Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lyoris ♠ kiss with a fist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:26


Pilot Lyoris Bloodworth



© STRAWBERRY FIELDS
ÂGE PHYSIQUE ; Bien qu'il fasse quelque fois plus vieux, Lyoris a physiquement vingt-deux ans.
ÂGE RÉEL ; Le jeune homme vient de fêter ces trente ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Pilot est né le dix novembre en 1981, à Port Arthur au Texas. Il y a grandit jusqu'à ces vingt et un an avant de partir à l'aventure avec sa belle suceuse de sang.
ORIGINE ET NATIONALITE ; Subtil mélange d'une mère française et d'un père américain, le jeune homme sait parfaitement parler les deux langues car c'est sa mère qui l'a élevé, son père ne supportant pas d'être enchaîné à une quelconque routine.
RACE ; Lycan depuis plus de dix ans maintenant.
RANG ; Avant de devenir une boule de poil, le jeune était une pomme de sang. Il l'est toujours d'ailleurs, condamné à sa condition de lycan pour l'éternité.
ORIENTATION SEXUELLE ; Très peu difficile.
CAPACITÉ SPÉCIALE ; Depuis sa transformation en lycan, Lyoris possède une capacité qui est celle du contrôle de la douleur. Il peut aussi bien contrôler sa douleur que l'infliger mentalement aux autres. Bien sûr, en ce qui concerne les autres, il a encore pas mal de progrès à faire mais à force d'entraînement il est capable d'infliger pendant quelques minutes d'intenses douleurs à sa victime.

Tell me your secrets




PSEUDO; Hindy
ÂGE ; Dix-neuf.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Tous les jours un p'tit tour.
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Grâce à ma Banshee bien que je connaissais l'ancienne version.
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; J'adore, même si la bann' apparît décalée sur mon ordi, j'adore. J'adore surtout la description du bestiaire ♥
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Jensen Hot Ackles
CODE DU RÈGLEMENT ; Vérif by Blondie ♥


Dernière édition par P. Lyoris Bloodworth le Dim 15 Mai - 12:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:29

Once upon a time...



Lyoris ♠ kiss with a fist Spn06 Lyoris ♠ kiss with a fist Spn01 Lyoris ♠ kiss with a fist 05-33
    2011, Saint-Louis, Missouri


Le silence régnait dans le petit salon plutôt crasseux de tatouage, uniquement brisé par le bourdonnement régulier de l'aiguille qui perçait la tendre peau du jeune homme qui gardait pourtant un calme olympien. « Elle s'appelle comment ? » Perdu dans ses pensées, il fallut deux bonnes minutes au jeune homme pour comprendre que c'était à lui que la tatoueuse s'adressait. « Qu'est-ce qui vous fait croire qu'il y a un elle ? » finit-il par répondre avec un sourire en coin. La jeune femme arrêta son engin et un vrai silence s'abattit dans la pièce exigüe. Elle releva les yeux et croisa les émeraudes de Lyoris. Elle était mignonne dans le genre trash tatouée de partout. De longues mèches rouges encadraient son visage et faisait ressortir ses grands yeux marrons, un labret brillait au coin de sa bouche et malgré la couche de vêtement en cuir qu'elle portait, des tentacules noires pointaient sur son cou. « Je ne veux pas être méchant, mais ça fait près de dix ans que je fais ce métier et il y a très peu d'hommes qui viennent ici pour se faire tatouer un cœur entouré d'épines sur la main sans qu'il y ait un elle. » Elle esquissa un sourire avant de remonter la manche jusqu'à son coude et y découvrit un autre tatouage. C'était un avion de chasse, un furtif et juste en dessous il y avait un mot écrit en calligraphie fine « Pilot » ainsi qu'une petite croix gothique qui finissait le tout. Un nouveau sourire apparu sur le visage de la jeune femme, en coin cette fois, un peu moqueur. « A moins que ce soit un autre il. » Ils échangèrent un rire et avant qu'elle ne se remette à son travail, le descendant Bloodworth tenta de lui expliquer. « Pilot, c'est moi. Enfin mon père. Enfin c'est assez compliqué. Pour faire simple, ma mère est tombée amoureuse d'un homme une fois, un pilot d'avion, logique. Ils ont passés une nuit ensemble mais il a dû partir le lendemain, laissant ma mère enceinte. Elle n'a jamais su son nom et c'est pour ça qu'elle m'a appelé... Pilot. »

Il haussa les épaules avec un fin sourire comme pour dire « Les gens peuvent faire des choses complètement folles par amour. » avec une pointe de résignation. En revanche, ce qu'il n'avait pas signalé c'était le pourquoi du tatouage. Bien sûr ce n'était pas en mémoire de son père, grand dieu non, il détestait cet homme sans même l'avoir connu. Il avait simplement été obligé de le faire. Contraint par ses pairs pour qu'il se souvienne à jamais de sa véritable identité. Il avait beau présenté un visage et un nom différent, il sera à jamais condamné à se souvenir grâce à ce tatouage et aux nombreuses cicatrices qui lui barraient le corps, qu'il ne faisait pas entièrement partie des êtres humains mais il n'était pas non plus vraiment accepté comme lycan. Alors que le bourdonnement de l'aiguille se remettait en route, les pensées du jeune homme se remettait à divaguer. Il se souvenait parfaitement de cette nuit, dix ans plutôt où il l'avait rencontré, elle. Pendant un bref moment, il avait cru rêver mais après s'être pincé plusieurs fois, il devait bien reconnaître que non, il était bel et bien réveillé. Prenant son courage à deux mains, il était allé lui dire simplement qu'il la trouvait belle. Il ne pouvait pas savoir que cette simple phrase allait scellé son destin.

Quelques semaines plus tard, des tas de rendez-vous nocturnes s'étaient profilés pour les deux. Il avait succombé à son charme si mystérieux, froid voir même glacial certaines fois de la belle. Elle avait un accent qu'il trouvait absolument charmant, tout en elle était soit adorable, soit magnifique. Mais il avait aussi sentit une partie bien plus sombre et dangereuse et pourtant, il restait là à ces côtés, parlant de tout et de n'importe quoi. Et ce petit manège aurait pût continuer des semaines, voir même des années entières sans qu'il ne s'en lasse, même avoir appris le sombre secret de la belle. Un vampire. Il aurait dû s'en douter dès le début avec son côté « tout droit sortie d'un rêve » mais il s'en foutait. Plus que tout, il voulait rester à ses côtés pour toujours alors quand elle lui a proposé de l'emmener avec lui pour qu'il échappe à la guerre qui se déroulait en Irak, il n'a pas hésité une seconde. Peut-être aurait-il dû car tout à mal tourner à partir de cette nuit. Ils avaient convenus d'un plan, elle faisait de lui sa pomme de sang, imposait les trois premières marques, ils embarquaient pour le Canada, où nombre de déserteurs se réfugiaient sans problèmes. Là-bas, quand le temps serait venu, elle imposerait la quatrième marque sur lui et comme dans les contes de fées, ils vivraient ensemble et heureux pour toujours. Mais tout ne se passa pas exactement comme le plan prévu. Bien sûr, ils arrivèrent à s'installer dans une petite maison à Victoria et vécurent tous ensemble pendant plus d'un an. Jusqu'à ce qu'une meute de lycan vienne foutre le bordel.

Tout ce passa plutôt vite. Le mentor de sa belle fût tuer dans la bataille, Lyoris mordu et griffé dans le dos mais la belle réussit à s'en sortir, ôtant même la vie à quelques loups au passage. Juste avant que la douleur cuisante de son dos ne le fasse s'évanouir, sa belle lui imposa la quatrième marque, faisant de lui un éternel maudit. Une dernière fois il vit son visage toujours aussi chimérique éclairé par le clair de lune avant de s'évanouir. L'une des lois les plus importantes qui régit les meutes, c'est le fait que le « petit nouveau » est obligé de faire partie de cette meute pour apprendre à gérer sa Bête. C'est pourquoi quand il reprit conscience il n'était plus entouré de sa belle mais de sa nouvelle famille. Famille qui n'acceptera jamais le fait qu'à cause de lui, des membres ont été perdus dans la bataille. Toute cette histoire s'était passée dix ans plus tôt et depuis ce jour là, le jeune homme n'avait jamais cessé de chercher son elle. Mais les obligations envers la meute passaient toujours avant et il était difficile de s'attarder trop longtemps dans une même ville c'est pourquoi les recherches étaient longues et bien souvent infructueuses.

« Et voilà. C'est finit. » Après avoir cligné plusieurs fois des yeux, le jeune homme esquissa un sourire. Il détailla le tatouage qui prenait presque vie sur sa peau lorsqu'il bougeait la main puis il hocha la tête. Avant même que la jeune femme lui donne des conseils sur l'hygiène qu'il devait avoir pour prendre soin, il avait remis ses vieilles mitaines et enfilait son éternel blouson de cuir. Elle le regarda prendre la porte, elle avait bien compris que quoi qu'elle dirait, il s'en ficherait royalement. Ça se lisait dans ses yeux, cette détermination et ce besoin de toujours en faire qu'à sa tête. Alors qu'il était sur le pas de la porte du magasin, il se retourna une dernière fois, abaissa ses lunettes de soleil sur le bout de son nez et esquissa un sourire. « Au fait, elle s'appelle Faëry. » puis il sortit avant qu'elle n'ait eu le temps d'ajouter quoi que ce soit. En quelques enjambées, il arriva à hauteur de sa Cross Bones qu'il traînait avec lui depuis des années maintenant. D'un tour de main, il la vit démarrer et le ronflement du moteur fit vibrer pendant quelques secondes l'asphalte. Un fin sourire joueur, presque mutin naquit sur ses lèvres. Malgré les années et les horreurs qu'il avait traversé, on ne pourrait jamais le changer. Pilot était et restera à jamais un grand gamin pour qui la fête n'est jamais finit. L'insomniaque toujours optimiste et quelque peu romantique sur les bords. Le passionné caché sous des couches de m'en foutisme. Le lycan qui cherche depuis dix ans, celle qui fait battre son cœur.


Dernière édition par P. Lyoris Bloodworth le Sam 14 Mai - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31120
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:12

      Attention, le délais d'une semaine est dépassé.

      Ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger.
      Come back my dear ! pok
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:56

    Désolé pour le retard mais voilà, je pense avoir finit (:
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31120
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeDim 15 Mai - 0:30

Ce n'est pas grave. ^____^

Bienvenue alors ! I love you

Alors, je n'ai qu'une petite chose à relever...
- Dans ta carte d'identité, tu dis que Pilot est lycan pour l'éternité. C'est faux, dans la mesure où un lycan ne peut vivre que 3/4 siècles. ^___^ Evidemment, s'il devient un servant "humain", ce paramètre saute illico !

Enfin, dans la mesure où ce n'est qu'un petit détail et que je n'ai rien de particulier à dire sur ta fiche, je t'annonce que tu as attrapé le dernier train pour l'enfer !

Amuses-toi bien parmi nous ! T'en fais pas pour la ban, elle va pas tarder à changer...XD

Ah et, je vois d'ici le lien que tu vas avoir avec notre mafieux local, Azzaro. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21702
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeDim 15 Mai - 8:13

Bienvenue ! I love you

... *fait des câlins parce qu'elle a envie* ** hug bisous couin tromimi
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:48

Bienvenuuuuue hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:44

    Asher ; Désolé, je pensais que comme Pilot est la pomme de sang de Faëry, il serait lycan pour toujours x) Enfin bref, on y est pas encore au 3/4 siècles de toute façon XD Merci pour la validation en tout cas *_*

    Tess ; (Comme le Reaper dans Supernaturaaaal hug Non je ne suis pas obsédée) Câlin de retour **

    Morrigan ; Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



Lyoris ♠ kiss with a fist Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 23048
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:47

Bienvenue content content content content han trop mignon le nouveau *____* ! cinglé cinglé cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21702
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:49

Miooouu ** *ronronne contre le nouveau louloup* couin
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:54

    Feina ; Katiiiiiiiiiiiiie *_* Merci pour l'accueil ♥️

    Tess ; *lui caresse le dessus de la tête* Brave bête content
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21702
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:58

brave bête ? Shocked tu me fais dla peine guh
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22439
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:59

Bienvenue jeune homme I love you

un lycaaan cinglé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:14

    Tess ; Mais enfin c'était un compliment **

    Cherry ; Merci de l'accueil, jeune fille yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeDim 15 Mai - 12:59

Bienvenu jeune loup !

*tend un morceau de viande*

content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:05

    Annabeth ; On essaye de m'acheter avec de la viande ? oO Merci à toi jeune louve huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:40

Moi ? Paaaaaas du tout !!!
C'était pour faire ressortir ton côté loup. oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:43

Annaaa... oO Mais qu'est-ce que jvais faire de toi, vilaine fille ? héhé

*la pousse* laisse la place à papa Cool *baf*

Bienvenue Lyoris oO

joueuse : SBAF il a pas eu son steack il délire O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:51

    Annabeth ; Oh mais ne t'arrête pas surtout oO

    Alek ; *lui donne un part de son steak* Merci pour l'accueil, je sens que j'vais me plaire ici cowcow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:46

JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! ** coeur

Pardon. HUM.
Depuis que je me suis mangé les 3 saisons + le début de la 4 de SPN, je meurs quand je vois Jensen. XD

Bienvenue à toi p'tit loup ! oO On va très probablement se rencontrer chez le tatoueur si t'aime te faire peindre (et pas prendre, je le dit avant que Dante ne ramène sa fraise ('Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:24

    Oh encore un addict de Supernatural hug Merci pour l'accueil et je comprends tout à fait la réaction pour Jensen (ça te fera sûrement ça pour Misha aussi, just sayin' (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:00

Oh sexy p'tit loup je t'ai zapé, pardon !

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:28

    Owi Misha ! I love you Castiel & Dean, mes amours. XD

    *fan fan fan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitimeMer 18 Mai - 5:47

Mes amours à mwa aussi ticoeur ticoeur
Revenir en haut Aller en bas




Lyoris ♠ kiss with a fist Empty
MessageSujet: Re: Lyoris ♠ kiss with a fist   Lyoris ♠ kiss with a fist I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyoris ♠ kiss with a fist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « KISS OF NIGHT » •• Alessandro
» LLOYD ▬ judas kiss me if offense, don't wear your condom next time {fiche terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-