Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:25


Jamie Austin Carter

❝ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores ❞

Identité
Je m'appelle Jamie, Jamie Carter mais on m'appelle Jamie. J'ai 23 ans, j'en fais 17. Je suis né(e) le 13 Novembre 1987 et je suis Américain, avec des origines Brésiliennes. Je suis un(e) Lycanthrope loup-garou Bisexuel à tendance gay et je suis LUKOÏ.

CAPACITE SPÉCIALE : L'attrait, cette capacité est en fonctionnement constant chez Jamie, grâce à cela les personnes sont attirées par lui, elles ont envie de lui parler, de le toucher sans même savoir pourquoi.


FRANCISCO LACHOWSKI © DISTURBINGMIND


Habitudes diurnes

Pendant la journée Jamie fait le serveur au Lunatic Café, mais pendant son temps de libre le jeune loup-garou brun aime particulièrement occuper ses journées à jouer au jeux-vidéos en se goinfrant de cochonneries, un vrai gamin quand il s'y met des fois.

Habitudes nocturnes

Une fois la nuit tombée, Jamie est sans conteste beaucoup plus actif que la nuit: non seulement il assure son service en tant que serveur au Lunatic mais il assure aussi le spectacle en démontrant ses talents de danseurs sur scène, il s'agit sans doute d'un moment très attendu par les clients du café.


JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores 365141FRAN
Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
Malgré son âge de 23 ans, Jamie possède toujours l'apparence physique d'un adolescent de 17 ans. Le jeune loup est n'est ni trop grand, ni trop petit: il possède une taille juste un peu plus grande que la moyenne. Son corps très bien entretenu, tout en finesse mais laissant tout de même apparaître la masse musculaire au niveau de son thorax et de son abdomen. Tout cela formant ensemble gracieux. Jamie possède un visage lisse lui donnant quelques fois un air assez androgyne, une forme ovale mais quelque peu carrée, un teint bronzé lui venant sans conteste de ses origines brésiliennes. Son visage paraît toujours doux, il faut bien avouer que Jamie n'aime pas montrer ses émotions négatives. Le jeune loup possède une chevelure brune tout en hauteur qu'il aplatit régulièrement. Il a un regard de braise qui pourrait tenter n'importe qui, de couleur marron son regard est constamment franc et pétillant. Une bouche mince avec tout de fois des lèvres légèrement pleines qu'il entrouvre le plus souvent inconsciemment lorsqu'il réfléchit. Un menton carré, de épaules larges et tout aussi carrées, un torse finement musclé, de longs bras arborant des mains d'une douceur enfantine. De longues jambes musclés lui assurant tantôt majestueuse tantôt féline. Autant dire que le physique du jeune Jamie est plus qu'avantageux, d'ailleurs, sans cela, ses danses nocturnes au Lunatic Café n'aurait peut être pas autant de succès. Le danseur ne l'a donc jamais caché: son corps est une arme et il n'hésite pas à s'en servir même si parfois cela ne lui apporte pas que des avantages: il soupçonne par ailleurs la Lupa de vouloir l'offrir comme "jouet" au maître de la ville n'étant autre que le vampire Asher Blackstone, Jamie ignore encore si cette tâche se révélera plaisante ou pesante.

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
Jamie est une personne de plutôt facile à vivre, dynamique au quotidien, les gens se plaisent à le fréquenter, néanmoins le jeune brun est un quelqu'un de plutôt compliqué, la plupart du temps les émotions qu'il exprime ne font partie que d'une façade, le danseur est une personne de difficile à cerner: depuis les différents évènements qui l'ont marqué tout au long de sa vie, Jamie a pris l'habitude de masquer sa tristesse et n'exprimer que le bonheur, mais cela est encore bien rare, le jeune loup-garou semble inexpressif la plupart du temps et paraît assez peureux et méfiant, heureusement il existe à ses yeux certaines personnes avec qui il arrive à être lui-même, il lui arrive donc de "tomber le masque" en ces occasions, lorsqu'il se retrouve avec des personnes de son entourage, il se sent en pousser des ailes et perd toute gêne. Le brun est avant-tout un garçon très timide, il ne va donc que très rarement vers les gens, il passe souvent son temps à rêvasser, ce qui ne fait que renforcer la douceur du personnage et cela même quand il reçoit des ordres de manière autoritaire de la part de l'Alpha & la Lupa il reste un Lukoï très soumis à ses supérieurs. Dans ce monde de brutes, le jeune homme recherche de l'affection étant de nature très câline, il ressent le besoin d'être protégé et dorloter, d'ailleurs il n'a aucun mal à se servir de son attrait combiné à son charme naturel pour séduire.

Jamie aime son travail de serveur/danseur au Lunatic Café, cette activité l'oblige un peu à prendre goût au contact des gens, c'est grâce à cela que le jeune homme a réussi petit à petit à vaincre sa timidité. Mais par-dessus tout il peut enfin faire quelque chose qu'il aime: faire plaisir aux gens, l'attrait l'aide beaucoup dans cet activité nocturne, le café est toujours plein à l'heure de sa "danse", il faut bien avouer que le corps du jeune homme a de quoi inspirer mille et une tentations. Cela semblera peut-être bizarre mais, Il n'y a presque rien que Jamie déteste, le jeune brun est assez compliqué, il faut le dire, il est capable de trouver ne serait-ce qu'une once de bonté chez le plus vil des personnage, lui-même ignore pourquoi il n'arrive pas à détester les autres...

Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞

Jamie est né il y a de cela vingt-trois ans, il est né dans une famille assez spéciale, encore faudrait-il pouvoir les considérer comme tel. Il fallait bien dire que Jamie était né avec cuillère en or dans la bouche, car il a toujours été très gâté et chouchouté durant son enfance, cela ne l'a pas empêché de ressentir un manque, ce manque a été créé par son père, celui-ci était un lycanthrope qui n'avait en aucun cas souhaité avoir un enfant, le jeune brun n'a donc jamais rencontré son père. Il a donc été élevé et surtout materné par sa mère, mais malgré son jeune âge il se rendait parfaitement compte de l'absence de son père. Malgré toute l'attention et tout l'amour que sa mère pouvait bien lui apporter, Jamie resta un jeune garçon assez calme et il ne regrettera jamais de ne pas avoir été une de ces fils à papa capricieux et trop gâté. Malheureusement, la vie du brun pris une tournure différente suite à évènement qui le bouleversera à jamais: Le jour son quinzième anniversaire, sa véritable nature prit le dessus sur lui et décida de se manifester pour la première fois: Jamie se transforma en loup-garou, la lune était pleine ce jour-là et le brun était pour le moins désorienté, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait il avançait à grande vitesse droit devant lui sans aucune raison jusqu'à ce qu'il tombe sur un groupe de campeur dans la forêt. Pour la première fois de sa vie, Jamie avait faim, non il n'avait pas ce genre de faim qui vous pousse à "dévaliser" littéralement votre votre frigo, mais plutôt de cette faim d'une faim maladive voir obsessionnelle qui vous pousserait à commettre le pire dans le seul but de vous nourrir comme si votre vie en dépendait. Une bonne heure plus tard, Jamie s'était réveillé inconscient dans cette forêt, gisant dans une énorme marre de sang. Malgré son jeune âge Jamie était doté d'une grande intelligence, ce fut donc très rapidement qu'il comprit ce qu'il lui était arrivé, à vrai dire, il avait toujours espéré devenir un loup-garou depuis le jour où il avait surpris sa mère en pleine conversation téléphonique, celle-ci parlait de l'éventualité que son fils devienne comme son père un jour. Cette pensée avait immédiatement ravi Jamie, car celui-ci pensait que ça ne pourrait que le rapprocher un peu plus de son père. Mais les évènements qui venaient de se produire lui faisait amèrement regretter tout cela: il venait d'ôter la vie avec une telle rage et un tel sadisme, s'en était presque dégoûtant, mais le pire de tous était qu'il n'éprouvait absolument aucun remord, au contraire il avait adoré cette sensation, à ce moment il en était sûr: il était devenu un Lycanthrope. Perdu dans ses réflexions, Jamie ne s'était pas tout de suite rendu compte qu'il déambulait, nu, dans la forêt. Il voulut pourtant rebrousser chemin et retourner auprès de sa mère, mais il ne pouvait pas, il se souvenait encore du dégoût qu'avait exprimé sa mère en parlant de la Lycanthropie: elle ne pourrait plus jamais l'aimer de la même manière en sachant ce que son fils était devenu... Jamie continua donc son chemin dans la forêt en se promettant de ne plus jamais revoir sa mère. Mais le jeune brun se retrouva rapidement dans le territoire de la meute de saint-louis et naturellement il y fut intégré comme simple lukoï.

Son


Tell me your secrets

PSEUDO: Y. ÂGE: 19' FRÉQUENCE DE CONNEXION: 2 à 3 fois par jour COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? PRD. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? SUBLIME MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) : BLABLA



Dernière édition par Jamie Carter le Dim 10 Juil - 8:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21692
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:51

Bienvenuuue ! Petit Louuup ** un Jamie *___*

Je te souhaite bon courage pour ta fiche I love you Si tu as des questions ou problèmes n'hésite pas à contacter le Staff bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:03

*___*
C'est laconique, je sais, mais ça exprime le fond de ma pensée Very Happy

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:09

Un louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup ! Un mâle en plus !

cinglé

Bienvenu beau gosse (oui même si tu préfères les hommes).
ça te dit de venir dans la meute de Saint Louis ?

**
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21692
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:10

Il y est déjà ma Nanou, Jamie est un PV I love you

EDIT : ce que j'aime ton nouvel avatar JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:14

Encore je me disais bien que ce pseudo et l'avatar me disait quelques chose.

Pas taper si j'avais pas reconnu le PV =X

Mais ... un loup de la meute ! Je vais t'aimer petit loup ! On sera potes ! hug

EDIT : Oui, moi aussi je l'aime mon nouvel avatar. **
Merci = P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:17

Bienvenue par ici I love you

*attrape Jamie & Anna et les emmène LOIN, en sécurité* pfu

urgh
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31110
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:35

    Welcôme casse-croute ! *BAF*

    Courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeDim 26 Juin - 23:00

Des casses croutes comme ça, j'aimerai en avoir tout les jours What a Face

Césius, cesse donc ce flood
Ouais, j'y vais j'y vais, mais il n'empêche
Tais toiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeDim 26 Juin - 23:10

des comme ça j'en mangerais bien au petit déjeuner.../sbaff

BIENVENUE !
et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22429
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeDim 26 Juin - 23:14

O_o *prend Jamie par la main et l'emmène loin de ces rapaces*

le pauuuvre ** z'allez lui faire peur, bande d'affamés ><

Bienvenue parmi les fous I love you Jte protègerai super *baf* bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeDim 26 Juin - 23:16

XD Merci pour cet accueil ticoeur même si vous faites un peu peur !
Et je ne suis pas un casse-croûte o.O

Je suis à la fois l'entrée, le plat et le dessert voyons ! (a)


Dernière édition par Jamie Carter le Dim 26 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31110
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeDim 26 Juin - 23:18

    *Attrape Jamie* Owi ! héhé *Le mord* Et le digestif aussi ! JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22429
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeDim 26 Juin - 23:20

*enfonce des bougies bénites dans les narines d'Asher* bah pas touche bah


zack Azzarooo protège-moiii
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31110
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeDim 26 Juin - 23:21

    JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores 1618305557 Sadiiiiiiiiiiiique ! >_< *Stoppe le flood* O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeDim 26 Juin - 23:35

O.O
*pense à remercier Cherry et à se méfier de celui à qui il risque d'être offert*
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21692
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeLun 27 Juin - 0:13

Tu risques rien du tout, crois moi ! *regarde Asher* gnnn gnnn gnnn

pauvre petit loup hug

Bienvenuuue I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeLun 27 Juin - 1:44

    H. Cherry B. Keenan a écrit:
    zack Azzarooo protège-moiii

    Je ne fais que ça, ma cerise. oO

    Bienvenue jeune loup ! Fais pas attention à eux, le vrai criminel ici, c'est moi. JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores 3834864148

    Joueuse : desperate

    Courage pour ta fiche ! tromimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:19

Bienvenue ! I love you

haaan trop mignoon *_______________*

Bon courage pour ta fiche tromimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:27

Bienvenue mon petit **

Très bon choix d'avatar yeah

Bon courage pour ta fiche, et fais pas attention à ces affamés...*lance une assiette de muffins fourrés aux nutella* cowcow maintenant tu devrais être tranquille un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:35

Bonjour petit loup Smile sois le bienvenu et n'hésite pas à te réfugier chez moi si on t'embête **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:36

XD
Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 23038
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:58

Shocked ... t... TROP MIGNOOOOOOON JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores 3896955091 bienvenue copain loup, si jamais t'as envie de te rebeller contre Connor jsuis dispo ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:01

Bienvenue petit loup, fais gaffe à toi ils mordent par ici JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores 3964362800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:43

Merci vous deux ! bisous
Allez il ne me reste plus que l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores   JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores
» « De façon ravageuse, la nature est tueuse... » U.c
» ~ Jamie Carter \ Soumis ou pas / ~ [en cours]
» E.CALLAGHAN « être humain n'est pas une faiblesse »
» • Kaeden Walden ♦ La mort peu aussi être attrayante - U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-