Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:24

Jules Regan

DALY



❝ citation. ❞



jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Tumblr_lub5qwfYxl1qb1t6ao1_500
Jennifer Morrison © tumblr.

Identité

Je m'appelle JULES REGAN DALY mais on m'appelle JULES. J'ai VINGT-HUIT ANS, j'en fais VINGT-HUIT. Je suis née le TRENTE OCTOBRE 1984 et je suis AMÉRICAINE, avec des origines AMÉRICAINES. Je suis une HUMAINE(CHASSEUR) HÉTÉRO et je suis UNE CÉLIBATAIRE EFFAROUCHÉE.

capacité spéciale : aucune capacité spéciale, puisque Jules Daly est une humaine. C'est-à-dire que par son pauvre rang de mortel, Jules ne possède pas les mêmes talents extraordinaires que ce qu'elle pourchasse. Pourtant, sa longue expérience du métier, les connaissances acquisses au cours de ses nombreuses traques et sa détermination infaillible font d'elle une adversaire redoutable pour la plupart de ses proies ainsi qu'une ennemie sans pitié pour les créatures trop jeunes, vulnérables et sans expérimentation.


Habitudes diurnes

6h45 AM, je n'ai pas le choix, je dois bondir hors du lit. Chaque matin, mes paupières n'y échappent pas, je les masse douloureusement, à la suite d'une nuit mouvementée – mais laquelle ne l'était pas depuis cette maudite journée de décembre?*. Je ne m'attarde pas plus longtemps dans mon lit, malheureusement et contre mon gré, je fonce à la salle de bain pour me nettoyer le visage et chasser ainsi les dernières attaques sournoises du sommeil. Chaque matin, c'est une habitude maintenant, je m'accorde quelques secondes devant le miroir et je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'aurait été ma vie si j'avais décidé de garder mon fils et de ne pas le donner en adoption. Je me demande si toutes les femmes de vingt-huit ans connaissant une situation à peu près similaire sont comme moi, ou si elles sont plus heureuses que moi... Comme je déteste devenir sentimentale... Je m'habille, enfile un veston et une chandail léger, un jean ou un pantalon noir et je file au bureau de police, là où je travail. Et oui, vous l'aurez bien comprit, je suis travail au bureau de police. Mais attention, je ne suis pas une policière ou un truc du genre. Non, de toute façon, j'ai un grâce problème contre l'autorité pour laquelle j'ai tendance à défier. Je bosse tout simplement avec la police, car c'est mon métier qui me l'oblige; je suis une garante de caution judiciaire. C'est-à-dire que, tous les jours, je m'assures que les ex-détenus de la prison de Saint-Louis respectent leur engagement. Si l'un d'eux venait à faire une rechute (ce qui est fréquent contenu du fait qu'ils n'ont souvent aucun moyen de s'en sortir autrement), je suis chargée de le ramener au poste... un job palpitant – et dangereux.

Habitudes nocturnes

Une fois le soleil couchée, la paperasse signée et classée, Jules quitte son lieu de travail pour se rendre au Dead Sunday, le bar qu'elle fréquente presque chaque soir. Elle s'assoit toujours à la même table, s'arme du journal du jour et lis avec attention chaque article. Elle ne bavarde avec personne, pourtant, tout le monde l'a connait. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle a acquis une certaine réputation depuis son arrivée, il y a quatre ans. Connaissant ses goûts et ses préférences depuis longtemps, le barman lui apporte ensuite sa boisson préféré, un bon whisky sans glace qu'elle paie immédiatement. Elle ne boit jamais plus d,un verre, car une fois fois la pénombre complétement installée, Jules se prépare, est à l’affut de toutes discussions ; chassera-t-elle un vampire ce soir, ou pas?

Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
Pour faire court, et rapide, Jules est une femme de taille moyenne. Elle ressemble facilement à toutes ses femmes marginales dans la société américaine ; elle n'a aucun artifice qui l'en détache. Son visage rond est encadré par de longs cheveux blonds et bouclés qu'elle attache ou natte selon ses envies. Ses sourcils sont châtains et ses yeux sont verts ; elle maquille d'un assortiment léger de couleurs pâles, beiges et charbonnées. Son nez, court et retroussé, lui donne de airs de gamine par moment lorsqu'elle ne s'entête pas à peindre son visage de ce masque détaché et froid. Son cou est fin, long et Jules ne retire jamais la petite chaîne d'argent qui l'entoure. Ce petit bijou est l'unique souvenir de sa mère qu'elle n'aura, en fait, jamais connue. C'est en fait le seul bijou qu'elle daigne porter en plus de deux petits anneaux d'argent à ses oreilles. Mince, elle a de longues jambes fines, mais musclés, qui lui sont fort utiles pour ses activités nocturnes. Plutôt jolie – et elle le sait très bien, Jules préfère tout de même se donner des airs de garçon manqué en enfilant des jeans et des vestes cuivrées. On ne l'a jamais vu porter une robe, les horribles jupes du pensionnat lui ont toujours suffit.

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞

« Ne lui parler pas des hommes, ne lui parler pas d'enfants ou de la température. Ne lui raconter pas votre vie, ne lui parler pas de votre chien ou de votre voiture. Éviter les anecdotes inutiles, les discussions trop longues, les sujets trop ennuyants, les histoires redondantes... Ne lui parler pas de votre famille, de votre week-end au bord de la mer ou de votre ballade en bicyclette. Ne lui parler pas non plus de sport, de base-ball, de basket-ball, de football ou de hockey... et n'aborder surtout pas le sujets des vampires avec elle, c'est peine perdue... Sauf si vous avez une cible à abattre et un prix à débourser, alors là, soyez précis et ne tourner pas autour du pot, elle a horreur de ça… Tout compte fait... en y pensant bien... ne lui parler pas du tout... Jules n'est pas très sociale de toute manière... »
C'est ce que les habitués du Dead Sunday, ce repère de chasseurs, vous répondrons - ou plutôt vous aviserons, si jamais vous avez assez de cran pour approcher un personnage aussi insaisissable que Jules. D'abord, vous l'aurez sans doute comprit par ses paroles rapportées d'un vieux chasseur de la région, Jules n'est pas très bavarde, puisque d'aussi longtemps qu'elle fréquente les environs de Saint-Louis, elle a un caractère qui la pousse souvent à s'isolée, à se faire froide, distance et discrète. Ses collègues de travail vous le dirons ; il n’y a pas passé plus mystérieux que celui de Jules. Elle se garde bien de dévoiler le moindre détail de sa vie à quiconque, de toute façon, cette femme effarouchée ne doit pas avoir une vie si palpitante si elle est aussi agréable avec tout le monde… Toutefois, malgré ce côté marginal voir asocial, cette blonde fait preuve d'un grand sens de l'observation, car aucun détail - aussi futile soit-il – ne lui échappent. C'est d'ailleurs ce qui fait d'elle une excellente chasseuse de vermines... Tiens, vous l'avait-on précisé? Jules méprise les vampires – et jusqu'à un certain point toutes autres espèces parentes – au plus haut point. On ne sait pas d'où provient toute cette rancune injustifiée, mais elle est suffisamment puissante pour lui faire affronter les pires créatures de la nuit, qu’importent les péripéties auxquelles elle doit faire face. Jules est une femme à la détermination infaillible, qui a apprit à ne faire confiance à personne omis en ses propres instincts. S'ils lui crient de sauter à la mer, elle le ferait...

Jules est une femme forte et indépendante ☞ Elle ne fait confiance à personne sauf en sa propre personne ☞ Elle a un grave problème contre l'autorité qu'elle a souvent tendance à défier ☞ Elle n'est pas de plus cordiale envers le monde qui l'entoure ☞ À vrai dire, elle a un cercle d'amitié plutôt restreint ☞ Jules est très observatrice; c'est normal après tout, c'est son boulot ☞ C'est célibataire effarouchée, vaut mieux éviter de la courtiser ☞ Elle a une rancune injustifiée pour les vampires et autres créatures de la nuit ☞ C'est pourquoi elle les pourchasse chaque soir avec ou sans contrat ☞ Elle est orpheline ; elle n'a jamais eu aucune information sur ses parents ou sa famille. Son nom est donc complétement aléatoire ☞ Elle est balancée de foyer d'accueil en foyer d'accueil jusqu'à l'âge de douze ans où alors elle devient une pensionnaire permanente de l’orphelinat de Buffalo ☞ Elle tombe enceinte à l'âge de dix-huit ; personne ne connaîtra jamais l'identité du père puisque Jules refuse de le dévoiler ☞ Elle a eu un fils, mais personne ne le sait, car elle garde ce détail secret ☞ Elle termine ses études et devient une garante de caution judiciaire ☞ Elle n'a rien de la vie omis sont travail ☞ Elle adore les motos ☞ Jules a toujours été un garçon manqué, ce qui ne l'empêche pas de personnifié son style d'une touche féminine ☞ Elle habite la région de Saint-Louis depuis quatre ans ☞ Elle aime bien déjeuner ; elle commande toujours un chocolat chaud avec de la cannelle ☞ Elle fréquente régulièrement le Dead Sunday ☞ C'est sa force de caractère et son efficacité qui lui vaudront rapidement une certaine réputation au sein du groupe des chasseurs ☞ Jules ne cesse de se questionner sur ce qu'aurait pu être sa vie en compagnie de son fils; elle en souffre terriblement ☞ Pas très sentimental, elle laisse pas cette peine transparaître.




Tell me your secrets

PSEUDO: CAF-POW. Ou Mary Poppins pour les intimes. ÂGE: dix-huit ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Régulière... je dirais 5 jours par semaine. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? une amie qui m'en a parlé (cendre). COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? j'aime beaucoup l'ambiance sombre, voir morbide, ça change de ses décors trop ensoleillés. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [ X ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [ X ]OH YEAH / [ ]NO. *un peu de pub pourquoi pas*. CODE :
Spoiler:




Dernière édition par Jules R. Daly le Mer 8 Fév - 22:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: Re: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:25

Prologue d'un cauchemar
❝ Donner la vie c'est un peu comme se donner la mort ❞



    Dix décembre 2003, New-York, Buffalo

« C'est un garçon, c'est un magnifique petit garçon! » s'écriait l'infirmière en chef alors qu'elle enveloppait minutieusement le petit corps du nouveau-né qui se tortillait dans tous les sens. Ce qu'il hurlait fort pour un bébé d’à peine quelques secondes... « Félicitations Jules, vous avez un garçon », lui disait plus directement le médecin qui s'était occupé de son accouchement. La jeune adolescente de dix-huit ans n'avait jamais vu cet homme auparavant. Un vieux bonhomme, aux cheveux blancs comme la neige et les yeux d'un bleu aussi clair qu'un ciel d'été. Il avait un sourire réconfortant, voir encourageant et, même si elle ne le connaissait pas, Jules eût immédiatement envie de lui faire confiance. Elle aurait aimé croire, qu'en effet, tout irait pour le mieux maintenant... « Voulez-vous voir votre fils? ». Comme si elle s'attendait à une réponse positive – car qu'elle mère ne voudrait pas voir son enfant une fois né? - l'infirmière s'approchait de la jeune maman avec le petit paquet rose et chaud entre les bras. Immédiatement, Jules déclina la tête vers la gauche, les mains enfouies sous les draps et s’entêtait à ne pas regarder l’infirmière qui se s’avançait de plus en plus dangereusement ; Elle refusait catégoriquement de le voir... « Mademoiselle Daly a formellement précisé qu'elle ne voulait pas voir l'enfant », lui lança la vieille infirmière d'un ton répriment. Ainsi rabroué, la jeune fille, l’œil triste ne tint pas de relever et ce contenta de quitter la pièce silencieusement, l'enfant avec elle... Jules maudissait alors l'impertinence de cette empotée. Bien sûr qu'elle aurait aimé le voir, bien sûr qu'elle aurait aimé faire comme toutes les autres femmes normales... bien sûr qu'elle aurait aimé prendre son fils dans ses bras pour constater à quel point il était beau. Mais elle avait fait un choix, et il devenait de plus en plus déchirant à tenir parole... l'adoption anonyme lui avait semblé la meilleure solution... Sans qu’elle n’ait vraiment constaté l’heure qui continuait de s’écouler, la petite pièce se vidait peu à peu. Les infirmières rangeaient leur matériel, le bruit de leurs pas précipités couvraient partiellement la petite discussion basse qu'entretenait le médecin et l'infirmière en chef. Ils étaient tous deux penchés sur un petit dossier beige... le dossier de son fils, l'acte officiel de sa naissance. Et Jules observait le destin de son fils se jouer sur ses yeux avec un pincement au cœur, presque trop docilement. Se mordant la lèvre inférieure, elle songeait qu’elle ne pouvait pas flanchée, elle lui donnait ainsi sa meilleure chance. « Le travail c'est donc fait sans complications. L'enfant est né le dix décembre 2003 à l’hôpital général de Buffalo. Il est né à deux heures quarante-trois du matin. Il semble être en parfaite santé et ne présente aucun signe de maladie. Mais je préfère tout de même lui faire passer quelques tests puisque la grossesse s'est faite sans suivis médical... Dites-moi, la mère adoptive est-elle arrivée? » demanda-t-il, les yeux baissés sur le dossier. « Oui, elle est arrivée depuis quelques heures déjà ». Tandis qu'elle tendait un autre dossier au médecin, celui-ci lui fit remarquer d’un ton catégorique : « Non, ce dossier n'est pas de notre ressort. C'est la travailleuse sociale qui doit le remplir en présence de Jules... ». Jetant un même coup d’œil en direction de la jeune adolescente assoupie, ils quittèrent la pièce. Elle devait se reposer ; ils savaient tous deux les épreuves difficiles qu'elle avait traversés et les nouvelles péripéties qu'elle s'apprêtait à vivre.

[…]

« […] Alors vous ne désirez garder aucun contact avec l'enfant, c’est exact? » « Non, m’enfin… c’est exact, vous avez pigé » « Et le père? » « Il n'y en a pas ». Remarquant alors l'air incrédule de la dame des services sociaux, Jules se corrigea immédiatement : « Je veux dire, il y a en un, mais il n'y en a pas... » L'air embêté de Jules eût suffit à la travailleuse sociale qui gribouilla cette information dans le dossier. « Il ne le sait pas ». Elle avait certainement entendu ça des dizaines de fois depuis le début de sa carrière. Jules ne pouvait pas croire qu'elle était la seule mère adolescente à ne pas connaître les joies d’un conjoint engagé... La jolie blonde n'ajoutait toujours rien et se contentait d'observer plus en détail la petite pièce ou elle vivait sa convalescence. C'était plutôt grand, aussi grand que sa chambre au pensionnat, mais les mûrs étaient trop blancs. Par moment, elle en avait même mal aux yeux. Et c'était vide aussi, trop peu de meuble, qu'une chaise un peu banale et ce lit au matelas un peu trop dur. « Bien alors, on s’accorde pour une adoption anonyme » « Oui... » « Vous n’avez plus qu’à signer »

« […] Je m’étais donc débarrassée de mon fils immédiatement après sa naissance. Je n’ai jamais su qui l’avait adopté, mais les services sociaux m’ont assuré que la famille qui l’avait accueillit était adorable et qu’il ne manquerait jamais de rien avec eux. Mais je ne savais rien de plus. Pas même le prénom que cette famille avait choisit pour le baptisé. Et c’était peut-être mieux comme ça. Quelques jours seulement après mon accouchement, une fois avoir assurée aux médecins que j’allais bien et que je ne pensais pas m’évanouir dans les secondes à venir, la directrice du pensionnat venait me chercher et je retournais auprès des autres orphelines de Buffalo, le ventre encore gonflé. Ce mioche aurait sans doute plus de chance que moi dans la vie, et j’avais agis en adulte responsable, probablement plus responsable que ceux qui m’avait mit au monde, dix-huit ans plus tôt. Je ne connaissais pas l’histoire exacte, il y avait beaucoup de version que se racontait chez les filles et elles étaient parvenues à semer le doute en moi, mais Madame Sherrington, la directrice du petit pensionnat qui m’élevait depuis toujours, m’a souvent raconté qu’on m’avait retrouvé abandonnée au bord d’une petite route. C’était un camionneur qui s’était arrêté pour pisser qui m’avait entendu pleurer semble-t-il. Il m’a recueillit et immédiatement conduit à l’orphelinat et, depuis, je me balade de famille d’accueil en famille d’accueil… Plutôt dégueulasse, n’est-ce pas? On me prenait quelques mois, on versait une pension, puis on me renvoyait d’où je venais, tout simplement. Comme un objet trop abimer, endommagé. À l’âge de douze ans, j’étais devenue trop ‘’vieille’’ pour me faire adopter. Mais j’avais perdu espoir depuis longtemps… De retour au bercail, donc, j’ai continué ma vie, comme si les neuf derniers mois n’avaient jamais existé, comme si j’avais été dans un coma profond et que je m’éveillais enfin. Et si ma grossesse n’avait été un secret pour personne - de toute façon, essayé de cacher un énorme ventre sous une chemise déjà trop étroite! - personne n’osait aborder le sujet avec moi. Mais je savais bien toutes les histoires qui se racontaient dans mon dos. On se demandait tous ce qui adviendrait de cet enfant, qui était le père ? J’avais toujours tenu ce secret confidentiel, et j’étais bien déterminée à l’amener dans ma tombe… Quelques mois après ce jour fatidique de décembre, je reprenais les cours. J’obtiendrais mon diplôme, je ferrais mes études, puis je me sauverais de Buffalo pour rejoindre un autre État, un autre pays peut-être si j’en avais la chance, je changerais de vie, je reprendrais tout à zéro. […] »

jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Tumblr_lw3ekjy0XS1qid0xqo1_500
    Quinze novembre 2012, Saint-Louis


« Oh p*tain fait ch*er ! » s’exclama-t-elle alors que la bestiole lui filait encore une fois entre les doigts. Elle se redressa péniblement et, massant douloureusement son sourcil droit qui avait été écorché par un éclat de bois, elle s’écria à plein poumon, consciente que, terré quelque part, cette vermine l’entendait, l’observait : « Très bien alors, tu gagnes cette partie! On reprendra ce petit jeu demain soir, j’ai bien droit à une revanche, tu es d’accord enf*iré ?! » Un bruissement de feuille fut son unique réponse, la chasseuse se contenta de lancer un regard froid et déterminé au sous-bois dont l’obscurité semblait se dérober sous ses pieds pour l'avaler de plus en plus. Qu’importe si elle ne pouvait pas le voir, elle savait qu’il l’observait et qu’il s’amusait bien de l’avoir, pour ce soir, déjoué brillamment. Par ailleurs, elle s'était fait avoir comme une bleue dans cette histoire. Pourquoi avait tout simplement sous-estimé ce jeunot, bien qu'il soit sans expérience, il s'était montré rusé et alerte... Jules n’était pas née de la dernière pluie et il n’était pas non plus le premier démon de la nuit qu’elle chassait. Elle saurait le prendre dans ses filet la nuit prochaine et, cette fois-ci, elle ne manquerait pas de le tuer pour de bon pour le renvoyer nourrir la terre et les asticots. Quant à elle, la bestiole perché sur une branche plus haute, observait la jolie blonde lui tourner le dos. Il était affamé et surtout épuisé. Et elle lui offrait tout simplement sa dépouille aussi insouciemment, qu’excité, il se demandait s'il serait prudent de l'attaquer. Après tout, elle avait tout de même été capable de lui infliger une blessure. Banale sans doute, qui serait guérit avant le lever du jour. Mais il savait qu'il n'avait pas à faire à n'importe qui...

Jules s'immobilisa alors. Un sourire satisfait ce dessinait sur ses lèvres alors qu'elle jouait les innocente. Il tomberai dans son piège, l'idiot. Tout n'était que comédie depuis le début, elle avait planifié chaque geste avec précision. Et la petite plaie sous son sourcil témoignait de sa longue expérience; elle n'avait aucune autre blessure ailleurs susceptible de l'affaiblir. Maligne la blonde... maligne... Faussement arrêté comme si elle cherchait quelque chose dans l'obscurité de la forêt, un courant d'air, soudainement, souffla sur sa nuque et ses cheveux. Immédiatement, elle fit un bond sur elle-même, tourna brusquement sur ses talons et se trouva nez-à-nez avec le vampire qu'elle pourchassait depuis quelques heures. Celui-ci s'était figé dans une expression d'extrême douleur, le temps s'était arrêté pour lui. Jules venait de planter un pieu de bois ans son cœur. Normalement, ça ne l'aurait même pas chatouiller. Mais le secret de Jules – comme celui de plusieurs autres chasseurs d'ailleurs ; elle y avait caché un autre pieu, coulé dans l'argent. Et comme elle déteste ses enfoirés, elle avait même fait bénir l'objet par un prêtre de la région. Sa souffrance n'en était que décuplé : « Crève ordure », puis elle balança violemment son pied dans l'estomac du vampire qui s'écrasa quelques mètres plus loin. Paralysé par l'argent planté dans son thorax, le vampire agonisait lentement, péniblement, Jules se fichait bien de l'intensité de la douleur. Selon les rumeurs, c'était atroce, mais là encore, cette monstruosité avait obtenu son châtiment. Elles ne méritaient pas de vivres, aucune d'entre elles. Lui tournant le dos, laissant le jeune vampire mourir, cependant elle pressa le pas; ce jeune était forcément accompagner d'un tueur ou d'une tutrice plus âgé, plus expérimenté. UNDERCO'


Dernière édition par Jules R. Daly le Mer 15 Fév - 1:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Mekare N. Philopator
« »





C. Mekare N. Philopator



jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. 986335ninaD1
▌A débarqué le : 18/10/2011
▌Parchemins : 338
▌Quantité de sang disponible : 23349
▌ Code couleur : #996699
▌Age du personnage : plus de 2000 ans...
▌Rang : Ancienne Cléopatre
▌Job : /


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: Re: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:26

bienvenue sur Cup et bon courage pour ta fiche I love you

une humaine à croquer, miam héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1961-i-m-a-bitch-when-i-paint-my-lips-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2087-i-n-t-y-f-yu-ldy-y-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: Re: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:30

Bienvenue ^^

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: Re: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:35

Bienvenue ici! I love you

Très bon choix d'avatar. (a) Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si jamais tu as des questions. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: Re: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:38

Bienvenue sur C.O.B.! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: Re: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:06

Bienvenue mam'zelle la chasseresse et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: Re: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:19

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: Re: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:59

Une tueuse, mouais jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. 624310309
Bienvenue et bon courage pour la suite M'zelle ,D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: Re: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:13

Welcome here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: Re: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 23:34

Bienvenue parmi nous, miss. J'adore ton choix d'avatar (c'est relativement rare que je le dise, surtout pour une blonde, alors Very Happy)

Bonne chance pour ta fiche, et si jamais tu veux appartenir à la grande maison des Humains d'abord, n'hésite pas. Nous non plus, on n'aime pas les vampires flammes
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 25802
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: Re: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 23:36

Welcome tout plein jolie humaine What a Face

Si t'as des questions, n'hésite pas hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: Re: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 0:09

Welcome cheers

Bon courage pour la fiche ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: Re: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 11:15

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: Re: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitimeMer 8 Fév - 4:23

    Hannnnn, cet accueil! jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. 2493424357

    Vous êtes trop chou, du coup, c’est comme si vous m’aviez enchaîné au forum, bande de vilain suceur de sang/chien galeux! *D’accord j’ai l’air méchante, mais je vous aime hein, faut pas se méprendre!* <3

    ANDREW – Ohhhh, un ceupain humain! Je commençais à nous croire éteint! Faudra bien se serrer les coudes pour se débarrasser de cette vermine, je suis bien d’accord avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 37
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 22991
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: Re: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 4:55

Bienvenue, dégommeuse de CESS, et bon courage pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Invité
« Invité »





Anonymous








jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: Re: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:09

Plop !

Simplement pour te signaler que le code est faux What a Face Mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: Re: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:08


Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 32115
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: Re: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:43

    Salut la chasseuse ! Viens, allons prendre un...verre ensemble. gnnn

    Welcome sinon. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: Re: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: Re: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:58

Où en es-tu de ta fiche ? ** Elle a bien avancé, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? **
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 22697
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: Re: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 14:49

Pas de réponse de ta part, j'archive **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. Empty
MessageSujet: Re: jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.   jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jules regan daily Ҩ life is a mystery, everyone must stand alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daily Prophet • Fiche ♥
» Hey Jules
» JULES ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »
» Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]
» Sora ✩ Life is a party~ ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-