| Time heals nothing | Sonny's links | |
|
|
Freyja Svensson
« »
▌A débarqué le : 22/01/2012 ▌Parchemins : 176 ▌Quantité de sang disponible : 22155 ▌Age du personnage : ohlala je viens de me réveiller je n'en sais rien ! ▌Rang : Witches are bitches ▌Job : sorcière réincarnée pour la deuxième fois ▌Citation : DOUYOU DOYOU SAINT TROPEEEEEEZ
| Sujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links Mar 24 Jan - 14:25 | |
| J'avais pensé à quelque chose d'un peu spécial et drôle Comme Freyja est aveugle, elle a tendance à se cogner et à se blesser très facilement, comme ça en fait : Freyja *va se faire du thé* lalala ! *se prend le mur* Voilà Est-ce que tu pourrais la soigner ? |
|
| |
| Sujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links Mer 25 Jan - 9:29 | |
| Il est plus habitué à soigner les trucs vraiment graves, plus qu'une bosse ou un bleu XD Je pense que si ce n'est que ça, il refusera de se servir de son don, par contre, rien n'empêcherait Freyja de tenter de guérir son infirmité en faisant appel à lui |
|
| |
Freyja Svensson
« »
▌A débarqué le : 22/01/2012 ▌Parchemins : 176 ▌Quantité de sang disponible : 22155 ▌Age du personnage : ohlala je viens de me réveiller je n'en sais rien ! ▌Rang : Witches are bitches ▌Job : sorcière réincarnée pour la deuxième fois ▌Citation : DOUYOU DOYOU SAINT TROPEEEEEEZ
| Sujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links Mer 25 Jan - 15:00 | |
| et si elle s'explose contre une table en verre, elle a le droit à une visite médicale ? par contre elle restera aveugle, elle en a fait le voeu et ce que font les esprits, seuls les esprits peuvent le défaire Freyja : c'est juste que ma joueuse trouve ça bien plus drôle que je reste aveugle et que je me prenne la table basse dans les jambes T_T Eventuellement Santino pourrait venir la soigner après un accident "grave" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links Mer 25 Jan - 18:01 | |
| Il n'est pas médecin urgentiste itinérant, il reste à l'hôpital donc venir non mais à vrai dire, ce genre de lien est trop bateau ,je pense pas qu'on en tirera grand-chose sur le long terme donc j'essaie de réfléchir à quelque chose mais je suis à zéro niveau idée en ce moment -_- Désolée! |
|
| |
Léo A. Jones
« LADY BURN »
▌Age : 37 ▌A débarqué le : 30/12/2011 ▌Parchemins : 701 ▌Quantité de sang disponible : 22986 ▌ Code couleur : #E1D1A1 ▌Age du personnage : 175 ans ▌Rang : lady burn ▌Job : serveuse au lunatic ▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »
| Sujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links Mer 25 Jan - 22:54 | |
| Bonjour bonjour, je viens quêter un lien si tu es d'accord Je me demandais si le " meilleur ami " devait obligatoirement être un homme selon tes préférences ? J'aurais peut-être eu une idée à ce niveau =) |
|
| |
| Sujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links Jeu 26 Jan - 12:36 | |
| Il me semble que Feina avait déjà postulé pour ce rôle, donc ce sera d'un côté Feina et de l'autre Kiefer, faut qu'on trouve autre chose Tu as besoin de quelque chose ou envie, que ce soit plus simple |
|
| |
Feina Litovski
« »
▌A débarqué le : 10/01/2011 ▌Parchemins : 1022 ▌Quantité de sang disponible : 24038 ▌Job : gérante du Lunatic Café
| Sujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links Jeu 26 Jan - 19:56 | |
| hahahahaaaaa ! désoléééééée ! j'avais pas vuuuuu *SBAF* bon alors, soyons bêtes, soyons classiques mais une rencontre au Lunatic ça te paraît plausible ? vu que Feifei est serveuse là-bas ça paraît logique et comme ça elle pourrait lui offrir des verres gratuits |
|
| |
| Sujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links Jeu 26 Jan - 20:10 | |
| Elle y bosse depuis combien de temps, ça fait combien de temps qu'elle est en ville? Ne peut-on pas envisager qu'ils se soient rencontrés avant St Louis? Elle est lycan depuis quand aussi? Ca peut aider |
|
| |
Feina Litovski
« »
▌A débarqué le : 10/01/2011 ▌Parchemins : 1022 ▌Quantité de sang disponible : 24038 ▌Job : gérante du Lunatic Café
| Sujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links Jeu 26 Jan - 20:20 | |
| Avant Saint-Louis la Miss était en Russie puis en Alaska XD je doute que Santino soit passé par là, non ? Et ça fait une trentaine d'années qu'elle est lycan (en vrai elle a cinquante-deux ans, oui elle ne les fait pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links Jeu 26 Jan - 20:28 | |
| Et elle vit à St Louis depuis combien de temps ? |
|
| |
Feina Litovski
« »
| Sujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links Ven 27 Jan - 7:53 | |
| On va dire que ça fait un an voir un an et demi qu'elle est là elle a pas l'habitude de se poser aussi longtemps mais comme elle a trouvé des vampires riches elle a pas envie de partir |
|
| |
| Sujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links Sam 28 Jan - 15:35 | |
| Ca me semble trop peu pour envisager une pareille amitié, il est trop méfiant vis à vis des femmes et a trop d'aprioris Faudrait qu'on parte sur autre chose je pense J'y réfléchis mais j'ai le cerveau en bouillie le week-end XD |
|
| |
Feina Litovski
« »
| Sujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links Sam 28 Jan - 18:44 | |
| no problem |
|
| |
Feina Litovski
« »
| Sujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links Sam 18 Fév - 12:57 | |
| ayééééé j'ai écrit notre lien ! pastapééééé - Code:
-
Je ne le comprends pas, mais alors vraiment pas. Ok Santiti est sympa (sauf quand je l'appelle comme ça il a tendance à le prendre plutôt mal), mais il n'est pas stupide pour autant. Alors POURQUOI il passe son temps à essayer de me protéger ? J'ai un peu de mal avec ça. 1) mon ego surdimensionné ne s'en remet pas, ai-je l'air d'une petite chose fragile à ce point ? 2) je remets ça mais, je suis une garce, qui peut bien avoir envie de protéger une garce teigneuse comme c'est pas permis ? Cela mis à part on s'entend plutôt bien, notamment parce qu'il ne fait pas partie de la meute. C'est un excellent point pour lui, j'ai tendance à être beaucoup plus sympa avec les lycans qui ne sont pas les petits chiens de Connor. Une chose me dit que Santiti n'est pas de ce genre ! si tu veux des modifs n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: Time heals nothing | Sonny's links | |
| |
|
| |
| Time heals nothing | Sonny's links | |
|