était pas le cas dans les premiers temps. Après utilisation du pouvoir, il est crevé comme après une bonne partie de jambes en l’air, même s’il n’y a rien eu forcément de ce genre. Il est grisé, comme s'il avait réellement eu un orgasme.
Le stade 2 quant à lui, lui permet de stocker cette énergie gratuite dont il ne se sert pas forcément pour guérir les autres. Et ainsi ressortir en pleine forme, comme nourri, voir même soigné, ce qu'il ne pouvait pas faire au stade précédent, ce qui est bel et bien pratique. Et ce sans ressentir la moindre faim, qu’elle soit sexuelle ou physique. Les vampires peuvent boire une partie de cette énergie à son sang pour totalement se régénérer en quelques lampées. Mais il ne le décide pas... c'est le vampire qui dérobe.
Le stade 3 quant à lui, est un tantinet plus dangereux que tout le reste. En effet, cette énergie stockée (s'il prend bien soin de la conserver et non pas de l'utiliser) peut devenir une arme entre les mains du lycanthrope. Il peut envoyer cette énergie, la rendre douce et langoureuse comme une caresse venue éveiller votre désir, voir votre plaisir à distance, ou bien la rendre douloureuse comme un milliers de lames venues vous découper à l’endroit de son choix. Et le plaisir de voir du sang couler n’est pas que virtuel… Le seul hic, c'est que l'énergie stockée n'est pas illimitée (il n'a que ce qu'il a stocké justement), et que s'il n'y prend pas garde, c'est sa propre énergie qui risque d'alimenter le phénomène.
Zane n’en est bien sûr qu’au stade 1.


Habitudes Diurnes
Juste avant que l'aube ne pointe son nez, ou même lorsqu’elle est franchement présente, le lycan va tout simplement se coucher, ne vivant pas de la même manière que la majorité du monde. La sienne est toute simplement nocturne. Il dort ainsi une partie de la journée, n’y faisant rien de particuliers. Et toujours en compagnie de quelqu’un… il déteste dormir seul, et peu importe que cela ne soit qu’une manière de remplacer un doudou, et qu’il n’y ait rien d’autre qu’un contact tout ce qu’il y a de plus anodin, du moment qu’il dort avec quelqu’un en qui il a confiance. Et lorsque le jour pointe le bout de son nez, il se peut qu’il fasse la cuisine, ou bien qu’il prenne la guitare ou un livre. Peu importe au fond, il semble brusquement parfaitement normal, lui et son sourire en coin, lui et son regard qui pourtant vous confie qu’il n’ignore pas ce que la vie peut avoir de plus noir, mais où palpite l’étincelle de l’espoir d’être heureux et en sécurité.
HABITUDES NOCTURNES
S’il travaille, il va directement au Narcisse Enchaîné faire un boulot pour lequel il est plutôt bien payé, surtout si l’on tient compte des pourboires et du plaisir que le félin en retire. Il n’aurait su trouver meilleur travail, et même pour quiconque, il n’y renoncerait pas. S’il ne travaille pas, ou si la nuit est encore dans ses prémisses, il se peut qu’il rejoigne des amis pour sortir, ou bien encore qu’il le fasse pour son plaisir personnel. A la recherche d’un plaisir toujours renouveler, et d’un besoin naturel qui sied à leur nature, cette envie de sexe et de sang que la boîte ne suffit bien évidemment pas à satisfaire dans son intégralité. Là-bas, ce n’est qu’un spectacle. Il est aussi possible que sous l’influence de la lune il se transforme en jaguar ; il adore cette période du mois, sentir l’odeur de la nuit transpercer l’obscurité et l’enchaîner à une nature bestiale, à son animal qui gronde au fond de lui.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Zane… ses cheveux bruns foncés retombant sur son visage sous une désinvolture douceâtre, comme s’il ne le faisait pas entièrement exprès. Cheveux qui semblaient vous guider jusqu’à ses prunelles bleutées, celle digne des eaux les plus cristallines, simplement transpercée par la noirceur annonçant l’obscurité taciturne de la nuit. Puis il y avait son corps délicieusement sculpté de finesse et de force, cette agilité féline qui transparaissait dans chacun de ses gestes, dans sa manière de se mouvoir… celle capable de captiver les regards. A moins que ce ne soit sa facilité à se dévêtir, à ne jamais ressentir la moindre pudeur quant à la nudité ou le contact d’un autre corps. Mais prêtez donc attention à ces vêtements qu’il est capable de porter, ceux-là même qui pourraient faire rougir certaines demoiselles pourtant trop peu pudiques. Mailles, cuir, jean, tee-shirt… l’apparat de son corps dévoilé. Qu’importe, Zane semble toujours être l’esclave se languissant d’un contact attendu depuis bien trop longtemps, tout en ayant cette frauduleuse assurance qui s’écoule de chaque parcelle de son corps.
CARACTÈRE
Si l’on doit bel et bien commencer par quelque chose dans cette histoire, ne serait-il pas plus juste de dévoiler en premier qui est donc ce personnage clé dont nous suivrons l’existence qu’elle soit souffrance ou bien plaisir ? N’est-ce pas plus judicieux que de se prémunir d’un attachement désuet et totalement risible en somme ? Ainsi…

Zane est un Jaguar-Garou qui aime et adore la soumission, ce qu’il n’est pas forcément en vérité, mais il se complait dans cette attitude, dans ce besoin d’avoir d’autres personnes pour le dominer. Car face à un humain, le jaguar sera plus facilement dominant et sera capable de la cruauté redoutable de l’animal qu’il porte en lui. De même, d’autres loups ou jaguars seront plus soumis qu’il ne l’est en réalité, même si son jeu et sa comédie pourront laisser paraître le contraire. Les plus dominants s’en rendront forcément compte, de même que les plus soumis… mais d’un regard extérieur au pard ou à la meute, la chose ne sera pas aussi évidente. Et à moins qu’il ne ressente le besoin de protéger quelqu’un, il ne sera une menace pour personne.

En vérité, Zane est quelqu’un qui aime le sadomasochisme, la perversité et s’y complait totalement, tant la douleur peut revêtir les attraits du plaisir selon son état d’esprit. Il se rendrait plus soumis que jamais entre les mains d’un maître l’ayant compris et sachant en faire usage. A côté de ça, il reste quelqu’un d’assez culotté, qui n’hésite pas à dire ce qu’il pense d’un petit sourire narquois et taquin au coin des lèvres, même s’il n’est pas aussi niais qu’il pourrait le laisser penser. L’éclair d’intelligence que vous percevrez au fond de ses yeux n’est en rien une hallucination, le félin est plus rusé qu’il ne le laisse penser de prime abord, plus intelligent également et il serait même tenté de reprendre ses études pour le simple plaisir d’en apprendre un peu plus. Ainsi, Zane est capable de parler plusieurs langues, langues qu’il a apprises avec une facilité dérisoire, rien qu’en entendant les domestiques les parler lorsqu’il était enfant : l’anglais, le français et l’italien.

A côté de ça, le félin est quelqu’un d’obstiné, qui fera tout pour obtenir ce qu’il désire, quitte à se montrer un peu trop audacieux par moment. Tactile, il a besoin de toucher et d’être touché, sous peine de s’en rendre littéralement malade. Aussi, inutile de prétendre que c’est un solitaire, puisque ce n’est absolument pas le cas, il recherchera la domination de l’un de ses semblables, voir d’un loup ou d’un vampire rien que pour se sentir mieux, pour ne pas être rejeté. Et ce même s’il semble se moquer du regard des autres. Certaines personnes ont bien plus d’importance que d’autres, ce qui est naturellement normal au fond. Joueur, il adore s’amuser, séduire, draguer, et son métier est un réel plaisir pour lui. Quand d’autres personnes trouveraient ça outrant de danser, de se dévêtir, voir même d’être malmené sur scène, lui n’attend que la prochaine fois sous un désir totalement malsain. Il crèverait sûrement de ne pas remonter sur scène… il aime et adore son métier, ce que tout le monde ne peut pas prétendre. Opportuniste, il sait saisir la moindre occasion qui se présenterait à lui, le seul inconvénient, c’est qu’il n’a pas totalement conscience de ses limites, et que si on le prive trop longuement d’un plaisir sadique, il le recherchera, quitte à aller jusqu’au risque d’y perdre la vie. Drôle, amusant, moqueur, taquin… il reste quelqu’un que l’on apprécie, quelqu’un capable d’endosser un rôle sans la moindre difficulté. Mais pour d'autres, il a des mœurs critiquables et ne mérite aucun respect.



Derrière l'écran


Pseudo ; Lsi. Âge ; Paraît que c'est mal poli de le demander à une fille x) Fréquence de connexion ; aussi souvent que possible. Comment avez-vous connu le forum ? Joker XD ? Comment trouvez-vous le forum ? Magnifique ** Multicompte ? [ ]OH YEAH / [ cowcow ]NO. Code (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Zane Drayson le Mar 14 Aoû - 8:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:28


Histoire


« Zane : Toute une histoire de douleur, de plaisir, de sexe, de souffrance et d'amitié. »
Il y a des gens chez lesquels la simple certitude de pouvoir les satisfaire fait naître des besoins spontanés. G. Couteline.

« Vivre c’est naître, avant de finir par crever, alors à tout prendre, autant dénicher du plaisir même dans la plus vile soumission. Les autres ne le comprennent pas, comme si toute ma vie leur paraissait d’un illogisme sans nom. Parce que je recherche du plaisir sous la morsure des vampires, que j’aime les servir, me soumettre à leurs pieds… mais n’est-ce pas ce que je suis au fond ? Un jaguar soumis pour mon plus grand plaisir ; pas aussi bas dans la hiérarchie que je me laisse sombrer, mais je n’ai rien d’un alpha et n’en aurai jamais le charisme, ni la puissance. Je rampe, je baise, et je prends du plaisir autant dans la douceur que dans la douleur. Je serais même malade de ne plus jamais ressentir de douleur…

Certains ne comprennent pas vraiment que l’on puisse aimer souffrir, aimer cela, mais les coups et les lacérations sont pourtant une exquise caresse à mes yeux, de toute manière je guérirai… de toute manière, on m’évitera toujours d’aller trop loin, ces anges gardiens qui font parti de mon existence. Certains également, prétendent savoir pourquoi j’agis ainsi, que voir la mort d’aussi près, de devoir ma vie sans doute à ce sang contaminé qui coule dans mes veines depuis ce fameux jour à l’hôpital, en est la cause. Peut-être. Peut-être pas. Qu’est-ce qu’on en a à faire au fond ? Je ne suis que ce que je suis, et pour l'instant, j'aime ce que le miroir me renvoie.
»

Promenons-nous dans les bois, pendant le que monstre n’y est pas…

Vivre c’est naître, avant de finir par crever… un jour. Aux yeux de Zane, c’est bien un peu ce qui s’était autrefois produit, l’amenant sur une nouvelle venelle à arpenter, douloureuse réalité qu’un adolescent ne devrait jamais avoir à étrenner seul. Mais revenons donc aux premières lueurs de son existence, celles qui ne le destinèrent aucunement à la vie dissolue qui est à ce jour la sienne, ou peut-être dans l’ignorance de celui qui se prendrait alors pour son père durant plusieurs années. Celles qui l’avaient vu naître une petite cuillère en argent dans la bouche sous l’œil attentif de parents plus qu’aimant. Mais il suffit de le regarder à présent pour se douter que quelque chose s’est un jour produit… ses cheveux bruns foncés retombant sur son visage sous une désinvolture douceâtre, comme s’il ne le faisait pas entièrement exprès, puis sont regard bleuté, digne de ces azurs enveloppés d’une noirceur annonçant la nuit. Mais surtout… surtout… prêtez donc attention à ces vêtements qu’il est capable de porter, ceux-là même qui pourraient faire rougir certaines demoiselles pourtant trop peu pudiques, tout comme sa propre nudité dévoilée aux regards des autres ne le gêne en aucun cas. L’on pourrait avancer qu’il s’assume parfaitement, que les lignes tendres de son corps étaient plus qu’agréables à regarder, après tout… Pourtant, n’importe qui ne pourrait travailler au Narcisse Enchaîné.

Pourquoi affichez-vous donc ces mines surprises ? Que pensiez-vous qu’il faisait de son existence ? Qu’il était bel et bien devenu avocat comme le destin original l’aurait voulu ? Mais non, son amante l’ironie avait fait ce qu’il fallait pour le laisser glisser sur la douce pente d’un pays aux saveurs insoupçonnées par la plupart des hommes. Vous ne comprenez pas ? Alors laissez-moi vous raconter son histoire… vous éclairer sur les véritables origines du gamin dont le regard innocent se lèverait vers vous. Si l’homme qui l’éleva le considéra toujours comme son propre fils… du moins dans les premiers temps, il ne fut jamais celui qui donna ce qu’il fallut pour qu’il vienne au monde. Le nettoyeur de piscine s’en chargea, un jour où son épouse se trouvait seule dans leur grande villa, tandis que lui se trouvait à New York pour affaire. Un simple nettoyeur de piscine, pas aussi humain qu’elle ne le pensait alors… un jaguar sous la caresse lancinante de la lune. Un jaguar qui sous les ordres de sa nimira se chargeait de lancer quelques petites graines par-ci, par-là. Puis de surveiller les gamins, ceux-là même qui même s’ils ne portaient pas encore le gène, rejoindrait un jour ou l’autre le pard.


Renaissance : Parce que même si la génétique est contre nous, on s’acharne toujours à remporter la partie contre elle.

••• père : « Où est mon fils ?
- On s’occupe de lui monsieur.
- Je veux… je veux… le voir… » bredouilla-t-il une nouvelle fois, vaguement sonné, mais il n’avait rien de bien grave, c’était comme s’il le sentait, simplement shooté par les médicaments que l’on venait de lui injecter pour calmer la douleur, tandis que son fils avait été emmené dans un autre brancard, dans une situation bien plus critique que la sienne, il avait vu ce sang s’esquiver de son front, il avait vu la plaie à auteur de son ventre, il… s’il y avait bien un jour où l’on devait prier, Charles Drayson pensa que c’était celui-ci, la culpabilité rongeant presque entièrement son âme, puisqu’il se savait responsable de l’accident. Il devait vivre… pour lui permettre de le faire également.

••• Zane : La douleur était là, suffocante, éreintante, brimant son âme et son esprit de la moindre logique, ses doigts paraissant chercher une accroche dans une mer de venin à la noirceur abyssale. Et ce frileux sifflement qui martelait à ses oreilles, l'écho tourbe qui tournoyait autour de lui sans qu'il ne parvienne à s'y attarder, à tenter d'en déchiffrer la signification. Car il… il… ne voyait plus, ses pupilles papillonnaient, mais rien, il n'y avait rien que l'opacité sournoise d'un aveuglement qu'un flash transperçait par instant. Était-ce cela l'expérience imminente ? Allait-il voir un ange ou son grand-père ? L'attendait-on là-bas ? Il n'en savait rien, et son esprit se brouillait à mesure que les secondes s'étiraient, songeuses…

••• mère : L'inquiétude lacérait ses entrailles tandis que l'homme n'avait pas l'air extrêmement pressé de la guider… mais brusquement elle comprit pourquoi dès qu'elle entrevit le corps de son petit garçon, étendu, inerte sur un brancard, plusieurs blouses blanches penchées sur lui, la laissant pousser un cri tout en se précipitant sur la porte. La tension, l'inquiétude, redoublant ses forces pour lui permettre de repousser l'homme qui cherchait à la faire quitter la pièce dans laquelle elle venait de pénétrer, ses prunelles croisant celles noircies de sang de son unique enfant. Savaient-ils… oui, savaient-ils seulement qui elle était ? Mais en fin de compte, cela n'avait aucune importance, il paraissait si faible, si…

« Faites-là sortir ! Et non d'un chien ! Où est-donc cette foutue perf ? » vociféra le chirurgien penché sur le corps du jeune garçon dont il cherchait à stabiliser l'état pour le monter au bloc.
« Elle arrive docteur. » déclara calmement une infirmière, un bloc de sang à la main, un sourire tout aussi languissant que ses courbes, plaqué sur les lèvres, tandis qu'elle se rapprochait, laissant derechef les autres s'occuper du petit blessé, quand l'une de ses collègues s'en empara pour la relier à la seringue déjà enfilée sous la peau du patient se situant sur le rebord de cette falaise vénéneuse qui cherchait à l'attirer à lui.

~~~~~~~~~~

Un jour, il a juste suffit de clore un instant ses paupières pour expier la douleur et un enfant, faire entendre ce cri perçant d’une vie qui venait subitement de mettre un pied dans la réalité. Elle était là, serrant désespérément la main de son époux qui portait un masque sur son visage, affublé d’une misérable blouse verte destinée à protéger la mère et l’enfant, mais également le costume qui était le sien. L’homme d’affaire ayant tout de même fait l’effort de venir jusqu’à cette clinique pour soutenir son épouse qui s’apprêtait à mettre au monde leur premier enfant, le seul que lui-même connu avant de les quitter lorsque sa nature éclipsera sa noble richesse. Une larme glissa sur la joue de la jeune femme, exhalant à travers elle la douleur et ce frileux soulagement d’y être arrivé, de ne pas avoir baissé les bras malgré la fatigue qui étreignait ses courbes misérablement fragiles, mais surtout de ce bonheur indicible lorsque l’on vint déposer contre son sein le chétif bébé dont la peau si ridée le faisait ressembler à une pomme de terre desséchée… Et ce fut bel et bien la première pensée de cette mère qui laissa un rire cristallin s’esquiver de ses lèvres crevassées par le manque d’eau.

Zane venait de naître… Zane et une multitude d’autres prénoms dont il oublierait jusqu’à la plus infime des résonances à l'exception de Rafaël. Lui, l’enfant bercé par ce grand avenir qui finirait fatalement par l’étreindre… n’était-il pas un Drayson après tout ? Tout comme son père avant lui, il brillerait sur le chemin du droit, il emprunterait la richesse et les facilités que son nom lui apporterait, ouvrant des portes ou solutionnant des situations à priori insolubles. Il serait ce petit garçon que l’on guiderait de la main, que l’on pousserait vers des passes étroites pour parvenir à d’autres bien plus lumineuses, car il était loin d’être sot, parfaitement capable de réaliser les désirs impérieux de ses riches parents, peut-être trop absents, trop demandeurs pour l’enfant qu’il était alors malgré que les années s’égrenaient sur le fil fragile de la destinée. Son enfance se passa donc ainsi, le laissant accepter parce que cela ne lui déplaisait pas vraiment, parce qu’au fond… qu’aurait-il fait sinon ?

D’autant plus que sa jugeote plaisait, que ses plaisanteries parfois stupides avaient tendance à faire sourire, à dédramatiser une situation quelconque, persuadant ainsi son admirable paternel qu’il ne se trompait pas en le lançant sur le chemin de devenir orateur. Il aurait le caractère… du moins le pensait-il, il s’affirmerait dans son effronterie, dans sa ténacité, chose qui ne pouvait être plus vraie au fond. Il s’était même déjà trouvé une petite amie, une petite copine plutôt, qui plaisait beaucoup à ses parents, tant elle était jolie et délicate, telle une rose que l’on effleure à peine de peur de la briser. Rien de sérieux, un petit flirt enfantin… d’autant plus que Zane se rendait chaque jour dans la même école privée que la sienne où les uniformes allaient de pair avec la discipline. Une horreur au fond, il n’aimait pas leurs règles, ayant l’impression que l’on cherchait à le formater, à le façonner comme d’autres aimeraient qu’il soit… cette image, son image à ce moment-là, il l’aurait volontiers froissée et mise à la corbeille sans le moindre remord.

~~~~~~~~~~

C’était peut-être un peu de ma faute si mon père avait dû venir me chercher ce fameux matin, peut-être un peu de la sienne si ce dernier fulminait littéralement dans la voiture, et me lançait de fréquentes œillades appuyées en négligeant la route, peut-être un peu de celle de ma mère si mon paternel qui n’avait pas conscience que je ne lui ressemblais pas pour une bonne raison ; je n’étais pas son fils. Mais lui comme moi l’ignorions alors, même si je me sentais différent. Je n’était pas comme lui, le monde ne semblait pas vouloir me convenir, il m’enfermait, me tuait à petit feu tandis que je rêvais de liberté, de découvrir de nouvelles choses. J’avais mal répondu à un professeur, j’avais été injurieux et obscène selon cette dernière, une prude et vieille fille. Je détestais cette saloperie d’école où j’avais l’impression d’étouffer. Mais ce matin-là, peut-être était surtout la faute de mon père, parce que ce dernier oubliait les règles élémentaires de la conduite : être attentif à chaque obstacle qui pourrait se présenter face à soit. Mais la confiance, l’habitude, est un tord. Une subtile confiance qui les emmenait exactement là où d’autres personnes le désiraient. Celles qui attendaient un peu plus loin. Celles qui… Charles connaissait trop bien la route, il se souvenait de chaque virage, de chaque aspérité du chemin, même si la pluie perçait les nuages de sa propre tristesse, même si l’écho lointain de son courroux s’écroulait de temps à autre sur le sol, frappant un arbre, un rocher, la terre.

« Att… » eu-je à peine le temps de m’écrier en apercevant, du coin de l’œil, une bête énorme, un animal comme je n’imaginais jamais en voir en dehors d’un zoo alors. Elle formait un barrage naturel d’une longueur impressionnante sur la route longeant la Forêt nationale d'Apalachicola, alors qu’il désirait tout simplement quitter Tallahassee et ses alentours, ville près de laquelle se trouvait mon école. Forme imprévisible, sombre et monstrueuse qui ne laissa à la voiture qu’une seconde pour tenter de s’arrêter, de dévier de sa trajectoire première, avant que le capot ne s’écrase en un bruit sourd contre l’écorce d’une souche qui s’ébranla en un craquement sinistre, mais ne céda pas.

Le monde, mon monde, ma vie… sembla brutalement défiler devant mes yeux, me laissant revoir la mollesse de cette dernière, rendant cet instant plus intense malgré la douleur qui sembla s’immoler dans mon ventre, tandis que la voiture passait par-dessus l’arbre mort, poursuivant sa course sous l’esquisse de plusieurs tonneaux qui semblèrent ne jamais trouver de fin. Bientôt, oui, bientôt, tout serait fini, le sentiment de plaisir s’insinuant à cette idée, voguant parallèlement à la blessure de ma tête contre le toit de l’habitacle cabossé et rabaissé, du tableau de bord collé contre le bas de mon corps. Pourtant, c’était bel et bien l’instant le plus jouissif de toute mon existence, celui où je me sentis enfin vivant comme jamais auparavant, plus conscient que je n’avais jamais été que ma vie ne tenait plus qu’à ce fil ténu que l’ironie, maîtresse du destin, froissait de sa main gantée et vaporeuse.

Ce n’était qu’un piège, un putain de piège. L’animal, mes blessures… ils auraient pu me tuer, mais de cela ils s’étaient tout simplement moqué, lascivement soumis à la Nimira du Pard local qui l’avait simplement ordonné. Tout comme le fait d’être emmener dans cet hôpital où justement elle travaillait, où elle amena son propre sang en sac. Du sang contaminé pour s’assurer que j’étais bel et bien des leurs, et ainsi éviter que je finisse par mourir dans un lit d’hôpital quelconque. Elle me voulait vivant… tout comme je me souviens de ses doigts glissant sur la peau de ma joue, telle une caresse porteuse de promesse inavouable aux oreilles trop humaines. Ce jour-là, déjouant le destin, je ne suis pas mort… mais seulement parce que le virus s’y développa… ou peut-être s’y développait-il déjà.

~~~~~~~~~~

« Les analyses ne mentent pas ! CE N’EST PAS MON FILS !
- Je…
- ET NE VIENS PAS ME MENTIR ENCORE TU M’ENTENDS !
- Mais qu’est-ce…
- LA FERME ! » s’écria l’homme que j’avais toujours pris pour mon père en pénétrant dans ma chambre, la porte rebondissant brutalement contre le mur qu’elle percuta en un bruit sourd, me laissant sursauter. Mais la première chose que mon regard rencontra, celle dont je ne pus détourner les yeux était cette arme à feu qu’il tenait entre ses mains et qu’il braquait avec obstination sur moi. Aussi ne remarquais-je pas immédiatement les marques sur le visage de ma mère qui se précipitait à sa suite. Je n’étais peut-être pas l’enfant de l’homme qui se tenait dans l’embrasure de la porte, obligé d’y laisser une main sous l’instabilité passagère de son pas sur le sol. J’avais guéri bien trop vite et je n’étais pas de son sang, et dans ses yeux, je pouvais lire l’horreur que je lui inspirais. Ce rejet maladif qui ferait qu’il ne supporterait même pas que je pose ne serait-ce qu’une main sur son bras.

« Papa… » hasardais-je tout de même en faisant mine de vouloir descendre de mon lit, mais cela n’eut pour effet que d’entendre le cliquetis caractéristique du chien que l’on actionne, me figeant comme seul un animal en serait capable j’imagine. Mais je n’en avais alors pas conscience. Louise s’était montrée trop subtile jusqu’ici pour que je la crois, adolescente que la Nimira m’avait envoyée pour que je prenne conscience de ma véritable nature, de mes véritables désirs, de cette sensation qui vous brûlait jusqu’aux entrailles, consumant jusqu’à la dernière illusion que l’on pouvait avoir, et qui ne tarderait pas à se manifester. La lune était proche de sa rondeur, tellement grosse de son amant le soleil qu’elle mettrait bientôt bat de toute une portée de félin affamé. Ainsi, j’avais eu ma première fois avec cette fille l’après-midi même, alors qu’elle cherchait en vérité à m’attirer jusque dans le pard, ne cessant de répéter que ma famille finirait par me prendre pour un monstre. Et même si du haut de mes quatorze ans je détestais ma vie, ne me sentant bien qu’au contact de cette fragrance qu’elle portait à même sa peau lorsque je l’humais, je n’arrivais à m’arracher de la présence de ma mère. Mais ce soir, je regrettais… je le regrettais vraiment.

Bougeant plus rapidement que je m’en pensais capable, j’évitai la balle avant qu’elle ne s’échappe finalement de l’arme, me laissant disparaître par ma fenêtre. Sauter du premier étage sans me faire la moindre blessure, alors qu’un dernier regard s’élevait en direction de ma chambre, avant que je ne me mette tout simplement à courir… courir… sans m’arrêter jusqu’à finalement tomber sur mes semblables par un heureux hasard qui ne devait pas vraiment en être un. La Nimira avait tout simplement tout prévu.

~~~~~~~~~~

Cela faisait près de quatre ans qu’il se trouvait avec la meute à présent, près de trois ans qu’il avait appris à contrôler son jaguar, devenant l’un de ses membres à part entière du pard de Floride, même s’il restait un soumis, un être qui ne se battrait jamais pour une place sur le devant de la scène. Il n’était pas de ceux qui savent pleinement se défendre face à d’autres prédateurs plus imposants, il n’était que lui… Lui qui presque immédiatement s’était rapproché de sa dominante, sa lourde chevelure auburn enveloppant ses traits délicats, celle qui avait en sorte qu'il devienne ce qu'il était à ce jour, celle qui avait placé de son propre sang dans la transfusion ce fameux jour à l'hôpital. Cruelle créature qui prenait énormément de plaisir avec ce jeune chaton qui rampait à ses pieds juste pour qu'elle lui offre ce délictueux plaisir qu'elle aimait tant offrir sans parcimonie à ses animaux les plus proches. Mais on ne pouvait pas dire qu'il l'aimait... elle était sa Nimira, celle qui l'avait damné dans cet univers et qui savait éveiller ses sens à fleur de peau. Rien de plus. Rien de moins.

Pourtant… au bout de ce maigre temps où il lui semblait être revenu une nouvelle fois à la vie, comme si son ancienne existence n’avait finalement jamais existée. D’ailleurs, il n’en parlait jamais, d'autant plus qu'il n'avait jamais revu ses parents depuis cette fameuse nuit. Sa mère avait crié à la fugue, mais personne n’avait jamais remis la main sur ce gamin qui tournait mal selon les dires de bien des personnes, mais qui finalement acceptait bien plus facilement sa bête qu’il n’y paraissait. Il s’abandonnait à cette nouvelle vie qu’il aimait jusque dans les tréfonds de ses entrailles. Ici, parmi les siens, il pouvait réellement se laisser aller à ses plaisirs, qu’ils soient ou non malsains, personne ne lui faisait de réelles réflexions de toute manière, personne. Après tout, la Nimira n'était-elle pas pire encore, modèle de déviance qu'il aimait tant satisfaire ? Il s’offrait volontairement aux manies suaves de la folle qui les dirigeait, apprenait, savourait… rampant à ses pieds en une soumission qu’elle adorait.

Une nuit pourtant, il ne fut nulle question de domination, mais la folie incarnée trouva la mort sous la main d’un chasseur. Et bien que ce dernier finisse entre les crocs d’une autre créature du pard, elle n’exista plus. Les autres jaguars étaient aussi… faibles que lui, si ce n’était bien plus, ne le laissant retrouver aucune forme de domination, le condamnant à devoir la retrouver d'une autre manière, chez une autre personne. Aussi ne resta-t-il plus rien qui le retenait dans cette ville. Plus rien du tout, et il décida de partir, de tout quitter pour une nouvelle ville. Se jouant du hasard, il piocha sa nouvelle destination en fonction de ce qui s’y trouvait. Le Narcisse Enchaîné… à peine arrivé, il s’y présenta pour y demander un travail. Il était déjà trop tard pour que l'enfant qu’il avait été, ait encore l’ombre d’un éclat d’innocence au fond de ses prunelles océanes. Il avait été mutilé jusque dans les profondeurs de son âme, dans ce que l'on pouvait qualifier de non catholique et d'immoral. Mais il n'en parlait jamais, laissant dans l'ignorance ce qui avait pu se passer dans les méandres de Tallahassee.

Zane était devenu de plus en plus tactile, de plus en plus pervers, dragueur… le temps ne l’arrangeait nullement, et son apprentissage auprès de son ancienne Nimira n'avait fait qu'aggraver les choses. Peut-être était-ce la raison de… ses déviances… son plaisir dans la souffrance… son corps délicieusement sculpté de finesse et de force, son visage aux attraits juvéniles, ainsi que son agilité, sa manière de se mouvoir qu’il avait et qui captivait les regards, ainsi que les vêtements qu’il portait parfois, parfait reflet de la décadence de son existence, puisqu’il n’avait à priori aucune pudeur. Ainsi, oui, peut-être était-ce la raison pour laquelle il fut embauché au Narcisse, se révélant être un stripteaseur de talent, alors que son intelligence, son maniement des langues auraient pu le mener bien plus haut que dans ce bas de l'échelle qui à ses yeux n'en était pas un.

De cuir, de mailles, de laine… tout sur lui semblait s’empreindre d’un parfum appelant à la débauche et à l’obscénité, mais il n’était pas que cela, fort heureusement. Il s’accordait quelques instants à pratiquer de la guitare, ou à lire un livre… ce qui avait tendance à gâcher l’effet de base, l’image qu’il cherchait à renvoyer. Son grand-père s’en retournerait dans sa tombe s’il pouvait voir à quoi ressemblait son indécente descendance. C’était une vie qu’il aimait, une vie à laquelle il s’adonnait, la parsemant de débauche et de douleur, jusqu’au jour où elle atteignit sans aucun doute son paroxysme lorsqu’il reçut la première morsure d’un vampire, un plaisir malsain auquel il s’abandonna avec jouissance… adorer cela serait encore trop faible pour retranscrire ce qu’il ressentait. Une vie décadente, une vie dissolue, celle qui était la sienne… Celle qu’il aimait, dont il savourait chaque seconde, qu’elle soit faite de douleur, de douceur… Et que ceux qui jugeaient trop vite s’accommodent de leurs consciences, il aimait… il adorait ce que l’Ironie, amante du destin, avait fait de son existence. Ne vous l’avait-il pas dit d’ailleurs ?

« Vivre c’est naître, avant de finir par crever, alors à tout prendre, autant dénicher du plaisir même dans la plus vile soumission. »


Colton Haynes © Avatars by Alles


Dernière édition par Zane Drayson le Sam 11 Aoû - 8:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:36

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3394150435 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3394150435 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3394150435 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3394150435 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3394150435 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3394150435 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3394150435 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3394150435 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3394150435 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3394150435 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3394150435 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3394150435 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3394150435

MON MOLTONEL! BORDEL DE MERDE A CHAQUE QUE JE ME REMETS AU RP JE TE RETROUVE C'est TROP BEAU!

En plus tu nous fait un Nathaniel *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:38

C'est l'arrivée des jaguars-garous ! Bienvenue mistinguette, bon courage pour la rédaction de ta fiche clac
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 22692
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:39

cinglé huhu yeah content ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3394150435 desperate ZANE ⊱ Between Angels And Insects 418616946

jme contrôleee pluuus. What a Face tellement contente de te revoir par ici I love you bienvenue et bon courage pour ta fiche hug si t'as des questions, jsuis là, et... (a)

Tess : O__O où t'étais passéééé ? ZANE ⊱ Between Angels And Insects 386494028 *out* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:49

MOLTONEL Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked huhu
Tu viens de me choquer ZANE ⊱ Between Angels And Insects 1881463262 Si je m'attendais à te trouver là Shocked Shocked Shocked
Mais troooop, c'est génial ** ** ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3394150435 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3394150435 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3394150435 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3394150435 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 621014945 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 604810923 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 1235653103

Oui XD Avec un mélange de Jason dans le caractère XD

Paraît qu'il n'y en avait pas assez zack
Merci Callixte couin

ticoeur couin yeah <3 hug coeur super huhu saute ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3394150435 Tessounetteeeeeeeeeee huhu
Merci **

Mdrrrrr ah oui XD Faut que je trouve ça aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 22692
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:51

ZANE ⊱ Between Angels And Insects 670509965 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 670509965 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 670509965

nan pas besoin en fait, on a tout changé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:53

T'as de la chance que j'ai déjà une servante lycanthrope sinon ma pauvre, je t'arrachais d'office à ce rôle. ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3229147817

Mais je m'en fous il nous faut quand même un putain de lien de la mort qui tue sa mère en string!

En plus tu me fais devenir grossière!
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 23429
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:57

*pousse Darius* pas touche à mon bébé ZANE ⊱ Between Angels And Insects 2493424357 *sbaf* bienvenue, collègue et compère (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:00

hug coeur
Mdr ok XD J'avais zappé à cause de ça justement x)
Mais ! Je veux quand même un super lien avec Tessounette, pas le choix sinon je sors l'argument des yeux : ** ** ** ** Arrow

Comme t'es, tu me violerais direct XD ZANE ⊱ Between Angels And Insects 1881463262 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 1881463262
MOI ? JAMAIS je fais cet effet-là aux gens, c'est pas vrai XD
On va trouver ça ** De toute façon, pas le choix ! Je veux écrire avec toi Molto, donc nous faut un prétexte cowcow

REHANNNN ** hug *lui donne un fouet clac * *sort Arrow *
Merciiiii ZANE ⊱ Between Angels And Insects 597337876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:03

Grogne et récupère son petit chaton. LE MIEN A MOI!

On peut dire que tu es ma pomme de sang préférée et aussi un garde du corps mais que tu essayes de piquer la place d'Alice. ca va donner des rps mémoriaux! En plus tu as un coté sadique et pervers! mouhaha je vais avoir un ange et un démon sous ma main!

PS: je suis au boulot, je rentre manger et quand j 'y retourne à 13h30 on se mpotte ou sur msn pour arranger tout ça!

Spoiler:

Je suis trop contente d'écrire avec toi à nouveau! Tu viens ensoleiller ma journée Molto!


Dernière édition par Darius J. Narsès le Ven 10 Aoû - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 23429
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:03

*attrape le fouet* tu veux que maman te donne la fessée, direct ? ZANE ⊱ Between Angels And Insects 624310309
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:32

*s'avance à tout petits pas* ** mon Zanou TT c'est ta petite Itzy ! guh Oui, j'ai changé depuis Arrow bienvenue et amuse-toi bien par minou hihi =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:33

Ca peut être une idée mon Molto, je viens de t'envoyer un MP oO
Spoiler:
Toi aussi ZANE ⊱ Between Angels And Insects 2493424357

Oh oui je veux maman huhu

T'es un tout petit peu devenue vampire ma choupinette ** Je suis sûr que t'es tombée amoureuse de quelqu'un d'autre en plus ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3868507508
Merciiiiii bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:37

même pas vraiiii. ** et jsuis mignonne, d'abord *planque les cadavres dans l'armoire* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:46

Et un tout petit peu plus vieille aussi **
Mais toujours aussi mignonne oui BAVE

J'ai fini au fait, j'ai fait ma fainéante pour plein de passages Arrow mais... j'ai fini tromimi
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 22692
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:55

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! BAVE BAVE BAVE c'est tout cque j'ai à dire What a Face Te voilà donc ajouté chez les félins ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

► Le Guide du joueur ◄

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Allez, c'est pas pour t'embêter mais au contraire, te guider un peu. Lis bien ce qui suit, c'est indispensable et utile pour prendre tes repères Wink

Parrainage ; Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ; Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ; Si ton personnage est un Prédéfini, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ; Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier/Rang/Statut ; Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ; Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ; Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ; Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ; Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Demandes de Rang ; T'as envie d'un rang personnalisé ? C'est par ici !
Les Annonces ; Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ; Évidemment, tu peux flooder et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous CB, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ; Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ; Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ; En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ; Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Les Missions ; T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ; Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ; Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ; pour en savoir plus, c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:30

Darius J. Narsès a écrit:
T'as de la chance que j'ai déjà une servante lycanthrope sinon ma pauvre, je t'arrachais d'office à ce rôle. ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3229147817

Mais je m'en fous il nous faut quand même un putain de lien de la mort qui tue sa mère en string!

En plus tu me fais devenir grossière!

OMG ZAAAAAAAAAAAAAAAAANE cinglé t'es revenuuuuuuuuuuu !

maître, vu que c'est Zane et que dans une autre vie (de quand j'étais blonde) il m'aidait à passer mes chaleurs lunaires, jveux bien vous partager avec lui ZANE ⊱ Between Angels And Insects 418616946

Quoi qu'il en soit ZANE J'EXIGE DES LIENS AVEC TOUS MES PERSOS ZANE ⊱ Between Angels And Insects 2493424357 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 2493424357 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 2493424357 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 22692
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:36

pauvre zanou, on va tous se battre pour toi Shocked xDD (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:28

Merciiiiii Tessounette ZANE ⊱ Between Angels And Insects 2493424357 ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3394150435 huhu

C'était petite Alice toute mimi et toute blonde ** ? Je m'étais demandé si c'était toi, pis quand j'ai vu l'avatar, je m'étais dit que non XD Donc : Liliiiiiiiiiiiiiiceeeeeeeeeeeeeeeeeeee **

Tu veux bien le partager ? **
Et t'en as combien XD ? ZANE ⊱ Between Angels And Insects 1881463262
On se Mpotte ?

Mdrrr on dirait bien, mais je vais pas me plaindre tromimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:21

Oui c'est moiiiiiiiiii ZANE ⊱ Between Angels And Insects 2493424357 *se jette dans les bras de Zane et lui fait un câlin* oui je veux bien le partager avec toi **

ben juste deux autres mais tu en connais au moins un Wink

vouiiiiiiii on se mpotte cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:27

*La réceptionne et lui fait un énoooooorrmmmmmeeeeeeee câlin hug * **

C'est vrai (a)
Tu l'as déjà dans ta petite boîte ZANE ⊱ Between Angels And Insects 3834864148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:48

j'ai vuuuuuu ** *se blottit contre Zane* câliiiiiiiiiiin hug
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 32110
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:23

Bienvenue et bon retour parmi nous ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Ruby B. Fitzgerald
« »





Ruby B. Fitzgerald



▌A débarqué le : 19/05/2012
▌Parchemins : 233
▌Quantité de sang disponible : 21628
▌ Code couleur : #b1d572
▌Age du personnage : 120 ans
▌Rang : Draugad de la meute O'Brien
▌Job : Chanteuse au Lunatic


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:21

welcome, petit jaguar ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2386-uc-statut-rp-o-open https://cup-of-blood.1fr1.net/t1966-la-terre-cache-un-rubis-mais-ne-le-tache-pas-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t1984-freedom-fighter-o-ruby




ZANE ⊱ Between Angels And Insects Empty
MessageSujet: Re: ZANE ⊱ Between Angels And Insects   ZANE ⊱ Between Angels And Insects I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZANE ⊱ Between Angels And Insects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Falling angels • Fiche ♥ TOP
» Zane • Je rampe, je baise, et je prends du plaisir autant dans la douceur que dans la douleur. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-