Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY Empty
MessageSujet: Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY   Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:17

Perceval Sethimilien Trahan


« Il y a des mots qui vous rappellent qu'on n'a pas voulu tout ça, il y a des mots qui vous écrasent des mégots brûlants sur le bras. »

louis tomlinson ©️ tumblr



Identité


Je m'appelle Perceval Sethimilien Trahan mais on m'appelle Percy. J'ai 22ans, j'en fais 22. Je suis née le 17 Janvier à la Nouvelle-Orléans et je suis américain, avec des origines françaises. Je suis un magicien bisexuel et je suis serveur au Bourbon Pub.

Capacité Spéciale ; Privation sensorielle - Perceval a la capacité de pouvoir priver un individu de tous ses sens (touché, ouïe, vue, goût, odorat) par sa simple volonté. Mais ce don à ses limites, il demande beaucoup de concentration et d'énergie. Par ailleurs, Percy n'a pas encore réussi à viser plusieurs personnes en même temps, et a encore bien dû mal à priver des cinq sens à la fois. Mais étant parfaitement conscient que cette capacité est un excellent moyen de défense, il y travaille à longueur de journée.


Habitudes Diurnes
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
HABITUDES NOCTURNES
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
DESCRIPTION PHYSIQUE
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
CARACTÈRE
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici



Histoire


« 40 lignes minimum »
→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^ écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici



Derrière l'écran


Pseudo ; SURRENDER. Âge ; 16ans. Fréquence de connexion ; 4/7j. Comment avez-vous connu le forum ? prd, ça faisait un moment que je cherchais un forum de ce genre sur lequel m'inscrire ** Comment trouvez-vous le forum ? magnifique I love you . Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X]NO. Code (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Perceval S. Trahan le Dim 7 Oct - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY   Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:20

Bienvenue ici huhu j'espère que tu te plairas parmi nous!

Bon courage pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY   Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:10

Merci beaucoup ! ** I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Williams
« »





Lexy Williams



▌Age : 33
▌A débarqué le : 05/02/2012
▌Parchemins : 573
▌Quantité de sang disponible : 21173
▌Age du personnage : 25 ans
▌Rang : Fouille-merde
▌Job : Mécano au Black Lion
▌Citation : Kawabounga !


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY   Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:21

Welcoume =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2077-lexy-williams#107247 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2189-lexy-williams-mecano-des-lycans
Invité
« Invité »





Anonymous








Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY   Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY I_icon_minitimeLun 8 Oct - 10:44

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21657
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY   Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY I_icon_minitimeLun 8 Oct - 12:40

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥️ N'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24762
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY   Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:29

Welcome tout plein! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY   Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:29

welcome héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY   Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:41

Bienveeeeeenue ici **

Tu me réserveras un lien hein dis ? couin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY   Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:39


Pouvoir très intéressant !! Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY 1235653103

Bienvenue Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY   Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:41

Merci beaucoup tout le monde ! **
Et je te garde un lien avec plaisir Céleste !


Par contre je tenais à prévenir se je n'ai plus internet a cause d'un changement de ligne et que je suis sensé le récupérer dans deux semaineś ne prenez pas peur si je fais le mort donc, j'ai bien l'intention de finir ma fiche mais ce n'est malheureusement pas possible pour le moment /:
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31075
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY   Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:07

Bienvenue à toi !

Pas de soucis pour le délai, je comprends. hug
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21951
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY   Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY I_icon_minitimeMer 17 Oct - 14:04

Je déplace ta fiche dans celles en attentes pour le moment, tu pourras l'avancer lorsque tu seras de retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21657
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY   Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:39

pourrait-on avoir des nouvelles ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY   Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ PERCY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores
» JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores
» E.CALLAGHAN « être humain n'est pas une faiblesse »
» ~ James, remercions le Ciel que le rouge soit une couleur primaire... ~ [terminée]
» Tu veux jouer ? *<* [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-