|
| Rivers Flow, rires, applaudissements, facepalm. | |
| |
| Sujet: Re: Rivers Flow, rires, applaudissements, facepalm. Ven 20 Jan - 23:33 | |
| Hm.. J'ai envoyé un MP à Gab, mais je ne pense pas (en plus le fait qu'il soit endormi) que ça ne l'enchante vraiment. Je n'ai pas envie de "piétiner" en quelque sorte sur peut-être le scénario qu'il aurait déjà pu créer autour de son personnage, alors lui rajouter ce.. lien. Hmpf. Vu qu'il a été le premier à s'être inscrit avec cet avatar, je préfère m'en trouver un autre (d'ailleurs, c'est fait, merci la frangine insomniaque) plutôt que de venir enquiquiner mon monde . Je ne vais donc pas attendre qu'il me réponde et vais directement changer d'ava (sauf si cette idée le botte terriblement xD) Ça sera donc Nico Tortorella ! Laissez-moi quelques minutes, le temps de changer le gif de fiche/l'avatar/la signature+corriger mes fautes sur l'histoire et ça sera bon |
| | |
| Sujet: Re: Rivers Flow, rires, applaudissements, facepalm. Ven 20 Jan - 23:43 | |
| Bon ben, parfait alors ! J'attends ta correction et je valide |
| | |
| Sujet: Re: Rivers Flow, rires, applaudissements, facepalm. Ven 20 Jan - 23:54 | |
| Je. Je pense que c'est bon '-' |
| | |
| Sujet: Re: Rivers Flow, rires, applaudissements, facepalm. Ven 20 Jan - 23:59 | |
| Félicitations !
❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! Mwahaha ! ❞ Officiellement bienvenue sur COB ! J'aime beaucoup le style (et Tess aussi), hâte de voir ce que ça donne en jeu ! Attention quand même aux petites fautes. Te voilà donc ajouté chez les Sang d'Argent! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée Le Guide du joueurAlors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Avatar ₪ Pour commencer, va faire réserver ton avatar : listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment. Pouvoir ₪ Pour ta capacité spéciale, c'est par là pour en prendre note et recenser ton pouvoir et pense à réserver ton métier/rôleLiens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin. RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les demandes de topicsTe Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs c'est à la boutique que ça se passe. Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso. Faire Connaissance ₪ Pour flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon il y a Skype mais la nouveauté de cette saison c'est aussi FacebookTes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art Radio STL ₪ Si tu veux te rencarder sur tous ce qu'il se passe en ville c'est la RadioAbsence ₪ En cas d'imprévu, un petit poste dans les absences ne tue pas Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là Défis ₪ Et si jamais t'as l'amour du risque, va voir tout ce qui concerne les missionsLe PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJLe Membre du Mois ₪ pour en savoir plus |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Rivers Flow, rires, applaudissements, facepalm. Sam 21 Jan - 10:49 | |
| Bienvenue ! Nico, très bon choix |
| | |
| Sujet: Re: Rivers Flow, rires, applaudissements, facepalm. Sam 21 Jan - 10:53 | |
| Merci beaucoup (et très étrange idée le truc du lien magique o_ô) |
| | |
| Sujet: Re: Rivers Flow, rires, applaudissements, facepalm. Sam 21 Jan - 10:54 | |
| Oh gosh NICO ! |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Rivers Flow, rires, applaudissements, facepalm. Sam 21 Jan - 10:55 | |
| mais qui a dit que ça venait de moi ? |
| | |
| Sujet: Re: Rivers Flow, rires, applaudissements, facepalm. Sam 21 Jan - 11:01 | |
| Ben... toi |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: Rivers Flow, rires, applaudissements, facepalm. Sam 21 Jan - 11:06 | |
| ben non tu as dit que tu taisais le nom pour m'éviter la lapidation |
| | |
| Sujet: Re: Rivers Flow, rires, applaudissements, facepalm. Sam 21 Jan - 11:09 | |
| A ta place je surveillerai les gens qui marchent derrière toi dans la rue maintenant.. '-' |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: Rivers Flow, rires, applaudissements, facepalm. Sam 21 Jan - 11:14 | |
| et pourquoi ? Si en tant qu'admin je peux même plus proposer d'arrangement, où va le monde ? |
| | |
| Sujet: Re: Rivers Flow, rires, applaudissements, facepalm. Sam 21 Jan - 12:56 | |
| C'était au cas où ça plairait pas mais tu vois, personne te lapide, alors tout va bien |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: Rivers Flow, rires, applaudissements, facepalm. Sam 21 Jan - 12:58 | |
| nan, parce que tu me protèges *se cache derrière papy* tu vois, si on me jette des pierres, c'est toi qui prends => |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| | | |
| Sujet: Re: Rivers Flow, rires, applaudissements, facepalm. | |
| |
| | | | Rivers Flow, rires, applaudissements, facepalm. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |