Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Time heals nothing | Sonny's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:50

Santino Canjura a écrit:
Du complexe hein? gnnn Elle serait son jouet favori, il passerait son temps à la martyriser, principalement parce qu'elle s'accroche à lui et fait preuve de faiblesse en revenant sans cesse alors qu'il est un vrai salopard avec elle. Je le vois bien l'inviter dans au restaurant et la planter en plein milieu du repas parce qu'elle aura fait un truc de travers, se montrer injurieux et insultant, la traiter comme de la merde en gros. Il est persuadé qu'elle aime ça sinon elle n'en redemanderait pas Very Happy

J'adore I love you de plus, elle serait capable de s'en vouloir à mort. et parfois t'envoyer des pics tu vois, parce que c'est dans sa nature. mais comme elle ferait une erreur en faisant ça elle reviendrait quand même vers toi **
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 23119
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:53

si t'es client de David, jpeux avoir un ptit lien en tant que popstitute temporaire ? gnnn
jsais pas si Cherry c'est trop le genre de Santichou, mais jpeux lui coller une raclée si ça l'excite ! gnnn *baf* *est un mec en vrai, kiffe la baston* ==>
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:56

Kiefer > Je les voyais bien meilleurs amis What a Face Entre connards ... XD

Moira > Sans souci, on discute de ça demain Smile

Connard > Santino est très ami avec l'Ulfric de Houston donc je pense qu'il est au courant de qui est l'Ulfric de St Louis Very Happy Depuis le temps qu'il est en ville, du coup je pense que voir Connor dans son périmètre va franchement le faire chier et il risquerait de se montrer extrêmement désagréable si tu vois ce que je veux dire. Sonny est un dominant ayant du mal avec l'autorité, la première fois qu'il est rentré dans une meute, on l'y a forcé, la deuxième fois c'était parce qu'il était paumé et amoureux, on l'y reprendra pas. Je pense qu'il aura aussi pas mal de mépris pour Connor, estimant qu'il ne sait pas gérer sa meute et que apr conséquent est loin de l'image qu'il se fait d'un Ulfric


Pixie > Genre c'est elle qui se fait pourri et elle se sent coupable quand elle répond, c'est beau !!! Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 1881463262 C'est vraiment une belle enflure lol


Cherry > Il n'aime pas le sacs d'os donc logiquement non Very Happy Mais ça dépend ce qu'elle a à lui proposer Very Happy Se faire attacher peut lui plaire dans certains cas XD
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 23119
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:58

jsuis pas un sac d'os ! èé y a q'du muscle ! pfu
jvais t'étriper gnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:59

What a Face Je suis relàààààààà en fait j'vais te m'potter maintenant Santinou (a) --> aie pas taper.
Parce que j'ai une idée qui vient de m'effleurer l'esprit *et vu mes neurones et le peu d'heure de sommeil* vaut mieux que je le mette par écrit maintenant sinon je vais oublier la moitié XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:00

Merci mais non merci Very Happy

Je suis sur msn, viens plutôt dessus Momo
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 25487
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:02

Aaaah je vois What a Face Bah du coup, si Connor voit qu'il y a un autre loup, qui est ami avec un autre Ulfric et qui se balade en plus sur SON territoire, alors là, ça va chier. D'autant plus que selon Coco, Santino n'a pas son mot à dire sur comment il gère sa propre meute XD Coco et Santino sont fait pour se détester PTDR! What a Face


T'inquiète Cherry, si ça continue, tout le monde va lui en foutre une What a Face (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 23119
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:04

*aime bien Connor tout à coup* Shocked hug *sort les pompom*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:05

Patron, Moi et le dispensaire ca fait deux. Faut bien que je dispose de ma propre petite infirmière Twisted Evil

Santino Canjura a écrit:
Kiefer > Je les voyais bien meilleurs amis What a Face Entre connards ... XD

J'allais te le demander mais je pensais que...tu l'avais refourgué à Fei' Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 624310309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:09

Un lien ? X) C'est un solitaire et un père célibataire, et Alisha est une mère célibataire (enfin était jusqu'à présent), et vient de fuir son ancienne meute. Même si elle loge chez Connor, ça leur laisse quelques bases communes. Après, la relation que tu as avec Coco pourrait compliquer le tout, et le rendre sympa (ou au moins intéressant à jouer). Enfin faut voir, j'ai pas d'idée précise malheureusement. Est-ce que tu es partante déjà ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:11

Oh tu sais, il a tous les droits, il se les donne tout seul Very Happy Et puis surtout si c'est concernant une meute dans laquelle on veut l'intégrer ! Il va botter le cul de Coco ça va être artistique

Je ne soigne pas les autres mâles lycans c'est trop ... gay XD
Il peut être ami avec une femme mais certainement pas lui confier tous ses secrets, je vais trouver un truc avec Feina, un truc spécial muahahaha

Alisha > Je réfléchis à un lien entre nous mais je suis partante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 25487
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:27

Oulah! Attention XDDDD! Coco a une meute pour le soutenir et toi bah...t'es tout seul sur un territoire autre que celui de ton copain l'Ulfric What a Face Du coup, t'es dans la liste rouge de Coco et il fera tout pour te tuer si tu fais la moindre chose contre lui...et a sa Lupa. Surtout si tu fais joujou avec sa Lupa *sbaf* (il est possessif. C'est pas sa faute *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:29

Il a l'amour du risque, je pense qu'il va en faire exprès si Coco lance les hostilités Very Happy Parce qu'à la base, la meute, il en a juste rien à foutre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:32

Ouai, m'enfin c'est dans son caractère alors (aa). faudra qu'en même un moment où elle devra abandonner. et peut-être te détester, en étant toujours sur toi? -sbaff-. on part sur ça alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 25487
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:32

Good. Donc du coup, on a pas mal notre lien là XD! So magic What a Face XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:38

Pixie > Elle va bien finir par le haïr, à moins qu'il décide d'arrêter le massacre avant

Connard > Yep, that's it Very Happy Je vais faire de ta vie un enfer héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:42

Oui, exactement. à voir en rp. je t'ajoute quand j'ai du temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:49

Garde-moi un rp sous le coude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:53

quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:03

Salut, j'pense qu'on a pas besoin de présentations mon beau~

J'ai bien une idée de lien forcément positif OF COURSE vu que tu es, comme si bien précisé, plus vieux que moi et que tu as déjà été dans une Meute autre que celle de St Louis.
Dans l'histoire de Rox, y'a un type qui a dézingué un vampire à qui elle tenait sur ordre de l'Alpha, et, si elle le croise, même plus fort qu'elle/plus âgé/pas son style *joke* elle cherchera à le bouffer 8D. Voilà, un grand ami, en somme (sauf si tu veux être son créateur, aha, maggle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:09



Alors je doute pour l'histoire du vampire, il n'était pas l'exécuteur de son ancienne meute et encore moins le chienchien de l'Ulfric, il n'a jamais rien eu contre les vampires, sa meute non plus de toute façon
Ensuite, il a lui-même été créé de manière extrêmement violente, le peu de fois où il a transformé quelqu'un c'était parce que cette personne était condamnée par une maladie et que son don n'avait aucun effet Very Happy
Du coup je cherche une autre piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:11

Ok ! En tout cas du côté de Rox, les lycan mâles, c'est à 99% des cas des types à buter avec le sourire. Ou du moins, à détester ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:17

Sachant qu'il est un misogyne invétéré, ça va forcément clasher
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Svensson
« »





Freyja Svensson



▌A débarqué le : 22/01/2012
▌Parchemins : 176
▌Quantité de sang disponible : 21845
▌Age du personnage : ohlala je viens de me réveiller je n'en sais rien !
▌Rang : Witches are bitches
▌Job : sorcière réincarnée pour la deuxième fois
▌Citation : DOUYOU DOYOU SAINT TROPEEEEEEZ


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:45

Puis-je solliciter un petit lien ? Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 2277528959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 8:56

Bien entendu Very Happy As-tu une idée ?? Un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas




Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links   Time heals nothing | Sonny's links - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Time heals nothing | Sonny's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Time is running out [PV Nathanael ]
» SOLVEIG ☞ it's my time to torture you
» KATHARINA VON EHLIA ☁ « Once Upon a Time »
» Back in time _ Raphaëlle.
» Once upon a time~ Gabriel Thomas de Rendinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-