Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FORESTER Anna-Lyse, - T -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








FORESTER Anna-Lyse, - T - Empty
MessageSujet: FORESTER Anna-Lyse, - T -   FORESTER Anna-Lyse, - T - I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:37


Anna-Lyse FORESTER



© Summer (bazzart)


    ÂGE PHYSIQUE ; 18 ans
    ÂGE RÉEL ; 1233 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 12 mai à Londres
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Anglaise, nationalisée Américaine depuis que les vampires ont des droits.
    RACE ; Vampire
    RANG ; Vampire simple
    ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle, mais lorsqu'il s'agit de se nourrir, elle n'est pas regardante sur le sexe.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Elle a la capacité de prédire l'avenir. Déjà avant d'être une vampire, elle avait une intuition développée, puis lorsqu'elle est devenue vampire, elle s'est mise à voir des choses dans son sommeil et lorsqu'elle se réveillait, elles s'étaient produites. Maintenant avec son âge très avancé, elle est capable de voir l'avenir lorsqu'elle ne dort pas et si elle le souhaite contrer ce qu'elle voit, en général elle agit en faveur de sa race, car elle ne voit pas que les vampires, mais tous les êtres qui peuplent l'endroit où elle se trouve. Depuis son arrivée à Saint Louis, beaucoup de vampires viennent la consulter, mais elle ne provoque pas ses visions, elles viennent à elle naturellement.


    Le commencement de la fin...


    « Nous ne pouvons pas la laisser là ! »
    « Nous le devons ! C'est pour son bien ! »
    « Mais si elle tombe sur des gens mauvais ! »
    « Nous ne pouvons pas le savoir, Dieu seul sait cette chose ! »

    Ils laissèrent alors la petite fille sur le bord du chemin, elle était âgée d'à peine trois ans. Elle resta ainsi poser toute la journée, ce ne fût que vers la tomber de la nuit qu'elle fût recueillie par un homme aux allures de gentleman. Cet homme avait une allure étrange, un visage qui n'avait rien de rassurant et les gens qu'il croisait semblait à la fois fasciner et effrayer.
    Cet homme personne ne savait qui il était en réalité et ceux qui savaient ne sont plus là pour en parler. La population se demandait ce qu'il allait faire de cette pauvre petite fille. Certains auraient voulu la récupérer, mais personnes n'osaient s'approcher de lui. Cet homme rentra chez lui, déposa le bébé dans un couffin, se posa en face et la regarda cette petite fille aux joues roses et aux cheveux bruns.

    « Petite fille, tu as des parents bien inconscient de t'avoir laissé ainsi, mais tu as de la chance, j'ai déjà mangé et je ne compte pas te tuer. J'ignore ton nom, mais tu t'appelleras désormais Anna-Lyse, comme ma bien aimée défunte.»

    Les années passent et les humains évoluent...

    La petite Anna-Lyse qui s'appelait en fait Amélia avait bien grandit et oui elle était toujours en vie, l'homme mystérieux qui l'avait recueilli n'en avait pas fait son casse-croûte, car il voyait en elle sa nouvelle compagne. Il voulait attendre qu'elle soit suffisamment mature et belle pour faire d'elle un être comme lui, jamais il ne l'autorisa à l'appeler père ou papa, elle devait l'appeler par son prénom qui n'était qu'autre que Maximilien. Mais voilà, la jeune Anna-Lyse n'avait pas encore atteint l'âge qu'il souhaitait, elle n'avait que dix ans et commencer à poser des questions gênante.
    « Maximilien que faite vous, quand vous vous absentez la nuit. »Fit elle de sa petite voix cristalline.« Et pourquoi vous ne sortez pas la journée ? »
    L'homme se trouva mal à l'aise face à ses questions, il n'avait pas prévu de lui révéler aussitôt, mais il s'y attendait, cela devait arriver un jour ou l'autre. Il regarda la petite fille droit dans les yeux, la prenant doucement par les épaules et lui dit d'une voix qu'il se voulait douce, sans vraiment y arriver.
    « Je vais te donner une réponse qui n'ait pas celle que tu attends mais j'y suis contraint, alors la voici, tu le sauras quand tu auras dix-huit ans. »
    « Haan, mais ça fait très long à attendre ! » s'exclama la jeune fille. En effet il serait sûrement très difficile d'attendre aussi longtemps pour elle, mais en attendant ce jour-là, l'homme lui trouva des occupations, comme la musique, le chant. Il lui apprit aussi tout ce qu'il savait, tout ce qu'il avait vécu, ainsi la jeune fille fût très cultivée.

    Mais elle atteignit bien vite les dix-huit ans, la jeune femme ayant une excellente mémoire, se souvint alors de ce qu'il lui avait dit et le jour de son anniversaire, au moment d'ouvrir ses cadeaux posa la question.
    « Alors, Maximilien ? Tu m'as dit il y a huit ans que je serais ce que tu fais la nuit et pourquoi tu ne sors pas le jour. Alors qu'elle est la réponse ? »
    « Approche Anna-Lyse. » Elle s'approcha tout doucement de lui. Il lui saisit le coup puis approcha ses lèvres de ses oreilles, lui chuchotant doucement. « Je suis un vampire et je vais te transformer. » Et sur ses mots il ne lui laissa pas le temps de dire quoique se soit et planta ses crocs dans la chaire de son coup. La jeune femme s'apprêta à hurler de douleur, mais à sa grande surprise elle gémit de plaisir, elle trouvait ça vraiment très bon. Mais plus il la buvait et plus elle sentait affaibli, jusqu'à s'éteindre totalement. L'homme se coupa une veine et fit boire son sang à la jeune femme, qui revint alors à la vie, mais cette fois elle ne ressentit pas du plaisir, mais de la douleur, d'atroce douleur dans tout le corps comme si on la poignardait, elle hurlait. Le vampire lui mit alors un bâillions sur la bouche pour ne pas l'entendre crier. Quelques jours plus tard, elle se réveilla, assoiffé et haineuse. Assoiffée de sang (mais elle ne le savait pas encore) et haineuse envers celui qui l'avait transformé.
    « Pourquoi ?! Pourquoi avoir fait de moi ce que vous êtes !! » cria-t-elle en colère.
    « Car j'ai besoin d'une compagne et je t'ai trouvé, abandonné au bord d'un chemin. Tu n'as que moi et je n'ai que toi. Tu m'aimeras, comme j'ai attendu de t'aimer. »
    « Nan je ne vous aime pas, je vous hais ! »
    « Tu ne sais pas ce que tu dis. Je suis ton créateur quoi qu'il en soit tu seras toujours et inévitablement attirer jusqu'à moi tant que je serais en vie et tant que je ne te rendrais pas ta liberté. »
    La jeune vampire senti alors sa gorge soudainement assécher, elle avait soif, elle but de l'eau, mais sa soif ne fût pas étancher et l'homme riait, elle se tourna vers lui, le regard menaçant, mais il n'avait pas peur, elle n'avait que quelques jours alors que lui avait 4000 ans (enfin environ).
    « Il te faut du sang pas de l'eau. »
    « NON ! Je refuse de devenir un monstre ! »
    « Alors, tu vas mourir ,mais je ne tolérerais pas ça. Tu vas donc t'abreuver. Mattias ! Viens par ici. »
    Un jeune homme du même âge qu'Anna-lyse entra alors dans la pièce vêtu d'un simple jean et d'un t-shirt déjà maculé de sang. Il s'approcha d'Anna-lyse et fit alors coulait son sang près d'elle. La jeune femme sentie l'odeur du sang, il était sucré et alléchant, inconsciemment son visage s'approcha des plaies, elle commença alors à sucer le sang, à s'abreuver, elle aimait ça, elle ne pouvait plus s'arrêta, si bien que son créateur dût l'enlever.
    « Ne le tue pas on en a besoin... Alors, tu vois bien que tu aimes ça, tu t'en lèches encore les doigts. »
    Elle constata alors qu'elle était un monstre, elle se haïssait. Elle se rendit alors dans sa chambre, triste et en colère contre elle-même. Elle avait adoré ce qu'elle avait goûtée, mais elle se détestait d'aimer cela.

    Les vampires aussi évoluent...

    Des années passèrent, la jeune femme a appris à être un bon vampire apprenant chacune des lois et à respecter celle-ci. Mais comme si cela ne suffisait pas un jour qu'elle dormait paisiblement dans son cercueil, elle fit un rêve étrange, il mettait en scène son créateur, qu'elle s'était mise à aimer malgré elle. La scène se passait tard dans la nuit, il se trouvait face à face avec un autre vampire, ils semblaient se battre et soudain...
    « Aaaaaaaaaaaaaah »
    Son créateur accourra vers elle. Lui demandant ce qui se passe. Cette dernière lui expliqua alors ce dont elle avait rêvé et la réalité de la chose. Sachant lui-même que certains vampires étaient doués de don, il décida de la croire et de ne pas aller chasser cette nuit là. Enfin pas au même endroit que d'habitude. La jeune femme en plus d'être nouvelle vampire avait un don, celui de voir l'avenir, heureusement pour elle, ce n'était pas encore arrivé, mais ses visions devinrent de plus en plus fréquente, mais toujours durant son sommeil, mais la plupart du temps, lorsqu'elle le voyait ça se produisait. Ses visions furent ainsi pendant au moins 500 ans, sauf la première fois qu'elle en eue une, elle n'a jamais compris pourquoi.
    Lorsqu'elle eue 500 ans, son créateur décida alors de la libérer de son emprise. Elle fût tellement heureuse que cette nuit, ils firent l'amour comme il ne l'avait jamais fait avant.

    Elle erra alors seul pendant plusieurs années, plusieurs siècles également, elle profita de son immortalité pour voyager dans le monde entier, apprendre différentes cultures, différentes langues, amasser une certaine somme d'argent. Puis retourna en Angleterre, achetant alors une magnifique et grande maison celle qu'elle avait toujours rêvée d'avoir. Mais rien ne pouvant changeait au fait qu'elle se haïssait toujours d'aimer une chose aussi délectable que le sang humain. Elle détestait aimer cela, mais elle n'y pouvait rien c'était plus fort qu'elle, chaque humain qui avait eu le malheur de la croiser lorsqu'elle avait faim sont passés sous ses crocs, quand elle avait faim au point de les vider complètement de leur sang c'était quand elle avait voyagé durant de longues heures sans trouver quelque chose à manger. C'est alors qu'elle tomba sur un jeune homme perdu et seul, elle décida alors d'en faire sa pomme de sang jusqu'à ce qu'il meure de lui-même, ainsi elle s'abreuva de lui lorsqu'elle en avait envie. Mais tout humain à une fin.
    Elle passa le reste de son existence seul, jusqu'à ce que le monde des vampires se montre aux yeux des humains. Malheureusement pour elle, l'Angleterre ne voulut pas mettre de droit quelconque pour les vampires. La jeune ou plutôt la vieille vampire (et oui 1233 ans c'est vieux pour une vampire) décida alors de partir pour Saint-Louis aux états unis, pour pouvoir jouir des mêmes droits que ses congénères, elle se fit alors naturalisé Vampire Américaine.

    Quand on peut prédire l'avenir on a peur de ce qu'il peut dévoiler mais si on est un Vampire...

    Une fois à Saint Louis, j'ai pris mes quartiers dans une jolie petite villa que j'avais acheté, heureusement pour moi personne n'avait encore vécu dedans donc je n'avais pas besoin de me faire inviter par qui que ce soit. Elle espérait ainsi être tranquille, mais elle devait comme tous les autres faire par de sa présence au Maître de la ville. Très vite la nouvelle d'une vampire médium parvint aux oreilles des autres vampires et même des humains. Sa tranquillité se trouva alors chamboulé, plusieurs vampires vinrent lui demandait l'avenir qui les attendait, des humains vinrent aussi. Mais ses visions ne se provoquent pas, elles viennent d'elle-même. D'ailleurs un jour qu'un vampire venait la voir, une vision se produisit.
    « Je ne vois rien...non...attendez...si je vois .....aaaaaaaaah...non ne ...ne faites pas ça...laisse le tranquille !!! Vous n'avez pas le droit !!! Arrêtez ça !!! » Elle avait vu quelque chose d'horrible, elle tourna son regard effrayé vers son congénère. « Votre Humain, il va se faire tuer en voulant vous protéger, vous étiez entouré d'argent et on prenait votre sang et vous mourriez ainsi que l'humain. »
    « Quand et où ? » « Ce soir à votre domicile, allez ailleurs avec votre humain ne restez pas chez vous. Mais je ne peux pas vous garantir que ça ne se reproduira pas si vous retournez chez vous. »
    Et il partit. Quant à Anna-Lyse, elle en était encore chamboulée, comme à chaque fois. Elle a beau avoir des visions depuis plusieurs siècles, à la fin c'est toujours la même chose qu'elle ressent de la peur, surtout quand il s'agit de ce genre de vision .

Tell me your secrets




PSEUDO; Manu
ÂGE ; 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Autant que possible !
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Par une membre, Lennon
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; très beau et intéressant.
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Alexis Bledel
CODE DU RÈGLEMENT ; Code validé par le buveur de sang en chef ! (comme ça n'a rien avoir avec le reste, j'ai penser que c'était ça !)


Dernière édition par Anna-Lyse Forester le Mer 1 Sep - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








FORESTER Anna-Lyse, - T - Empty
MessageSujet: Re: FORESTER Anna-Lyse, - T -   FORESTER Anna-Lyse, - T - I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:16

J'ai terminé en espérant que tout est bon ^^ super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








FORESTER Anna-Lyse, - T - Empty
MessageSujet: Re: FORESTER Anna-Lyse, - T -   FORESTER Anna-Lyse, - T - I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:25


BIENVENUE sur le forum ! I love you

Première chose, attention aux fautes de conjugaison, d'orthographe et d'accords. MmM Relis toi bien et puisque Word ne corrige généralement pas tous types de fautes, n'hésites pas à utiliser BonPatron. Wink Là, je pense qu'il s'agit de l'élément le plus gênant dans ta fiche.
Ensuite, dans l'histoire maintenant : pour être noble, un vampire doit être l'Infant d'un membre du Conseil ou l'Infant d'un Infant d'un membre du Conseil. Rien de bien dérangeant pour la suite, mis à part les fautes. Je te laisses donc tenter d'en corriger un maximum avant de voir si je peux te valider. Fais aussi attention à la façon dont tu tournes tes phrases. Certaines sont parfois étranges. Wink


Sinon, original le prénom. What a Face *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








FORESTER Anna-Lyse, - T - Empty
MessageSujet: Re: FORESTER Anna-Lyse, - T -   FORESTER Anna-Lyse, - T - I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:18

Très bien je vais corriger tout ça et je serais donc simple vampire =)
Merci pour le compliment sur le Prénom ^^


Dernière édition par Anna-Lyse Forester le Lun 30 Aoû - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








FORESTER Anna-Lyse, - T - Empty
MessageSujet: Re: FORESTER Anna-Lyse, - T -   FORESTER Anna-Lyse, - T - I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:42

J'ai utilisé le bon patron, sauf qu'il me donnait des corrections bizarre donc j'espère tout de même que ça ira ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








FORESTER Anna-Lyse, - T - Empty
MessageSujet: Re: FORESTER Anna-Lyse, - T -   FORESTER Anna-Lyse, - T - I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:51

BIENVENUE sur le forum,

Et bonne chance pour ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








FORESTER Anna-Lyse, - T - Empty
MessageSujet: Re: FORESTER Anna-Lyse, - T -   FORESTER Anna-Lyse, - T - I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:03

Merci Trishka ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








FORESTER Anna-Lyse, - T - Empty
MessageSujet: Re: FORESTER Anna-Lyse, - T -   FORESTER Anna-Lyse, - T - I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:04


Je sais pas si c'est moi, mais je ne vois pas changement. scratch
Par exemple, dès le début :

"puis lorsqu'elle devenu vampire, elle s'est mise à voir des choses dans son sommeil et lorsqu'elle se réveiller, elle s'était produite." >> "puis lorsqu'elle est devenue vampire, elle s'est mise à voir des choses dans son sommeil et lorsqu'elle se réveillait, elles s'étaient produites." En gros, ce sont des fautes de ce genre qu'il y a dans ta fiche. MmM


Hm, tu as aussi oublié de changer le rang et il manque une couleur dans un dialogue. MmM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








FORESTER Anna-Lyse, - T - Empty
MessageSujet: Re: FORESTER Anna-Lyse, - T -   FORESTER Anna-Lyse, - T - I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:30

Haan j'ai corrigé que dans le rp pas dans le reste XD ><
Désoler !!!
*boulet*

Edit : voilà j'ai changé et encore désoler d'avoir était un boulet sur ce coup là !! No canne
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




FORESTER Anna-Lyse, - T - Empty
MessageSujet: Re: FORESTER Anna-Lyse, - T -   FORESTER Anna-Lyse, - T - I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:21

Bienvenue parmi nous ! I love you

Alors, si ça peut t'aider, voici un petit récapitulatif grammatical, made by me ! Qui a déjà servi plusieurs fois. Rolling Eyes

    Conjugaisons au passé simple :
    VERBES EN -ER ; (aller) j'allai, tu allas, il alla, nous allâmes, vous allâtes, ils allèrent.
    VERBES EN -IR ; (finir) je finis, tu finis, il finit, nous finîmes, vous finîtes, ils finirent.
    ou encore (mourir) je mourus, tu mourus, il mourut, nous mourûmes, vous mourûtes, ils moururent.
    VERBE EN -OIR par exemple ; (asseoir) je m'assis, tu t'assis, il s'assit, nous nous assîmes, vous vous assîtes, ils s'assirent.

    Et si tu as besoin d'aide supplémentaire : http://www.leconjugueur.com/ What a Face

    Les participes passés, comment ça marche ?
    L'astuce consiste a mettre ta phrase au féminin pour connaître la bonne terminaison. Par exemple :
    J'ai fini. -i, -it, -is, -ie ? Quelle terminaison ?
    Quand je met au féminin, ça me donne : je l'ai finie.
    Donc la terminaison au masculin, c'est -i.

    Autre exemple : j'ai di. -i, -it, -is, -ie ?
    Quand je met au féminin, ça me donne : je l'ai dite.
    Donc la terminaison au masculin, c'est -it.

    -ER ou -É ?
    Analysons cette phrase : Je suis arrivé et je lui ai donné son paquet avant d'entrer.

    Comme tu peux le voir, tous les verbes en -é sont précédés d'un auxilliaire conjugué.
    Donc on ne dira pas : Je suis arriver et je lui ai donner son paquet avant d'entré.

    Pour faire plus simple, s'il y a avoir ou être avant ton verbe, il faut mettre -é.
    Autre subtilité, il arrive que ton verbe doive être accordé. Comme dans cette phrase :
    Nous avons été trompés, vaincus, humiliés. Il me semble qu'à ce moment là, il prend une valeur d'adjectif, mais je ne suis pas sûre. ><

    -ER ou forme conjuguée ?
    Là, il s'agit quand même de la base même de la conjugaison.

    Le site http://www.synapse-fr.com/ précise bien à quels moments il faut utiliser l'infinitif.
    Citation :
    L'infinitif est souvent appelé la forme nominale du verbe. C'est la forme la plus simple de l'expression verbale ; avec le participe et le gérondif, il est l'un des trois modes dits impersonnels. Il ne porte ni l'indication de nombre ni l'indication de personne (manger, boire, danser, dormir)

    1. Infinitif comme nom : il peut avoir toutes les fonctions du nom.

    2. Infinitif comme verbe : il peut conserver toute sa valeur de verbe et être le noyau d'une proposition, celle-ci est alors dite infinitive (Il ne sait pas où passer la soirée). Mais on peut aussi le trouver comme noyau d'une principale.

    Dans une proposition principale (ou indépendante) il exprime :

    - l'ordre ou la défense, il est alors proche de l' impératif (Ne rien jeter par la fenêtre);

    - l' interrogation ou l' exclamation (Que faire ?);

    - l'affirmation (Et les enfants de pleurer).

    Dans une subordonnée, complétive ou relative, il est la plupart du temps en position de complément d'objet (Il écoute son fils jouer du piano). Il faut pour cela que l'infinitif ait son sujet propre.

    Sinon, le reste du temps, le verbe est à conjuguer.
    Donc on ne dira pas : Il manger un gâteau au chocolat et regarder la télé.
    Mais plutôt : Il mangeait un gâteau au chocolat et regardait la télé.


    Se ou Ce ?
    Se est TOUJOURS suivi d'un verbe. Un verbe pronominal je crois que ça s'appelle scratch
    Par exemple : se mordre, se gratter, se manger, se cogner.

    Ce est utilisé pour montrer. Tu peux, là aussi, mettre au féminin pour distinguer les deux !
    Par exemple :

    A cette époque je n’étais qu’un simple esclave, un de ses esclaves...

    Là, on utilisera le démonstratif, ces, puisque tu montre quelque chose !


Voilà voila, j'espère que ça t'aidera. J'ai mis tout le récap, ça peut toujours être utile.
C'est un peu brouillon, m'enfin bon, je ne suis pas là pour donner des cours de français. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








FORESTER Anna-Lyse, - T - Empty
MessageSujet: Re: FORESTER Anna-Lyse, - T -   FORESTER Anna-Lyse, - T - I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:26

Merci pour cette aide et vraiment désoler de vous faire perdre votre temps urgh TT
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




FORESTER Anna-Lyse, - T - Empty
MessageSujet: Re: FORESTER Anna-Lyse, - T -   FORESTER Anna-Lyse, - T - I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:27

    C'est pas grave. M'enfin, un bon petit check-up de grammaire et de conjugaison ne te ferait pas de mal. pok MmM
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








FORESTER Anna-Lyse, - T - Empty
MessageSujet: Re: FORESTER Anna-Lyse, - T -   FORESTER Anna-Lyse, - T - I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:28

Oui c'est sur que j'en aurais bien besoin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








FORESTER Anna-Lyse, - T - Empty
MessageSujet: Re: FORESTER Anna-Lyse, - T -   FORESTER Anna-Lyse, - T - I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:56

Bonjour !
J'ai recorrigé à l'aide du site du conjugueur et du bon patron, j'espère que cette fois ci ce sera la bonne Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








FORESTER Anna-Lyse, - T - Empty
MessageSujet: Re: FORESTER Anna-Lyse, - T -   FORESTER Anna-Lyse, - T - I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:34

    Désolée du DP, mais je me suis relue, et je pense qu'il n'y a plus aucunes fautes, Ô grand Asher super
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




FORESTER Anna-Lyse, - T - Empty
MessageSujet: Re: FORESTER Anna-Lyse, - T -   FORESTER Anna-Lyse, - T - I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:47

Tu es sûre ? Rien qu'au début, je vois déjà sept fautes. What a Face

    Ils laissèrent alors la petite fille sur le bord du chemin, elle était âgée d'à peine trois ans. Elle resta ainsi poser toute la journée, ce ne fût que vers la tomber de la nuit qu'elle fût recueillie par un homme aux allures de gentleman. Cet homme avait une allure étrange, un visage qui n'avait rien de rassurant et les gens qu'il croisait semblait à la fois fasciner et effrayer.
    Cet homme personne ne savait qui il était en réalité et ceux qui savaient ne sont plus là pour en parler. La population se demandait ce qu'il allait faire de cette pauvre petite fille. Certains auraient voulu la récupérer, mais personnes n'osaient s'approcher de lui. Cet homme rentra chez lui, déposa le bébé dans un couffin, se posa en face et la regarda cette petite fille aux joues roses et aux cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








FORESTER Anna-Lyse, - T - Empty
MessageSujet: Re: FORESTER Anna-Lyse, - T -   FORESTER Anna-Lyse, - T - I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:07


      Attention, le délais d'une semaine est dépassé.

      Ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger.
      Come back my dear ! pok
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




FORESTER Anna-Lyse, - T - Empty
MessageSujet: Re: FORESTER Anna-Lyse, - T -   FORESTER Anna-Lyse, - T - I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:00

    Aucune réponse après deux semaines. Je déplace.
    Si tu souhaites récupérer ta fiche, adresses-toi à l'un des deux administrateurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




FORESTER Anna-Lyse, - T - Empty
MessageSujet: Re: FORESTER Anna-Lyse, - T -   FORESTER Anna-Lyse, - T - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FORESTER Anna-Lyse, - T -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »
» (F) Anna Paquin & Valentina Cervi - Cousine & Ancêtre - LIBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-