Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vittorio † Monsters engender monsters †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Andrew Osborne
« Wizard Of Oz »





Andrew Osborne



▌Age : 38
▌A débarqué le : 25/11/2012
▌Parchemins : 185
▌Quantité de sang disponible : 20365
▌Age du personnage : 35 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Vittorio  † Monsters engender monsters † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittorio † Monsters engender monsters †   Vittorio  † Monsters engender monsters † - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 12:45

Bon vaut mieux tard que jamais !

Bienvenue à toi Very Happy
Et je suis d'accord avec les autres, ta capacité est "mortelle" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio Alesi
« † Son of the Devil † »





Vittorio Alesi



Dieu a créé l'homme à son image, vous m'avez créé à la votre, je suis le porteur de lumière, je suis le reflet de votre culpabilité, je n'éxiste qu'à travers vos travers !!
▌A débarqué le : 10/12/2012
▌Parchemins : 252
▌Quantité de sang disponible : 21189
▌Age du personnage : 544
▌Rang : Second du Clan Alesi
▌Job : Tuer l'ennui en fessant de vous ma proie
▌Citation : L'apparence du mal se cache souvent sous la peau d'un agneau


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Vittorio  † Monsters engender monsters † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittorio † Monsters engender monsters †   Vittorio  † Monsters engender monsters † - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:46

conscience Voila j'ai terminé ...

Tu as bien raison est elle est MORTELLE huhu . Merci Andrew saute
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2653-vittorio-monsters-engender-monsters https://cup-of-blood.1fr1.net/t2700-come-to-dance-with-the-devil-i-would-bring-you-up-to-the-doors-of-your-hell
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21936
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Vittorio  † Monsters engender monsters † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittorio † Monsters engender monsters †   Vittorio  † Monsters engender monsters † - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:57

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Superbe fiche ! J'ai adoré du début à la fin coeur . J'ai noté quelques maladresses au cours de ton histoire, notamment pour le verbe faire, qui s'écrit faisait* et non fessait à l'imparfait What a Face Tu t'es trompé quelques fois de temps de verbe également, passant de l'imparfait au présent subitement, quelques virgules manquantes, mais je ne te demanderai pas une relecture : tâche simplement de faire attention dans le futur I love you *est contente parce qu'elle a enfin un vivi ** *sbaff*. Te voilà donc ajouté chez les vampires ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Se Préparer

A ce stade, t'as passé la validation, et ça mérite avant tout un bravo ! Tu fais officiellement parti de la famille, et tu vas pouvoir commencer à t'éclater. Mais avant, il y a encore quelques détails à régler.
Si ce n'est pas encore fait, un agent d'intégration va bientôt te prendre sous son aile pour t'aider à t'intégrer. Pour rappel, voici le fonctionnement de L’Équipe d'Intégration. Tu trouveras là la liste des agents ainsi qu'un petit descriptif, qui te permettra d'en savoir plus sur ton parrain.
Enfin, te voilà arrivé à la phase des obligations administratives ! Plusieurs étapes :
Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité dans le Bottin des Avatars, en respectant le formulaire évidemment !
Si ton personnage est un Prédéfini ou bien un Scenario, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Modérateur spécifie qu'il est désormais pris !
Pense aussi à réserver ton métier/rôle , histoire qu'on sache un peu qui est qui. De même, il te faut recenser ton pouvoir dans la Liste des Capacités. N'oublie pas de respecter le formulaire qui est proposé Wink
Puis, il est impératif de créer ta Fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin. Tu peux aussi créer un sujet dans les Répertoires de topics, histoire de recenser tes futures aventures ! cinglé
Enfin, tu peux si tu le souhaites venir réclamer un Rang Personnalisé.

Une fois que t'as fait tout ça, t'es paré pour le jeu, soldat ! super

En revanche, il te reste encore des choses indispensables à savoir, et pour cela, on te donne directement rendez-vous dans le

GUIDE DU JOUEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Vittorio Alesi
« † Son of the Devil † »





Vittorio Alesi



Dieu a créé l'homme à son image, vous m'avez créé à la votre, je suis le porteur de lumière, je suis le reflet de votre culpabilité, je n'éxiste qu'à travers vos travers !!
▌A débarqué le : 10/12/2012
▌Parchemins : 252
▌Quantité de sang disponible : 21189
▌Age du personnage : 544
▌Rang : Second du Clan Alesi
▌Job : Tuer l'ennui en fessant de vous ma proie
▌Citation : L'apparence du mal se cache souvent sous la peau d'un agneau


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Vittorio  † Monsters engender monsters † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittorio † Monsters engender monsters †   Vittorio  † Monsters engender monsters † - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:28

Very Happy
Merci pour la validation ... Je ferais attention ...
**Saute de joie**
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2653-vittorio-monsters-engender-monsters https://cup-of-blood.1fr1.net/t2700-come-to-dance-with-the-devil-i-would-bring-you-up-to-the-doors-of-your-hell




Vittorio  † Monsters engender monsters † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittorio † Monsters engender monsters †   Vittorio  † Monsters engender monsters † - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vittorio † Monsters engender monsters †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Across the universe [PV Vittorio]
» Drink my soul ♠ Vittorio
» Huge misunderstanding ♦ Vittorio & Céleste
» Vittorio Alesi ♦ now your nightmare comes to life (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: J'ai attrapé le train !
-