| Sujet: Re: ALESI # there's too much bad shit in this world + DELAI Dim 24 Juin - 19:04 | |
| oui... shit, je ne pensais pas m'absenter autant de temps éè d'autant plus qu'avec le week end solidays à préparer, j'ai rien pu avancer, ni faire... enfin bref, un délai serait le bienvenue et j'essaierais de faire un maximum ce soir x) merci en tout cas de n'avoir supprimé la fiche |
|
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: ALESI # there's too much bad shit in this world + DELAI Dim 24 Juin - 19:16 | |
| Délai accordé. Courage |
|
Léo A. Jones
« LADY BURN »
▌Age : 37 ▌A débarqué le : 30/12/2011 ▌Parchemins : 701 ▌Quantité de sang disponible : 22986 ▌ Code couleur : #E1D1A1 ▌Age du personnage : 175 ans ▌Rang : lady burn ▌Job : serveuse au lunatic ▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »
| Sujet: Re: ALESI # there's too much bad shit in this world + DELAI Dim 24 Juin - 19:41 | |
| Heureuse de voir que tu es toujours motivé |
|
Léo A. Jones
« LADY BURN »
▌Age : 37 ▌A débarqué le : 30/12/2011 ▌Parchemins : 701 ▌Quantité de sang disponible : 22986 ▌ Code couleur : #E1D1A1 ▌Age du personnage : 175 ans ▌Rang : lady burn ▌Job : serveuse au lunatic ▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »
| Sujet: Re: ALESI # there's too much bad shit in this world + DELAI Mer 4 Juil - 1:03 | |
| Aucune nouvelle, j'archive |
|
| Sujet: Re: ALESI # there's too much bad shit in this world + DELAI | |
| |
|