|
| |
| Sujet: Re: Luthìan Newrewell Mer 11 Jan - 12:59 | |
| J'ai modifié la fin pour y intégrer ce que tu m'as demandé. J'espère que ça t'ira |
| | |
| Sujet: Re: Luthìan Newrewell Mer 11 Jan - 18:50 | |
| Coucou ! Alors, il ne reste qu'un détail à régler, et normalement tout est bon Nous trouvons ton pouvoir un peu trop puissant. Ton personnage est déjà très vieux, l'un des plus puissants, voire le plus, il faut donc essaie d'atténuer ton Don histoire de rendre ton personnage moins indestructible, et qu'il ne puisse pas tuer trois vampires en un claquement de doigts non plus quoi Voilà, si tu as des questions ou besoin d'idées pour ton pouvoir, n'hésite surtout pas |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Luthìan Newrewell Mer 11 Jan - 19:07 | |
| je suis de l'avis de papy ! Autrement, les modifications me conviennent |
| | |
| Sujet: Re: Luthìan Newrewell Mer 11 Jan - 21:39 | |
| Je suis bien consciente que Luthian ne peut pas être The Big Boss, et je ne comptais pas le faire non plus de cette manière ^^ De ce fait, je suis tout à fait d'accord pour qu'il n'est pas de capacité spéciale du tout. Comme tu le dis, sa vieillesse est déjà une force en soit, donc il n'a pas vraiment besoin de plus ^^ D'ailleurs cela pourrait même être plus intéressant dans le sens où étant un grand collectionneur, il pourrait vouloir avoir aussi auprès de lui des personnes au dons riches et variés. |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Luthìan Newrewell Mer 11 Jan - 21:48 | |
| c'est pas mal de vouloir "collectionner" les pouvoirs, entre autre. On a pensé avec Césius que Lulu pourrait avoir la capacité de "détecter" les capacités des autres, et leurs défauts, leur contrepartie Si ça te dit je te laisse l'ajouter et je passe à ta validation ensuite ^-^ |
| | |
| Sujet: Re: Luthìan Newrewell Mer 11 Jan - 23:10 | |
| C'est assez intéressant comme pouvoir, d'autant qu'il reste passif. J'ai fait la modification |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: Luthìan Newrewell Mer 11 Jan - 23:16 | |
| Félicitations !
❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! Mwahaha ! ❞ Officiellement bienvenue sur COB ! Jolie fiche donc, pour excellent choix de PV =) C'est ok pour l'ajout du pouvoir, et je sens que je vais me faire courser par le fondateur du conseil => xD Bref. Te voilà donc ajouté chez les sangs bleu ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée Le Guide du joueurAlors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Avatar ₪ Pour commencer, va faire réserver ton avatar : listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment. Pouvoir ₪ Pour ta capacité spéciale, c'est par là pour en prendre note et recenser ton pouvoir et pense à réserver ton métier/rôleLiens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin. RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les demandes de topicsTe Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs c'est à la boutique que ça se passe. Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso. Faire Connaissance ₪ Pour flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon il y a Skype mais la nouveauté de cette saison c'est aussi FacebookTes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art Radio STL ₪ Si tu veux te rencarder sur tous ce qu'il se passe en ville c'est la RadioAbsence ₪ En cas d'imprévu, un petit poste dans les absences ne tue pas Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là Défis ₪ Et si jamais t'as l'amour du risque, va voir tout ce qui concerne les missionsLe PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJLe Membre du Mois ₪ pour en savoir plus
|
| | |
| Sujet: Re: Luthìan Newrewell Jeu 12 Jan - 0:15 | |
| Merci Je file m'occuper de ça maintenant. En ce qui te concerne, tu ne serais pas passer à travers les mailles de mon filet de toute façon (a) |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: Luthìan Newrewell Ven 13 Jan - 19:53 | |
| Bienvenue à toi ! *a peur* Tu me mettras pas en pièces hein ? v__v |
| | |
| Sujet: Re: Luthìan Newrewell Ven 13 Jan - 23:13 | |
| Non Je suis revenue sur le doux nom de Lulu mais cette fois, pas pour t'en faire baver. Sauf si tu me cherche bien sûr ! et je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas me chercher xD |
| | |
| Sujet: Re: Luthìan Newrewell | |
| |
| | | |