Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dita ♠ If i walk, would you run? If i stop, would you come?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Dita ♠ If i walk, would you run? If i stop, would you come? Empty
MessageSujet: Dita ♠ If i walk, would you run? If i stop, would you come?   Dita ♠ If i walk, would you run? If i stop, would you come? I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:52


Dita Von Weinsberg




Dita ♠ If i walk, would you run? If i stop, would you come? 2ykibg1
©️ cherrylips


    ÂGE PHYSIQUE ; J'ai un physique qui me fait passé pour une jeune femme de 24 ans.
    ÂGE RÉEL ; J'ai à peu près 78 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Je suis née le 30 Juillet 1932 au beau mileu de la capitale Allemande, Berlin.
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Je ne suis pas une allemande pure puisque mon père biologique est allemand alors que ma mère, elle elle est russe. Mes parents ne m'ont jamais demandé quelle nationalité je voulais avoir, d'ailleurs la question ne s'est même pas posée. Je suis allemande.
    RACE ; Je suis une simple louve-garou.
    RANG ; Je suis une louve solitaire, je n'appartiens pas à une meute Je n'ai encore jamais ressentie le besoin d'appartenir à un groupe. Il faut dire qu'au départ je voulais être une louve juste pour pouvoir chercher plus longtemps mon père. Alors maintenant que j'en suis une, je ne veux pas perdre mon temps pour ça. Peut-être qu'à l'avenir ça me plaira, après avoir retrouver mon père.
    ORIENTATION SEXUELLE ; Voyez vous, j'aime beaucoup trop la chair masculine pour être autre chose qu'hétérosexuelle.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Je n'ai pas encore une grande maîtrise de mon pouvoir, je peux lire dans les pensées des gens. Ca marche sur les humains et les loups-garous mais pas pour les vampires. Je n'ai aucune réponse à ceci.. Une chose est sûre, c'est que mon don ne fonctionne que lorsque je suis transformée.



Tell me your secrets





PSEUDO; Lizyy
ÂGE ; Bientôt 16 ans.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 4j/7 !
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Par DYL
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; BAVE
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [x] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; La belle, Anne-Marie Van Dijk
CODE DU RÈGLEMENT ; Blahblahblah





Dernière édition par Dita Von Weinsberg le Dim 29 Aoû - 13:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dita ♠ If i walk, would you run? If i stop, would you come? Empty
MessageSujet: Re: Dita ♠ If i walk, would you run? If i stop, would you come?   Dita ♠ If i walk, would you run? If i stop, would you come? I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:53

Once upon a time...


Dita ♠ If i walk, would you run? If i stop, would you come? Sanstitre5psd

✿ L'enfance est ce que nous passons notre existence à essayer de retrouver.



    J’aurais pu commencer mon histoire par un « il était une fois », mais l’histoire que j’ai à vous raconter n’est pas joyeuse. Du moins, pas extrêmement … Non, en fait, l’histoire que je m’apprête à vous raconter, c’est la mienne. Et elle n’a pas été facile à vivre. Ça, non ! J’ai vécu toutes les situations possibles, un père absent à cause de la guerre, une re-mariage, un meurtre, un décès et finalement, je suis devenu une femme avec un secret ancré en moi. Remontons dans le temps, voulez-vous ?

    Nous sommes le 30 Juillet 1932, dans une chambre d'hôpital à Berlin. Dans cette chambre, une femme accouche, mais pas de n’importe quel enfant, elle accouchait de moi. Dans la petite salle d’accouchement, il y avait ma mère, nommé Ilse Van Weinberg et mon père, nommé Darius Von Verlagen, qui assistait à la scène la plus belle de sa vie. La naissance de sa fille. Pendant un instant, il fut un peu dépassé par les évènements mais il avait tout de suite reprit ses esprits. Ma mère ne hurler plus, mon père avait retrouvé ces couleurs. J’étais maintenant au monde, minuscule. J’étais en avance d’un mois sur l’accouchement. Mais ça, ma mère s’en fichait. Elle avait eu son petit bébé en santé. Elle se fichait à quoi j’allais ressembler plus tard. Tout ce qui comptait, pour elle, s’était l’instant présent. Elle tournait toujours la page, chaque jour. Quelques jours après l’accouchement, ma mère pouvait quitter l’hôpital. C’était la première fois que je voyais Berlin, que je sentais déjà la tension dans cette ville, que je voyais les gens dans la rue. Lorsque j’arrivais à la maison, tout ne fut pas facile pour mes parents, ils fallaient qu'ils prennent l'habitude d'avoir un petit bout de chou avec eux. Cinq ans s'étaient déjà écoulées depuis ma naissance et la situation du pays ne s'arrangeait décidément pas avec les années. La ville était plongée dans un chaos total, lorsque nous sortions de notre maison la propagande était sur tous les murs. Mais tout ça me paraissait normal puisque depuis toujours mon père était un partisan du clan Hitler. Moi, je n'y connaissais rien et c'était pas plus mal. Je savais juste que c'était à cause de ça que mon papa s'absentait quelques fois de la maison. Je questionnais à chaque fois ma mère, en lui demandant souvent la même chose. « Maman, il rentre quand papa ? » Et elle me rassurait tout le temps avec sa petite voix douce qui me murmurait à l'oreille. « Ne t'inquiètes pas ma chérie, papa n'en a plus pour longtemps. Il va bientôt revenir à la maison. » J'absorbais à chaque fois ces paroles, à vrai dire j'idéalisais beaucoup ma mère à cette époque là. On me disait souvent que j'étais son portrait craché, blonde avec de jolis traits fins. J'avais tout de même une petite chose qui me reliait avec mon père, ses yeux. Cette organe allait me permettre de me souvenir de ce père un peu trop absent lorsque je me regarderais dans le miroir quelques années plus tard. Je me souviens si bien de la scène, je n'avais que sept ans et je n'imaginais pas que c'était la dernière fois j'allais voir mon vrai père. Au début, ce fut un soir comme tous les autres, mes parents étaient venus me dire bonne nuit puis me faire un bisous avant que je fasse de beaux rêves. Très vite lorsque j'ai entendu la voix enrouée de ma mère, Uc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dita ♠ If i walk, would you run? If i stop, would you come? Empty
MessageSujet: Re: Dita ♠ If i walk, would you run? If i stop, would you come?   Dita ♠ If i walk, would you run? If i stop, would you come? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:07


      Attention, le délais d'une semaine est dépassé.

      Ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger.
      Come back my dear ! pok
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31070
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Dita ♠ If i walk, would you run? If i stop, would you come? Empty
MessageSujet: Re: Dita ♠ If i walk, would you run? If i stop, would you come?   Dita ♠ If i walk, would you run? If i stop, would you come? I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:00

    Aucune réponse après deux semaines. Je déplace.
    Si tu souhaites récupérer ta fiche, adresses-toi à l'un des deux administrateurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Dita ♠ If i walk, would you run? If i stop, would you come? Empty
MessageSujet: Re: Dita ♠ If i walk, would you run? If i stop, would you come?   Dita ♠ If i walk, would you run? If i stop, would you come? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dita ♠ If i walk, would you run? If i stop, would you come?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reagan A. LEWIS - « All alone or not, you have to walk ahead. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-