Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:25


Anna Elizabeth Renfield

❝ Il y a un temps pour tout : un temps pour naître et un temps pour mourir. ❞

Identité
Je m'appelle Anna. Elizabeth Renfield, mais on m'appelle The Crow. J'ai 25 ans, j'en fais 25 ans. Je suis née le 9 Décembre 1984 et je suis Anglaise, avec des origines Britanniques. Je suis une Nécromancienne Hétérosexuelle et je suis une Citoyenne.

CAPACITE SPÉCIALE : Comme tout nécromancien qui se respecte, Anna sait comment faire revenir un mort "à la vie", ou du moins pendant quelques heures. Un semblant de deuxième vie pour ce mort. Anna ne se considère pas comme une des nécromanciennes des plus puissantes mais son don lui permet de plutôt bien arrondir ses fins de mois.


OLIVIA WILDE © SHIYA


Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞

Par ici l'histoire de votre personnage !
→ N’oubliez pas de décrire le physique et le moral de votre personnage.
→ N’oubliez pas de préciser les habitudes diurnes et nocturnes de votre personnage. S’il s’agit d’un vampire, les activités nocturnes suffiront, puisque le jour…il dort XD
→ Vous n’êtes pas obligés de vous étaler longuement sur la naissance et l’enfance de votre personnage. Trois ou quatre anecdotes caractéristiques, des moments forts de sa vie, suffiront amplement. Autant garder un peu de mystère ! Evidemment, vous faites comme bon vous semble =P


Tell me your secrets

PSEUDO: Sayo. ÂGE: J'ai l'âge d'avoir le permis mais pas celui de boire aux USA. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Un maximum. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Par Ian *-*. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? J'adore !. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [ X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X ]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:



Dernière édition par Anna E. Renfield le Mer 21 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:27

Han non c'est pas juste, je la voulais pour mon scénar -_-. *Romen ronchon*

Bah bienvenue quand même et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:32

OLIVIAAAAAAAAAAA *-*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, je suis là Wink et les autres admins aussi d'ailleurs MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:38

Merci à vous deux ^^

Romen je suis vraiment désolée pour ton scénario ^^" au pire si tu y tenais vraiment, on pourra essayer de le modeler pour en faire un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:39

Welcome par ici cheers

Bon courage pour la fiche Very Happy ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:45

Anna E. Renfield a écrit:
Merci à vous deux ^^

Romen je suis vraiment désolée pour ton scénario ^^" au pire si tu y tenais vraiment, on pourra essayer de le modeler pour en faire un lien ^^

Bah c'est pas grave maintenant que c'est fait je dois l'accepter ^^'. Et puis non ça ne pourra pas marcher car je l'imaginais vampire donc xD et peut être bien de ma création.

Tant pis on a pas toujours ce qu'on veut ce n'est pas grave je ne t'en veux pas ça serait stupide xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:46

Bienvenue sur le forum. (:

Bon courage pour écrire ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:49

Merci Alex !

Romen : Effectivement ça va pas le faire :/ je suis désolée en tout cas

Nuri : Merci beaucoup, Orlando Bloom *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:54

Bienvenue =D

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:55

Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » 3394150435 Olivia Twisted Evil


Bienvenue sur le fow, un petit lien je te demanderai une fois ta fiche validée ^^ Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:09

C'est moi ou la fatigue, ou Kiefer se prend pour Yoda là ? Arrow

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:34

Bienvenue sur le fo' & bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:20

Bienvenue sur COB jolie demoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:14

Merci à vous tous ♥

Kiefer -> avec plaisir pour le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:16

Non c'est pas toi, Kiefer s'est toujours pris pour ce qu'il n'était pas gnnn

MDR

*s'en va loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:40

Attend belle panthère, je vais te montrer si je sais manier le sabre gnnn Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:52

C'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins Very Happy
Soit dit en passant, ton gif m'a tué, tu viens quand chez moi me faire une petite danse comme ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:09

J'ai une excuse! La fidélité, une qualité qui se perd chez les lycans... Twisted Evil
Jamais, je préfère te laisser fantasmer sur ce slip turquoise Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » 2605691698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:14

Bonté gracieuse, ce gif est simplement... mortel gnnn

Bienvenue miss, bonne rédaction de fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:52

J'avoue le gif est juste énorme xDD

Merci Césius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:26

    Bienvenue à toi belle demoiselle ! Bonne chance pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:21

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 11:00

Bonjour Smile
Voudrais-tu un délai pour ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas




Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »   Anna ♣  « Le mort est le guide du vivant. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Porteur de mort ? Quelle plaisanterie...
» [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »
» FORESTER Anna-Lyse, - T -
» Jensen S. Peverell ~ Un serviteur de la mort attend son vampire ♥
» CALLIXTE ★ « La mort baptise aussi » 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-